furoncles sur le cul

Contenu:

  • Les symptômes de furoncles
  • Les causes de furoncles
  • Traitement pour les furoncles
  • Prévention et furoncles prévisions

Furoncles - un phénomène assez fréquent, qui peut faire face dans la vie, tout le monde. Répétées et multiples lésions en médecine classés comme des abrasions. En soi, cela est considéré comme étant l'apparition d'ulcères maladie de la peau dans laquelle follicule pileux enflammé (sac) des glandes sébacées puis, suivie d'une couverture de tissu environnant.

La maladie est caractérisée comme aigue et chronique au sein. Le traitement des formes chroniques plus. Ils sont caractérisés par la localisation est sur les parties poilues du corps, comme dans le processus inflammatoire impliqué est le bulbe pileux, de sorte que le furoncle sur le cul - pas rare. Il apparaît souvent sur le cou, le visage, dans l'appareil auditif externe sur le dos, avant-bras, les aisselles, ou peuvent être diffusées sous forme (en fonction du stade de la maladie et le début du traitement). Les formes chroniques peuvent être complètement guéris, mais seulement avec la bonne approche.
Retour au sommaire

Les symptômes de furoncles

Dans la phase initiale de la peau apparaît joint maladive qui a une couleur rougeâtre, il augmente en taille, qui domine la peau, des démangeaisons peut être présent faible. Puis la douleur intensifiée, et dans ce stade, il est dit que a commencé à mûrir ébullition. L'état général de santé se détériore tout: il ya une faiblesse, perte d'appétit, la température du corps augmente et peut être de bas grade à élevé. Il peut également accroître les ganglions lymphatiques.

Après quelques jours sur la surface du joint peut être vu contenu jaune-blanc - pus. Il ressemble à un abcès du noeud. Typiquement furoncle elle a ouvert de façon indépendante, mais il est parfois impossible de guérir sans intervention chirurgicale, puisque cette maladie est formé d'une broche qui peuvent pénétrer profondément dans les tissus. Après son ouverture, à laquelle alloué pus abondante mêlée de sang, la douleur a diminué un peu, la température du corps baisse, mais reste rougeurs. En lieu et place de l'ouverture est une gorge profonde que si le traitement est commencé, longues guérit.

 remèdes populaires de traitement de l'ébullition
Retour au sommaire

Les causes de furoncles

Parce que les abrasions ne peuvent pas se produire sans infection bactérienne concomitante, ses causes sont évidentes - il aureus. Habituellement, il est révélé dans la clôture pour la recherche en laboratoire, l'infiltration de qui a révélé le site. La maladie peut commencer à partir de l'hypothermie. Défaut de se conformer à une infection de l'hygiène peut pénétrer dans les fissures invisibles ou des éraflures sur la peau, qui devient plus tard la cause de furoncles.

Il est considéré que la furonculose généralement les personnes sensibles au système immunitaire affaibli.

En outre, il ne peut pas procéder comme une maladie indépendante, mais comme un compagnon. Le traitement de cette différence. Par exemple, le diabète, le VIH, l'anémie, de maladies du système endocrinien, hypovitaminosis et des troubles métaboliques, très souvent cette maladie. Encore une fois, les motifs doivent être recherchées dans tout le corps. Souvent, il les personnes sensibles qui abusent de l'alcool, sont souvent confrontés à des situations stressantes, car cela réduit les défenses de l'organisme. Par conséquent, si la maladie sous-jacente est présent, le traitement de la furonculose doit être effectuée de manière globale. Comment le traiter?

 bouillir traités chirurgicalement
Retour au sommaire

Traitement pour les furoncles

Notez que vous pouvez guérir l'ébullition vous-même, si on ne soupçonne pas qu'il a émergé comme une maladie concomitante ou son emplacement est pas sur le visage. La tête - une partie importante du corps, car il est le cerveau humain, ce qui est compliqué, importante et non un organe pleinement étudiés, et toute inflammation, et surtout purulente, lourde de conséquences graves. Durcissement dans ce cas un médecin suffit.

Bien sûr, si le pape a formé une ébullition, puis il peut être guéri par des onguents antibactériens classiques ou remèdes populaires. Telle est la situation, bien sûr et les causes de la maladie dépend du traitement, qui peut être locale et complexe. Il est important de savoir que l'auto ouverte, par exemple, une aiguille, purulente plaie, en tout cas impossible.

Le traitement local implique une superposition de pansements antiseptiques pommade. Très bon aide Vishnevsky pommade ou ihtiolovaya pommade. Les effets bénéfiques sont compresses chaudes et sèches pour accélérer le processus de maturation et contribuent ainsi à l'ouverture de l'ébullition. Supercool lorsque le traitement est commencé, vous ne pouvez pas. De remèdes populaires pour se prouver une grande plante, comme Aloe. Sa feuille nécessaire pour écraser, puis appliquée à la zone touchée plusieurs fois par jour. Si l'ébullition formé sur les fesses, il peut être guéri par l'application d'un tampon sur le cul d'un pissenlit ou de bouillon ortie. Bouillon peut être pris à l'intérieur.

Si abrasions - pas la maladie sous-jacente, et est accompagnée d'autres, plus grave, il est nécessaire de traiter simultanément la maladie. Ce traitement est appelé complexe. Typiquement, des médicaments qui stimulent le système immunitaire, tonique, les complexes de vitamines, et les médicaments anti-bactériens prescrit. Seules les méthodes locales pour guérir furoncles impossible. Si affecté de vastes zones du corps, ou il ne peut pas être guéri par des méthodes conservatrices, traitement chirurgical, dans lequel le médecin révèle abcès. Il convient de noter que la pénétration de pus dans d'autres régions du corps peut déclencher la formation de nouveaux nœuds, donc pansements humides est strictement interdite.
Retour au sommaire

Prévention et furoncles prévisions

Abrasions Cure, bien sûr, vous pouvez, même si elle est déplacée dans une forme chronique, mais pas pour faire face à ce problème, il est nécessaire d'observer l'hygiène. Il ya un certain nombre de professions dans lesquelles la contamination de la peau est inévitable, et il est donc nécessaire autant que possible de prendre une douche et lavez vos mains. Abrasions et d'autres blessures doivent être traitées avec des antiseptiques. Le régime alimentaire doit contenir des fruits et légumes. Par temps froid, vous devez être sûr de vous habiller chaudement. L'exercice physique aide à renforcer l'immunité.

Sous réserve des règles simples la personne est moins susceptible de rencontrer cette maladie. Les prévisions, si elle est traitée correctement abrasions favorable. Par conséquent tirer avec le traitement ne devrait pas être, et il est toujours préférable de contacter un spécialiste, puis guérir il ne sera pas difficile.

 Les causes de furoncles dans des lieux intimes

 papillome dans des lieux intimes


Contenu:

  • Quels sont les symptômes de l'apparition de verrues?
  • Comment guérir papillome?

Papillome sur des endroits intimes - il est une infection virale commune (VPH), qui est pas familier à beaucoup ponaslyshke.Papilloma dessus de la surface du tissu environnant sous la forme d'une tumeur bénigne. Il offre une gêne esthétique pour les hommes et les femmes.

Brûler, et des saignements après les rapports sexuels, même copieux - est l'apparition de symptômes évidents de papillomavirus dans des lieux intimes (lèvres, vagin, col de l'utérus et du périnée). La maladie affecte négativement la qualité de la vie sexuelle, et conduit à des troubles psycho-émotionnels. Ignorer cette nouvelle formation est pas nécessaire, parce que le papillomavirus peut mener au cancer du col utérin dans le beau sexe.

 traitement des verrues

Retour au sommaire

Quels sont les symptômes de l'apparition de verrues?

Causes des verrues sont identiques à toutes les maladies sexuellement transmissibles.

La cause la plus fréquente est la promiscuité. Après un rapport sexuel unique avec une personne infectée patients est presque impossible, et fréquente des rapports sexuels avec une personne infectée - une garantie de 100% que vous allez attraper le virus. Une fois que le virus pénètre dans le corps d'une personne en bonne santé, il provoque une division rapide et la croissance des cellules de la peau (dans des lieux intimes). Après un certain temps, vous pouvez remarquer une petite accumulation à l'œil nu dans un simple sondage.

Le linge mouillé peut maintenir papillomavirus longtemps, il doit être pris en compte si vous avez une famille, il ya une personne infectée. Pour utiliser une serviette dans la salle commune est strictement interdite. Pour la même raison que vous ne pouvez pas utiliser des gants de toilette, à la fois à la maison et dans les lieux publics: salles de bains, saunas. La probabilité qu'un bain avant de vous visité une personne infectée, toujours élevé. Pour éviter toute contamination possible, en utilisant des articles d'hygiène personnelle et de la literie.

Le risque d'infection est particulièrement élevé papillome chez les personnes qui ont récemment subi des infections (herpès génital, la gonorrhée, la trichomonase, et d'autres.). Stress, faible système immunitaire contre la toile de fond des grossesses fréquentes, des perturbations hormonales et les contraceptifs oraux réguliers - également des causes courantes qui augmentent le risque d'infection papillome.

 L'épilation au laser des papillomes
Retour au sommaire

Comment guérir papillome?

Si vous n'êtes pas enregistré les règles d'hygiène personnelle et il se trouve que le virus est entré dans le corps et manifeste dans lieux intimes, vous devriez immédiatement demander de l'aide spécialisée. L'auto-traitement - pas moyen de sortir de cette situation. La pratique montre que les maladies sexuellement transmissibles sont semblables les uns aux autres, et il est possible que vous confondez avec toute autre maladie, et, par conséquent, choisissez la mauvaise décision de combattre les tumeurs.

Dans le domaine du col et du vagin ne peut pas être détectée par simple inspection du virus. Mais vous pouvez sentir la démangeaisons et des brûlures. Dans ce cas, vous voulez visiter le gynécologue, qui doit être effectué tous les six mois ou un an (même si il n'y a pas de signes du virus) pour la prévention.

Aujourd'hui, la médecine offre une nouvelle façon d'enlever les verrues dans les parties privées - épilation au laser. Ce traitement peut être effectué que dans la phase aiguë. Papillomes peuvent être enlevés, et la profondeur de son emplacement est pas aussi important. L'avantage de cette méthode est l'absence de cicatrices après la procédure, et si il ya un saignement lors de l'opération, il peut être arrêté immédiatement. Les inconvénients de la méthode ont pas, sauf dans les cas où le tissu blessé en bonne santé, dans ce cas, le traitement après la chirurgie et le processus de guérison peut être légèrement retardée.

Une autre méthode de traiter avec le virus - la cryothérapie. Traitement par cette méthode offre de nombreux salons de beauté et les institutions médicales. Utilisant de l'azote liquide pour produire des zones visibles de la moxibustion du papillome de la peau. Dans le vagin et le col pour cautériser la tumeur est tout simplement impossible.

Dispositif spécial des ondes radioélectriques peut également éliminer les traces papillome. Waves affectant papillome pas d'incidence sur le tissu environnant, donc après la procédure de guérison dure généralement pas plus de 2 à 3 jours. Les interférences radio Ceci élimine le re-développement et l'apparition de papillomes.

Papillomes Espèces beaucoup, et si les cas moins graves, vous pouvez vous débarrasser des tumeurs par perfusion chélidoine lubrification régulièrement la zone affectée de la peau, dans les autres cas, vous pouvez avoir besoin de chirurgie.

Après avoir enlevé les verrues vous avez besoin pour se prémunir contre la récidive. Il serait bon de consulter un immunologiste, qui vous prescrira un cours d'immunomodulateurs.

Rappelez-vous, les maladies sexuellement transmissibles ne sont pas «en soi». Les virus de ce genre de manière significative de la grippe pire ordinaire. Et si la grippe peut être traitée à la maison, sans l'intervention de professionnels, le traitement du papillome nécessite une approche particulière, vous ne pouvez pas vous tenir. Les soins qualifiés sera plus rapidement vous aider à vous débarrasser de la maladie et de prévenir sa récurrence à l'avenir. Traitement des maladies sexuellement transmissibles ne peut pas être remis à demain, lorsque les premiers symptômes consulter un spécialiste! & Lt;

 Causes et traitement de papillome




Яндекс.Метрика