mariage homosexuel

Contenu:

  • Le développement des relations sexuelles dans le mariage
  • Comment entretenir le désir sexuel dans le mariage

Oh, combien de fois nous nous lamentons sur le fait que le mariage au fil du temps tue la passion que dans les premiers mois de son flamboyant feu brûlant presque inextinguible! Quelle tristesse pour les jours où nous avons été attirés les uns aux autres avec une force incroyable! Il semblait que ce serait pour toujours ... Mais comme le temps passait, la passion calmée progressivement se calmer, et puis tout quelque part, sans même dire au revoir. Est-ce toujours le cas? Pourquoi le sexe dans le mariage une fois transformée en un rituel ennuyeux, et puis disparaît? Et peut-il y avoir un mariage heureux sans sexe?

Le développement des relations sexuelles dans le mariage

Dans les premières années de mariage, lorsque les émotions encore perehlёstyvayut sur le bord, l'homme et la femme ne même pas la peine de la qualité de leur sexe. Sexe période initiale de mariage, en règle générale, infatigable et très divertissant. Pas étonnant - il ya un processus de connaissance de l'autre. Et il fait rage gormonchiki. Et il ne peut y avoir aucune réflexion sur les problèmes de tous les jours, ou dans le temps. Amoureux de la vie sous la devise: "Le sexe, le sexe, le sexe! ». Et le plus sera le mieux! Il ne pouvait pas être. Après tout, elle est ici, accueillir les gens là-bas, et je veux l'aimer, à caresser les morts-vivants ... Dans la première année de la vie d'un homme et une femme seulement apprendre les uns des autres. Ils expérimentent avec leur intérêt sexuel dans la maîtrise de l'espace.

La deuxième ou troisième années de la vie conjugale - un moment où les gens sont déjà assez bien connaître. Dans les familles normales, il peut être appelé l'âge d'or de la vie sexuelle. Folle passion calmée, et remplacé par un calme, sans entraves amour attraction. Mari et femme ne sont plus honte de son corps et ne cachent pas des habitudes personnelles. Ici se trouve la première pierre d'achoppement. Premiers pas utilisé, le couple n'a pas cherché à embellir ses traits pas très attrayants. Fondamentalement, il est correct - les gens deviennent de plus près à leurs proches et ont décidé de faire entièrement confiance. Cependant, un mari et sa femme - pas encore des parents de sang. Certains ne sont pas des moments trop érotiques de partage de la vie peut jouer avec eux une blague cruelle dans son lit. Et le sexe est commence peu à peu à se fondre dans l'arrière-plan.

En général, il est procédé tout à fait normal de calmer les passions. Nerdy-scientifiques prétendent que, mon cher, il ne peut y avoir plus de trois ans. Parce qu'il est une période de temps, notre corps est capable de tolérer la forte teneur en hormones normales faire le battement de coeur, pensait tas, et ses mains tremblent. Si tout le reste - tout mariage basé uniquement sur la passion serait condamnée. Sexe, après tout par lui-même ne peut pas exister. Il est - seulement une partie, mais une partie très importante, mais seulement de la relation. Et si l'homme et la femme rien d'autre à faire là-bas, tôt ou tard, et ont partagé leurs cessez de lit pour attirer.

Cependant, un jour, elle peut devenir inintéressant, même si elles ont beaucoup en commun. Habituellement, cela se passe sur le quatrième ou cinquième année de mariage. Hommes à ce stade de temps commencent à traiter les femmes comme leurs approvisionnements habituels. Ils ne remarquent pas la mise à niveau dans son apparence, ne dites pas de compliments, ne pas essayer de plaire. Et les femmes ne reçoivent pas une attention suffisante de la part fidèle, le plus souvent il ya un désir de trouver quelque part sur le côté.

Non, cela ne signifie pas que les filles ont tendance à avoir un amant. Les femmes, il ne se produit pas plus marié. Il est beaucoup plus que le sexe avec un homme étrange, nous avons besoin de nouvelles expériences, nouvelle ambiance. Cet objectif quelque peu abstrait, mais elle vit dans le subconscient, son exigeante. Hommes, aussi, après cinq ans de mariage, veut nouveauté. Voilà juste qu'ils ont besoin d'un objet spécifique. Par conséquent, nous pouvons aller chercher des signes de l'attention sur le côté, a couru dans le petit lit marié. Et puis, après avoir reçu une avance extérieur de la maison, vont souvent à l'endroit où ces progrès distribuent. Et encore ne savent pas ce finissent ces voyages. Après tout, tout est nouveau et attrayant, mais il est de plus en admire ...

Il va sans dire que, dans ces circonstances, le sexe dans le mariage devient terne et plutôt rare? Et il obtient une qualité similaire, même en changeant de posture, mobilier, vêtements. Eh bien conscience, qui est pas déjà déconnectés pendant les rapports sexuels! Ne pas exciter l'imagination familier courbes de détail de l'associé du corps ne sont pas attirés par l'odeur ... et toutes les tentatives pour diversifier quelque sorte relations sexuelles hors mariage sont souvent soit stérile ou tout simplement ridicule.

Dans de nombreux cas, la famille dans de telles circonstances persistent. Et souvent même bon. Eh bien, donner naissance au couple parfois romans sur le côté, mais ces histoires suggèrent rarement quelque chose de grave. Nous avons osé un adultère même si un bon but - pour se réveiller et rafraîchir votre libido de sorte que le mariage homosexuel. Cependant, il se trouve ne soit pas toujours le cas. Parce que le rafraîchissement de réception choisi de manière incorrecte. Eh bien, quelqu'un sur cette fiction n'a pas ...

Et puis viennent les dix ans de mariage. Curieusement, mais dans de nombreuses familles de cette période de renouvellement et de revitalisation des relations sexuelles des ex-conjoints attraction à l'autre. Ils semblaient se réveiller et de ré-examiner la relation. En principe, rien de surprenant dans cette métamorphose est pas. En dix ans, les gens changent les formes d'onde à des stimuli sexuels. Et le fait que plus tôt dans le partenaire fait tourner les têtes, maintenant attire et excite. Le sexe devient une nouvelle qualité. Les conjoints essaient souvent de même sa diversité, appelant à l'aide de son ingéniosité.

Eh bien, après vingt ans de mariage, le sexe est généralement, si pas venir sur le septième plan dans les relations entre mari et femme, vous avez trouvé quelque part près de lui. Ceci est un moment très dangereux pour la famille. Les initiateurs de sa désintégration sont souvent les hommes qui veulent prouver à eux-mêmes qu'ils sont encore hoo Sur certains étalons! Une barbe grise, en un mot. Ce poulain peut perdre la tête de toute pas trop préoccupé par les principes moraux de la personne. Et son se précipita vers le bord du monde, emmenant avec lui un morceau considérable du budget de la famille. Parce que le mariage sans sexe, il doit être nourri, et ici - directement à partir du corps de l'étain pour laquelle quelque chose se lève d'autre. Et pour que vous puissiez tous (ou presque tous) donner!

Selon cette ici est pas très joyeuse, scénario en direct, malheureusement, beaucoup de familles. Oui, nous sommes tous convaincus que notre trop la perspective du mariage Et ce ne soit pas menacée. Et puis, sans le savoir, commencer à vivre selon le schéma général. Ce que vous devez faire afin de ne pas tomber dans un tel piège?

Comment entretenir le désir sexuel dans le mariage

Mariage et le sexe, bien sûr, ne peut pas être appelé choses inséparables. Mais la vie intime est encore dans une certaine mesure un indicateur de la qualité de la relation entre l'homme et la femme. Et si elle donne un échec, il est nécessaire de commencer à les mettre en place hors du lit. Vous pouvez, par exemple, de trouver un passe-temps commun pour aller ensemble sur un voyage ensemble pour étudier la langue et ainsi de suite. Dès que les intérêts communs, la volonté et l'attirance physique. Mais pas vice versa. Parce que le manque d'activité physique dit que la famille a des problèmes d'un autre plan.

Il arrive que le couple, voulant normaliser la vie sexuelle, demander l'aide de certains stimulants. Comme, une fois le mariage homosexuel de reprendre tout à la fois et de revenir à la normale dans une relation. Ne venez pas. Parce que si un homme a une érection eu lieu, cela ne signifie pas qu'il veut se coucher. Eh bien, il ya quelque chose ... Et à la télévision parler de football! Il est beaucoup plus intéressant que les sauts fastidieuses pour un moment de plaisir. Même chose avec la femme. BeFit fidèles frivole avec des notes, puis a téléphoné une petite amie, une nouvelle collection de vêtements pour une demi-heure avec enthousiasme hochet. Ou montrer votre émission préférée. Et puis - un mars dans le lit! Une fois! Mon mal à la tête ...

Le point, bien sûr, pas dans le football, séries télévisées et des nouvelles collections de vêtements. Le fait que les conjoints ne doivent pas avoir des relations sexuelles intéressant. Et pas étonnant, car comme d'habitude. Quelle est la conclusion? Il est nécessaire de venir avec quelque chose d'inhabituel. Qui est, la diversité est non seulement un lit, mais aussi le comportement sexuel dans la vie quotidienne. Par exemple, le voyage a traîné son coup la moitié d'un hôtel à proximité ... Aucun hôtel? Eh bien, dans les buissons! Ou ne portez pas de vêtements à une fête et chuchoter comme par hasard pendant cette période. Sûrement immédiatement choyé et son tiré à la chambre des dames. Commandez un conjoint ne souffre pas la sclérose et il vêtu de tout ce qui est nécessaire. Mais ne pas oublier l'incident indécente la soirée. Et puis ...

Ne pas hésiter à cette scandaleuse? Ensuite, essayez franchement souvent à caresser son mari dans les endroits les plus inappropriés. Non, je grimpe dans son pantalon devant un public médusé, bien sûr, pas la peine. Donc, il est possible de faire cher et impuissant. Mais la récompense de son baiser sensuel - Eh bien, il est! Oui, si vous faites encore la façon dont il était au début de la vie de famille, mais pas une seule fois ...

En fin de compte, vous pouvez juste une fois pour rencontrer l'âme sœur du tablier de travail, mis sur le corps nu (ou presque nu). Say, n'a pas eu le temps de se rhabiller, jusqu'à la plaque. Ou l'amener à la salle de bains tiens également à nager. Et l'interdiction de vous toucher. Lay en quelque sorte sur le sol ou sur la table ... En général, fantasmer, fantasmer, fantasmer! La principale chose que l'habitude ne devienne pas un compagnon constant, et la relation n'a pas tué le désir de connaître encore et encore l'autre. Pour des raisons de mariage est d'essayer et de diversifier la posture, les lieux, les gestes, les sons, les couleurs, les odeurs.

Quelqu'un pourrait dire que le sexe dans ma vie - pas la chose principale, et la famille peut très bien exister sans elle. Absolument. Il conjoint ami, il conjoint compagnon, il ya même une femme-travailleurs. Mais dans ceux-ci, pour ainsi dire, les communautés de la famille, les gens sont peu susceptibles d'être vraiment heureux. L'idée du mariage est basé sur le bonheur humain. Et cela implique une vie pleine à tous les égards. Eh bien, si elle peut être heureux, si il n'y a pas de sexe normal? Non. Par conséquent, il est nécessaire de soutenir la famille à un niveau approprié. Ne pas permettre l'intima de se familiariser et monotone.

Pour diversifier la vie sexuelle des époux peut être une surprise. Parfois timide-femme est de voler l'un de l'épouse de boxeurs - et tout! Il est prêt à l'emploi. Ou toujours observer les règles de la décence dans la société mari jeter toute affaire. La femme, si elle est pas tout à fait gelé, zavedet certainement. Soyez de bonne humeur! Notre vie dépend de nous.

 Sexe dans le mariage: sa signification et caractéristiques

Nous conseillons de vérifier: Que faire avec le sexe pour la première fois





Яндекс.Метрика