le sexe anal pour la première fois

Contenu:

  • Pourquoi les hommes veulent du sexe anal avec les femmes
  • Pourquoi les femmes acceptent de sexe anal
  • Le sexe anal pour la première fois

Oh, ces hommes - leur donne pour le sexe anal, et voilà! Et je ne peux pas comprendre que nous, les pauvres, et de l'effrayant et douloureux pour y penser - pas quoi faire. Bien sûr, il ya beaucoup de filles qui ont de ce processus souffle vraiment le toit, mais la majorité a peur même d'essayer. Il est assez clair que le sexe anal pour la première fois - il est comme pieds nus sur des braises Run (bien que dans ce cas, ne sont pas touchés, pieds et complètement différent endroit, plus intime). Mais si vous décidez d'essayer ce «fruit défendu», alors essayons de comprendre comment rendre le processus plus confortable et indolore. Et dans le même temps essayer de comprendre pourquoi les hommes exigent copines sexe anal et les raisons de ce filles acceptent.

Pourquoi les hommes veulent du sexe anal avec les femmes

Si vous êtes naïf de penser que la chose entière dans certaines sensations physiologiques particulières, vous êtes loin de la vérité. Peut-être que certains hommes qui ont des problèmes avec la puissance, et comme pour se déplacer dans une plus étroite que le vagin, le lieu, mais même pour eux cet argument - pas le plus fondamental. Même l'assurance qu'ils veulent juste de diversifier le sexe, après avoir essayé un nouveau plaisir, un peu faux. Le désir du sexe anal - ne sont pas physiologique, mais plutôt l'aspect psychologique.

La principale raison pour laquelle un homme séduit une femme pour le sexe anal - le désir de maîtriser complètement et d'envahir la zone interdite. Il se trouve depuis les temps anciens, quand nos ancêtres vivaient dans les grottes de pierre: shaggy oncle venait à dominer les femmes, de les soumettre à leur pouvoir. Et, en dépit de toutes les avancées technologiques, couplées avec le développement de la nanotechnologie, à notre époque, dans les cerveaux des hommes a peu changé. Après tout, si une femme est autorisé à envahir il, alors il est complètement conquis, asservi, conquis. Vous connaissez le dicton: "Qui va selle, et il se passe»? Ceci est exactement le cas.

Et tous les arguments que les hommes qui veulent le sexe anal avec une femme, les homosexuels latents - pas prouvé la théorie. Selon les statistiques, environ soixante-dix pour cent des hommes âgés de trente-cinq ans ont essayé le sexe anal avec une femme. Mais croyez-moi, il est nécessaire de leur offrir de faire la même procédure avec un représentant de leur sexe, de leur indignation et de dégoût juste ne seront pas les frontières. Ils distinguent strictement le sexe anal où avec une femme, et où - sodomie contre nature. Après tout, la plupart des gars en regardant les filles la regardent charmant cul, espérant secrètement revenir dès que possible (ils sont peu susceptibles d'éprouver le même sentiment, d'entrer dans leur champ de vision du cul maigre des hommes).

 le sexe anal pour la première fois

Pourquoi les femmes acceptent de sexe anal

Presque chaque fille a reçu une invitation pour le sexe anal, il ya beaucoup d'excuses: gênant, inconfortable, insalubres, mal à la fin. Mais il arrive un moment où elle traîne le drapeau blanc et dit, ils disent, eh bien, nous allons essayer. Qu'est-ce qui la motive, et pourquoi elle est toujours en perte de vitesse?

La raison la plus commune - un désir d'être sexy et désirable à votre partenaire. «Ok, alors si vous vous demandez ...". Familier? Après tout, si vous ne lui donnez pas ce qu'il veut si désespérément, il ya une chance qu'il trouverait une autre personnes, plus dociles et non complexés. Ici aussi, en plus de la fierté des femmes humilié, peut souffrir d'un sentiment - très peu de gens capables de pardonner la trahison de son homme.

La deuxième raison - est, curieusement, PR. Tout autour est tout genre de propagande sexe anal chez les femmes. Vous pouvez consulter à tout mâle forum dédié à cette question - ". Plaisirs anaux" les gars vraiment sympathiser avec les «perdants» dont la petite amie abandon On obtient la forte stéréotype: si vous ne laissez pas votre homme le sexe anal, alors vous n'êtes pas sexy.

Je vais vous dire un secret: il ya beaucoup d'hommes qui sont dans la tête ne viendrait pas à poser pour le sexe anal des femmes, si elle n'a pas été si populaire et à la mode. Sans surprise, la plupart des filles, serrant les dents, aller à un contact proche avec un partenaire afin de le rassurer, et moi-même dans le fait qu'ils - sverhseksualny et le relâchement ...

Eh bien, la troisième raison - les filles veulent vraiment avoir du plaisir, contrairement à l'orgasme vaginal ou clitoridien habitude. Ils impliquent de nouvelles sensations inconnues avec lesquelles ils veulent diversifier leur vie sexuelle. Malgré le fait que les médecins croient que l'orgasme féminin lors de rapports anaux impossible, de nombreux jeunes brave dame valoir heureusement le contraire.

Il ya toujours pas de statistiques claires sur ce pourcentage de filles vraiment profiter et la sortie de tels rapports, et certains - juste s'y habitue et souffrir pour l'amour de son mari. Mais beaucoup d'histoires lecteurs forums qui avec son partenaire habile et attentif durant le sexe anal, vous pouvez obtenir un énorme plaisir, rassurant.

 première expérience de sexe anal

Le sexe anal pour la première fois

Eh bien, si vous décidez de laisser son petit ami à goûter le «fruit défendu», il est nécessaire de bien se préparer pour le processus. Après tout, presque toutes les filles, jamais essayé ce genre de sexe, préoccupés par les mêmes choses. Autour d'eux, nous allons parler.

Peur de la douleur

Je dois dire, à juste titre, que cette préoccupation. Rappelez-vous comment vous avez perdu votre virginité? Probablement peu d'entre vous ce moment semblait le moment le plus agréable de ma vie. Bien sûr, la douleur est inévitable, mais le plus souvent ce qui se passe dans les premières fois et lorsque le partenaire est pas pris la peine de vous préparer à l'acte lui-même. Donc, écoutent attentivement nos conseils - ils vont vous aider à minimiser l'inconfort.

Si vous voulez faire comme le sexe, jamais de ma vie sans essayer de caresses légères dans le lieu secret, il est probable que votre première expérience de sexe anal sera la dernière. Vous ne pouvez pas simplement aller et commencer le processus sans préparation. Si ton copain veut donc «chaud à", il aurait depuis longtemps (jours, semaines, mois - cela dépend de la patience et de vos souhaits) pour vous permettre de découvrir les zones érogènes sur le cercle du sphincter. Croyez-moi, ils sont là. Toucher doux, massage lumière - est tout ce qui est exigé de lui dans la première étape.

Une fois que vous obtenez à l'aise et commencer à profiter en douceur le processus, votre homme ne pouvait se permettre les libertés suivantes - phalange coller votre doigt dans le petit trou. Ne pas hésiter à lui rappeler que, en plus de l'endroit convoité où il brise sur votre corps, il ya beaucoup d'autres, pas de zones moins agréables: la bouche, tétons, clitoris. Qu'ils essaient de ne pas les oublier, stimulant votre sphincter - si vous obtenez beaucoup plus de plaisir et vous habituerez à une nouvelle affection.

Il faudra un certain temps, et «là» sans beaucoup de douleur aura deux doigts (mais pas plus donner à un homme de comprendre: il est assez). Si vous avez un doux, partenaire soin, il ne serait jamais précipiter les choses, pour vous préparer à la plus importante, la dernière étape - vous entrer pour de vrai, leurs organes reproducteurs.

Après un certain temps, vous vous sentez prêt à prendre le risque et de laisser cette nouvelles excitantes à son petit ami. Insinuer que pour faciliter le processus, il est préférable d'acheter un gel lubrifiant spécial pour le sexe anal avec un effet de refroidissement. Certes, vous ne pas seulement regardé avec intérêt la batterie de tubes multicolores avec différents lubrifiants dans une pharmacie ou un sex-shop. Eh bien, maintenant vous en avez besoin. Merci à cet anesthésique lubrifiant premier sexe anal serait beaucoup plus agréable.

Mettez votre homme une condition: vous avez le droit d'arrêter à tout moment, et il vous obéissez docilement. Il est possible que vous n'êtes pas prêt et avez besoin de reporter cette action à plus tard. Tout homme normal serait d'accord avec cette condition, heureux que vous ne refusent pas, et préparez-vous pour le sexe anal avec lui, ma chère. Il n'a pas le cas cette fois - ce sera plus tard.

La peur de se salir

Que pouvons-nous dire, le rectum est pas conçu par la nature pour le plaisir sexuel. Pour cela, il est un vagin - un endroit à partir duquel commencer le processus de conception des enfants - le principal, par la manière, la fonction des femmes. Et dans l'intestin est ce qu'il devrait être là - les déchets de notre vie. Et certainement chaque fille, qui a lancé un homme pour le sexe dans l'horreur non-espace pense, et tout à coup il est quelque chose qui est accro pas très romantique! Un cauchemar, et plus encore! Comment alors le regarder dans les yeux?

Eh bien, tout d'abord, si vous avez récemment allé à la toilette, ce problème ne devrait pas être. Deuxièmement, personne ne se soucie de préparer et de faire un petit lavement. Donc, non seulement vous vous protéger contre les ennuis possibles, mais sera de quelques centaines de grammes de moins (bien que petite, mais toujours positif). Tummy disparaît tout simplement, le corps - une légèreté agréable et vous êtes prêt pour le sexe anal, sachant que ne verront pas les grimaces sur le visage de l'hostilité partenaire. Bien que, franchement, les hommes savent où grimper, et la plupart d'entre eux sont préparés mentalement pour l'inattendu. Donc, ne vous inquiétez pas si fortement - en suivant les règles d'hygiène simples, vous serez soigné et prêt à essayer le sexe anal sans conséquences désagréables.

La crainte que, après le rectum de sexe anal cessé d'occuper le contenu de la

Le réseau est plein d'histoires horribles sur ce que le sexe anal amateur est donc étirée rectum et du sphincter, qui a finalement ne disposent souvent pas le temps de courir à la toilette. Quelqu'un dit que cela est absurde, tandis que d'autres croient que de telles informations est logique et correcte. En fait, tout est très individuelle. Cette situation désagréable peut arriver à ces filles qui ont les muscles du sphincter de la nature de la faible. Pensez-y: si dans un lieu public vous avez toujours voulu utiliser les toilettes d'une manière sérieuse, vous avez immédiatement à la chambre des dames, ou attendre jusqu'à ce qu'il soit en mesure de retourner à la maison? Nous ne parlons pas de l'empoisonnement, maux d'estomac ou d'autres cas exceptionnels; Et juste quand vous vous sentez l'envie.

Si vous êtes à foncer tête baissée à la salle de bain au premier conseil des circonstances difficiles, il est possible que le sexe anal - est pas pour vous. Typiquement, dans une telle situation, les filles qui ont de grandes sphincter évince, pas de problème pour obtenir la maison et il ya déjà de résoudre leurs problèmes. Ils ne devraient pas trop vous inquiéter si elles pratiquent des rapports sexuels anaux sans fanatisme, alors la peur de la honte ne sont pas menacés. Sinon, réfléchir à deux fois avant de vous décider à essayer le sexe anal.

Craignent que l'homme cessera au respect

Beaucoup de filles sont sérieusement inquiets que, après avoir reçu le très convoité du fruit défendu, leurs hommes cesseront de les traiter avec le même respect, les voyant disponibles, toutes les consonnes filles. Après tout ce que nous avons appris depuis l'enfance que la femme doit être un mystère, mais un mystère qui peut être discutée si elle est autorisée, même «il»?

Ils nous ont appris tout à fait correctement, mais ne pas oublier: fille intelligente ne cessera pas d'être un homme nouveau, passionnant et souhaitable, même si il va surmonter la dernière frontière - consentement aux relations sexuelles anales. Pour la plupart, tout dépend de l'homme et de sa relation avec vous. Si le sexe anal - il est juste une façon pour vous humilier et à "mettre en place" - qui est, vos craintes ne sont pas sans fondement, et il peut cesser de vous traiter comme une personne décente. Mais pourquoi laisser une telle personne aller si loin si vous soupçonnez la vraie cause à effet?

Si vous êtes l'homme de la rue, qui va prendre le sexe anal, il ne serait pas vous faire du mal pour ce que vous avez cédé la place à lui. Au contraire, il sera heureux et fiers de ce que belle femme, sexy et la compréhension qu'il a obtenu. Donc, la conclusion est évidente: il ne faut pas le faire avec ceux en qui doute ou de méfiance. Sinon, il ne peut pas simplement changer votre opinion sur, et de parler de leurs "exploits" des amis communs. Alors pourquoi prendre le risque?

En fournissant ces informations, vous pourriez bien être en mesure de devenir partie à part entière au sexe anal sans souffrir de fortes douleurs et des expériences douloureuses. Qui sait, peut-être que vous en pensez dans ces femmes qui connaissent les orgasmes sauvages seulement de ce sexe non conventionnelle?

 Le sexe anal pour la première fois: comment survivre à cette expérience, de sorte que cela n'a pas duré

Nous vous recommandons fortement de lire: Pourquoi les hommes ne veulent pas le sexe





Яндекс.Метрика