comment se détendre pendant les rapports sexuels
 Contenu:

  • Excellente syndrome de la pupille
  • Le point culminant ou imitation?
  • Démarrer Relation
  • Orgasm - pas une fin en soi!
  • Causes de l'enfance
  • La masturbation comme un moyen d'explorer votre corps

Sexe, l'orgasme, l'euphorie folle - tout autour de simplement en parler, partager ses impressions sur un grand sentiment, obtenu dans le lit. Mais que faire si après de nombreuses années que vous avez pas appris à vivre ce miracle, ceci est un vrai orgasme? Tout d'abord, l'tentatives constantes quelque chose en soi pour changer, de tester de nouvelles positions, de la formation des muscles vaginaux, et à la fin, la simulation de l'orgasme rapide. Familier? En fait, en dépit de la vérité de raspiarenny que toutes les femmes se retrouvent avec passion dans son lit, atteindre les expériences de pointe est loin de chacun de nous.

Et la chose est que certaines femmes ne peuvent tout simplement pas éteindre votre cerveau pendant les rapports sexuels. Au lieu de profiter des sensations agréables, ils marquer leurs belles têtes dizaines pensées complètement étrangers: si un effet de raccourcissement succès seins partenaires visible, pas trop accroché ventre, si gentil, ou il a eu assez. Ensuite, la même fille triste complainte: disent-ils, ne peuvent pas se détendre pendant les rapports sexuels, parce que l'orgasme ne se produit pas. Que faire, comment apprendre à vraiment apprécier dans son lit sans être distrait par des bagatelles?

Excellente syndrome de la pupille

Les hommes de la chance - la quasi-totalité d'entre eux peuvent obtenir un orgasme sans trop de difficulté. La même qu'ils attendent de la femme et, ne réalisant pas que nous sommes organisés très différemment. Il est connu depuis longtemps que désactiver leurs compétences analytiques au cours des nombreuses filles ne peuvent simplement pas faire. Cela est particulièrement vrai de ces femmes qui sont habitués à toute question dans leur vie pour amener à la perfection. Ils seront tout simplement pas permettre le partenaire de penser que avec eux que quelque chose clochait, car en plus d'une carrière réussie et une apparence magnifique dans la liste des top-qualité, et comprend superbe sexy! Et donc avec une conscience claire, ils vont simuler un orgasme incroyable, et pour qui le "Oscar" ne suffit pas.

Voici quelques-fond, ils comprennent que quelque chose de très important manquant dans la vie, faites ce que vous pouvez et devez apprendre! À savoir - pour se détendre et éteignez le cerveau pendant les rapports sexuels. Certains scientifiques américains ont mené une preinteresneyshy d'expérimentation: un couple ayant des rapports sexuels, fixez un tas de fils et de les attacher à un dispositif spécial. Ainsi, il a été constaté que chez les femmes qui avaient subi un véritable orgasme, arrêtez ces parties du cerveau qui sont responsables de logique et de raisonnement. Autrement dit, ils ne pensent pas pratiquement, juste sentir le plaisir physique animal.

Constant, contrôle vigilant à tout moment, n'importe où - qui est le slogan d'un excellent élève-perfectionniste. Il est contraire à toute l'année: à l'école, au travail, à la maison, et même dans le lit. Et ce, signifie après tout nécessaires pour parfaire le «moustique nez ne soient pas compromis." Voici juste un contrôle total sur votre corps et l'esprit ne peut pas être utile pendant les rapports sexuels - au contraire, vous perdrez toutes les chances d'obtenir un réel plaisir de ne pas inventé. Le plaisir et la joie - sont les véritables facteurs de motivation pour le sexe, pas l'opinion ou votre propre partenaire.

 comment se détendre avant le sexe

Le point culminant ou imitation?

Regarder des films érotiques, la majorité des femmes est comment regarder vrai orgasme. Voici une liste des réactions des femmes, médiatisés dans le film échantillon: doucement le dos courbé, la jeune fille donne un cri mélodique, puis frissonne dans les convulsions rythmiques. Cependant, il peut couvrir l'œil et le choc de tremblement langoureusement sexy cheveux chic. Beauté - pas de mots! Voici juste un vrai orgasme à cette astuce est guère possible: à ces moments-femmes ne sont pas à l'esthétique. Ces convulsions orgasme ressemble une crise d'épilepsie, en fait, une femme peut libérer par inadvertance le contenu de la vessie pendant l'orgasme. Pauvres est de dépeindre?

Après tout, si vous vous concentrez sur les beautés constamment des actrices et des modèles qui a joué dans les scènes érotiques, et vous pouvez gagner vous-même un complexe d'infériorité! Donc, si votre homme est d'une beauté exquise pendant les rapports sexuels, par rapport à la playboy du film? Certainement pas, et vous ne me dérange pas du tout. Alors qu'est-ce qui vous fait penser que votre partenaire au lit est nécessaire la poupée parfaite avec un ventre plat et poli-mouvements gracieux? Cela est vrai: être soi-même et de ne pas hésiter à les détails inutiles.

Les hommes sexuellement expérimentés peuvent facilement distinguer réel à partir de l'imitation d'un orgasme, et croyez-moi, les avantages spéciaux que vous ne seront pas ajouter à sa découverte. Au lieu de développer son talent d'acteur, représentant les orgasmes inexistants, apprendre à se détendre vraiment. La seule façon vous pourrez faire l'expérience de ce qui est constamment dans les livres et les magazines.

Démarrer Relation

Une autre raison pourquoi une femme ne peut pas se détendre pendant les rapports sexuels - est le premier rapport sexuel avec un homme et un désir de lui plaire. Au tout début de la relation, je voudrais sembler parfait, passionné et incroyablement sexy - la seule façon de lier le bon gars! Par conséquent, il est pas surprenant que la première date une femme sexuellement excité, nerveux et souhaite à tout ce qui était à faire la meilleure impression.

En principe, rien de mal à cela, un tel comportement pourrait comprendre l'un de nous. La principale chose que ces choses enthousiasme n'a pas duré trop longtemps, et vous n'êtes pas habitué à «classe show" dans le lit pendant des mois, voire des années. Sinon, il est possible et sans un séjour doux. Vous ne devriez pas essayer trop dur pour le partenaire, jouer le jeu, "Aujourd'hui, je travaille pour vous." Sexe - il ne fonctionne pas et ne contrôle même pas les moyens homme, et le plaisir d'être mutuelle.

Il est clair qu'il sera satisfait de votre zèle et apprécier l'effort, mais ensuite s'y habituer le méchant, peut. Décider que vous finissez par le moindre contact, en particulier pour essayer de ne pas être - vous en avez besoin? Si vite attacher avec une période de «conquête» dans le lit et commencer à se comporter naturellement et détendu que possible. Avant de faire semblant séductrice Cléopâtre, pense: combien de temps avez-vous de cet homme sensations indélébiles? Croyez-moi, votre partenaire, et il bénéficiera - il lui souvenait enfin comme un homme conquérant. En fin de compte, il sera heureux de ta fureur pendant un orgasme et est fier d'être en mesure de vous donner tant de plaisir.

Orgasm - pas une fin en soi!

Beaucoup de femmes sont si enthousiastes à l'idée de la nécessité d'atteindre l'orgasme que rejeter complètement toutes les possibilités pour atteindre le sommet de ses sensations corporelles. Lors de rapports sexuels, ils attendent avec impatience pour la même débutera le «éruption volcanique" plus, pour tout ce qui a été commencé. "Maintenant, maintenant, un peu plus ... Merde, il ne se reproduise pas», - à peu près la pensée flashé dans ma tête femme avant un sourire forcé vers le bas sur les oreillers. Cela ne surprend pas, puisque de toute logique et de la pensée processus - les ennemis de l'orgasme féminin.

En fait, il est important de comprendre que l'orgasme - il viendra avec le temps, contrairement aux hommes, de nombreuses femmes doivent apprendre à le sentir. Les mêmes scientifiques américains ont mené des recherches qui ont montré que quarante-sept femmes interrogées pour la première fois reçu une décharge de la masturbation, trente-deux pour cent - de la pénétration vaginale, vingt pour cent - de l'affection des hommes et un pour cent - dans un rêve! Et croyez-moi, pas tous de ces femmes appris à avoir un orgasme au début de relations avec les hommes: parfois atteint leur premier orgasme autant que quarante ans!

Donc se débarrasser des stéréotypes auto-imposées et juste profiter du sexe. Si vous arrêtez de me harceler avec la pensée que vous que quelque chose cloche et que l'orgasme - un élément obligatoire de la vie nocturne, vous allez commencer à vraiment se détendre dans le lit. Et ceci est la première étape pour l'obtention de votre beauté, cet orgasme tant attendu!

 Je ne peux pas vous détendre pendant les rapports sexuels

Causes de l'enfance

Beaucoup de parents sont nés aujourd'hui les femmes dans le pays puritaine, où la discussion très sexe est considéré comme honteux. L'intimité était pas habituel pour discuter à voix haute, et encore moins avec leurs enfants - plus encore. Elevé dans l'esprit de «sexe - il est sale et honteux," la fille adulte et ont pas appris de traiter cet aspect important de la vie de famille librement. L'étanchéité de son propre corps, les caresses intimes, et l'idée que le lit était quelque chose d'indécent, les empêche de même pour un moment de détente et d'avoir du plaisir.

Et à notre époque, nous ne prêtons pas attention particulière à l'éducation sexuelle des enfants, et même nos mères et grands-mères nous a enseigné est pas exactement cette science. Tout enfant chez un enfant ouvert, curieux et détendu, il ne hésitez pas il sait que son propre corps et ne comprend pas pourquoi les adultes sont gênés de parler de choses simples comme. Afin d'être serrée et timide, vous avez besoin d'un bon anciens de la société, qui est une honte, gronder et de conférences, se détournant de l'intérêt pour le sexe pour de nombreuses années.

En conséquence, nous sommes confrontés à toute une génération de retenue, les filles effrayées, qui considèrent le sexe quelque chose de répugnant et honteux. Bien sûr, la plupart d'entre nous ont fait face avec succès les stéréotypes intégrés dans la conscience d'un enfant, mais quelqu'un est resté principes puritains fidèles. Et ce qui est là pour se détendre et avoir du plaisir, si vous vous souvenez avant les rapports sexuels qui ne va pas de prendre un bon acte physique dans le monde, et terrible, la débauche dégoûtant!

Très souvent, la raison qu'elle ne soit pas en mesure de se détendre pendant les rapports sexuels, est un traumatisme sexuel des enfants. Et nous ne parlons pas de l'abus sexuel direct - détresse émotionnelle bébé est si grande que comme un adulte, pour récupérer d'une telle attaque et d'apprendre à faire confiance à nouveau les hommes oh combien est pas facile! En fait, tout est beaucoup plus simple: les parents de la première masturber pris et brutalement condamnés, ou un scandale, trouver regarder des scènes érotiques à la télévision. Les raisons peuvent être de masse, mais le résultat est le même: une jeune fille à un jeune âge sont donnés à comprendre tout thème relatif au sexe, ne doit pas se détendre et étirement. Et la pensée passe par l'ensemble de la vie, ce qui rend difficile d'atteindre le sommet du plaisir dans les relations sexuelles avec un partenaire.

Sexe - il est pas honteux, acte de péché, et de la parfaite union de deux personnes aimantes. Et de traiter avec elle est non seulement pour la conception des enfants, mais aussi pour le plaisir. Le détendue, excité par la proximité de l'homme une femme - le rêve de chaque partenaire sexuel, indépendamment de l'âge et de tempérament. Pour les filles et les femmes qui ont subi des jugements négatifs d'avoir des relations sexuelles avec un enfant, le seul conseil - apprendre à respecter et aimer votre corps. Votre corps est un grand nombre de villages cachés qui peuvent vous rendre vraiment obtenir et oublier la peur et l'anxiété. Et le moyen le plus rapide à ce - la masturbation.

La masturbation comme un moyen d'explorer votre corps

Je dois dire que décent, respecté par toutes les femmes se masturbent aussi. Il n'y a rien terrible dans ce ne est pas, au contraire - cette méthode d'auto-satisfaction aide de nouveaux visages ouverts et l'expérience de la premier orgasme réel. Notez que la majorité des femmes ont essayé la masturbation à un jeune âge où les relations sexuelles avec des hommes et n'a pas été prévu. Et comme les adultes, ils ont souvent recours à un tel moyen simple et naturel pour obtenir une décharge sans l'aide de son partenaire.

Peut-être si vous avez jamais fait, vous le faites pour la première fois ne sera pas facile. Voici la chose principale - pour rejeter les pensées négatives et essayez de vous détendre. Il existe de nombreuses méthodes de la masturbation, et si vous détestez le faire avec mes propres doigts, vous pouvez utiliser à cet effet un objet étranger l'eau commode ou en cours d'exécution dans la douche. Ces sentiments ambivalents aider davantage pour se détendre: d'une part, vous êtes livrer plaisir à l'autre - ne pas toucher le clitoris vos mains.

Prenez une position confortable, assurez-vous que vous n'êtes pas distrait. Si la tension ne tombe pas, essayer de ralentir jouer de la musique qui est agréable pour se détendre. Il vous mettra sur la voie pacifique, et vous aurez réussi à finir le travail. La première fois est toujours un peu effrayant, mais plus tard, vous allez commencer beaucoup plus à comprendre et à apprécier votre propre corps. Et rappelez-vous, apprendre à se détendre et amusez-vous avec vous-même - vous pouvez le faire au lit avec son homme aimé.

Donc, il ya beaucoup de raisons pour lesquelles une femme ne peut pas se détendre avant le rapport sexuel, mais ils ne sont pas insurmontables. Apprendre à être assouplies dans le sexe peut être aussi facile que d'utiliser une cuillère et une fourchette à la table du dîner: un peu de diligence, de dévouement et d'attention à sa bien-aimée. Et le plus important, nous devons essayer de faire la tension et la raideur perpétuelle sont partis, non seulement de la chambre pendant les rapports sexuels, mais aussi de votre vie comme un tout. Sinon, chaque fois que vous devez redémarrer le chemin vers elle-même, et il est un test très difficile pour une femme qui rêve de devenir heureux.

 Comment se détendre pendant les rapports sexuels

Nous vous recommandons fortement de lire: Utilisez le sexe





Яндекс.Метрика