wen sur les causes des lèvres

Contenu:

  • Les causes lipomes
  • Physiologie wen et leurs types
  • Prévention et traitement de Wen

Une attitude responsable face à leur propre santé est considérée comme une partie intégrante de la culture humaine. Surtout ces dernières années "plus jeunes" maladies gynécologiques: même les jeunes femmes nullipares peuvent facilement trouver à une anomalie, assez fréquent parmi eux sont les phoques dans la zone des organes génitaux - talc.
Retour au sommaire

Les causes lipomes

Beaucoup de femmes ne vous inquiétez pas particulièrement lorsque le médecin révèle qu'ils ont talc génitales, les considérant comme un problème esthétique. Mais cette approche est absolument inacceptable, parce wen peut augmenter en taille, affectant les organes génitaux internes.

Le fait est que dans la nature lipome - un bénignes (appelés kystes), la cause de ce qui est souvent un blocage des glandes sébacées. Si vous avez une prédisposition à peaux grasses et acnéiques, la probabilité d'obtenir ce trouble dans les lèvres augmente considérablement. En outre, il ne fait pas confiance les copines de diagnostic ou des connaissances qui auraient a réussi à surmonter un problème similaire.

Pendant inoffensifs wen peut se cacher, même une tumeur maligne, un gynécologue, et seulement au moyen d'analyses spéciales peut décider du traitement.

Si vous avez encore wen «normale», il est important de faire tous les efforts pour éviter d'être touché par l'infection, car dans ce cas le traitement est compliqué par la présence de suppuration et de la chaleur. En plus de problèmes avec les cellules graisseuses sous-cutanées, provoquent lipomes peuvent également être un échec dans le système hormonal, l'hérédité ou l'environnement pauvre. Mais souvent, toutes les raisons sont fusionnées, et une femme un sentiment de honte et de l'inconfort, le report d'une visite chez le gynécologue.

 de consulter un gynécologue
Retour au sommaire

Physiologie wen et leurs types

La raison la plus commune conduisant à l'apparition de lipomes génitales est toujours un déséquilibre hormonal, afin que les femmes les plus vulnérables après 35 ans. Donc, la première étape qui devrait être prise - une visite chez le médecin.

Gynécologue expérimenté effectuera tous les tests nécessaires pour déterminer, tout d'abord, ce genre de problème que vous osez à visiter. Wen viennent en plusieurs formes:

  • fibrolipome (talc consistant en un grand nombre de tissu conjonctif);
  • miolipomy (dans lequel, outre les matières grasses, sont des fibres musculaires);
  • fibromiolipomy (wen, en combinant les deux espèces précédentes);
  • angiolipome (caractérisé par un grand nombre de vaisseaux sanguins);
  • osteolipomy (sont composés de tissu osseux);
  • lipomes (par ex petrifitsirovannye de talc composé de sels calcaires).

Extérieurement, l'œil non averti, il est très difficile de distinguer les uns des autres wen, parce qu'ils sont semblables en apparence: les phoques rondes sont sous la peau, situé à des profondeurs différentes. Si wen observé presque sur la surface de la peau, vous pouvez voir qu'il est blanc, et avec un emplacement profonde est impossible. Il néoplasme indépendamment de la peau, à savoir la peau se déplace comme si sur la surface de lipome, comme wen a tenu une place particulière sur une lèvre sexuelle.

Les exceptions sont les «jeunes» talc. Ils sont très mobiles, et donc plus sujettes aux dommages mécaniques, en particulier sur les parties génitales, à travers, par exemple, sous-vêtements, et même infection. Dans tous les cas, le gynécologue envoie le matériau pour un examen histologique, pour éviter de sérieux problèmes.

 biopsie pour analyse
Retour au sommaire

Prévention et traitement de Wen

Commençons par le traitement encore, parce que les femmes sont rarement intéressés par le problème jusqu'à ce que vous trouvez quelque chose de ce genre dans leurs lèvres. Lipome chronique pratiquement tous les cas relevant de l'intervention chirurgicale, surtout si elles sont enflammées, enveniment ou que vous essayez de se débarrasser du problème.

Le plus souvent, le chirurgien utilise la méthode de l'excision des lipomes dans les lèvres lorsque la capsule est complètement enlevé les dégâts de la tumeur et du tissu autour d'elle. Pendant plusieurs jours, nous recommandons un traitement supplémentaire avec des antibiotiques.

Petit "calme" que le talc retiré endoscopique ou par liposuccion. Il comprend également des méthodes novatrices de méthodes de laser et des ondes radio. Les avantages de ces deux derniers consistent dans le fait qu'ils ne nécessitent pas une anesthésie prolongée, l'infection et d'éliminer l'apparence des cicatrices et des cicatrices sur les lèvres. Une vie sexuelle normale, le patient peut retourner après quelques jours si vous suivez toutes les recommandations du médecin.

La médecine traditionnelle dans le traitement de M. Wen a également pratiqué et est très efficace. A cet effet, la mère et la belle-mère de feuilles, qui sont attachés à des zones affectées de la peau, mais ces procédures sont relativement difficiles à réaliser dans les lèvres. Vous pouvez laver ou de faire des lotions de décoction de racine de bardane. Les méthodes les plus conservatrices sont des méthodes utilisant l'oignon ou de l'ail rôti haché avec l'huile végétale. Mais je le répète: en aucun cas éviter de consulter un médecin, car le wen touchées deviennent souvent infectées, ce qui ne fait qu'aggraver le problème.

Les femmes qui, une fois confrontés à un problème similaire, bien sûr, sont intéressés à la question de savoir comment l'éviter à l'avenir. La base de toute prévention est principalement hygiène des organes génitaux. Pour laver au savon deux fois par jour. Si vous avez la peau grasse, et le talc apparaissent non seulement sur les parties génitales, il est recommandé d'ajuster le régime alimentaire, la suppression de la graisse et en glucides des aliments. Mangez des fruits et légumes crus plus, les céréales.

Et une autre astuce pour ceux avec du talc continuent à apparaître: visiter un endocrinologue, comme un mauvais fonctionnement de la glande thyroïde sont la cause de lipomes, difficile à traiter. Foire inspecter vos lèvres et en cas de joints contacter immédiatement un gynécologue.

 Se débarrasser des lipomes dans les lèvres

 causes de l'herpès génital

Contenu:

  • Qu'est-ce que l'herpès génital lèvres génitales?
  • L'herpès le virus est transmis: Manières d'infection
  • Les symptômes de l'herpès génital: comment la maladie se manifeste?
  • Diagnostic: la façon de diagnostiquer l'herpès génital?
  • Que peut provoquer une aggravation de l'herpès génital?
  • Les effets de l'herpès pourquoi il est important de traitement en temps opportun
  • Traitement de l'herpès: comment faire face à la maladie
  • Prévention: comment éviter l'infection et de rechute?

Beaucoup ont entendu parler de l'herpès lèvres génitales. Certains ont été confrontés à ce problème personnellement. Ce qui suit est écrit en détail sur la façon d'identifier la maladie et comment elle devrait être traitée.
Retour au sommaire

Qu'est-ce que l'herpès génital lèvres génitales?

L'herpès, qui est localisée sur les lèvres et autres mutilations génitales des femmes, appelé génitales. Quel est-il? Il est un virus qui pénètre dans le corps et il reste toujours. Cela veut dire que la maladie est pas entièrement éliminé, mais seulement en sourdine. Dangereux pour l'appeler impossible, mais, par exemple, si l'herpès frappé une femme enceinte, elle peut affecter le foetus (malformations fœtales se produisent souvent et la pathologie, les cas connus de mort fœtale).

En outre, si la maladie est en phase aiguë, lorsque l'accouchement naturel est un risque d'infection du nouveau-né. Mais pour les filles dans un état normal, il est temps de commencer le traitement importante du virus. La maladie affecte généralement les organes génitaux externes (vagin, le périnée, lèvres). Mais en l'absence des mesures nécessaires pour lutter contre l'épidémie de la maladie peut commencer et se propager à l'utérus, ce qui peut conduire à des conséquences graves (comme la stérilité).

 la cause de l'herpès génital peut servir sexe non protégé

Retour au sommaire

L'herpès le virus est transmis: Manières d'infection

L'herpès génital se transmet sexuellement. Mais le virus peut pénétrer non seulement pendant les rapports sexuels par voie vaginale, mais aussi anale et même orale.

En outre, même si le partenaire n'a pas de symptômes évidents de l'herpès, il ne veut pas dire que l'infection est impossible. Par ailleurs, si un homme est malade, alors la probabilité que son partenaire sera également un porteur de la maladie, est de 18-20%. Lorsqu'il est utilisé pour la contraception, en particulier les préservatifs, le risque est réduit par 2-3 fois. Donc, si vous recherchez la cause de l'herpès, il peut être appelé le plus important et répandu parmi eux - la promiscuité et les relations intimes non protégés.
Retour au sommaire

Les symptômes de l'herpès génital: comment la maladie se manifeste?

Alors, comment voulez vous manifestez l'herpès génital chez les femmes? La période d'incubation du virus est d'environ 2 à 20 jours. Cela signifie que, depuis la pénétration du virus dans le corps avant que les premiers symptômes de la maladie peuvent prendre quelques jours ou 2-3 semaines - tout dépend des caractéristiques du système immunitaire (si elle fonctionne bien, il va tenter de faire face à des «étrangers» pour plus longtemps ). Voici les principaux symptômes de cette maladie désagréable.

  1. Tout d'abord, il ya des rougeurs et des démangeaisons des organes génitaux externes (en particulier, les lèvres).
  2. Puis commencer à apparaître quelques bulles. Ils sont remplis de fluide et ressemblent à de petites boules.
  3. Bubbles peut démanger ou même blesser, leur apparition dans la peau sera rouge.
  4. Environ une semaine plus tard les balles éclatent d'entre eux est liquide. Ensuite, ils se dessèchent, il ya brun, bientôt tout tomber.
  5. Les ganglions lymphatiques (aine) sont en augmentation.
  6. Peut élever la température du corps.
  7. Souvent ressenti des douleurs dans tout le corps, une faiblesse, des douleurs musculaires. Il ya une détérioration générale.
  8. Tous ces symptômes peuvent durer environ 1-2 semaines, puis passer sans laisser de trace.

Tous les symptômes ci-dessus se produisent habituellement dans la phase aiguë. Autrement dit, les symptômes observés durant le virus pénètre dans le corps initial et ensuite en périodes de rechute.

 un signe de l'herpès génital est la fièvre gubov

Retour au sommaire

Diagnostic: la façon de diagnostiquer l'herpès génital?

En tant que médecin détermine qu'il est aux prises avec l'herpès génital, et non pas avec une autre maladie vénérienne? Après toutes les bulles sur les organes génitaux peuvent se produire et d'autres maux semblables. Bien sûr, les maladies vénériennes expérimentés peuvent jusqu'à 90% de ladite cas.

Mais il doit prendre un grattage d'une éruption sur l'analyse au cours de laquelle ce matériel est placé dans un environnement particulier, commence ainsi à reproduire le virus. En outre, l'herpès peuvent laisser des traces dans l'ADN, de sorte qu'une telle analyse peut être affecté. Une fois dans le laboratoire étudiera le contenu de votre sang qui y sont des anticorps contre le virus. Mais seulement toutes ces méthodes ensemble détermineront exactement ce qui est présent dans l'herpès du corps.

Retour au sommaire

Que peut provoquer une aggravation de l'herpès génital?

Comme déjà indiqué, le virus de l'herpès pénètre dans l'organisme qu'une seule fois et il reste en permanence. Mais cela ne signifie pas qu'il ne soit pas nécessaire de traiter. Il convient de noter que le traitement ne porte que sur les symptômes et, comme il assourdit élimine l'activité de l'herpès. Pendant un certain temps, il sera "sommeil" et aura un effet. Il ya des gens qui sont infectés par l'herpès génital, puis oublient presque toute ma vie. Certains souffrent également de récurrences plusieurs fois par an. Mais ce qui cause l'herpès exacerbations pourquoi "se réveille"? Voici les principaux facteurs.

  1. Surmenage. Si le corps subit périodiquement des charges lourdes, puis à un moment il ne sera pas assez de force pour maîtriser l'activité du virus. Et puis, il intensifie l'herpès.
  2. Stress. Ils sont également pour le travail du corps. Il est connu que de nombreuses maladies dues au fait que des nerfs. Et l'herpès (ou plutôt sa rechute) ne fait pas exception.
  3. Blessure. Il est clair que tout préjudice ou dommage sont stressantes pour le corps. Toutes les forces, il doit être envoyé à la guérison, et à ce moment le virus de l'herpès juste activés.
  4. Surchauffe ou d'hypothermie. Ces facteurs peuvent également déclencher une rechute de la maladie, parce que le corps et le système immunitaire peut fonctionner correctement que dans une plage de température optimale pour l'homme.
  5. Avitaminose hypovitaminosis et sont souvent la déclenchement pour l'activation du virus de l'herpès.
  6. Disques régime et alimentaires restrictions. Il est clair que pour le fonctionnement normal de l'organisme doit obtenir suffisamment de nutriments. Et si cela ne se produit pas, alors les défenses de l'organisme sont affaiblies considérablement.
  7. D'autres infections. Par exemple, il arrive souvent qu'une personne simplement et vite remarqué un génitales symptômes de l'herpès. Bien que la plupart des rhumes surviennent herpès autour de la bouche, les lèvres, mais pourrait bien devenir un lieu de sa manifestation.

 Le diagnostic de la maladie par un médecin

Retour au sommaire

Les effets de l'herpès pourquoi il est important de traitement en temps opportun

Bien que l'herpès est considéré comme une maladie bénigne qui rappelle parfois lui-même des bulles, mais le traitement est nécessaire, car en l'absence de complications peuvent survenir, qui dans certains cas sont très graves . Il devrait énumérer ce que vous attendez d'herpès génital perfides.

  • Si le traitement ne sont pas disponibles, puis les symptômes peuvent persister pendant un temps très long. Mais bulles sur les lèvres - est non seulement laid, mais aussi très mal à l'aise. De cette vie sexuelle va souffrir (donc pas tout le monde voudra voir). Et la sphère intime est important pour la santé des femmes.
  • Si symptômes de l'herpès sont localisées à proximité du système urinaire, il peut provoquer des symptômes tels que l'incontinence ou de rétention urinaire. Avez-vous besoin?
  • Si vous aimez votre homme, vous ne voulez probablement pas lui faire de mal. Mais l'absence de traitement, l'herpès est active en permanence, ce qui signifie que le risque d'infection d'un partenaire sexuel sera de 5 à 10% et plus.
  • Si, l'herpès génital non traités et le système immunitaire humain est grandement affaibli, le virus peut commencer à se répandre dans tout le corps et même d'atteindre le cerveau. Cela arrive rarement, mais des cas de décès dus à l'herpès médecine connue.
  • Si le corps d'une femme, avec le virus de l'herpès, il ya aussi un virus du papillome, ce qui augmente le risque de cancer du col utérin.
  • Si symptômes de l'herpès sont stockées pendant trop longtemps, elle peut aussi affecter l'état psychologique de la femme. Par exemple, il peut commencer une grave dépression, des dépressions nerveuses fréquentes.

Retour au sommaire

Traitement de l'herpès: comment faire face à la maladie

Débarrassez-vous des virus de l'organisme ne peut pas être pour toujours, mais si vous prenez certaines mesures et effectuer le traitement en temps en cas de symptômes, il est possible de faire en sorte que la maladie ne sera pas vraiment se faire sentir. La personne va vivre une vie normale.

Depuis l'herpès - un virus, il est logique que soit médicaments antiviraux efficaces. Les médicaments les plus efficaces et largement utilisés dans la pratique du traitement de l'herpès génital sont tels que Famvir (Famatsiklovir) Zovirax (acyclovir), Valtrex (Valacyclovir) et penciclovir (Denavir). Tout de ces fonds doit désigner un médecin. Il est important que le traitement était opportun que si elle est efficace. Donc, déjà dès les premiers symptômes devraient consulter un médecin et de commencer à prendre des médicaments.

Si rechutes surviennent trop souvent (parfois littéralement tous les 2-3 mois), le médecin qui surveille l'évolution de la maladie, peut nommer un traitement de soutien, qui sera une sorte de prévention. Peut recommander certains médicaments graves qui ont des contre-indications et les effets secondaires, donc commencer à les prendre sur leur propre sans consulter un professionnel expérimenté est fortement recommandée.

Souvent, les médecins prescrivent des soi-disant immunomodulateurs, ie les produits qui soutiennent le système immunitaire (Viferon, Grippferon et d'autres composants à base d'interféron et similaires). Mais jusqu'à présent, leur efficacité est dans la lutte contre l'herpès n'a pas été prouvé. Bien que le but de prévenir une donnée action et des ressources sera fournie. Mais si mal utilisé, alors le système immunitaire devient juste utilisé pour ce type de soutien, et à un moment donné peut refuser de travailler de façon autonome.

 essai pour la détection de l'herpès

Retour au sommaire

Prévention: comment éviter l'infection et de rechute?

Donc, comme vous le savez, la meilleure méthode de prévention d'une maladie est la prévention. Il est divisé en deux catégories: les mesures pour prévenir la contamination et des mesures pour aider à éviter les rechutes.

Commençons par la prévention de l'infection. Ici, ils sont.

  • La première est une approche responsable du choix de partenaire sexuel et la vie sexuelle. Donc, si une personne est inconnue, il vaut la peine lors de l'assemblage avec lui des rapports sexuels en utilisant un préservatif. Et juste au cas où un cent pour cent sûr qu'il est pas porteur du virus, il est possible de renoncer à ce moyen de contraception. Par ailleurs, de sexe oral avec des étrangers et des partenaires non testés également préférable d'éviter, comme le risque d'infection de cette façon est très grande.
  • Il ya des cas d'infection à travers les articles de soins personnels, comme à travers la serviette. Donc, il est essentiel de suivre quelques règles simples: se laver les mains souvent et ont leur hygiène personnelle.
  • Si vous avez eu des contacts avec le malade, et a trouvé à ce sujet immédiatement après la connexion avec lui, alors vous pouvez essayer de prendre des mesures d'urgence. Ainsi, afin d'utiliser certains de ces médicaments (Gerpferon, par exemple) pour être traité lieu probablement le virus est dans le corps pendant au moins quelques heures après le contact.

Et comment pouvez-vous éviter les rechutes?

  • Éviter la surchauffe et le refroidissement excessif. Habillez-vous pour la météo.
  • Essayez de ne pas vous exposer au stress, car ils peuvent provoquer une exacerbation de l'herpès.
  • Observez le sommeil et le repos approprié. Dormez suffisamment et de ne pas exagérer. Laissez-vous détendre et se reposer après le travail une dure journée.
  • Surveillez la santé: attention à ne pas attraper froid, et ne pas infecter d'autres infections. Eviter le contact avec des personnes malades et visiter les endroits bondés (en particulier pendant les épidémies).
  • Maintenir un mode de vie sain, les mauvaises habitudes affaiblissent les défenses de l'organisme.
  • Mangez une alimentation variée, entièrement et correctement. Dans le corps par les aliments devraient faire tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez prendre des vitamines supplémentaires (après avoir consulté un médecin).
  • Gardez votre système immunitaire: trempé, passer plus de temps à l'extérieur.
  • Regardez et la santé psychologique. Une attitude positive est importante!
  • Parlez-en à votre médecin. Il raconte quelques mesures préventives.

Enfin, vous pouvez ajouter que l'herpès génital - une maladie désagréable. Et en vain peuple pense qu'il est pas dangereux, il est pas. En l'absence de traitement approprié pour le virus peut se propager à tous les organes, les concernant. Alors, quand les premiers symptômes, consultez un médecin! Et si vous êtes sérieux au sujet de votre santé, puis suivre les mesures préventives afin de ne pas être infectés.

 Causes, symptômes et traitement de l'herpès génital




Яндекс.Метрика