la taille des seins

Contenu:

  • Quels sont les modèles de soutiens-gorge?
  • Comment déterminer la taille de votre poitrine?
  • Conseils pour les hommes qui ne peuvent pas déterminer la lingerie grande taille

Poitrine - la dignité des femmes, il ne devrait jamais avoir honte. Épaules en arrière, la tête, la poitrine en avant et un pas de la hanche - qui est la clé du succès au sexe fort.

Faire un buste de plus appétissant et formes attrayantes aider soutiens-gorge, qui vont dans notre temps est très élevé: la dentelle et lisse, sexy et des sports, avec ou sans sangles avec boucle arrière ou l'avant, noir, blanc, rouge et beaucoup d'autres. Chaque femme devrait savoir comment déterminer la taille de la poitrine.

Mais pas si simple: trouver le bon soutien-gorge - est un art, et l'incapacité à se conformer à toutes les règles de sélection implique la chirurgie de la colonne vertébrale, l'affaissement des seins et de l'inconfort.

Selon les statistiques, plus de la moitié des femmes a choisi le mauvais soutien-gorge. Quand il porte sur vous, il devrait y avoir aucune gêne, bretelles ne doivent pas tomber et gratter la fermeture de la peau. Un autre facteur important dans le choix de l'emplacement des pièces de soutien-gorge du sein. Il peut être largement séparé ou à proximité, alors essayez de couper emplacement tasses respectivement. Soutien-gorge, en tout cas ne devrait pas creuser dans le corps et apporter un peu de désagrément.

Faites attention à l'épaisseur des sangles. Leur épaisseur doit être directement proportionnelle au volume de la poitrine. Le poids doit tomber sur les bretelles de sorte que les sangles sont bien serrées pour frotter la peau si une lourde poitrine.

 poitrine
Retour au sommaire

Quels sont les modèles de soutiens-gorge?

Quel est le prochain modèle choisir? Et ce qui ne devrait même pas être mesurée? Quelle est la taille de votre soutien-gorge? Lequel est préférable d'utiliser des sangles? À propos de ce ci-dessous.

  1. Angelica - sangles peuvent être enlevés, la coupe est une large et ne couvre pas la poitrine au-dessus des mamelons. Modèle ouvert et sexy, qui parvient toujours à être à l'aise. Ceci est l'un des modèles les plus populaires.
  2. Push up - littéralement traduit à l'anglais comme «ascenseur». Modèle ouvert, ce qui est approprié pour les femmes avec de petites et moyennes buste. En raison de la mousse ou de silicone inserts cousues dans les tasses, ce modèle soulève ronds et les formes. Ce soutien-gorge vous aurez l'air très appétissant.
  3. Soutien-gorge invisible - soutien-gorge invisible. Il est vraiment difficile de voir, parce qu'il n'a pas de sangles ou des boucles, il n'y a rien, mais 2 tasses de silicone. Ce soutien-gorge est pas approprié pour de très grandes tailles. Il est facile à utiliser et à manipuler après chaque utilisation, il est nécessaire de rincer avec de l'eau et il est prêt pour la prochaine campagne.
  4. Wonder Bra - modèle en étoile. Initialement créé pour les Screen Actors Guild, et plus tard en raison de sa pratique aimé par toutes les femmes du monde. Les tasses cousus dans les coussins d'air ou de silicone qui donnent un volume supplémentaire de la poitrine.
  5. Soutien-gorge - très confortable, adapté pour toutes les tailles, bien qu'il capte et convient même aux sports.
  6. Braser - a un squelette qui soutient le buste et le bas, il est plus luxuriante. Convient pour robe décolletée.
  7. Balkonet - similaire à braser, mais voici sangles détacha, et la partie supérieure de la tasse remplace la dentelle.
  8. Soutien-gorge classique avec une tasse fermée, une bonne serrure, très commode et pratique.

 Bras de modèle

Retour au sommaire

Comment déterminer la taille de votre poitrine?

Toute entreprise digne de confiance sous-vêtements publier sur son site Web une table spéciale ou une calculatrice qui calcule votre taille. Il est assez pour conduire vos paramètres (poitrine, sous la tour de poitrine, tour de taille et de la hanche) et il donne la taille du ready-made. Mais nous devons être en mesure de lui-même et ses dimensions définir.

Quelle est la taille de soutien-gorge? Ceci est une lettre de l'alphabet (A, B, C, D, E, F), ce qui correspond à la coupe, dans laquelle A - la plus petite. En plus des lettres sur l'étiquette, il ya toujours plus de chiffres - est sous la sangle de poitrine. Circonférence Underbust la taille varie de 70 à 100, et se termine toujours par 5 ou 0, à savoir 75, 80, 85, etc.

Détermination de la taille de la poitrine ne vous prendra que quelques minutes. Pour commencer à déterminer la circonférence sous les seins. Pour ce faire, prendre un ruban à mesurer et tenant fermement au corps, mesurer le volume sous le sein. Voir, pour obtenir le «ring» était plat et de niveau sur le dos et le devant, il était identique. Le résultat est enregistré et arrondie lui, si tant est que vous avez enregistré 72, puis arrondir à 70, si 86 est arrondi à 85.

Ensuite, passez à la deuxième mesure - une poitrine au point la plus exposée. Vous pouvez mettre sur votre soutien-gorge le plus confortable sans mousse et mesurée par elle. Enregistrer le résultat. Et maintenant, regardez ce que la taille des tasses correspondra à la différence entre le périmètre et la circonférence sous les seins:

  • De 10 à 12 cm - AA (0);
  • De 12 à 13 cm - A (1);
  • 13-15 cm - B (2);
  • De 15 à 17 cm - C (3);
  • De 18 à 20 cm - D (4);
  • De 20 à 22 cm - DD (5);
  • 23-25 ​​cm - E (6);
  • De 26 à 28 cm - F (7).

Certains pays européens ont leur propre format, et ils devraient être définis différemment. Lancer la mesure de la circonférence au-dessous du sein et faisant saillie points de la poitrine, de la manière décrite ci-dessus. La différence résultant entre la circonférence doit être divisé en 6, ce sera la taille du soutien-gorge. Exemple: 92-74 = 18, puis 18: 6 = 3 - ceci est votre taille.

Retour au sommaire

Conseils pour les hommes qui ne peuvent pas déterminer la lingerie grande taille

Chers hommes, si vous décidez de donner ses sous-vêtements de femme, vous ne devriez pas aller au magasin et dire à l'assistant de vente que la poitrine semblable à vos favoris pêches, les pommes ou les melons. Soyez plus pratique. Il ya un couple de façons d'acheter les vêtements, ce qui est idéal pour la taille:

  1. Afficher assistant de vente de photos si il a vécu, il peut facilement déterminer la taille d'une photo de la jeune fille.
  2. Demandez à votre ami préféré. Elle avait savez probablement la taille.
  3. Jouer espion. Trouver un soutien-gorge et ma copine voir sa taille.
  4. La façon la plus banale, mais l'exacte - demander directement à partir de celui que vous voulez donner un cadeau. Ensuite, il suffit peut pas aller mal.

Détermination de la taille de la sélection d'un modèle approprié ne prend pas beaucoup de temps sein et soutien-gorge, cette connaissance sera utile, et toute femme qui se respecte doit savoir ce que sa taille. Maintenant, vous savez comment déterminer correctement la taille de soutien-gorge, qui vous libère de nombreuses conséquences désagréables: perron, maux de dos, mauvaise circulation, de l'inconfort.

 Nous déterminons la bonne taille de la poitrine

 Contre-indications à l'avortement chirurgical

Contenu:

  • Quelle est la procédure à suivre pour l'avortement chirurgical?
  • L'élimination de l'embryon à différents stades de la grossesse
  • Quelles sont les contre-indications pour l'ablation chirurgicale du fœtus?
  • Quelles sont les complications de l'avortement chirurgical?
  • Pour tirer des conclusions

Les grossesses non désirées conduisent souvent à la nécessité pour les femmes de se faire avorter. L'avortement chirurgical est considéré comme une manière classique et la plus courante d'interrompre les grossesses non désirées. Réalisé ce type d'avortement après l'embryon a déjà atteint quelques grammes de poids. Typiquement, cela se produit après la septième semaine de grossesse.

Avortement chirurgical est une procédure de raclage de la cavité utérine à l'aide d'une curette - un instrument médical spécial sous la forme d'une petite cuillère.

Ce procédé est l'élimination du foetus de l'utérus appelée curetage. Sinon, la manipulation de données appelée curetage. En médecine, il grattage considéré comme une procédure assez courante. Elle est réalisée non seulement pour l'enlèvement de foetus, mais également dans le traitement de nombreuses maladies gynécologiques. Très souvent gratter vous permet d'arrêter le saignement utérin. Vyskablennye tissu est envoyé pour un examen plus approfondi qui révèle une variété de maladies.

 Outils pour l'avortement
Retour au sommaire

Quelle est la procédure à suivre pour l'avortement chirurgical?

Il est dit que un avortement chirurgical plus que toute autre espèce de retirer l'embryon donne complications. Contrairement à l'aspirateur et médicale, l'avortement chirurgical est nécessairement passé à l'hôpital. La procédure pour le retrait de l'embryon a lieu sous anesthésie générale. L'ensemble du processus prend 15 à 30 minutes. Au cours de la chirurgie dans la salle d'opération doit être présent anesthésiste. Opération commence avec le fait qu'une femme sur une chaise chirurgicale, puis injecté dans un état d'anesthésie. En utilisant une sonde spécifique médecins effectués à l'expansion de l'utérus.

Elle est suivie par la partie principale de l'avortement. Dans l'utérus, le médecin insère curette, à travers lequel la procédure de raclage de la couche supérieure de cellules (la mère de l'épithélium). Pendant ce processus, l'embryon lui-même est détruite.

Cas où le curetage combiné avec une application de vide, par qui aspirait pièces détruit l'embryon distance.

Cette procédure est l'ablation chirurgicale de l'embryon est terminée. Les femmes sont invités à se conformer repos au lit, sous la supervision d'un médecin. Après toutes les femmes prescrire des médicaments spécifiques pour les contractions utérines. Après quelques jours est nécessaire de faire des ultrasons de référence.
Retour au sommaire

L'élimination de l'embryon à différents stades de la grossesse

Il est connu que l'élimination du fœtus et est conduite au début, et à une assez fin de grossesse. Si l'âge gestationnel est comprise entre 6 et 14 semaines, le retrait de l'embryon réalisé par une machine sous vide spécial. Ensuite, un curetage. Sous l'influence d'un vide et le corps de l'embryon brise facilement à travers une aspiration passe de tube. Pour nettoyer l'utérus par membranes foetales utilisées curetage. Retrait de l'embryon en ces termes est considérée comme précoce.

Lors de gestation 13-22 semaines, le foetus est considéré comme ayant suffisamment grand. Ici, la procédure exige une plus grande expansion de l'utérus que l'avortement, mené en début de grossesse. Pour retirer le foetus de l'utérus, il est d'abord détruite par chirurgie, suivi par un grand forceps sont retirés du corps de l'embryon. Les petites pièces sont enlevées en utilisant un appareil à vide. Après élimination du fruit est également produite en grattant l'épithélium utérin.

 pour la procédure de fonctionnement
Retour au sommaire

Quelles sont les contre-indications pour l'ablation chirurgicale du fœtus?

À première vue, il semble que la procédure de radiation d'un fœtus est chirurgicalement pose aucune menace pour le corps. Mais en fait, statistiques indique que près de 30% des décès en obstétrique survient lors de la manipulation de données.

Non chaque femme peut effectuer de telles manipulations, comme l'avortement. Il existe un certain nombre de contre-indications pour effectuer la procédure. Ceux-ci comprennent des infections sexuellement transmissibles existant ou maladies gynécologiques. L'inflammation aiguë ou exacerbation d'un processus chronique dans le corps est une raison importante pour le rejet de l'avortement.

Contre-indications incluent la maladie et de la vessie, l'appendice, la maladie du côlon, et d'autres.

Avant d'exercer un avortement, assurez-vous que vous avez a aucune contre-indication, sinon les conséquences peuvent être désastreuses.

 complications après un avortement
Retour au sommaire

Quelles sont les complications de l'avortement chirurgical?

On croit que l'ablation chirurgicale du foetus provoque beaucoup de mal au corps féminin. Il contribue au développement de stress et de diverses infections.

Ainsi, l'une des complications les plus fréquentes de l'ablation chirurgicale du fœtus est infecté. Si la procédure d'avortement a été réalisée dans des conditions non stériles peuvent développer endométrite (inflammation de l'utérus). Si laissé non traité cette infection, il peut conduire à des conséquences très graves, jusqu'à une infection du sang qui entraîne la mort.

Très souvent, la suppression du foetus provoque des saignements. Un tel saignement peut être à la fois faible et forte. Saignement excessif peut conduire à ce qui est nécessaire pour enlever l'utérus. Très souvent, ces effets se produisent par la procédure par un personnel non qualifié.

Plus l'avortement a été pratiqué, plus la probabilité de l'infertilité. Après plusieurs avortements (et quelqu'un et après une) l'utérus devient semblable à une grande cicatrice. Ceci conduit au fait que l'embryon peut ne pas être attaché à la paroi utérine, provoquant des matrices.

Si le médecin au cours de la procédure de suppression de l'embryon ou moins travaillé à une sonde étendant l'utérus, ce qui peut entraîner des dommages. Ces dommages peuvent conduire à des erreurs dans l'avenir, depuis le col de l'utérus est plus en mesure de remplir ses fonctions comme il le faisait avant.

En médecine, il ya des cas de suppression incomplète du fœtus. Cela signifie que la grossesse n'a pas interrompu, l'embryon et continue encore d'évoluer. Les enfants qui sont nés à la suite d'un avortement incomplet ont généralement beaucoup de défauts différents dans le développement.

Il arrive que les effets bruts de médecin non qualifié dans l'ouverture de la paroi utérine est formé, qui est appelé la perforation.

Une conséquence de la suppression infructueuse du fœtus peut être la formation d'anticorps dirigés contre les cellules sanguines fœtales, dans le cas de sang maternel est Rh-négatif. En médecine, ce phénomène est appelé sensibilisation Rh.

Retour au sommaire

Pour tirer des conclusions

Ainsi, comme cela est devenu clair, la procédure est l'ablation chirurgicale du fœtus peut causer des dommages importants au corps féminin. Avant de prendre une décision au sujet de l'avortement, je pense. Procédure d'avortement pourrait conduire à plus d'infertilité. Essayez d'éviter les grossesses non désirées. Les méthodes modernes de contraception peuvent aider à protéger contre la grossesse de 99% lorsqu'il est utilisé correctement.

 La procédure pour l'ablation chirurgicale de l'embryon, ce que cela implique?




Яндекс.Метрика