Sex pose pour les femmes enceintes

Contenu:

  • Dois-je avoir des relations sexuelles pendant la grossesse
  • Sex Poses pour les femmes enceintes

Pendant la grossesse, des fleurs de femme, car en plus de changements physiques dans votre corps, il se sent un réel plaisir à la pensée spirituelle qu'au cœur de son enfant. Et absolument toute l'action toutes les pensées des femmes dans l'état sont destinés à croître dans son estomac sain, beau bébé, qui en aucun cas ne lui nuit pas. Et parce que beaucoup de femmes enceintes refusent par principe à des relations sexuelles avec un homme, de peur de nuire à l'enfant.

Que faire si vos grossesses avec complications, ou si vous avez une aversion pour l'intimité, votre réticence à avoir des relations sexuelles peut être comprise. Mais si vous et votre bébé en bonne santé, vous ne devriez pas vous-même et le bien-aimé comme une longue abstinence torturer, car il ya des rapports sexuels protégés pose, il est recommandé pour les femmes enceintes!

Dois-je avoir des relations sexuelles pendant la grossesse

Donc, disons que vous avez pas de pathologies pendant la grossesse, vous êtes parfaitement sain et de rappeler avec nostalgie les jours quand on s'y complait sexe sans retenue avec un partenaire. Vaut-il le risque et d'entrer dans une relation intime avec son mari, ou mieux d'être sûr et à souffrir d'un an pour la santé du bébé? Si tout est exactement comme écrit ci-dessus, il n'y a pas d'obstacles à avoir des relations sexuelles avec son mari est pas. Après avoir sélectionné les positions de sexe désiré pendant la grossesse, vous pouvez enfin satisfaire votre faim pour le sexe sans causer aucun dommage à l'enfant complètement. Parlons donc sur les avantages des relations sexuelles pendant la grossesse.

L'état émotionnel des mamans

Fait que l'état émotionnel des femmes enceintes affecte la condition de l'enfant bien connu. En d'autres termes, si vous éprouvez du stress et de la dépression, et le bébé est très inconfortable dans l'estomac. Si vous vous sentez la joie et un ascenseur émotionnel, votre enfant sera heureux de vous-même. Mais souvent pendant la grossesse, en particulier pendant le deuxième trimestre, les désirs sexuels surmonter future maman, elle veut plus que les douces caresses habituelles et l'intimité. Plus vous vous priver du plaisir, les émotions négatives accumulent. En conséquence, vous vous sentirez malheureux, à la fois - vous et votre enfant.

Les relations sexuelles contribuent au développement des hormones spéciales de bonheur qui aident les femmes enceintes face à de nombreuses expériences émotionnelles. En outre, un nombre suffisant de ces hormones est capable de protéger non seulement d'une dépression nerveuse et d'expériences avant la naissance, et la dépression post-partum. Est-ce pas une raison sérieuse de cracher sur des préjugés et laissez-vous un peu de plaisir et de joie?

L'intimité avec le conjoint

Il est pas un secret que l'abstinence à long terme en termes sexuels peut légèrement perturber votre relation idéale avec son mari. Proximité à l'homme de famille - émotionnel et physique - qui est ce qui manque à votre homme tandis que toutes vos pensées commutés uniquement sur votre enfant. En outre, il réalise probablement que dans les premiers mois après la naissance, aussi, vous aurez pas de sexe - il peut être une condition médicale et la fatigue quotidienne.

Il est très important avant la naissance d'un bébé pour renforcer votre relation à relever les défis futurs ensemble, main dans la main. Et l'intimité, douce caresse va certainement vous aider en cela. Le mari a besoin de sentir que vous ne l'avez pas supprimé de sa liste de priorités, il est aussi l'amour et le désir pour vous comme dans le début d'une relation. Oui, et vous personnellement, cette proximité ne peut empêcher ce qui peut être mieux que les relations sexuelles doux, affectueux dans une position complètement sûrs?

La naissance de secours

Les hormones de la joie - pas le seul facteur influençant positivement sur le cours de la grossesse et la naissance subséquente. Le fait est que pendant l'orgasme, les muscles de l'utérus sont réduits - un type de formation qui facilitera les générations à venir. En outre, les enzymes et des hormones des hommes qui entrent dans le corps d'une femme pendant les rapports sexuels, un effet bénéfique sur l'état de l'utérus - faisant ses murs plus élastique. Voilà ce qui va les aider au moment décisif pour ouvrir correctement et pour faciliter la naissance d'un enfant.

Certains obstétriciens sont informés juste avant la naissance à avoir des relations sexuelles tous les jours - il permettra d'accélérer l'approche des combats. Et ne vous inquiétez pas à propos de ce gamin dans ces moments peuvent ressentir un malaise: la mère nature est très bien pensé, l'enfant est bien verrouillé derrière le liquide amniotique, paroi utérine et le bouchon muqueux. En outre, pendant les rapports sexuels, la circulation du sang vers les organes génitaux augmente, ce qui améliore l'apport de nutriments à votre bébé. Accélérer la lutte, vous pouvez éviter la grossesse prolongée, puis passer les complications lors de l'accouchement. En outre, la grossesse prolongée peut nuire à la fois vous-même comme un enfant, et avec un partenaire sexuel régulier dans les bons jours, vous permettra d'éviter de nombreux problèmes.

 positions sexuelles pour les femmes enceintes

Sex Poses pour les femmes enceintes

Le choix de la posture du sexe pendant la grossesse, vous devriez être guidé par le principal facteur à ne pas mettre la pression sur le ventre. Cela signifie que vous devez rester afin que vous vous sentiez aussi à l'aise que possible, et ne pas avoir peur de l'état du bébé dans l'utérus. Donc, nous vous présentons la posture sexe plus confortable pour les femmes enceintes:

  1. Pose sur le côté. Cette position est très pratique car il n'y a aucune pression sur l'estomac. Dans les mains d'un partenaire sont en accès libre et ouvert à vos mamelons et du clitoris, il peut stimuler vos zones érogènes, vous livrer au moment de la pénétration de plaisir supplémentaire.
  2. Pose angle. Vous êtes idéalement situé, couché sur le dos, ses genoux ont fléchi. Votre partenaire se trouve à un angle de sorte que votre lieu intime était aussi proche de lui. Cette posture est parfait, même pour les femmes qui sont dans les derniers stades de la grossesse, étant donné que dans cette situation il n'y a aucune pression sur l'abdomen et à la poitrine.
  3. Pose derrière. Vous vous levez à quatre pattes, l'homme est derrière. Si la période de grossesse est très faible, alors l'estomac peut mettre quelques oreillers mous - de sorte que vous vous sentirez beaucoup plus confortable. Généralement cette position le sexe vous pouvez utiliser toute la durée de la grossesse, car il n'y a pas de pression sur l'abdomen.
  4. Pose "rider". Cette posture est très utile au cours du premier et du deuxième trimestre, lorsque l'estomac est pas très grande. Votre partenaire se trouve sur son dos, vous vous asseyez à lui, face à face. Et vous, et les hommes sont libres de remettre en vue de stimuler les zones érogènes de l'autre. En outre, vous pouvez voir parfaitement ce émotions vécues partenaire lors de rapports sexuels, ce qui donne encore plus de sensations visuelles pendant les rapports sexuels.
  5. Pose assis face à face. Vous vous asseyez à la fois face à face, les jambes enroulent autour du partenaire de hanches. Dans cette position, comme dans le passé, il n'y a aucune pression sur l'estomac, ce qui signifie que vous pouvez profiter sans crainte de préjudice à l'enfant. Vous pouvez embrasser partenaire de caresser ses mains - en bref, faire tout ce qui vous aidera à obtenir le maximum de satisfaction de l'intimité.
  6. Pose assis sur une chaise. Un homme est assis sur une chaise vous vous asseyez sur, de retour à son visage. Cette position vous demandera un certain effort, parce que dans la plupart du déménagement aura pour vous. Bien sûr, le partenaire peut et doit vous aider, levant les mains, mais il est préférable de recourir à cette position dans les premiers stades de la grossesse. Mais dans cette position, vous serez en mesure de diversifier votre sexe, et il est important!
  7. Pose inclinable. Vous vous allongez sur un lit de sorte que les jambes pendantes sur les bords. Votre partenaire se tient sur le sol sur ses genoux entre vos jambes. Dans cette position, vous pouvez vous détendre complètement - l'homme fait tout pour vous. Votre ventre en toute sécurité, vous obtenez juste un plaisir sans fin de caresses par un partenaire intime.
  8. Une variation de la posture sexe classique. Vous mentez sur votre dos, et l'homme ne réside pas entièrement de vous et compte sur ses genoux afin de ne pas faire du mal à l'estomac. Cette posture passive de sécurité absolue, il peut être utilisé même sur le grand stade de la grossesse.

Ne pas oublier le fait que toutes les femmes peuvent avoir des rapports sexuels pendant la grossesse. Il ya de tels états lorsque toute position de sexe pour les femmes enceintes, même le plus sécurisé, peut causer des dommages graves pour la santé et la future mère et le bébé. Si vous avez eu des fausses couches, a commencé des saignements ou une grossesse multiple, le sexe est préférable d'attendre.

Si vous ne disposez pas des contre-indications pour le sexe pendant la grossesse, vous pouvez profiter en toute sécurité de l'intimité avec votre partenaire, sans crainte de nuire à l'enfant. Ce ne sera pas seulement d'améliorer votre état émotionnel, mais aussi de renforcer la relation avec l'homme que vous aimez. Il suffit d'utiliser le sexe sécuritaire pose aux femmes enceintes, et rien ne pourra vous empêcher d'étendre la joie de caresses intimes dans cette période importante de votre vie.

 Safe sex pose pour les femmes enceintes

Nous vous recommandons fortement de lire: utiliser le sexe pour les femmes





Яндекс.Метрика