sexe après le divorce

Sexe après son divorce d'avec son ex-mari - un phénomène assez fréquent et très controversée dans leur besoin. En fait, la relation entre mari et femme après la séparation se composent généralement de plusieurs types. Ils se disputent et se battent, ou presque jusqu'à la fin de ses jours, ou partent et oublient complètement les uns des autres, ou - moins souvent - ne retenir que des amitiés. Dans le même temps, il ya beaucoup de couples qui après avoir quitté la passion se réveille avec une vigueur renouvelée. Parce que le divorce est autorisé eux de réaliser la pleine valeur de ses anciens moitiés.

Intimité après le divorce peut être et ceux qui sont divorcés, mais pas séparé. Après le divorce est pas toujours les relations familiales de terminaison réels. Il ya des gens qui l'utilisent comme moyen de chantage ou une raison de la flambée de l'émotion que pendant la vie commune faible ou complètement disparu. Enfin, après avoir quitté la proximité est possible et ceux qui sont hostiles. Cela se produit généralement dans le cas où les ex-conjoints sont communs au travail ou dans la société des amis en commun.

En d'autres termes, la probabilité d'intimité entre les ex-conjoints est assez élevé. Et souvent, il est traduit dans la réalité. Parfois parce que les deux se souviennent encore de leur ancienne passion, parfois - parce que le mari ou la femme est toujours chéri l'espoir d'une reprise des relations. Et parfois, il arrive à cause de la proximité de la longue absence de ses deux ou quelqu'un de la paire. Pourtant, aller au lit avec quelqu'un qui est déjà bien connaître, il est beaucoup plus facile que les nouveaux partenaires.

Faut-il tolérer cette situation et quelles sont ses avantages et les inconvénients?

 sexuels avec son mari après le divorce

Intimité après le divorce. Caractéristiques et problèmes

Dans une relation intime avec son ex-mari accepte généralement les femmes qui sont encore inconsciemment rompu avec lui. Pour appeler une telle situation normale peut être un étirement. Il arrive souvent que, en fait, le couple a rompu, mais continuer à répondre que pour le sexe. Autrement dit, la séparation, ils ont admis leur famille d'omission et l'impossibilité ensemble pour construire une relation durable. Et maintenant, les amener à la copulation monnaie courante, ce qui réduit leur chance de créer une autre famille. Oui, pendant un certain temps après la proximité de divorce résoudre le problème de la solitude. Mais seulement à première. Si l'ex-mari et la femme vont chercher d'autres partenaires dans la vie, le sexe doit être interrompu. Sinon, ils donneraient lieu à l'instabilité psychologique et éviter une nouvelle relation.

Dans l'ensemble, l'intimité avec son ex-mari après le divorce - une chose dangereuse. Parfois, il est une tentative pour les deux conjoints échapper à la réalité ou pour échapper au désespoir. Cela est particulièrement vrai pour les femmes, qui sont souvent des jouets sexuels pour les hommes dans l'espoir de les récupérer. Les hommes sont beaucoup moins susceptibles de fermer après avoir rompu, que quelque chose de grave. Parfois même, ils la quittent pour une autre femme, mais gardez à l'habitude de dormir avec mon ex-femme. Sur ce qu'elle ressentait en même temps éprouver un homme habituellement ne pense pas. Une mauvaise chose, sans doute, est incroyablement difficile de se rendre compte que, une fois ardemment aimer et bien-aimés, les gens presque indigènes a maintenant une autre femme. Et après le sexe ira à elle.

Si la situation évolue de cette manière, elle ira mieux dans quelques semaines après le divorce n'a pas rencontré son ex-mari. Sinon, passez à travers le stress sera très difficile. Si la réunion ne peut pas être exclu en raison de l'esprit d'équipe et des contacts réguliers avec des amis communs, il est alors nécessaire de se prononcer sur la possibilité de rester avec l 'ex - conjoint seul. Cela permettrait de minimiser la possibilité d'intimité et de ré-examiner les causes de la séparation.

Parfois, le sexe après le divorce est dû au fait que le mari et la femme sont contraints de rester sous le même toit ou de continuer à participer activement à l'éducation des enfants communs. Dans ce cas, peut-être, il ya une bonne chance de rétablir les relations antérieures. Il ya des chances pour la récupération, même lorsque la cause du divorce était une baisse de l'intérêt sexuel des époux à l'autre. Comme nous l'avons dit, un divorce peut entraîner une forte augmentation de l'intérêt. Et il arrive parfois que le mariage rompu, comme, et le désir sexuel reste. Ici aussi, il ya une possibilité pour objectif de tout recommencer. Parce que la séparation entraîne souvent les conjoints à reconsidérer leurs points de vue sur la relation, conscience de leurs erreurs et à comprendre comment vivre.

Par exemple, diviser la famille, qui a été créé à l'origine sur la base de l'amour mutuel. La composante sexuelle est maintenu dans la relation entre mari et femme est l'une des premières places. Au fil du temps, la vie et la routine de ternes les sens. Les gens dormaient dans le même lit, faire des corvées, le travail, élever des enfants. Et il semble avoir oublié son amour originale. Et puis je décidai qu'elle a complètement disparu, et que vivre ensemble n'a pas de sens alors. Le résultat de cette décision est le divorce, soudainement tourné vers les deux conjoints sont très douloureux. La première mémoire surface des jours heureux. Et l'amour, et avec elle le désir sexuel, a éclaté avec une vigueur renouvelée.

Cette situation est pas rare. En fait, le couple a continué à aimer l'autre, mais d'un amour passionné transformé en un plus mature et plus calme. Ne pas connaître les caractéristiques de la famille mari et femme la psychologie a pris calme que l'extinction des sens. La relation est apparu froid de l'aliénation, de surmonter laquelle ils ont échoué. Le résultat de cette était créances réciproques, les insultes, les querelles et l'impuissance absolue face à la tragédie familiale imminente. En fin de compte, le couple a divorcé. Mais l'amour est une suite et continue à vivre! Pour cette raison, ils ne peuvent pas créer une nouvelle famille, parce que toutes ses nouvelles connaissances comparées avec l'ex-femme et son mari. Un des rapports sexuels avec d'anciens moitiés était juste une obsession.

Il est peu probable qu'une telle paire peut être un peu de tout reproche. Malheureusement, les hommes et les femmes ne apprennent pas à vivre dans la paix et l'harmonie. Si l'affectation de leur moitié, et la capacité de compréhension ont pas été vaccinés les parents doivent apprendre la science de mariage dans le processus de l'expérience. Toutefois, cela est un processus très long et complexe, dont les fondations ne sont pas pour tout le monde. Ainsi - la glace dans les relations entre amis proches, d'ici - la masse des destins mutilés, donc - le divorce, la solitude, et grandissent dans des familles monoparentales, des enfants.

Drame? Oui. Est-il possible de reprendre la relation après le divorce si le mari et la femme étaient tout simplement la zone de la famille ignorant? Quand ils ont réalisé leur erreur, et continuent à aimer encore - oui aussi. Il est seulement nécessaire de noter que la façon dont la famille dépend de la position relative et le désir de protéger son compagnon depuis les tempêtes de la vie. Un désir de ne pas créer ces tempêtes.

Donc, à quelle conclusion venons-nous? Sexe avec mon ex-mari est possible, mais seulement si les deux conjoints sont seuls et se sentent attraction mutuelle. Si au moins un d'entre eux estime que la séparation a rendu la vie plus heureux, mieux vaut éviter les rapports sexuels. Il peut causer ambivalence psychologique et l'incertitude qui influent négativement sur la probabilité d'un autre mariage. Et le mari et la femme dans ce cas, il sera préférable d'éloigner autant que possible et résister à l'attirance sexuelle pour une fois-aimé. Tout bon il ne sera pas.

Et maintenant - quelques conseils pour les femmes qui ne peuvent pas décider de l'admission des relations sexuelles avec son ex-mari après le divorce.

 Est-il possible de reprendre la relation après le divorce

Conseils femmes divorcées

Nous avons déjà dit que le divorce est pas toujours nécessaire et est souvent confondu. Les gens diffèrent, mais le désir psychologique et physiologique reste. Quelle femme faire dans ce cas?

  1. Si vous enregistrez une attirance sexuelle pour l 'ex - femme, et il est l'un, pas l'accabler. Il est possible que le sexe avec son mari après le divorce conduira à un nouveau cycle de relations avec lui, et la famille sera plus heureux et plus robuste que jamais. Nous avons seulement besoin d'essayer de se pardonner mutuellement toutes les insultes et la violence, et de ne pas répéter ses erreurs passées. Exemples où la famille récupéré à nouveau et puis il ya très longtemps, un grand nombre;
  2. Si l'ex-conjoint reste seul, mais la relation intime, ne le forcez pas. Et certainement pas en tout cas de ne pas faire l'enfant conjointe sur un objet de spéculation. Très souvent, il ya cela aussi: ex-épouse propose son mari aiment venir aux enfants, et puis il sera ouvertement tente de le séduire. Parfois même qu'il menace d'interdire des réunions de sexe masculin avec enfants, pour ne pas reprendre une activité sexuelle. Il est moyen inefficace et rugueuse de retourner son mari. Il pourrait accepter de sexe, mais d'autres fois est bonne réflexion avant de visiter la maison du couple. Les hommes ne aiment pas quand ils si grossièrement mal gérées et manipulées;
  3. Si le mari après le divorce continue de maintenir des relations chaleureuses et vient souvent, mais la proximité est pas résolu, ouvert et amical pour lui parler. Pour la reprise des relations doivent consentement mutuel. Tout d'abord, bien sûr, devrait être de trouver la véritable cause de divorce. Il est très possible que ce soit le sexe, qui était autrefois la principale composante du mariage, puis transformé en une routine. Dans ce cas, la femme doit demander à un homme ce qu'il attend de lui dans son lit. Et si vous trouvez qu'il manque le tempérament et l'émancipation, le travail sur vous-même.

Puis, lorsque le divorce derrière lui, mais la douleur ne va pas tout le chemin, même de parler à l'ex-conjoint est nécessaire. Que faire si, lui aussi, est la souffrance, et les regrets qu'il a perdu famille? En fin de compte, le divorce - il est seulement une formalité, ne contraignent pas les gens à être séparés pour toujours. Reste toujours une chance de changer des vies pour le mieux.

En rencontrant l'ex - mari, il est nécessaire de préparer et essayer de chercher à frapper son imagination. Mais il ne peut être porté devant l'ancien pieux agressive - les films pornos. Oui, il peut séduire, mais avec le même succès peut alors pousser un homme. Pourtant, de son propre camp, il a besoin non seulement le sexe. Par conséquent, il sera préférable de donner votre apparence un érotisme discret facile et le mystère qui attire proposition beaucoup plus explicite du corps.

Eh bien, si après le divorce, il est clair que le retour au passé ne sera pas est préférable de garder une certaine distance de son ex-mari et essayer de le rencontrer aussi peu que possible une femme. Cela lui permettra de se comprendre et de trouver de nouveaux objectifs dans la vie. Jusque-là, nous ne devrions pas précipiter à la recherche d'un homme avec qui vous pouvez établir une nouvelle relation. Il est peu probable qu'ils seront couronnés de succès, parce que les femmes restent encore une des questions de la valise d'un précédent mariage. Il va certainement apporter avec une autre famille. À la suite de la nouvelle du mariage sera à nouveau malheureux.

Pour éviter cela, immédiatement après un divorce est nécessaire pour éviter tout contact intime et essayer de se calmer et de se comprendre. Seulement après le chaos interne deviendra au moins un semblant d'ordre, nous pouvons réfléchir sérieusement à se familiariser avec d'autres hommes. Ainsi, si le passer le temps au lit avec son ex-mari, le chaos régnera dans mon cœur depuis longtemps. Alors, pourquoi vous priver de la possibilité d'un nouveau bonheur? Il est préférable d'être libre du passé complètement et aller hardiment à un avenir heureux et prospère!

 Sexe après le divorce. Avantages et inconvénients

Nous vous recommandons de vérifier comment survivre à la séparation d'avec aimé





Яндекс.Метрика