sexe dans une relation

Voici, enfin, nous avons trouvé un homme avec lequel les relations non seulement apporter du plaisir extraordinaire, mais également en rapide mutation. Il arrive un moment où nous voulons plus. Cela est non seulement une réunion et de tendres baisers, mais réelle intimité. En principe, ce qui est normal. Deux personnes de sexe différent afin d'obtenir pleinement à connaître les uns les autres, avoir des relations sexuelles. Il n'y a rien d'immoral à ce que les rapports sexuels avant le mariage est pas. Si oui savoir le mariage a été inventé par l'homme pour permettre juridiquement les rapports sexuels entre personnes aimantes. Mais son but original comme nous-mêmes et non justifiées. Vous ne pouvez pas faire un homme et une femme l'amour de l'autre, car ils ont le timbre du passeport si elles sont sexuellement incompatibles. Total conjoint de lit ne tire pas, puis ils se déplacent loin de l'autre, devenant par la suite séparé.

En d'autres termes, le sexe dans une relation joue un rôle très important. Si le sexe avant le mariage antérieure a été considéré comme un crime moral presque, mais maintenant, l'opinion publique a changé de manière significative. Les gens ont réalisé que de nombreuses familles sont malheureux précisément parce que le couple ne parvient pas à trouver un accord dans la sphère intime. La raison de ce que peut être quelque chose - la physiologie différente, un traitement différent pour l'intimité, des besoins différents et ainsi de suite. Il se trouve que un bon sexe et les relations, promettant d'être toujours forte, inséparables. Cela signifie que l'intima est préférable de placer devant les hommes et les femmes voyagent au registraire. Le problème est, quand il est préférable d'éviter - dans les premiers jours de la rencontre ou quelque temps après. Comment le comprendre?

 Sexe et les relations

Pourquoi devrait approcher attentivement le voisinage de la première dans une relation?

Pourquoi avez-vous besoin pour vraiment comprendre quand il est le moment le plus approprié pour le premier rapport sexuel? Eh bien, non, bien sûr, ne peut pas particulièrement dérangé, aller au lit après la première réunion. Et même à obtenir beaucoup de plaisir. Voilà seulement quand la connaissance veut consolider et de plus, il est pas la meilleure option. Parce que, d'abord, puis il sera difficile de savoir ce qui attire vraiment l'homme et de la femme à l'autre - le désir de fermer la répétition ou plus. Et pourtant, à la fin, à confondre. Oui, le sexe et les relations sont étroitement liés, mais il serait nécessaire de tisser ce fut une surface lisse, harmonieux.

Dans le même temps, trop de temps pour tirer la première intima trop peu pratique. Une personne peut aimer, et de discuter avec lui de provoquer une grave préoccupation. Et maintenant, nous commençons à construire des plans grandioses pour la vie plus tard. Dans le même temps de bien comprendre que les relations sont impossibles sans sexe, et finalement décidé d'essayer. Et puis - bang, et il se trouve que dans ce cas le potentiel que vous avez choisi une incompatibilité complète et définitive. Exigences lui, par exemple, d'autres, ou l'odeur ne correspond pas ... Mais on ne sait jamais! Le résultat - un plan pour l'avenir est en ruine rapidement. Il devient temps et des efforts très désolé et perdu passé à la construction du château dans le sable.

En outre, si pour une assez longue période, ne pas essayer de combiner l'intimité et les relations, l'un des deux ne peut soutenir, et de décider sur le côté de connexion. En règle générale, cela vaut pour les représentants du sexe fort, instinct sexuel qui exige la satisfaction, surtout pas à cet égard avec des sentiments. Qu'est-ce que l'homme, si il est en amour avec une femme pour le sexe qui est interdit par crainte de perdre ou en raison du refus de l'amant de sexe? La haine relation sans sexe pour aussi longtemps que cela ne tourne pas à venir? Mais pas tout le monde est une vertu! Ici, nous donnons naissance à la Déclaration lit Lady chevaliers, à ce qui est souvent au-delà de l'attirance physique, pas d'expérience du tout. Dans un premier temps. Et puis tout peut être. Il existe de nombreux cas où un homme attaché à un lit de sa petite amie et a vomi à cause de ses rapports avec une autre femme chaste.

Alors, comment est-ce possible? Comment savez-vous quand il est temps de combiner sexe et les relations? Généralement, l'intimité des hommes et des femmes - des choses différentes. Et l'âge ici, si vous ne prenez pas en compte le besoin physiologique triviale, presque n'a pas d'importance. Les hommes veulent du sexe d'un désir d'expériences nouvelles, la curiosité ou le désir de lier la femme. Les femmes sont dans la majorité, souhaitent qu'il était avec ceux qui peuvent par la suite devenir un partenaire dans la vie.

Il se trouve que tout ce que nous arrivons à la première relation sexuelle à bien des égards. Les représentants du sexe fort perçoivent avant tout comme une autre expérience. Et le sexe faible - comme une proposition visant à renforcer le dialogue au plus haut niveau. En d'autres termes, les femmes ont tendance à penser que le sexe est quelque chose d'obliger les gars - pas. Et comment est-ce possible? Ce jeune homme n'a pas aimé le premier, deuxième, troisième nuit des profits, que les voyageurs ont continué pendant une longue période. Eh bien, elle était inexpérimenté à ces questions! Pour laisser maintenant ou quoi? Après tout, une relation d'amour sans sexe est défectueux et il est peu probable d'avoir quelques bonnes perspectives. Mais si un jeune est bien conscient et inconsciemment ou consciemment, même préparé à une telle éventualité, l'écart pour les femmes après un rapport sexuel sera certainement un coup très lourd!

En général, même si les deux personnes n'a pas encore trouvé un consensus dans le domaine de l'intimité, il peut être corrigé. Il est probable que le sexe a eu lieu trop tôt, et a des partenaires ne peuvent pas se sentir facile au lit et libéré. Par conséquent, le sexe et les relations sont toujours pas entremêlent harmonieusement et sans stress. Et, par conséquent, la proximité est arrivé quand ses partenaires toujours pas prêt. Pour bon sexe doit être la confiance mutuelle. Mais il est pas. Et une fille ou un garçon inexpérimenté aimeraient explorer mutuellement la sphère intime, mais ne peut pas complètement ouvert à l'autre.

Si donc les découvrir maintenant l'excitation que nous (les gens normaux) sentons que lorsque pleinement confiant dans votre partenaire. Et qui serait là, peu importe la façon dont l'esprit, tel est le cas. Vous pouvez, bien sûr, d'avoir du plaisir et de sexe spontané. Cependant, il ne coûte rien, aussi brièvement et à peine se souvenait. Cependant, le sentiment, après un prématuré ou trop long à attendre près de ceux en qui nous avons déjà réussi à tomber en amour pendant les réunions, sont parfois bien pire. Comment pouvons-nous déterminer quand il a vraiment besoin de se produire?

 relation sans sexe

Comment déterminer si les gens sont prêts à avoir des relations sexuelles?

Quand l'homme et la femme prête à intima? Cette question est importante, car les relations sexuelles harmonieuses dans la famille, ce qui peut être mis en place plus tard, à commencer par le premier proximité. Si il est arrivé au mauvais moment - trop tôt ou très tard - le mariage peut être condamné. Parce que la vie intime affecte de manière significative les sentiments du peuple et est capable de les adapter à simplement détruire ces sentiments fois.

D'autre part, le sexe de haute qualité peut sauver un mariage, même à très situations de conflit. Mais pour qu'il devienne ainsi, le sexe et les relations devraient essayer de combiner douceur et de manière cohérente. Par conséquent, la proximité de la première à se tenir à un moment approprié pour cela. Trop peu de temps après le sexe produit souvent de la frustration et l'ennui. Attente trop long pour lui - la timidité, la contrainte dans l'action, et en conséquence, le vide intérieur. Il voulait quelque chose d'inhabituel, et tout est venu rapidement et froissé. Ni l'un ni l'autre ne contribue pas au progrès dans les relations et la conversion d'un entraînement classique, un véritable amour, longue et ininterrompue. Parce que, comme nous l'avons dit, la vraie relation d'amour sans sexe entre sain et bien préparé pour les gens de l'intima de sexes différents est difficile à maintenir.

Alors, quand est-ce qu'il est temps pour les rapports sexuels optimale entre un homme et une femme? Puis, quand ils peuvent faire entièrement confiance à votre partenaire et de se sentir proche de lui en toute sécurité. Seulement dans ce cas, chacun d'eux peut se permettre actions desserrement. Sa présence - une garantie que le sexe avec cette personne dans l'avenir sera la sphère qui veut apprendre constamment.

En outre, hommes et femmes ont très bien connaître les uns les autres et être sûr que la relation après un rapport sexuel ne se désagrège pas. Ils peuvent se permettre de discuter de sujets sexuels et, si quelque chose pour la première fois ne sera pas, discuter de cette question et de trouver un moyen de sortir. Les partenaires doivent non seulement estiment qu'il est temps pour le sexe, mais veulent aussi follement, voulant se rendre mutuellement heureux. Dans le même temps, il est préférable d'aller à la première relation sexuelle est plus ou moins judicieusement. Et avant même qu'elle ait lieu, réfléchir à certaines des questions:

  1. Y at-il assez de temps la paire rencontré afin de déterminer la similitude des intérêts et des objectifs communs? Et si il ya une similitude? Si oui, le sexe et les relations sont naturelles. Si non, les filles et les garçons doivent être préparés pour le fait que le sexe ne sera pas la clé de la poursuite et la réussite de leur relation dans l'avenir;
  2. Est-ce qu'un homme et une femme au moment de communiquer ouvertement avec l'autre, pas tout en jouant un rôle? Pour la première fois à avoir des relations sexuelles, vous devriez vous sentir très détendue. Et cela est possible seulement lorsque les partenaires ne sont pas peur d'ouvrir les uns aux autres tout à fait;
  3. Sont les deux paires veulent fermer? Peut-être une personne juste concède à la pression de l'autre? Dans ce cas, à peine le premier sexe sera la clé d'une relation forte à l'avenir. Et il est préférable d'attendre avant qu'il y ait un désir mutuel;
  4. Les hommes et les femmes au fait que lorsque vivre ensemble pour une raison quelconque, ils ont soudainement ne peuvent pas avoir des relations sexuelles? Mariage implique non seulement le lit générale, mais les conjoints et les soins les uns des autres. Il ya beaucoup de circonstances qui rendent le sexe apathique, rares ou impossible. Les partenaires ont l'intention de construire une relation durable devrait en tenir compte et de comprendre que la route de l'autre non seulement en raison de l'amusement dans le lit.

Eh bien, voilà à peu près tout. Nous ne pouvons ajoutons: avant venu à la conclusion qu'il est temps de combiner sexe et les relations, la paire est souhaitable de discuter en détail de cette étape. Les rapports sexuels peut conduire à une grossesse non désirée ou d'une maladie. Tout cela devrait être discuté avec l'autre sans hésitation. Si un homme et une femme ne peuvent pas se permettre d'être très franc avec l'autre, alors ils ne sont pas encore prêts à intima. Et les conséquences de celui-ci, en fait, personne est responsable.

 Sexe dans une relation quand vient le temps?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment amener un jeune homme





Яндекс.Метрика