Sexe Après 50

Contenu:

  • Qu'est-ce qui arrive aux femmes en 50 ans
  • Comme une femme pour surmonter la crise en 50 ans
  • L'étude des différents types de relations sexuelles après 50

Outre que, dans quarante-cinq femmes comme Berry encore - ont longtemps été habitués, il est presque un truisme. Par conséquent, dans le quarante-cinq, nous nous considérons toujours d'être aussi personnelle. ... Mais dans le cinquante-beaucoup de raisons de donner Bégin et les problèmes physiologiques et psychologiques. Ils sont convaincus que cessé d'être des baies, et les relations sexuelles ne sont plus adaptées. Eh bien, est-ce pas étrange? Il a pris un total de cinq ans!

Non, pas étrange. Cinquante ans - moment de la ménopause. Quelqu'un il commence un peu plus tôt, quelqu'un plus tard. Mais de toute façon, ce terrible «bête» rôdent toujours quelque part à proximité avec l'âge. Et chacune des femmes se demande avec anxiété: «Est-ce tout?! Est-sexe après 50 ans, ne restera dans les mémoires, et je suis allé en circulation? ». Eh bien, comme la façon dont cela devrait se passer. Du point de vue de la vingt et trente dames, cinquante moment pour avoir des petits-enfants alors pensez de l'âme! Quel est le sexe ... Mais il est du point de vue des jeunes filles. Et qu'en est-il que les experts nous disent?

Qu'est-ce qui arrive aux femmes en 50 ans

Oui, près de cinquante ans dans le corps de la femme est vraiment commencent à produire des changements significatifs. Le vagin devient sèche, ses parois sont plus minces. La femme est maintenant plus excité. Pour atteindre l'orgasme, elle a besoin de plus de temps. Parfois même que cela a causé des spasmes dans l'utérus au lieu de compter la douleur de plaisir.

Et la dame commence à éviter les rapports sexuels, en pensant que maintenant il seul problème. En outre, cinquante ans ont réduit la production de l'hormone féminine œstrogène, et commencent tempête hormonale. Ils sont constamment en train de changer l'humeur de ces dames, et il devient une véritable fureur. Comme tout avec la plus intima. Eh bien, qui est cette Gorgone veut dans son lit? Et elle a quelque chose comme un, aussi, ne pas avoir besoin de ...

Je dois dire que ce point de vue est, tout d'abord, la plupart "Gorgon". Car il est actuellement ce qui suggère que mâle aime seulement pour frais et jeune. Dans ses années d'aucun espoir. Et il a gagné dans le cadre de la masse de complexes et névroses. Et puis il a atteint dans l'évier et de la vieillesse a commencé à habiller dans des mouchoirs. Et comment! Il était temps de bricoler avec leurs petits-enfants, et de ne pas se livrer votre corps! En conséquence, à soixante transformé en une vieille femme. Et si le mari et a aidé, affirmant que son épouse avait vieilli, perdu ses regards et généralement ne pas besoin de personne maintenant, et cinquante-cinq.

Et en vain! Parce que cinquante ans pour les femmes, en réduisant le niveau d'oestrogène augmente le nombre d'androgènes. Les androgènes - un hommes habiles tels gormonchiki augmentent de façon significative le désir sexuel. Il se trouve que après la ménopause, elle ne passe pas, mais augmente. Et dames d'âge moyen et ci-dessus sont conservés presque toutes les fonctions sexuelles. Ils sont capables d'avoir des relations sexuelles. Souvent capable! Et encore beaucoup à un grand nombre d'hommes possible, parce que cela est la dame d'âge devient vraiment féminine et sa sexualité d'épanouissement et de créativité. Après tout, il est un trésor!

Malheureusement, seulement un tiers des femmes de plus de cinquante ans pour comprendre tous les avantages de son âge. Et non seulement comprendre, intelligent, cher, et de plus les utiliser pour que ma mère, ne vous inquiétez pas! Ils parviennent à écrire des livres, de bricoler avec leurs petits-enfants, sans un moment de rester assis tout en tordant témérairement romans.

Les deux tiers restants des individus matures commencent à réfléchir sur le sens de leur propre vie et celle des autres, arrivent à la conclusion qu'il était en quelque sorte mal et tout est parti, et tombent dans le désespoir. Et quand plus et les enfants ont volé hors du nid parental et partirent, en général - dans une profonde dépression. Et se cacher dans sa chambre du monde et de tous les hommes de la moitié de ses résidents. En bref, ils sont en outre mis à la vie sans affection, d'attention et le sexe.

Mais en fait, cette dame intima généralement assez appétissante est tout à fait possible de traiter au moins dix ans. Et vous ne pouvez pas, et ont besoin! En raison de son absence d'effet néfaste sur la physiologie, particulièrement dynamisé le processus de vieillissement et gâcher considérablement les nerfs. En conséquence, la femme à soixante devient un véritable vieille femme avec un marasme qui se développe rapidement. Tels sont les cas. Et ce qui est maintenant avec eux, ceux-ci seront mis sur une croix baies mûres font? Comment sortir de l'hibernation?

Comment surmonter la crise de la femme de 50 ans

Bien sûr, pour réveiller votre libido peur dépressions nerveuses est nécessaire, tout d'abord, la femme elle-même. Il est souhaitable de soutenir les proches. Mais, hélas, ils ne nous soutiennent en tout temps. Alors, prenez le cas pour vous-même et de penser: ce qui est arrivé? Après tout, si de comprendre les raisons d'être pessimiste à 50 bits. Fini les années? Donc, il ya encore près de la moitié de ma vie! Est-il la peine de dépenser dans l'angoisse et de découragement?

Nous sommes mauvais parce que la ménopause? Mais elle va passer! Nous avons juste besoin de s'y habituer à de nouvelles expériences, de les étudier et de trouver un moyen d'adapter. Oui, il y avait des rides. Oui, les cheveux grisonnants. Potyazhelel marcher, et il ya tant de jeunes, énergiques, de jolies femmes ... Oui, laissez-les! Il a également aussi une fois frapper cinquante. Et puis, à cet âge, il a ses propres avantages sur le jeune. Femme raisonnable que l'amour et le respect de vous-même, assurez-vous d'en profiter. Et puis, il est capable de regarder toujours impressionnant et attrayant.

Incidemment, le poids des hommes mûrs et pas très convaincu que seul après quarante-cinq dames sont de véritables femmes avec des formes arrondies et douces. Cette douceur et rondeur tellement excitant! Mais le sexe fort excite pas seulement eux. En cinquante ans, nous avons réveillé un puissant fontaine d'énergie créatrice et sexuelle, qui est difficile à imaginer. Ses hommes se sentent intuitivement. Et bouillonnant troupeau à la lumière éblouissante de la femme sexuelle, comme des papillons à une flamme.

Mais afin qu'ils affluaient besoins de fontaine d'être libéré. Pour sentir toute sa force naturelle, dire «oui» à un grand équipement, les produits cosmétiques, le mouvement actif et le grand sexe. Et me permettre tout ce qui auparavant interdit ou considéré comme impropre à vous-même. Nous allons regarder des films érotiques, la lecture des romans d'amour, d'apprendre à conduire une voiture, zavedёm animaux mignons, marchons en compagnie gai, ou apprendre à la danse du ventre! Nous commençons à écrire des livres, dessiner, chanter, et tous les jours en regardant dans le miroir et de vous dire: «Wow, je suis plus jolie!"

Oui, il est pas facile. Oui, les jeunes derrière. Alors quoi? Après tout, une chose femme - le mystère, l'intrigue et sa véritable puissance. Et il commence à faire des bulles qu'après 50 ans. Les deux hommes se sentent très bien et rapidement répondre à un amusement, ouvert à la vie des individus. Doit démontrer leur sexualité et ne pas se cacher. Sentez-vous libre?

Oui, à pied de la sex-shop le plus proche, pensez! Nous apprenons que cette «boutique» et pourquoi ils sont presque à chaque coin. En général, nous payons plus d'attention à ce domaine de la vie, l'apprentissage (si vous ne savez pas encore) ce qu'est une fellation et le sexe anal, et quelles sont les différentes poses. Oh, il ne faut pas? Il devrait être la peine! Cela va me traiter avec plus avant intérêt et la curiosité. Et à comprendre une fois ce qui est en notre présence non seulement chaise dans le coin.

 sexe après 50 ans

L'étude des différents types de sexe après 50 ans

Ainsi, nous commençons à découvrir le monde avec son côté intimiste. Acheter Kama Sutra et essayer d'explorer quelques poses avec son homme dans la pratique. Trop compliqué et ne va pas? Zaymёmsya Puis ce qui est disponible. Essayons le sexe anal et oral. Quelle abomination et de la dépravation? Oui, tout le monde est intéressé à elle! Position du missionnaire depuis longtemps devenue une chose du passé. Et nous avons tout sa vie, et on ne savait nedotёpy. Il est nécessaire en ce moment à explorer quelque chose de nouveau! Surtout que le conjoint de temps en temps comme laissant entendre.

Ne pensez pas que le sexe anal - le lot pervers seuls. Beaucoup de couples ont compris que passer à travers le plus de plaisir anal que vaginal. Ceux des femmes qui ont pas osé depuis de nombreuses années ensemble sur une expérience similaire, la plupart probablement juste peur de lui.

Oui, si les hommes se comportent grossièrement, les femmes le sexe anal vraiment causer beaucoup d'inconfort. Mais si nous croyons que tout va sortir de cette façon, vous pouvez demander à un être cher pour la première fois entrer dans l'anus du petit doigt. Mais dans ce cas, la préparation préalable nécessaire pour le sexe.

Elle consiste dans l'affection des femmes et des fesses massage creux chères. Généralement, le premier sexe anal dans sa technique similaire à la défloration. Et les hommes de la femme doivent être traitées comme une vierge. Tout d'abord, le petit doigt besoin de quelque chose pour graisser. Ensuite, mettre doucement dans l'anus à l'articulation. Puis commencer à un poignet de mouvement circulaire. Le doigt tout en se déplaçant d'avant en arrière est pas nécessaire.

Tout cela est nécessaire pour expliquer à votre partenaire, si le sexe anal est la première fois. Peut-être ces manipulations nous aimaient pas. Eh bien, ce qui, alors, quelque chose de plus agréable zaymёmsya. Mais il est probable que, comme! Alors pourquoi ne pas essayer? Après tout, nous sommes maintenant libre des conventions, nous avons une bonne expérience et qui veulent améliorer leur condition opprimés!

Diverses méthodes d'intimité - une excellente façon d'atteindre cet objectif. Toutefois, si vous avez des maladies du rectum, le sexe anal est préférable de laisser seul. Il peut les provoquer l'aggravation.

Vous ne devriez pas être résolu sur le sexe anal avec un autre homme. Qui sait ce qu'il pourrait être malade! Et cela est un endroit pour les femmes sont très sensibles à toutes sortes d'infections. Eh bien, avec son même une seule fois, mais il vaut la peine d'essayer. Si il accepte de sexe expérimentale après 50. En fin de compte, il a le sexe dans l'âge de mise à niveau mis à jour aussi!

 Sexe après 50 femmes

Nous recommandons que lecture: Sexe fantaisie femmes





Яндекс.Метрика