l'utilisation du sexe anal

Contenu:

  • Utiles que le sexe anal
  • Harm sexe anal

Le sexe anal dans les temps anciens a été considérée comme l'une des versions les plus élégants et raffinés de l'intimité. Il chante les louanges de Platon, et est décrite en détail dans l'amour de traités indiens. À l'époque, l'érotisme anal très bien accueilli et a été considéré comme le summum de la perfection dans l'intimité. Pourquoi est-ce qui se passe? Est-ce seulement parce que des techniques plus complexes et l'intensité émotionnelle et physique de tels rapports sexuels? Non seulement. Retour dans les jours, les gens étaient convaincus que les relations sexuelles anales est un grand avantage pour ses propriétés curatives plus de relations sexuelles vaginales conventionnelle. Sexologues modernes, en se concentrant sur les résultats de nombreuses études, aussi, sont venus à ce point de vue. Qu'est-ce que l'utilisation du sexe anal et comment peut-il être nocif?

Utiles que le sexe anal

Je dois dire que le sexe de toute nature a un effet bénéfique sur le corps humain. Il rajeunit, restaure le métabolisme hormonal, soutient psyché normale et améliore la santé. Le coït anal est supérieur à tous ces égards d'autres types de sexe à plusieurs reprises. En plus de cela, il est également un pouvoir de guérir certaines maladies. Donc, le sexe anal est utile pour les femmes pendant les premiers stades de hémorroïdes, avec la flexion de l'utérus, avec stagnation dans les organes pelviens. Les propriétés curatives et il est au cours de la récupération post-partum.

Le coït anal que la formation des muscles des fesses et bedёr massage et certains problèmes ont généralement l'effet incomparable. Il contribue parfaitement à lutter avec l'excès de poids et de graisse du corps, qui sont appelés «oreilles». Et si vous vous frottez l'effusion de sperme sur ses fesses dans la peau jusqu'à absorption complète, vous pouvez très affronter efficacement la cellulite. En ce qui concerne cette même entrée du sperme dans l'intestin, il est également extrêmement utile. Les parois du côlon à absorber l'éjaculat très rapidement, menant à la normalisation de l'équilibre hormonal et a un effet positif sur le métabolisme.

Et comment utile sexe anal en termes de rajeunir le corps et est difficile à décrire! Notre corps perçoit cette pénétration comme une équipe de rajeunir, et commencer à appliquer immédiatement. Stimule l'ensemble de ses systèmes, augmente le ton général, l'humeur levé, la posture redressée. Même si le coït anal pendant pas venir l'orgasme, nous obtenons toujours une puissante impulsion au rajeunissement. Eh bien, quand il est venu, nous pouvons dire en toute sécurité que réinitialiser quelques années d'âge.

Le sexe anal est un excellent remède pour l'anorgasmie. Il existe de nombreux cas où les femmes ne disposent pas de plaisir lors de la pénétration vaginale, usines extraordinaires, la pénétration à travers l'anus et se sentaient orgasme puissant et lumineux. Perception sexuelle de beaucoup d'entre eux, puis de revenir à la normale, et d'atteindre le sommet du plaisir était déjà possible dans les relations ordinaire.

L'amour de ce genre est très utile pour le nettoyage du corps. Lavement, qui est un must en face de lui, sont habituellement faites de différentes concoctions de plantes. En conséquence, le corps est nettoyé des toxines et des substances nocives dans l'intestin et du rectum. Dans le cas où une personne souffre de constipation, comme lavement combinée avec des lubrifiants hydratants non seulement à résoudre les problèmes avec une chaise, mais les éviter à l'avenir.

Le coït anal prolonge la longévité sexuelle dans la relation conjugale. Le plus les deux sont mariés, plus uniforme est leur intimité. En conséquence, l'intérêt en elle disparaît peu à peu, ce qui conduit souvent à des querelles constantes et même le divorce. Grâce sexe anal permet d'éviter un tel résultat, parlant en tant que tout nouveau et attrayant phase des relations sexuelles. Il permet aux couples de revivre toute la gamme des sentiments et des sensations déjà oublié et à renforcer la confiance entre les conjoints.

Enfin, le sexe anal - une excellente prévention des grossesses non désirées. Ils peuvent toujours être engagés - et en danger, et dans les jours critiques. En bref, il est un type universel des rapports qui peuvent procurer un plaisir unique. Il ya beaucoup de femmes victimes de multiorgazm seulement de cette façon relations. Impulsions d'excitation à ces jeunes dames sont dans le même temps par l'anus et le vagin, passant de cela plusieurs fois.

Eh bien, sur les avantages de sexe anal, nous avons beaucoup appris. Maintenant, nous allons parler de ce qui est le mal qu'il pourrait être.

 les avantages et les inconvénients de sexe anal

Harm sexe anal

Alors, où est le mal le sexe anal? Tout d'abord, il est dangereux émergence des maladies infectieuses et sexuellement transmissibles, si maladroitement saisi ou avec un partenaire au hasard. Grâce à des relations anales est considéré comme le type le plus dangereux du sexe en matière de transmission du VIH. Il est donc préférable d'éviter ce genre d'intimité avec un étranger, mais si cela arrive, de prendre toutes les précautions nécessaires. Maintenant en vente il ya un spéciales préservatifs lourds créés spécifiquement pour le sexe anal. Ne cherchez pas de préservatifs ordinaires - ils peuvent se briser, parce que la pénétration de l'anus est beaucoup plus difficile que dans le vagin.

Les préservatifs doivent être utilisés et en contact avec un partenaire régulier, étant même en pleine confiance qu'aucun malade. Le rectum de nombreuses bactéries dont l'introduction dans l'urètre chez les hommes peuvent causer une infection. Il donnera la Dame et le moment de passer de sexe anal à vaginale. Dans cette transition préservatifs doivent être changés, ou la femme peut être fait beaucoup de mal.

Un autre mal les relations sexuelles anales - le risque de blessures des vaisseaux du rectum et de l'apparition de fissures sur sa surface. Ils ont tendance à survenir à la suite d'erreurs lors des rapports sexuels tels. Il peut être:

  • L'introduction trop rapide du pénis;
  • Frictions trop pointus;
  • Insuffisant ou pas de formation préalable, en raison de laquelle l'anus est trop réduit;
  • Le manque de lubrification de l'anus.

On croit que les dommages au sexe anal est exprimé plus prolapsus rectal. Toutefois, cela se produit dans les cas où le couple les a très souvent, et concerne plus de relations homosexuelles - Femmes muscles de l'anus sont beaucoup plus souples que les hommes. Si initialement examiner toutes les nuances de la technologie anal, toujours adhérer à eux et de pratiquer le coït anal pas plus de deux fois par semaine, il est peu susceptible de causer un préjudice. Et il apporte beaucoup d'avantages. Donc, ne pas abandonner un tel plaisir à cause de certains préjugés. En effet, dans la sphère sexuelle tout est permis! Et parce que ce genre de sexe renforce la relation.

 Les avantages de sexe anal et les dommages

Nous vous recommandons fortement de lire: Les avantages de sexe oral

 si pour faire un lavement avant le sexe anal

Contenu:

  • Sexe anal: et où il venait de?
  • Dois-je faire un lavement avant le sexe anal
  • Comment faire un lavement avant le sexe anal
  • Lavements fréquents: Danger!
  • Alternative lavement en préparation pour le sexe anal

Le thème du sexe anal est de plus en plus populaire. Il est difficile d'imaginer qu'il ya dix ans, de nombreux magazines et sites web populaires étaient pleines de notes sur cette forme de rapports sexuels. Maintenant, cependant, ce sujet ne surprendra personne, le public a été divisé en deux camps: certains considèrent le sexe anal excellente occasion de diversifier la vie sexuelle (principalement des hommes), l'autre - une perversion terrible, qui est indécent de parler, même (surtout des femmes). Dislike beaucoup de femmes peuvent comprendre, après tout, ils sont invités à supporter la douleur et de permettre à l'homme d'envahir le lieu non prévu pour le sexe. Les hommes sont tout simplement ravis par la possibilité d'obtenir un «fruit défendu» et l'expérience de la pleine puissance du corps féminin.

Mais ceux-ci et d'autres ont un argument commun que le sexe anal est toujours inférieur au sexe d'habitude, vaginale, - est une occasion de se salir car il est situé dans le partenaire de rectum. Quoi qu'on en ait romantiquement définir l'homme, peu importe combien il ne voulait pas se sentir comme un maître de sa femme, mais la pensée de ce qui pourrait être suspendue pendant quelques centimètres du vagin, il le conduit dans la confusion. Peut-être la vue des traces désagréables de la vie humaine tout du désir sexuel, même les plus puissants, va tomber à «non». Comme lui et elle. D'où la question: ce qui devrait être la préparation pour le sexe anal, à briser le dernier obstacle entre le désir et le dégoût? Faites un lavement? Un nettoyage régulier de l'intestin? Et si il est nécessaire de briser cette barrière - le sexe anal peut-être - il est juste un phénomène de mode, qui ne vaut pas prêter attention?

Sexe anal: et où il venait de?

Si vous pensez que une envie de sexe anal chez les hommes est apparu au tournant du vingtième, vingt et unième siècle, il est profondément erronée. Le sexe anal - à la fois l'homme et la femme, pratiquée depuis l'Antiquité. De nombreux sexologues modernes suggèrent que le sexe anal était familier avec les gens encore primitifs. Ses théories sont expliquées comme suit: comme les animaux, la capacité de copuler avec des femelles était seuls les représentants les plus fortes de la population masculine de la tribu. Ils ont recueilli ces harems, strictement en prenant soin de la progéniture produite seulement d'eux.

Comme avec d'autres «perdants», en plus de l'auto-satisfaction, il reste l'un - à copuler avec les femmes par le sexe anal. Dans cette chefs tribaux fermé les yeux, car un tel acte ne soit pas menacée par la naissance d'enfants mauviettes. Vrai ou pas - difficile à dire, mais cette théorie a de nombreux partisans.

Très fidèle à traiter le sexe anal dans la Grèce antique. Prostitution il était tout à fait une entreprise légitime, l'argent provenant du produit de bordels est allé dans les coffres de l'État. Naturellement, une esclave concubines était vital pour prévenir la grossesse, sinon ils perdront toute leur valeur sur le marché de ces services. Voilà pourquoi ils ont souvent recours au sexe anal avec un homme - il était un moyen sûr de ne pas concevoir un enfant, et continuent leur «carrière».

Les pyramides égyptiennes, il ya des dessins, détaillant le processus de sexe anal entre un homme et une femme, et comme dans les anciennes relations de la Chine et a été considéré du tout le raffinement d'équitation. Il a survécu à la célèbre traité chinois "Collection Printemps Palace", qui est décrit en détail, comment se engager dans le sexe anal.

Oui, il y en Grèce, la Chine et l'Egypte - même dans la Rus 'il y avait une chose telle que la «sodomie» - le péché de sodomie. Et même alors, le sexe anal est condamné par l'opinion publique - peu importe que ce soit entre les hommes ou les partenaires des deux sexes, comme cela a été considéré comme mauvais et contre nature. D'autre part, la pénitence de l'église pour le sexe anal entre hommes et femmes n'a pas été plus sévère que d'habitude la trahison d'un conjoint (à partir d'environ un an à sept ans). Il tient compte de tous les âges, la possibilité de coercition et même pose dans lequel l'acte a été accompli. Par ailleurs, qui sont les «pécheurs» célibataires qui traitaient d'indulgence.

En fait, dans certaines parties du continent de l'Est encore de sexe anal entre hommes et femmes - une chose tout à fait commun. Malgré le fait que la religion interdit formellement un tel acte, de nombreuses jeunes filles ont décidé sur ce genre de relation dans le seul but de se marier vierges. Et compte tenu du fait qu'il est dans la culture de la masculinité elle est considérée comme dominante, et il croit que le mari peut forcer sa femme molle à la copulation anale. Bien sûr, ce ne sont pas la règle - les vrais musulmans vénèrent le Coran, et non transgressent ses lois.

Alors, quel est le sexe anal dans les temps anciens a été très populaire, nous avons réalisé, et que le peuple il ya longtemps savions comment profiter de ces caresses interdites - trop. Mais ils ont réussi à faire face aux questions de santé avant l'acte? Après tout, même dans notre avancée, l'aversion principal anale est qu'il ya la possibilité de sale élémentaire? Sûrement nos ancêtres et d'autres ont été moins scrupuleux à l'égard de cette question, et rien de tel "lavement" ne pas exister. En fin de compte, se rappeler les images et les livres décrivant les fêtes antiques: les os se sont précipités sur le sol, cracher, et même le contenu de l'estomac vide à droite sur la place, aussi, ne sont pas interdits. Peut-être la notion d'hygiène lors des rapports sexuels est aussi radicalement différente de la modernité?

Il est maintenant nous prendre une douche deux fois par jour - matin et soir, il est maintenant l'odeur de sueur sous les aisselles est un signe de mauvais goût. Et en ce qui concerne la pureté des lieux intimes, à la fois une bonne hygiène avant les rapports sexuels, et après il joue un rôle crucial pour les deux hommes et les femmes. Essayons donc de comprendre comment assurer la propreté pendant le sexe anal, et si à faire pour ce lavage intestinal.

 quoi faire avant le sexe anal

Dois-je faire un lavement avant le sexe anal

Nous ne serons pas spéculer sur le fait d'engager des relations sexuelles anales ou non est contre nature ou non. Chaque femme devrait répondre à la question elle-même. Dans la vraie vie, il ya de nombreux exemples de ce qu'il est dans cette forme de relations sexuelles femme obtient un maximum de plaisir. Et si vous décidez sur un tel mouvement - rien de mal à cela, chacun de nous a le droit d'obtenir une gratification sexuelle. Mais la question est de savoir comment faire le sexe anal possible confortable et hygiénique, on parle juste.

La première chose à penser des femmes dans le sexe anal - vous devez faire un lavement ou non? Afin de répondre à cette question, nous devons penser à la physiologie du corps humain - ou plutôt, son intestin. Il existe externe et le sphincter interne. Comme vous le savez, l'apparence - il est la même bague à laquelle nous pouvons toucher l'extérieur. A l'intérieur, comme il s'y attendait, comme son nom l'indique, il est à l'intérieur, sa longueur moyenne - environ trente millimètres. La principale fonction du sphincter interne - un obstacle à involontaire contenu de l'éruption du rectum.

Autrement dit, si vous êtes en bonne santé, ne souffrent pas de troubles intestinaux et ne veulent pas d'urgence pour la toilette "dans le grand", la vingt à trente millimètres sphincter interne sont libres de tout contenu. Il est assez à l'organe mâle est pas "attraper" quelque chose de très mauvais en vous.

Pour certains, ce fait signifie que un lavement avant un rapport sexuel, il est pas nécessaire, parce que la chance de se salir pratiquement pas de partenaire. Mais ne pas oublier que si vous allez aux toilettes sur les "circonstances difficiles" récemment, les minces parois du sphincter interne peuvent rester des traces de contamination. Bon ou mauvais, mais "il" pas de papier toilette ne peut pas atteindre. Dans ce cas, la question devient plus urgente lavement. Afin d'éviter les soucis inutiles et la possibilité de se salir, de faire un peu de lavage.

En bref, contrôler vos voyages à la salle de bain - personnes en bonne santé doivent visiter les latrines "est lourde" au moins une fois par jour. Si après avoir utilisé les toilettes a pris plusieurs heures, un lavement, et vous ne devez pas - dans ce cas, ne sera pas obtenir le moindre problème. Si votre intestin "en grève" pendant une longue période et vous ne pouvez pas aller à la salle de bain, ou at-il juste avant le sexe, il est préférable de ne pas prendre le risque et faire un lavement.

Comment faire un lavement avant le sexe anal

Il semble que tout est simple: type dans un récipient spécial en caoutchouc de l'eau et de vous faire un lavement. Mais non, si tout cela est conçu non pas pour des raisons médicales, mais pour le confort de sexe anal, il est beaucoup plus compliqué! Si vous venez de fourrer le bout de lavement vers l'intérieur et de créer un grave à la tête, puis facilement obtenir une grave irritation des parois du sphincter interne - sur le sexe anal dans ce cas, vous pouvez généralement oublier. En plus de l'inconfort pendant le lavage réel, vous obtenez toujours la douleur lors de la pénétration importante partenaire.

Alors, quelles sont les règles de l'utilisation sécuritaire d'un lavement avant le sexe anal? Tout d'abord, vous avez besoin pour lubrifier la pointe de crème de bébé ou de la vaseline. Cela vous fera économiser de blessure aux parois intérieures. Deuxièmement, il est pas nécessaire d'utiliser autant que deux litres d'eau, assez pour trois cents - de cinq cent millilitres de liquide. L'eau doit être tiède, environ vingt-cinq degrés Celsius, et il serait mieux si vous le prenez pas la sortie du robinet, potable et à l'aide. Vous pouvez faire un lavement et une décoction de camomille - de sorte que vous obtenez non seulement prêt pour le sexe anal, mais seront utiles à l'organisme.

La question suivante est - dans quelle position est préférable de faire un lavement. La façon la plus facile - est couché sur le côté, assis sur quatre pattes. Ne pas insérer la pointe trop profondément - huit à dix centimètres suffiront. Les quelques premiers centimètres entrent vers le nombril, l'autre - parallèlement au coccyx. Faites tout doucement et lentement, la précipitation dans cette affaire avant une chute.

Si vous vous sentez mal à l'aise ou non romantique demandez à votre homme à patienter pendant que vous vous précipitez entre lavement et WC, puis effectuer toute la procédure à l'avance (bien sûr, si le sexe anal est pas spontané). Après le lavement est conseillé de ne pas charger la lame - essaient de faire, un aliment utilisable facile et rapide, sinon tous vos efforts seront vains.

Lavements fréquents: Danger!

Il est pas un secret que pour une femme d'apprendre à apprécier le sexe anal, il est nécessaire de traiter avec elle sur une base régulière. Facultatif tous les jours, mais au moins une fois par mois. Elle doit physiquement se habituer à de telles relations et de prendre un homme sans douleur. Sinon, tout devient vide de sens - la sensation constante de la douleur est peu probable d'obtenir tout l'amour anal avec un homme.

Comme il se trouve: dans le but de se conformer à toutes les règles d'hygiène, il est nécessaire maintenant et puis de se fixer un lavement? Chers femmes, fréquent lavage de l'intestin se aucun problème grave en termes de santé! Même avec toutes les conditions médicales, les médecins ne recommandent pas de recourir à des lavements plus fréquemment qu'une fois ou deux fois (ou même moins!) Par mois. La première complication est que vous risquez d'obtenir un lavage trop fréquent de l'intestin - est l'incapacité d'aller à la toilette de leur propre chef dans le grand. Vos intestins habitue rapidement sur le fait que cela ne fonctionne pas nécessairement pour pousser leur contenu, parce que vous le faites sans son aide.

Un autre risque - la possibilité d'obtenir dysbiose intestinale. En plus de la déchets, du rectum et contient microflore utiles, nécessaires pour le fonctionnement normal. Si vous faites un lavement constamment, au fil du temps, et laver la microflore, conduisant à une incontinence fécale, diarrhée persistante, et des douleurs abdominales. Ensuite, il ne sera pas avant la sexe anal - d'avoir le temps de courir à la toilette!

Une autre conséquence désagréable - un traumatisme et des fissures dans les parois de l'intestin à partir de la borne lavement. Saviez-vous que l'organe mâle, malgré sa grande indiscernable de dimensions souches, apporte beaucoup moins les parois des blessures de sphincter interne? Qu'est-ce que une pointe lavement plastique dur avec utilisation fréquente du processus font beaucoup de mal pour la santé de votre côlon?

Soyez donc très prudent afin d'éviter les lavements réguliers et de leur application. Si votre homme est si fastidieux que vous fait à chaque fois avant le sexe anal pour laver les intestins, puis lui rappeler à la place qu'il était si impatient et que non il ya des diamants. Et votre santé est au-dessus de ces plaisirs. Un partenaire aimant doit comprendre que. Dans un cas extrême, aller aux toilettes dès que possible avant la sexuel présumé et se limiter au pouvoir - si vous avez vraiment vous-même et la peine de protéger.

 comment faire un lavement avant le sexe anal

Alternative lavement en préparation pour le sexe anal

Vous, comme votre partenaire est terriblement peur de «questions de toilette" pendant le sexe anal? Rien de plus facile: utilisez un préservatif. Donc, son corps restera exactement la "vierge", et vous ne survivent pas les sensations désagréables en raison de leurs préoccupations. Utilisez un préservatif sur un gel lubrifiant adapté pour le sexe anal - et se livrent à plaisirs charnels, comme vous le souhaitez.

Généralement, l'utilisation d'un préservatif dans de tels cas - l'une des règles essentielles d'hygiène personnelle. Que pensez-vous, pourquoi le risque d'infections et de maladies sexuellement transmissibles contracter dans les couples homosexuels de sexe masculin est particulièrement élevé? Parce que souvent, ils pratiquent le sexe anal sans condom, et du rectum - est le lieu où la meilleure façon de ramasser une maladie quelconque. Et il ne concerne pas seulement les homosexuels, mais aussi tout couple qui veut préserver leur santé - porter pendant anale préservatif sur le sexe, et puis vous ne serez pas malade.

En outre, de nombreux médecins croient que pendant le sexe anal, aussi, peut devenir enceinte. Pas de sperme pénètre dans l'utérus à travers la paroi intestinale - ce qui est physiquement impossible. Mais à émerger et atteindre le vagin quelques spermatozoïdes rapide tout à fait capable. Qui sait, peut-être, à partir d'une telle preuve incroyable de sperme, peut surmonter de nombreux obstacles, et l'enfant est né un génie - Mais êtes-vous l'intention de devenir une mère maintenant? Médecins mènent des statistiques horribles: probabilité de tomber enceinte après un rapport sexuel anal est huit pour cent! Il peut être l'écume à la bouche pour prouver le contraire, mais il est préférable de prendre soin de soi et d'utiliser un préservatif, surtout si vous ne prévoyez pas de reconstituer la famille.

Donc, si votre intestin est assez spécifique, et le sexe anal est nécessaire avant il fallait laver, alternent cette procédure en utilisant un préservatif. Il est tout à fait une bonne préparation à ce processus intime - propre, hygiénique, sans danger pour la santé. Et, d'ailleurs, garantissant beaucoup d'incapacité à concevoir. Alors, pourquoi avons-nous besoin de prendre un lavement, si vous ne pouvez pas une fois de plus vous tourmenter et votre instinct?

En passant, si vous appartenez à la catégorie des femmes qui ont des murs et des sphincters intestinaux assez faibles muscles, puis vous faites le sexe anal est contre. Sinon, vous étirer que votre sphincter interne que le contenu de l'accord de cessez rectum qui se tiendra. Et puis pas de lavement avant un rapport sexuel, ou d'autres moyens ne seront pas vous aider à éviter de sérieux ennuis. Realize est de savoir si vous êtes à risque, est très simple: si vous ne courez pas tête baissée dans les toilettes au moindre soupçon de «l'urgence intestinale", alors vous êtes chanceux, vous pourrez vous adonner à le sexe anal sans crainte. Sinon - vous devriez regarder pour une alternative à ce sexe, parce que ce ne sont pas sans danger pour votre état physique et mental.

 Dois-je faire un lavement avant le sexe anal

Nous recommandons que lecture: Sexe anal: Préparation





Яндекс.Метрика