causes des hémorroïdes

Contenu:

  • Stades de la maladie et de ses symptômes
  • Quelles sont les causes des hémorroïdes chez les femmes?
  • Le traitement des hémorroïdes chez les femmes
  • Ce qui menace l'absence de traitement

Pour mal à personne aime. Et il est tout à fait logique de présentation. En outre, on peut même dire que l'essence de elle se trouve presque à la surface. Cependant, parmi toutes les autres maladies ont un certain nombre de qui sont désignés comme "gênant".

Ils ne sont pas acceptés à parler. Parfois avec eux, même hésiter à aller chez le médecin, ce qui entrave considérablement le traitement et la récupération ultérieure.

Pour ces maladies "incommodes" comprennent les hémorroïdes. En fait, certaines personnes, même à eux-mêmes est difficile d'admettre qu'ils souffrent de cette maladie maladroit, désagréable, mais très grave. Le sujet d'aujourd'hui sera considérée comme le traitement de cette maladie chez les femmes. Il fournira également des informations sur d'autres aspects liés à des hémorroïdes chez les femmes.

 les symptômes des hémorroïdes
Retour au sommaire

Stades de la maladie et de ses symptômes

Il est peu probable que la maladie peut être confondue avec une autre, parce que beaucoup de choses sur lui. Mais, comme déjà mentionné, la maladie est considérée comme honteuse, si dans les premiers stades (lorsque le problème peut encore être résolu sans douleur et les problèmes), beaucoup ne sont pas pressés de voir un médecin. Pendant ce temps, un temps précieux est, et l'absence de traitement en temps opportun peut conduire à l'émergence de la nécessité d'une intervention chirurgicale. Ainsi, la description sera présenté à cette étape de la maladie, et ensuite, ce qui a les caractéristiques de chacun.

La première étape se caractérise par le fait que, à l'entrée de l'anus, un morceau de petite taille. Peu à peu, il peut croître en taille. Ainsi, chaque fois qu'il ya assez commission défécation inconfort. Cela peut être des démangeaisons, des picotements, des brûlures et d'autres symptômes qui ne sont pas liés à l'état normal. Si nous prêtons attention à la maladie à ce stade, il est très réussie et pratiquement pas de victimes peuvent être guéris pendant 15-20 jours. Mais, comme le montre la pratique, à ce stade, un médecin ne traite que 15-20% des patients.

La deuxième étape des hémorroïdes offre beaucoup plus d'inconfort et l'inconfort extrême. Cône à l'anus est considérablement augmenté en taille, tout en déféquant, ils peuvent même apparaître à l'extérieur, puis revenir en arrière. Souvent l'anus suinte le sang et le liquide jaune. Ce dernier, d'ailleurs, est un enfer d'une démangeaison. La personne devient nerveux à cause de la permanente et passer un moment de gêne dans ce domaine. Il est temps de voir un médecin, afin de ne pas apporter tout à la troisième phase.

Lors de la troisième étape de la vie devient un enfer. Maintenant accueille du rectum tomber non seulement lors de la défécation. Cela peut se produire à tout moment de la journée et de la vie: lors de la marche, la course, soulever des objets lourds et d'autres manipulations. Une femme ne peut pas s'asseoir confortablement, soulagement apporte absolument rien. Déjà, la situation peut devenir tellement négligé qu'il serait nécessiter une intervention chirurgicale.

Dans la quatrième étape, tous les symptômes de stade précoce aggravés plusieurs reprises. Il ne suffit pas sans chirurgie. Toutefois, jusqu'à ce que le temps a personne saine d'esprit à long devrait voir un spécialiste et à traiter. Par ailleurs, fait proctologue. Il est à lui et prendre rendez-vous.

 traitement des hémorroïdes
Retour au sommaire

Quelles sont les causes des hémorroïdes chez les femmes?

Prévenir la maladie est toujours plus facile et plus facile, que de se livrer à un traitement long et douloureux. Il passe beaucoup de temps et d'argent et de pouvoir.

Juste pour cette raison, il est d'apprendre au sujet de qui est à risque quand il vient à l'apparition de cette maladie désagréable. Qu'est ce qui déclenche les hémorroïdes?

L'un des facteurs de risque chez la femme - une grossesse. Le fait est que la constipation est une position intéressante compagnon naturel. En plus de ce fruit de pression tout à fait perceptible sur les intestins les femmes, ce qui ne fait qu'aggraver la situation. La meilleure chose à faire dans cette situation - est de surveiller attentivement la situation avec la constipation, afin qu'ils ne deviennent pas finalement quelque chose de plus. Les tentatives lors de l'accouchement chez les femmes, aussi, peuvent devenir un risque de développer des hémorroïdes.

Provoquer la boîte de la maladie et de la passion pour les types de sexe chez les filles, plus précisément inhabituels, pour le sexe anal. Cela est dû au fait que dans l'anus (à la différence du vagin) aucune lubrification. Pour cette raison, il peut y avoir des fissures, des larmes et d'autres troubles. Par conséquent, la pratique souvent ce genre de "l'amour", vous avez besoin de surveiller attentivement leur état. En outre, l'utilisation de lubrifiant nécessaire. Mais il est préférable de laisser ce genre de divertissement pour les occasions spéciales. Cependant, la nature de celui-ci a été conçu un peu différemment.

En outre, les hémorroïdes peuvent causer d'autres facteurs: travail sédentaire et inactif, levage permanente, le pouvoir des sports engouement, la prédisposition génétique, une mauvaise alimentation, le stress et d'autres raisons.

 Procédé de fonctionnement pour le traitement des hémorroïdes
Retour au sommaire

Le traitement des hémorroïdes chez les femmes

Le traitement le plus commun des hémorroïdes ne nécessite pas une hospitalisation. Il suffit de passer la thérapie à la clinique. Parfois prescrit le repos au lit, l'hôpital délivré à aucun traitement a été interrompu.

Pour éliminer la maladie une combinaison de médicaments. Ceux-ci comprennent des pommades, des gels, des suppositoires rectaux. Les préparations de données les plus pertinentes pour des première et seconde étapes, mais peut être prescrit, et à d'autres étapes. Ils soulagent les démangeaisons, l'irritation, réduire l'inconfort.

En outre, les comprimés sont nommés d'hémorroïdes. Ceux-ci peuvent être ajoutés des antibiotiques et des analgésiques.

Une autre façon de traiter - est la photocoagulation au laser. Le rayonnement infrarouge se distingue par les premier et second stade de la maladie.

Copes avec hémorroïdaire sclérothérapie et des phénomènes. Le médicament est injecté dans les noeuds, ce qui facilite grandement la maladie et apporte récupération. Le procédé est aussi bien dans les premiers stades de la maladie.

Dans les cas les plus avancés, la seule option peut être chirurgie seule. Pendant la chirurgie, les hémorroïdes enlevés.

Récemment, cependant, il y avait une alternative à la chirurgie. Cette procédure est connue en tant que thérapie minimalement invasive. Les hémorroïdes sont des anneaux spéciaux. Après un certain temps, le flux sanguin vers les brisures et ils tombent graduellement à partir de l'anus.

Cependant, les procédés classiques peuvent être utilisés et des méthodes traditionnelles pour traiter activement. Mais il est nécessaire de comprendre qu'ils doivent aller main dans la main avec la thérapie classique. Un seulement les méthodes traditionnelles ne peuvent courir le cours de la maladie.

Par des méthodes populaires de traitement comprennent: le traitement par les sangsues, les bains de bouillon d'oignon ou de poivre de l'eau, des bains avec du permanganate de potassium, des boules de coton avec du miel et du beurre, des cornets de crème de cendres, des unités d'auto-massage et d'autres moyens.
Retour au sommaire

Ce qui menace l'absence de traitement

Toute maladie ne peut pas monter, tout ce que vous devez traiter. Ce cas ne fait pas exception. Que peut menacer l'absence de traitement? Peut-être les raisons suivantes pour quelqu'un de devenir décisif.

La première hémorragie dangereuse découlant d'hémorroïdes. Tout saignement dangereux pour les humains. Bien sûr, ils ne sont pas si grand, mais, néanmoins, peuvent conduire à une diminution de l'hémoglobine du sang. Et il se heurte à l'anémie et d'autres problèmes. Le manque de fer dans le sang d'un impact négatif sur l'ensemble de l'organisme. En outre, il est de la léthargie, de la somnolence constante, la fatigue solide.

Une autre conséquence dangereuse - il est mort des tissus. Thrombophlébite dans la forme aiguë - le pire qui puisse arriver, si non traitée. Il est extrêmement risqué.

Après une blessure à l'anus peuvent même commencer un empoisonnement du sang. Festering phénomène est également pas rare.

Eh bien, le traitement des hémorroïdes peut passer avec succès et rapidement, si le temps de prêter attention à elle. Il est important de surveiller attentivement l'état de leur santé, pour voir comment ils se produisent, ou d'autres processus dans le corps. Et si vous remarquez un étrange de ne pas hésiter à consulter un médecin. Après tout, quoi de mieux à faire sans un scalpel et traitée à temps pour commencer. Santé et bien-être au quotidien! Et assurez-vous de guérir les hémorroïdes, le cas échéant.

 Le traitement des hémorroïdes chez les femmes




Яндекс.Метрика