Sac à main de la mariée avec ses propres mains

Contenu:

  • Mariée modèles de sacs à main
  • Sac pour le mode mariée de style Pompadour
  • Mariage sac-sac
  • Sac bourse pour les mariées qui préfèrent un style rétro
  • Embrayages de l'enveloppe du sac à main

Chaque mariée veut regarder grand dans un jour si important pour elle. Superbe robe, bouquet original, voile et en apesanteur, bien sûr - le sac. Beaucoup croient que cet accessoire est presque pas nécessaire. Peut-être que cette chose même interférer. Et les petites choses (comme le rouge à lèvres, miroir et un peigne) peut faire confiance petite amie. Mais il est préférable de la garder avec lui. Et pour compléter l'image et lui donner l'originalité, certains experts recommandent de faire une main de sac à main inhabituelles.

Beaucoup de mariées, agitant sa main, disent: «Pourquoi ai-je fait à droite! Ces accessoires pour dames sont vendus dans tous les magasins! ». Mais vous pouvez créer quelque chose de conception juste un couple des heures, ce qui est parfaitement compléter tout l'ensemble. Par ailleurs, ne pas besoin d'être une couturière professionnelle ou d'assister à des cours de couture, à la veille de la célébration. Certains modèles sont si simples dans la conception qui ont besoin seulement d'un peu de patience et de temps. Et sac cousu main pour la mariée peut être combiné non seulement avec la robe, mais avec une jarretière ou boutonnière boutonnière marié.

Mariée modèles de sacs à main

Aujourd'hui, il ya beaucoup d'options pour les sacs de mariage qui peuvent faire leurs propres mains. Un des modèles les plus populaires - une petite poche qui est juste plus d'une heure. Et vous pouvez faire sans machine à coudre cher et surjet.

Options de sacs à main pour les mariées:

  • Sac-sac avec poignées en dentelle ou de ruban, en dentelle ou en satin.
  • Sac à main cœur d'une fleur. La forme est sélectionnée en fonction des souhaits de la mariée. Malheureusement, seule une telle beauté peut faire une couturière qualifiée.
  • Sac à main dans un bouquet floral.
  • Sac à main avec un fermoir en métal.
  • Embrayage ou enveloppe.
  • Le modèle original, crocheté à partir de plusieurs types de filets beaux et coûteux.

Sac pour le mode mariée de style Pompadour

Ce sera un supplément original de la tenue générale et contenir tous les trucs nécessaires pour la mariée. Vous pouvez coudre vous-même à partir de tissu tricoté ou satin. Lors du choix du matériau, il est important que le bord n'a pas été versé lors de la coupe. Si vous le souhaitez, vous pouvez ramasser une belle tresse ou un cordon de fil d'or ou d'argent, ainsi que d'une variété de bijoux: perles, de paillettes, de strass et de fleurs.

Faire un modèle est en fait très simple. Dans le diamètre classique de feuille étirée de cercle de 12-15 cm, et un rectangle (longueur 30 et la hauteur 20 cm). Du tissu choisi couper une rectangulaire et deux pièces rondes. Ces derniers sont utilisés pour le fond de son sac à main. Pour le fond ne pas plier, il est nécessaire de le renforcer avec du carton. Nous mettons un papier solide entre les pièces rondes et couture zastrachivaem sur une machine à écrire (ou traitées manuellement). En outre, la densité ne peut pas utiliser le cercle de carton et d'un disque DVD ordinaire. Il serait beaucoup mieux de garder la forme.

Après le fond du porte-monnaie est prêt, il est nécessaire de fer à vapeur. Cela se fait à travers un tissu de gaze ou de coton. La prochaine étape - coudre un rectangle de tissu avec le côté court. Tack réception de l'article à la base du sac suivant. Nous Coudre le bas sur les côtés, et puis de nouveau otglazhivaem.

Maintenant plie le bord supérieur de 2 cm, nouvellement cousus sur une machine à écrire (traitement manuel est autorisée). Nous faisons une petite incision pour insérer les cordons ou des rubans qui va gérer sac avenir. Afin de ne pas dissoudre le tissu dans le site de l'incision, il gère obmetochnym couture. Maintenant agrémente le tout avec l'aide de paillettes, perles, strass, roses, tulle, etc. En toute justice, il convient de noter que cette petite chose mignonne va devenir une reine dans votre meilleur jour, une fille.

 sac avec ses mains pour la mariée

Mariage sac-sac

Pour coudre un sac pour la mariée avec ses mains sous la forme d'un sac, vous pouvez choisir un maillage serré, satin, dentelle ou large dentelle. Il est à noter que le tissu doit être bon de garder la forme et la texture combinée avec la robe et d'autres accessoires.

Donc, dessiner d'abord le motif sur les pages de l'album. Selon les souhaits et les possibilités, choisissez la forme future du sac. Il peut être fait comme un semi-ovale (avec fond rond), ou avoir un coude rectangulaire. Ne pas oublier que trop grand sac se penchera prétentieux. La taille optimale: hauteur - 25 cm, largeur - 30 cm.

Lorsqu'il est combiné non pas un mais plusieurs types de tissu à découper en deux parties identiques. Coudre ensemble la pièce. Entre les coutures insérer laçage qui servira en même temps que des poignées et sacs à glissière. Puis cousu par eux sur la machine à coudre, en reculant à partir du bord du tissu d'environ 0, 5 cm. Arrachés joints en fer et dépouillé.

Décorez le sac avec des fleurs artificielles, des perles, perles et autres bagatelles. Créer un accessoire original du beau sexe compléter parfaitement votre image. Par ailleurs, tandis que mariée talent peut facilement se démarquer parmi les autres beautés.

Sac bourse pour les mariées qui préfèrent un style rétro

Pour adapter le beau sexe est nécessaire de prendre une grande dentelle serré rabat, une longueur d'environ 1 m et une largeur d'environ 50 cm. La doublure en tissu doit être la taille de 25 par 40 cm. Vous devez également encadrer sac avec fermeture à glissière et une chaîne en métal (stylo).

Sur le papier lourd dessiner un motif de deux morceaux (la taille de 13 x 15 cm), qui deviendront une partie importante de la bourse de la mariée. Le côté -. 35 4 cm couper tous avec la couture. Avant de commencer imposer dentelle mauvais côté, puis virer de bord à la base. On traite ensuite le tissu sur la machine à coudre. De même, nous coudre ensemble les parties du pad.

Arrachés bourse avenir sur la face avant et de mettre podstezhki. Pour les coutures ne se hérissaient, dépouillé de fer billette, donnant la forme nécessaire. Fixer la poignée. Tack seulement avec leurs mains, tout en collectant des tissus en petits plis. Fixez délicatement la sangle d'une chaîne avec les petits mousquetons ou fil métallique. Ce sac ressemble pas pire que ce que vous pouvez acheter dans le magasin.

 Sac à main pour main de la mariée

Embrayages de l'enveloppe du sac à main

Récemment, de nombreuses épouses préfèrent un sac à main dans une enveloppe. Vous pouvez acheter des accessoires ready-made ou faire vous-même. Par ailleurs, ayant décidé de faire le sac avec vos mains, vous pouvez créer une petite chose originale et unique. Pour tout ce qu'il faudra moins d'une heure, mais dans l'avenir avec une telle beauté vous pouvez même aller à des fêtes.

Pour les sacs à coudre, enveloppes nécessitent tissu dense avec une surface lisse, la peau fine de couleur blanche ou crème. Vous pouvez économiser considérablement en achetant les restes de matière à partir d'un grand rouleau. Pour fixer le tissu nécessite une colle spéciale qui relie la base au sommet.

Dans les magasins, vous pouvez trouver un assez grand nombre d'accessoires originaux, dont la valeur va sûrement vous être coûteux. Attaches, boucles et autres petites choses font même la chose la plus ordinaire devient lumineux et attrayant. La principale chose - faire preuve d'imagination. Par ailleurs, certaines épouses, même cousent leurs propres décorations des mains de fleurs.

Comme pour le modèle, il est sur le carton qui va encadrer sac à main. La taille dépend de vos souhaits et vos préférences personnelles. Mais trop petite ou trop grande enveloppe est pas très confortable à porter. Il est préférable de faire le rectangle moyen (longueur 30 et une largeur d'environ 15 cm).

Afin de ne pas gâcher le tissu peut d'abord essayer de plier l'enveloppe de papier ordinaire. Après quelques séances d'entraînement procéder à la coupe du tissu et créer des sacs à main. Selon la forme choisie de découper le matériau de base, qui est collée sur un flan en carton. Nous donnons notre création à sécher. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire le revêtement intérieur de soie ou crêpe satin. Il est attaché avec de la colle contact.

Maintenant, pliez soigneusement un avenir sac à main pour obtenir un rectangle dans la forme d'une enveloppe avec un couvercle. Sur le côté coudre des bandes de tissu ou de la peau (avec une largeur ne dépassant pas 4 cm). Pour fixer les couvercles peuvent être utilisés avec boucle magnétique ou de tissu velcro. Tout cela est vendu dans les magasins spécialisés. Si vous envisagez de porter un sac à main embrayage sur l'épaule, faire une longue poignée de lambeau de tissu dense ou une chaîne en métal. Félicitations, accessoire chic, fait de leurs propres mains, est enfin prêt.

Crochet sac à main pour la mariée

Pour ceux qui «vous» avec tricot et le crochet, vous pouvez choisir un tel modèle inhabituel de sac. Cette chose faite par les mains, sera beaucoup plus commode et pratique. Vous aurez besoin de fil, qui est choisie pour correspondre à la robe. Nous devons aussi en plastique ou un dossier en carton pour donner de la rigidité, ruban de soie serré ou chaîne de fil d'or ou d'argent.

Tricoter deux cercles d'un diamètre d'environ 20 cm. Dans les deux dernières rangées de trous pour future réserve gérer vos sacs. Articles de fer Stripped reçues, de sorte qu'ils ne regardent pas trop ridée. Couper le carton ou en plastique cercle (égale à tricoter à partir des cercles de fil).

Coudre les détails entre eux. Nous laissons un petit trou pour insérer un cadre en plastique. Mettez étanchéité. Enfin, autour du diamètre du cercle des parties de fixation des sacs. Plier en deux le produit résultant, donnant la forme d'un demi-cercle. Sur les deux côtés coudre les bords, en laissant une petite distance pour être en mesure de mettre les détails nécessaires pour la mariée. Décorez produit avec des rubans, perles, fleurs artificielles. Nous nous accrochons à manipuler. Il peut être aussi crocheté ou satiné bande cousue.

Sélectionnés pour vous vos sacs à main de modèle préféré pour la mariée, il est possible que quelques heures pour faire un accessoire original. Cette beauté sera un excellent complément de l'image globale et provoquent l'envie blanc entre amis. Et le plus beau jour de sa vie sera vante pas seulement une robe magnifique du salon, mais aussi la possibilité de créer une belle petite chose vous-même.

 Sac à main de la mariée avec ses propres mains: être original - juste

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment coudre leurs propres mains agrippent





Яндекс.Метрика