boutons désagréables pubiens

Contenu:

  • Les maladies qui peuvent causer l'acné pubiens
  • Comment rapidement se débarrasser de l'acné pubiens

Acné pubienne peut être un signe de maladies tout à fait désagréables qui peuvent être transmises sexuellement. Bien sûr, toutes les éruptions cutanées sur les organes génitaux - une raison pour obtenir des soins médicaux. Le médecin examinera les éruptions visuelle et diriger la livraison des tests nécessaires pour établir un diagnostic le plus rapidement possible et prescrire un traitement.

Il est à noter que les éruptions purulentes dans la région de l'aine peut indiquer un virus ou de maladies sexuellement transmissibles.
Retour au sommaire

Les maladies qui peuvent causer l'acné pubiens

Les poux du pubis. Il est une maladie très désagréable, ce qui provoque les poux du pubis. Même si vous êtes sûr à 100% que vous ne disposez pas de poux du pubis, il est préférable de vérifier, car ils sont très faciles à attraper, sans nécessairement sexuellement. La période d'incubation est assez longue - un mois après l'introduction de ce lieu commence poux fortement rayé cause de l'irritation se produit, il ya de grandes taches dans la région de l'aine. Le principal symptôme des poux de tête est des démangeaisons sévères.

L'herpès génital. À ce jour, la maladie survient chez une personne sur trois. L'herpès est transmis par contact sexuel. Chance augmente malades considérablement si l'un des partenaires sur les lèvres d'un «froid de la bulle." Après 3-10 jours après l'infection touchés pubis, il apparaît de petites taches, remplies d'un liquide clair, ce qui provoque des brûlures et des démangeaisons dans la région de l'aine. Apparaissent rarement dans la douleur au bas du dos, la douleur ou de l'inconfort lancinante.

L'acné, qui semblait due au virus de l'herpès, sont remplis de liquide et éventuellement commencer à éclater. Sur le site de l'acné sont des plaies qui guérissent sans laisser de traces. Si une personne au moins une fois dans leur vie avait été malade avec l'herpès, le virus reste dans le corps pour la vie, donc il peut y avoir des rechutes. La rechute est totalement dépendant de l'immunité humaine. Ils peuvent provoquer des maladies respiratoires, la grossesse, l'hypothermie, ou le stress, même ordinaire.

Molluscum contagiosum. La maladie est contagieuse, elle est causée par un poxvirus. Pour une personne infectée par la maladie devrait se produire Contact avec la peau malade déjà personne.

La période d'incubation - 2 mois. Au cours de la période d'incubation, les boutons et les femmes pubis et sur les lèvres externes. Une caractéristique typique qui distingue ces des taches habituelles - papule dense ayant une surface brillante et rose. Elle a fait unpainful, et si un petit coup de pouce, au lieu de pus sera alloué masse caillé.

Si les boutons de l'aine n'a pas été causé par un virus, ils seront douloureux et rempli de pus jaune. Les causes de l'acné peuvent être très différentes d'une mauvaise hygiène et des complications inappropriées après dépilation à un déséquilibre hormonal.

 Traitement de l'acné au peroxyde d'hydrogène
Retour au sommaire

Comment rapidement se débarrasser de l'acné pubiens

Si les boutons ont été causés par le molluscum contagiosum, herpès génital ou les poux de tête, vous aurez besoin d'un traitement spécifique, qui doit désigner un médecin. Ne pas essayer d'enlever les boutons du pubis vous-même, car cela pourrait conduire à des conséquences encore pires.

Si cela est l'acné vulgaire, il est en tout cas impossible de les presser. Le pubis est graisse sous-cutanée très sensible, et quand vous essayez de se débarrasser de l'inflammation par extrusion une possible propagation très rapide de l'infection et d'obtenir des complications qui peuvent même conduire à la mort. Dans certains cas, après serrant Pimple ordinaire est formé abcès est une infection et le sang.

Afin de se débarrasser des poils pubiens acné, il ya beaucoup de très simple et accessible dans tous les sens.

  • Lotions iode. Avec l'iode peut causer de l'acné mûrir plus vite, d'ailleurs, il est bien assainit la peau. Appliquer l'iode nécessaire localement. À cette fin, parfait, Lekker spéciale - marqueurs, qui sont remplis avec de l'iode. Ils peuvent être achetés dans presque toutes les pharmacies.
  • Aloe. Nettoyez le couteau pour couper un morceau de pâte de feuille d'aloès et de l'appliquer à la Pimple. Aloe est préférable de fixer à l'aide de patch "respirant". Cette procédure est préférable de faire la nuit pendant 3 jours. Aloe vera a des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes effet et sèche boutons du pubis.
  • Pommade Vishnevsky. Cette pommade doit être appliquée à l'acné et fermer cet endroit un morceau de gaze. Cette procédure est préférable de faire la nuit tous les jours.
  • Levomekol. Cette crème peut être acheté à la pharmacie. Il est un anti-inflammatoire, et elle doit être appliquée deux fois par jour.
  • Le peroxyde d'hydrogène. Depuis l'acné peut aussi être combattue par le peroxyde d'hydrogène ordinaire. Acné et la zone autour d'eux ont besoin pour gérer peroxyde plusieurs fois par jour.

Si les poils pubiens l'acné a commencé à apparaître après l'épilation, il est nécessaire de changer la méthode de l'épilation, et suivez l'hygiène lors de la procédure.

 Acné dans la région de l'aine: comment se débarrasser d'eux?

 les causes de l'acné par le pape

Contenu:

  • Pourquoi il ya des boutons sur le cul?
  • Ce qui est bon pour l'âne?
  • Quels types de boutons sur le cul?
  • Comment se débarrasser des boutons sur le cul?

Ne pensez pas que le prêtre - pas une partie très sensible du corps. Il est pas visible pour vous, mais d'autres peuvent bien être son «contempler». Surtout l'été sur la plage. Que faire si vous ne Butt pas dans une forme parfaite? Surtout, si il y avait des boutons sur le cul?

Cellulite, le relâchement, les extensions génériques, l'acné terrible - ce sont les problèmes rencontrés par les femmes ordinaires pop au long de sa vie. Si nous prenons la limite d'âge, il est possible de distribuer ces problèmes comme suit: le premier problème - acné, alors - la cellulite, et après - l'étirement et le relâchement.

Aujourd'hui nous allons parler de l'acné. Comment faire pour supprimer des boutons sur le cul? Pourquoi sont «choisi» est que vous? Quelle est la cause de leur apparence? Que faire pour remédier à cette attaque?

Acné - il est généralement un problème de la jeunesse. Parfois très tôt: les premières places sur le pape sont apparus au moment où le bébé est pipi dans les couches. Cette maladie est appelée érythème fessier, et dans la plupart des cas ne nécessite pas d'intervention médicale sérieuse. Juste baigner un bébé dans une décoction de camomille, ou une succession de lieu de causalité et saupoudrer de poudre de bébé. Parfois, les pédiatres sont invités à utiliser une crème spéciale sur l'érythème fessier. Et tout va, il ne laisse pas de traces!

Donc, nous avons découvert que le problème est en fait la peine des deux sexes. Une joie que l'acné ne couvre pas toute la surface des fesses "croûte." Il ya seulement quelques-uns des rougeurs et des micro-foyers. Beaucoup d'entre eux, en règle générale, ne se fait pas.

Cependant, avec l'âge, le problème de la façon de se débarrasser de l'acné par le pape, de plus en plus grave. Pour les boutons «insidieuse» et, si nous étions dans un certain endroit, il ne voudrait pas sortir de là. Même quand ils disparaissent, il est souvent laissé des marques disgracieuses et les rougeurs. Et cela est un réel problème pour la création d'une vie sexuelle normale. Et en passant, non seulement pour les femmes! Les hommes sont plus souvent touchés par la présence de boutons rouges disgracieuses sur les fesses. Cela aussi, vous le voyez, ne donne pas beaucoup de partenaire plaisir. La cause de l'acné chez les hommes - glandes sébacées excessives, des vêtements rugueux et un «poils de pénétration". Apportez-les également pas très facile. Surtout quand beaucoup d'entre eux. L'apparition de l'acné chez l'homme est de nature hormonale. En outre, la sueur ennuyeux contribue à la maladie.

 poudre de talc pour éliminer l'excès d'humidité
Retour au sommaire

Pourquoi il ya des boutons sur le cul?

Causes de l'acné qui ont été connus. Tout médecin vous dira que le problème de l'acné devrait être associé à l'état psycho-physique générale de la personne. Qu'est-ce que l'état mental? Si vous ne portez pas votre «cul» pour une promenade, ne pas marcher "avec son" sur la mer en été, et au lieu de rester toute la journée "poids mort" dans des jeans serrés et courts synthétiques ont un ordinateur, puis une Pimple sur le cul se pose nécessairement. Si votre nourriture dans le même temps - il est chips, Coca-Cola, des hamburgers gras, la bière, les boutons sur le cul et pas évitée. Ainsi que la gastrite, la colite et d'autres maladies de toutes sortes de domestique désagréable.

Sont les experts qui soutiennent que le pancréas malades - cela est absurde, mais si une Pimple sur le Sprang pape, il est un sérieux problème! Nous nous empressons de vous assurer que personne d'autre ne peut vraiment pas être. Par conséquent, si les taches (et pas seulement sur le "cinquième point») - est votre problème, mieux d'aller chez le médecin et d'explorer votre tractus gastro-intestinal. Pourquoi est-ce? Tout dans le corps est connecté. Peut-être vous avez besoin d'un régime qui élimine la malbouffe pour la peau. Vous pouvez recommander des suppléments alimentaires, agent local ou de la drogue. Ne négligez pas les conseils de votre médecin.

Un autre problème qui contribue à l'apparition de l'acné sur le prêtre - un manque d'air banale. Sous-vêtements faits de tissus naturels est maintenant "à la mode". Vous savez, il ressemble à "sous-vêtements en bonne santé?" Culotte de coton semiadherent non peinte coupé avec bandes élastiques très serrés ne le font pas et normal taille. Seulement tissus naturels comme le coton, le coton, etc., passent une quantité suffisante d'air pour la peau sur le pape à «respirer». Et d'ailleurs, entre le tissu et la culotte de butin doit passer un doigt. Passer librement, mais pas presser! En ce qui concerne les "cordes". Ce terrible vêtements. Non seulement ils "RUB anus" inserts synthétiques, donc encore et permettent à la peau de se frotter contre vos jeans ou des collants ass (aussi synthétiques nocifs). Ce frottement est pas propice à la santé de votre peau sur le prêtre. En conséquence, il ya des taches. Donc, si vous portez vraiment un string, il était seulement en été et avec une jupe.

Mesdames connus un autre problème - l'humidité excessive qui se produit "là dehors" dans les jours critiques. Il devrait changer plaquettes plus souvent et prendre une douche, se essuyer. L'humidité excessive - le premier «ami» de l'acné. Utilisez de la poudre et de la crème. Avec leur aide, l'acné peut être «guéri», à savoir de retirer définitivement.
Retour au sommaire

Ce qui est bon pour l'âne?

Comme on le sait à partir des couches de la publicité, des amis Ass - la propreté et de la sécheresse. Ainsi que des bains d'air. Cela signifie que la peau sur le prêtre est très utile du tout pour aller sans culotte. Bien sûr, si cela ne perturbe pas l'ordre public et dans votre appartement ne sont pas froid! À cet égard, comme les vrais combattants pour une peau saine sur popah, nous vous recommandons ... plages nudistes! Ultraviolet est très utile dans la lutte contre l'acné. Same - solarium. Mais la natation dans un maillot de bain, au contraire, nuisible. Surtout dans la piscine où l'eau est «empoisonné» avec quoi que ce soit. Si vous allez à une station, assurez-vous de prendre dans une valise deux paires de maillots de bain et de les changer après chaque baignade. Rappelez-vous le cul sec !!!

Pourquoi ai-je l'acné, nous comprenons. Essayons maintenant de traiter avec la façon dont cette attaque remède.

 traitement de l'acné dans le sauna
Retour au sommaire

Quels types de boutons sur le cul?

Les boutons sont l'acné, purulente, inflammatoire. Si un bouton a sauté, je considère qu'il est dans le miroir.

Le plus inoffensif et le plus laid - boutons d'acné. Ils ont des taches noires sur les foyers. Vous pouvez les battre avec des gommages et masques. Bon outil - crème. Crème contenant fonction biocorrector, améliore les conditions de la peau. Demandez à votre esthéticienne, ce que la crème est le plus adapté à votre peau. Habituellement, l'acné sans douleur et le traitement de passe rapidement. Bon à aller régulièrement au sauna et à prendre là-bas avec son ensemble "arsenal" de masques anti-acné, des gommages et crème médicale. Après quelques visites au sauna, vous pourrez oublier les boutons sur le cul (à moins, bien sûr, va observer l'hygiène).

L'acné inflammatoire - il est un signal de la maladie dans le corps. Si elles l'étaient, et chaque Pimple est grande et douloureux, il devrait être "alarmé". Accumulation de foyers purulente ou boutons rouges indique que, à ce stade "décédé tragiquement" lymphocytes pour lutter contre une infection inconnue. L'acné peut résulter de maladies fongiques, de sorte que si les boutons rouges ne passent pas et les centres sont situés, il est nécessaire de consulter un dermatologue.

Si le dermatologue ne vous a pas révéler des maladies infectieuses graves, la lutte contre l'acné peut continuer à cosmétiques méthodes. Pour ce faire, préparer la pommade et la crème. Ainsi, le traitement serait beaucoup plus efficace. Typiquement, ce sont de grandes et douloureuses boutons. Et ils sont nombreux. Par l'apparition de boutons douloureux provoquent souvent des rhumes, la boue ou banale. Ce problème devrait commencer à guérir "de l'intérieur." Si le rhume - fréquentent votre problème, vous devriez commencer à faire au cours des procédures qui renforcent le système immunitaire, ainsi que les procédures générales de la trempe. Il est plus petit que de rester assis et de faire des exercices.

 Crème de séchage pour le traitement de l'acné
Retour au sommaire

Comment se débarrasser des boutons sur le cul?

Le traitement topique de l'acné est réduite à leur «séchage» grâce à des solutions d'alcool cautérisation (teinture de calendula, l'alcool d'habitude, la teinture d'écorce de chêne). Couche de graisse sous-cutanée affecte l'épiderme (la peau), hydratant naturellement. Si il ya un déséquilibre, la surchauffe ou, alternativement, la surfusion ont souvent des taches rouges, qui sont ensuite convertis en l'acné. Conclusion: devrait maintenir l'équilibre naturel de la peau. Si il a rompu l'acné, le corps a besoin d'être traité.

Pommade salicylique - le remède parfait pour combattre l'acné. Après son utilisation ne laisse pas de traces. Un autre médicament - baziron. Avec une utilisation régulière, il est capable de vous sauver du problème de l'acné une fois pour toutes.

Rappelez-vous que tous les médicaments devraient être appliquées que la maladie ochazhok, mais pas toute la surface de la peau.   Sinon, il apparaîtra une sécheresse excessive de la peau, qui est aussi mauvais. Donc picots longs ne passent pas.

Utilisez un hydratant pour la peau. Cependant, dans le processus d'application des centres de «contournement» de l'acné infliger sur eux, d'autre part, sèche pommade ou crème. Surtout si la plaie! Soyez sûr de laisser la pommade absorber, et seulement alors porter des sous-vêtements.

Pot - une mauvaise compagnon pour la peau de vos prêtres. Eli, vous aller à la gym, soyez sûr de visiter douche et puis passer toutes les procédures qui sont décrites étaient plus élevés. Dans rhume traiter de temps. Inflammation frottis. Traitement - une condition importante pour la santé. Dans le cas contraire, les marques restent acné.

Maintenant que vous savez comment faire pour supprimer l'acné sur le pape. Il est un clin d'œil. Santé de la peau - dans vos mains.

 Pourquoi les boutons sur les fesses, et comment lutter contre elle?




Яндекс.Метрика