Conseils sur la façon de retirer la graisse du ventre après l'accouchement

Contenu:

  • Nourriture appropriée - la première étape sur la route du succès
  • Motivation fait son travail
  • Lorsque vous êtes prêt à exercer?
  • Comment et par où commencer la formation?
  • Options de l'exercice
  • Remèdes populaires pour aider
  • Articles utiles
  • Invisible exercice
  • Le résultat ne sera pas attendre

La question de savoir comment enlever la graisse du ventre après l'accouchement, beaucoup de femmes sont concernées. L'estomac ne peut pas "sortir" avec la naissance d'un enfant, parce que, premièrement, toutes les femmes enceintes en bonne santé pendant la grossesse dans la paroi abdominale est retardé beaucoup de graisse, ce qui est après la naissance du bébé prend lente reprise de la paroi abdominale et prend beaucoup de temps. Deuxièmement, l'utérus dans la période post-partum est réduit progressivement, le processus peut durer environ 40 jours, respectivement, et l'estomac ne sont pas en bonne forme.

La quantité de temps et d'efforts requis pour obtenir une belle forme après l'accouchement, en fonction de l'âge des mères, de la période prénatale tonus musculaire, la conception du corps et d'autres raisons tout aussi importantes.
Retour au sommaire

Nourriture appropriée - la première étape sur la route du succès

Pendant la grossesse, l'enfant reçoit le matériel nécessaire pour le développement du sang de la mère, et dans le cas de l'alimentation insuffisante crée la graisse du corps, les dépôts de graisse afin de l'estomac a une signification plus profonde. Il est naturel que, après la naissance du ventre de bébé souffre le plus.

Une alimentation équilibrée - la clé de la perte de poids rapide. La nourriture après la naissance doit d'abord être bénéfique pour l'enfant et pour les mères allaitantes. Il est nécessaire d'éliminer les aliments qui peuvent causer une diathèse allergique ou manifestation. Il doit y avoir des portions fréquents, mais les petits, tandis que ce sera utile d'avoir l'habitude de grignoter sur les promenades, il peut être noix, pommes, sandwichs, mais les bananes et les raisins sont riches en calories.

Pour tonifier les muscles abdominaux rapidement après l'accouchement, il est nécessaire d'adhérer aux principes de base:

  1. pour réduire au minimum la consommation d'hydrates de carbone;
  2. contribuer à l'accélération du métabolisme dans le corps.

Ne soyez pas mal après l'accouchement pour garder un aliment de journal. Il aide à équilibrer l'apport calorique clairement les mères allaitantes et de regarder pour des réactions allergiques potentiels chez les nourrissons.

 une bonne nutrition
Retour au sommaire

Motivation fait son travail

L'ensemble un plan d'objectifs et de travail, qui adhère à la femme pour l'aider à se débarrasser de centimètres en excès dans l'abdomen.

Le désir de porter un favori serrés comprendre les choses de retour tonifier les muscles abdominaux, ce qui pourrait se vanter d'une femme en travail avant la grossesse, pour relancer la vie intime - de bons arguments à désirer bonne forme. Leur rôle est très grande, car ils peuvent conduire à la réponse correcte à la question, comment travailler sur vous-même et comment faire pour supprimer la graisse du ventre après l'accouchement.

Peut servir comme une grande motivation pour la photo de la grossesse ou de l'affiche d'une jeune fille avec un chiffre parfait, accroché près du miroir. En regardant les photos, vous pourrez viser l'excellence, s'efforcer de bien paraître et de les faire.
Retour au sommaire

Lorsque vous êtes prêt à exercer?

Les muscles de l'abdomen après la livraison en temps viennent à ton normal, mais la résilience ils ne seront pas en mesure de plaire, si vous commencez le processus de récupération suivre son cours. Exercice jouent ici un rôle très important non seulement pour la beauté, mais aussi pour un bien-être en bonne santé.

Quand commencer à normaliser "corset musculaire" après l'accouchement dépend de la complexité de l'exercice et la condition physique de la jeune mère. Si la naissance a eu lieu d'une manière naturelle, puis retirez l'exercice du ventre peut être un mois. Mais si elle était une césarienne ou d'accouchement difficile, alors la réponse est le début de la formation soit reconnue au médecin traitant. Seulement, il va déterminer la charge et le début des exercices de gymnastique. En règle générale, leur utilisation doit être d'au moins deux mois. Profondément vous attardez sur la question de comment faire pour supprimer la graisse du ventre après l'accouchement, vous ne pouvez pas, parce que la chose la plus importante pour une femme - son bien-être et un bébé en bonne santé. Formation aux premiers stades après la grossesse peut conduire à un certain nombre de problèmes:

  • augmentation de la pression intra-abdominale;
  • tombantes paroi vaginale;
  • coutures ouvertes après césarienne ou après la suture du périnée en cas de rupture.

Parfait être une femme - un signe de volonté de former un ventre plat.

 perceuse
Retour au sommaire

Comment et par où commencer la formation?

Pistes élémentaires de gauche à droite, en utilisant la séance d'entraînement de corde ou course du matin - est, bien sûr, bon et utile. Ces actions accélèrent le métabolisme et améliorer ainsi la circulation du sang, mais à la condition de l'muscles abdominaux beaucoup d'influence qu'ils ne produisent pas. Pour acheter un beau ventre, vous devez effectuer un ensemble distinct d'exercices.

Idéalement, si une jeune mère a la possibilité d'une couple de fois une salle de gym de la semaine. Il surveille en permanence l'efficacité de l'entraîneur et de la charge d'exercice, de sorte que la forme élancée est simple et plus facile acheté.

Non chaque femme a la possibilité d'assister à une formation spécialisée, comme cela est souvent personne pour laisser le bébé. Dans ce cas, les exercices à la maison - l'option parfaite.

Formation sur la presse, il est souhaitable d'effectuer tous les jours, au moins - deux fois par semaine. L'efficacité des exercices sera plus complexe si vous les faites un après l'autre sans interruption. Avec un exercice intense ne ont pas besoin pour commencer, comme tout corps de charge devrait être enseignée progressivement, en augmentant progressivement le nombre de répétitions et l'intensité de la session.

Vous ne devriez pas manger pendant une heure avant l'exercice, et après une heure, de sorte que vous devez choisir une séance d'entraînement, de sorte qu'il était pratique, non seulement pour la jeune mère et bébé bien nourri. Avant de commencer l'exercice, vous devriez faire des exercices:

  1. La femme est couchée sur le ventre, plier autant que possible et se engage dans cette position quelques secondes. Ces approches 5-6 15 fois.
  2. Prenez plus commode, le souffle - le maximum autour de l'estomac, expirez - appuyez dessus pour la colonne vertébrale. 5-6 approches aussi 15 fois.

Vous pouvez maintenant procéder à l'emploi principal complexe.

 Varian perceuse
Retour au sommaire

Options de l'exercice

Comment enlever la graisse du ventre après l'accouchement sans épuiser les régimes ou la chirurgie? Seulement avec l'aide d'exercices:

  1. Allongez-vous sur votre côté et pliez légèrement les genoux, tandis que l'épaule est à l'étage juste en face du torse. Femme était couchée sur le côté droit - le cas sur son propre axe "rebondissements" à la gauche. De la position de départ pour étirer le talon et en même temps retirer les lames sur le sol. Dans cette position, passer 30 secondes à une minute. Répétez la séquence d'exercices, couché sur le côté gauche. Puis, jetez vos mains dans la même direction, et les genoux - dans un autre, tordant le corps dans la direction opposée et a tiré, faisant ainsi obliques étirement.
  2. Allongez-vous sur le dos, les mains croisées derrière la tête. Ensuite, soulevez le haut du corps et plier ses jambes, ses genoux repliés sur sa poitrine. Abdominaux ces actions doivent dessiner. Le genou de la jambe gauche pour tirer vers le coude opposé et la jambe droite au moment gauche sur le poids à l'état rectifié. Inspirez à faire jambes de changement quand demi-cercle.
  3. Allongée sur le dos, le bas du dos appuyé au sol avec vos jambes légèrement fléchies et placez la largeur des épaules, placez vos mains le long du corps. Avec cette position aussi élevée que possible pour soulever le bassin et en tirer le ventre. Donc, tenir le coup pendant une demi-minute. Vous pouvez utiliser les obliques, redressant un par 15 secondes pieds et de les maintenir en suspension. Travailler pour éliminer les fesses au minimum.
  4. Allongez-vous sur votre dos, placez vos mains derrière votre tête, pliez les jambes. Arrête à cette position sont à plat sur le sol. Puis, déchirant les épaules du sol, tiré ses mains en arrière et restez oui, combien la force. Pour étirer les muscles de l'abdomen plutôt que le cou, essayez de ne pas bouger la tête d'avant en arrière.
  5. Allongez-vous sur votre dos, tirez vos genoux vers votre poitrine pour dissoudre les mains écartées et les paumes pressées à l'étage. De la position initiale de lever les fesses et les hanches se déplacent de côté, mais les genoux détiennent ensemble sans laisser tomber sur le sol. Répétez l'exercice dans la direction opposée. Pour l'efficacité des exercices des muscles abdominaux ne prennent pas vos épaules du sol.
  6. Allongez-vous sur votre dos, soulevez vos jambes et plier les genoux, les mains pressées contre le corps. Dans l'avenir, d'augmenter la jambe de charge de se redresser. De la position de départ augmenter votre bassin, mais dans ses mains, qui restent sur le sol, essayez de compter sur un minimum. Au cours de l'exercice, vous devez vous assurer qu'il est muscles abdominaux tendus, pour qui représentent le bassin doivent être levés. La plupart des femmes font l'erreur de aider à élever le bassin en utilisant des sautes bas.
  7. Asseyez-vous sur le bord du canapé, puis se coucha sur le dos, mettre ses mains derrière sa tête. Pliez vos genoux, tirant l'abdomen. Tirez sur les jambes, puis serrer à nouveau. Genoux au cours de l'exercice peuvent être dilués. Si fait correctement, la partie inférieure de la presse off.

Les exercices qui aident à éliminer l'estomac après l'accouchement, beaucoup. Chaque femme dans le droit lui-même de décider quels sont ceux qu'elle aimait, mais vous devez commencer avec la lumière, l'exercice augmente progressivement. Lorsque l'allaitement entièrement configuré et jeune mère se sont habitués à la nouvelle rythme de la vie, il est possible de passer à des formes plus sévères de l'exercice.

 La formation complexe pour la presse
Retour au sommaire

Remèdes populaires pour aider

Remèdes populaires ne suffira pas à apporter les résultats souhaités pour éliminer affaissement ventre. Ils devraient être utilisés comme un supplément, en conjonction avec l'exercice et la saine alimentation.

L'élasticité de la peau de la nature inhérente, il est très difficile d'influence. Mais masques faits maison spéciaux dans la composition de ce qui inclut nécessairement le miel, rendent la peau plus élastique. Ils enrichissent la peau avec des composés minéraux et d'accélérer le métabolisme. Améliorer la tonicité de la peau de l'abdomen peut être enduit de miel masque son effet de réchauffement. Belly plâtre masque hydratant et enveloppé à un certain moment pour un produit de film de polyéthylène.

Beaucoup d'herbes médicinales a des propriétés uniques. Par exemple, la bardane, la prêle, garder les oreilles et laisse les canneberges sont en mesure de déduire l'excès de fluides du corps. Ils accueillent un effet positif sur la perte de poids, moins - trop peut perturber l'équilibre de l'eau et le sel dans le corps. Pour les herbes, supprimer l'appétit comprennent: les graines de lin, les algues spiruline, racine de guimauve. Abuser de leur utilisation est nocive pour la santé.

Pendant la période de la grossesse, une femme à obtenir une moyenne d'environ 12 kilos de poids supplémentaire. Comment enlever la graisse du ventre après l'accouchement, la femme enceinte si l'alimentation est pas contrôlée, l'excès de poids a beaucoup augmenté? Il n'a besoin que d'une approche globale est bien choisi.
Retour au sommaire

Articles utiles

Afin d'éliminer la graisse du ventre après l'accouchement, il ya des choses très utiles exigé:

  • Environ 30 semaines après la grossesse pour restaurer l'abdomen, les médecins recommandent de porter un bandage post-partum. Ce produit spécial vise à resserrer la région abdominale. Bandage postnatale est très populaire chez les femmes lors de l'accouchement. Mais si les mères ont des problèmes avec le système cardiovasculaire ou des reins, il ne peut pas être utilisé en raison de l'enflure possible.
  • Dès que la femme permet à l'état de santé, vous devez commencer à porter des sous-vêtements correctives. Il sert une grande aide dans le resserrement des muscles abdominaux et aide l'utérus se contractent rapidement. Modélisation de la lingerie est pas cher, et vous pouvez l'utiliser dans la vie plus tard, vêtue d'une robe moulante.
  • Beaucoup de jeunes mères d'aujourd'hui pour perdre du poids à la taille et à renforcer les muscles abdominaux utilisent minostimulyatory électronique. Avec leur contrat de muscles de robot et vous détendre grâce à la santé sécurité des signaux électriques neurostimulation. Minostimulyatory disponible et facile à utiliser. Ils peuvent être utilisés non seulement pour trouver un ventre plat, mais aussi pour tirer d'autres parties du corps (jambes, bras, fesses).

Retour au sommaire

Invisible exercice

Pour former les muscles abdominaux peuvent être en agitation quotidienne et de l'agitation, ou en vacances avec des amis.

Par exemple, lors d'une promenade avec le bébé dans les files d'attente des magasins ou debout dans les transports, facile à faire invisible pour les exercices abdominaux environnantes: tourner dessiner sur l'expiration et se détendre sur les muscles abdominaux inhalation.

Il est utile de prendre une douche de contraste. Il est utile pour le système nerveux humain, et contribue grandement à la perte de poids. L'utilisation régulière aidera à garder l'âme de la jeunesse et la beauté de l'abdomen de la femelle. Au moment de son adoption ont pour masser l'abdomen dans un mouvement circulaire dans le sens horaire éponge dure.

Baignade dans la rivière, la mer ou la natation dans la piscine, pas de mal aura quelques minutes pour masser le mouvement du ventre de l'eau. Pour l'exercice, vous devriez jeter dans la paume horizontalement et les conduire vers le haut et vers le bas dans la distance de l'abdomen environ 4-5 cm. Dans ce cas, la femme doit se sentir les fortes vagues qui empiètent sur son ventre.

Aller à l'estomac constamment mêlé d'abord difficile, mais au fil du temps, il peut se développer en une habitude utile.
Retour au sommaire

Le résultat ne sera pas attendre

Sous réserve des recommandations d'un couple de mois verra le résultat évident. En plus de travailler sur les muscles abdominaux, une femme d'acquérir non seulement un ventre plat, taille de guêpe, mais aussi de se divertir. Après tout, le sport et une bonne nutrition - un gage de santé.

Ayant atteint le résultat souhaité, il est pas nécessaire de marquer sur la formation et une alimentation équilibrée, ils doivent faire partie de la vie d'une femme.

 Moyens de lutter contre le relâchement après l'accouchement ventre




Яндекс.Метрика