le sexe anal après l'accouchement

Contenu:

  • La période de récupération du corps de
  • Les dangers du sexe anal
  • La conversation avec son mari

Naissance d'un enfant - est l'un des événements les plus importants dans la vie de toute personne. Pour s'y préparer, l'attendait. Mais après la naissance et la vie de l'enfant ne cesse pas, vient tôt ou tard, dans son canal, bien sûr, radicalement différente de ce qu'elle était avant que le bébé est né. Il ne devient pas une exception et la vie intime des parents.

Et ici, il ya beaucoup de questions. Quand puis-je avoir des relations sexuelles? Est-sexe anal après l'accouchement? Incidemment, le sexe anal, beaucoup de jeunes parents préfèrent remplacer vaginale, de ne pas attendre le temps imparti. Mais est-il toujours en sécurité? Que ce soit nuisible à la santé des jeunes mères? Ceci est ce que vous savez maintenant.

La période de récupération du corps de

Dans ce cas, si la naissance était normal, sans aucune complication, l'utérus retourne à son état normal dans les 4 à 6 semaines - dans cette période est sa purification et de la réduction. En outre, l'état normal de la muqueuse de l'utérus, car immédiatement après la naissance, elle est l'une plaie continue.

Voilà pourquoi les médecins et interdisent le sexe dans la période, tout en continuant de taches - les six à huit premières semaines après la naissance. Mais après cela, vous devez d'abord visiter un gynécologue. Il a été seulement après son autorisation, vous pouvez commencer à avoir des relations sexuelles.

Surtout si la prestation n'a pas été aussi rose et une jeune mère étaient déchirure périnéale ou épisiotomie a été effectuée et, en conséquence, il ya des coutures. Dans de tels cas, la période d'abstinence peut augmenter considérablement - aussi longtemps que les joints ne sont pas entièrement guéris.

Ces limitations ne se posent pas de nulle part. Médecins expliquent l'interdiction comme suit:

  • La probabilité d'infection

Il ya une très forte probabilité de tomber dans le vagin, sur le col de l'utérus ou de l'utérus lui-même des organismes pathogènes. Et par conséquent, il peut développer un processus inflammatoire infectieuse forte, pleine de complications graves.

  • La possibilité de saignements renouvelée

Parce poinçons pénis du col de l'utérus peut se produire une séparation de caillots de sang se forment dans les vaisseaux blessés lors de l'accouchement. En conséquence, le cas échéant renouvelé saignement.

En outre, de nombreuses femmes se plaignent de douleurs qui surviennent pendant les rapports sexuels après l'accouchement. Chez certaines femmes, ces sentiments disparaissent très rapidement, tandis que d'autres sont stockés pendant une longue période.

 le sexe anal après l'accouchement danger

Les dangers du sexe anal

Heureusement, la plupart des nouveaux parents sont conscients des dangers posés par la reprise précoce de l'activité sexuelle après l'accouchement. Souvent, cependant, ces mêmes interdictions mari et femme tentent par tous les moyens de se déplacer - par exemple, en pratiquant sexe oral et anal. Et si le sexe oral est complètement sûr et il n'y a aucune menace pour la santé de la femme est non, alors le sexe anal est beaucoup plus difficile.

Même si une femme donne naissance à un sexe anal aimé, il n'y a aucune garantie que après l'accouchement, cette tendance se poursuivra. Après la naissance, la perception des femmes est en train de changer entièrement, y compris la perception de contact sexuel.

En outre, il ya plusieurs facteurs physiques qui mettent le sexe anal sous la stricte interdiction:

  • Briser le troisième degré du périnée

Tous les déchirures périnéales, en fonction du tissu de la lésion, divisé en trois degrés. Et si la jeune mère avait une déchirure du troisième degré - dommages au rectum, et le sphincter - le sexe anal est strictement contre-indiqué.

  • Hémorroïdes

Hémorroïdes - un phénomène très désagréables, ce qui rend pratiquement impossible de sexe anal. Tout d'abord, le sens d'une femme sera très douloureux - pas de sexe anal, elle ne voulait pas vraiment. Deuxièmement, le risque élevé de blessures à des hémorroïdes, de sorte que peut également se mettre à saigner, parfois très forte. Et enfin, troisièmement, le développement possible de l'inflammation des hémorroïdes. Une inflammation importante de ces nœuds sont souvent conduit à la nécessité d'une intervention chirurgicale.

Qu'est-ce que avez des hémorroïdes, vous demander? La plupart des nouvelles mères connaissent la réponse à cette question. Malheureusement, environ 70% des femmes souffrent d'hémorroïdes pendant la grossesse. Un autre 10% sont introduits à ce phénomène immédiatement après la naissance. Et afin de guérir les hémorroïdes, vous aurez besoin de plus d'un ou deux mois.

  • Fissures rectum

Très souvent après l'accouchement ne semble pas seulement les hémorroïdes et les fissures anales. En outre, ils peuvent être soit seuls ou en même temps que les hémorroïdes. Et le sexe anal ne peut qu'aggraver la situation. Tout d'abord, comme dans le cas d'hémorroïdes, éviter la douleur vous ne pouvez pas. Deuxièmement, fissures dues Anal peut parfois être augmenté en taille.

Et, troisièmement, la très forte probabilité d'infection de la plupart des fissures anales. Par conséquent, le développement d'un processus inflammatoire forte, caractérisée par une douleur sévère, la fièvre. Dans les cas graves, les fissures anales peuvent abcès nécessitant une intervention chirurgicale. Une inflammation - est généralement un cours de thérapie antibiotique. Donc, il ya une possibilité de résiliation de l'allaitement maternel. Pensez, est-il utile?

Comme vous pouvez le voir, les perspectives ne sont pas très brillant. Mais comment être, si aucune complication après la naissance n'a pas été? Mais dans ce cas, le médecin est recommandé de ne pas pratiquer le sexe anal pour les deux premiers mois après la naissance.

Vous souvenez-vous sur les conséquences négatives de la forme de saignements, qui peuvent conduire à des relations sexuelles vaginales? Mais le rectum et de l'utérus partagés seulement une mince cloison. Et même pendant les frictions de sexe anal avec une probabilité élevée peut conduire à des saignements utérins. Voilà pourquoi il vaut la peine d'être patient et de ne pas se livrer à toutes sortes de sexe tant que gynécologue ne lui donnera pas son approbation.

 le sexe anal

La conversation avec son mari

Typiquement, dans la plupart des cas, quelques mois après la naissance est absolument pas de sexe. Et la principale initiative vient exactement du conjoint, ce qui n'a rien de surprenant - la nature exige toujours son propre. Mais si une femme refuse d'avoir des relations sexuelles, l'homme se sent injustement offensé, si pas oublié. Bien sûr, la jeune mère a le droit de s'indigner - après, et ainsi avoir un moment difficile: alimentation, lavage, nuits blanches, les corvées autour de la maison. Mais si l'on seront offensés et hystérique, à rien de bon, il ne sera pas - scandales constants ne sont pas propices à un climat favorable dans la famille.

Donc, la meilleure façon de sortir de cette situation serait une conversation franche avec son mari. Dites-lui comment vous est maintenant pas facile de demander de l'aide de son mari. Juste un soutien actif de quelques jours et votre conjoint vont dormir bébé doux rêve à chaque occasion. En outre - assurez-vous de profiter de tous les plaisirs de la paternité sur vous-même, votre mari appréciera et vous chérir.

Dans un cas extrême à faire face à une situation que vous ne pouvez pas, demander l'aide de psychologue de la famille. Ne soyez pas timide - bien-être familial est beaucoup plus cher que toute contrainte et de doute. Et en tout cas, ne pas aller sur sur le conjoint - votre santé est beaucoup plus cher. Perdre très facile, mais alors le traitement sera long et difficile. Bonne chance et que votre joie de la maternité mars de rien!

 Le sexe anal après l'accouchement. "Pour" et "contre"

Nous vous conseillons de vérifier: Y at-il des relations sexuelles après l'accouchement?





Яндекс.Метрика