Les verrues génitales

Contenu:

  • Les verrues sur les organes génitaux: le chemin de l'infection
  • Les symptômes de verrues génitales et des diagnostics
  • Prévention de la maladie: comment éviter l'infection
  • Des procédés pour le traitement des verrues génitales

Aujourd'hui, des experts dans le domaine de la médecine ont pu enregistrer quelques dizaines de types de virus du papillome humain, qui peut attaquer les organes génitaux des hommes et les dames. Certains d'entre eux peut procéder tranquillement et ne pas livrer inconvénient majeur. D'autres sont identifiés par la présence de verrues génitales chez les humains. Chaque année, le risque de contracter cette maladie augmente à plusieurs reprises.

Que les verrues sont situés sur les parties génitales? Puis-je me débarrasser de vous-même? En raison de ce qu'ils apparaissent? En général, ce terme, on entend la formation de petites parties génitales de surface. Souvent, ils ont un tonus de la peau. Il convient de noter que le VPH peut affecter non seulement la formation de verrues sur les organes génitaux, mais aussi dans d'autres parties du corps.

Les verrues sur les organes génitaux: le chemin de l'infection

Verrues situées sur les organes génitaux, les trois principales maladies qui sont transmises de personne à personne. Pour attraper cette maladie peut être à des relations pleines sexuelle (vaginale ou anale même). Éviter à une relation sexuelle avec un patient est extrêmement difficile.

 les verrues génitales désagréables

Les symptômes de verrues génitales et des diagnostics

En règle générale, le premier mois de cette maladie désagréable ne se manifeste pas. Croissances corporels sur la peau du beau sexe commencent à émerger seulement après un à trois mois après l'infection possible avec les verrues génitales. Reconnaître à la présence de la maladie ne peut être une personne qui surveille de près son hygiène intime.

Des excroissances devraient éveiller les soupçons du beau sexe sur le développement d'une maladie vénérienne. Habituellement, ils ont un solide ou une teinte rosâtre. Les verrues peuvent apparaître sur une partie quelconque de personnes absolument organes génitaux. De plus, si ces excroissances sont placées à l'extérieur de la zone (sur le pénis, de la vulve, du scrotum, l'anus, etc.). Ensuite, la femme ou l'homme peuvent les remarquer vous-même.

Dans le pire des cas, les verrues génitales sont situés à l'intérieur du vagin ou du col utérin. À soupçonner leur présence contaminé le beau sexe sera en mesure de légers saignements des organes génitaux, et des pertes inhabituelles. Verrues externes presque ne gêne pas à l'homme. Cependant, ils peuvent causer des démangeaisons de la peau.

Spécialiste peut diagnostiquer la maladie qu'après examen de son patient. Parfois, les médecins appliquées à la zone touchée avec une solution spéciale, qui transforme les verrues blanc. Ainsi, il a confirmé le diagnostic.

Il convient de noter que la détection des verrues génitales Dr nomme son patient un certain nombre d'analyses et de tests afin de vérifier l'absence de certaines autres maladies sexuellement transmissibles. Typiquement, une personne interrogée pour une telle maladie dangereuse comme la syphilis.

Prévention de la maladie: comment éviter l'infection

Comme mentionné ci-dessus, les verrues génitales sont parmi les maladies sexuellement transmissibles les plus commun qui peut attraper tout le monde. Voilà pourquoi il est très important de prendre des mesures préventives pour éviter l'acquisition d'une telle maladie désagréable.

Depuis les verrues génitales sont transmis sexuellement, une personne doit sécuriser leurs relations sexuelles. Ne pas oublier telle contraception, comme un préservatif, qui est capable de réduire les risques de contracter des maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées. Rapports sexuels non protégés est recevable que si la personne est pleinement confiant dans la santé de son partenaire sexuel. Le sexe anal devrait également avoir lieu à l'utilisation d'un préservatif, que l'anus est également exposée à des verrues génitales.

Jamais et en aucun cas vous ne devez avoir des relations sexuelles avec quelqu'un qui est infecté par des verrues génitales. Même le sexe avec un préservatif dans un tel cas peut conduire à l'infection. Assurez-vous de dire à votre partenaire au sujet de la présence de la maladie, le cas échéant. Ces mesures ne seront pas autorisés à empêcher d'infecter une autre personne.

 le traitement des verrues génitales

Des procédés pour le traitement des verrues génitales

L'automédication dans cette maladie peut être non seulement inefficace, mais aussi plus dangereux. Il va aggraver la situation existante. Dans tous les cas, l'homme qui se trouve dans les verrues génitales ou soupçonne leur présence devrait demander une aide qualifiée d'un travailleur de la santé qualifié. Le médecin de diagnostiquer et de prescrire le traitement approprié. Actuellement, il existe plusieurs types de médicaments qui peuvent sauver le patient de la maladie désagréable. Picked médicaments pour le traitement devraient être seulement après les essais, avec l'approbation préalable par le patient et le médecin.

La première chose qu'une personne confrontée à cette difficulté, vous devez essayer d'enlever les verrues génitales, qui sont la cause de l'apparition des symptômes. L'absence de traitement conduit souvent à une augmentation des tumeurs dans la région génitale.

Habituellement, le patient doit subir plusieurs traitements pour vaincre cette maladie. Il devrait donc être utilisé pour enregistrer les noms des médicaments et des traitements pour les répéter à l'avenir ou, si elles étaient inefficaces, informer votre médecin.

Traiter les verrues génitales externes (verrues) peuvent être obtenus par l'utilisation de gels et pommades désignés. Ces fonds sont appliqués sur la peau affectée dans quelques jours, puis a fait une petite pause. Pour choisir à nouveau le médicament, vous ne pouvez pas.

Retirer les verrues génitales et peut être enlevée chirurgicalement. Cette méthode est considérée comme étant la plus rapide. Il est recommandé que cela soit fait que lorsque les autres méthodes se sont avérées inefficaces. Mais il ya un certain nombre de contre-indications, que vous devez toujours vous rappeler.

Dès que possible est nécessaire pour enlever les verrues génitales enceinte du beau sexe. Ces mesures permettront d'éviter l'infection de l'enfant avec cette maladie. Si les futures mères ont frappé une grande partie des organes génitaux, il est attribué une césarienne pour éviter l'apparition de saignements excessifs lors de l'accouchement.

Ainsi, le traitement des verrues génitales devrait commencer avec les premiers mois de leur occurrence. Temps pris des mesures pour aider à prévenir le développement de maladies plus graves (par exemple, le cancer du col utérin), qui se développent souvent sur leur fond.

 Tumeurs des organes génitaux: les verrues dangereuses

 l'odeur du vagin

Contenu:

  • Qu'est-ce que toute femme devrait savoir
  • Pourquoi ai-je l'odeur
  • Pourquoi y avait un problème: la vaginose bactérienne
  • Vaginose bactérienne Comment dangereuse

Odeur désagréable du vagin - est un signe sérieux que vous faites quelque chose de mal. Même si il n'a pas d'abord accompagné par des démangeaisons, une inflammation, une rougeur, une éruption cutanée ou de la douleur, le beau sexe doit immédiatement sans délai à demander l'aide d'un spécialiste. Rappelez-vous que même un retard d'une journée peut conduire à des conséquences tragiques, y compris l'infertilité. De plus, le plus tôt vous commencez le traitement, le meilleur.

Qu'est-ce que toute femme devrait savoir

Si une fille ou une femme est en parfaite santé, se soigner et d'observer les règles élémentaires d'hygiène (se laver deux fois par jour, de se laver après chaque mouvement de l'intestin), une odeur désagréable distinct du vagin ne devrait pas se faire sentir.

Dans ce cas, chacun de le beau sexe sera également observée version mineure - ce qui est normal. Le nombre et l'intensité dépendent de nombreux facteurs, y compris le éveil, le stress et le cycle. Quant à la couleur, ils doivent être transparents ou légèrement blanchâtre. Remarque: ils ne doivent pas sentir!

Normalement, un précipité doivent être pas plus de 1, 5 ml. D'où vient ce liquide? Il est que l'acide lactique qui est produit par purification du vagin de bactéries pathogènes. Sans elle, ne peut tout simplement pas fonctionner correctement notre corps.

Ce que vous devez être alerté? Consultez votre gynécologue doit immédiatement si tout à coup il y avait une odeur désagréable "poisson". Rappelez-vous que le nettoyage de l'odeur et de l'utilisation des fonds dans ce cas ne vous aide pas. Suivant symptôme qui peut apparaître - il est sanglant, purulent, jaune, verdâtre, qui peut aussi être odeur désagréable. Dans certains cas, il est tout accompagné de fortes démangeaisons, brûlures, à la fois dans la zone des lèvres et le vagin.

 odeur désagréable du vagin

Pourquoi ai-je l'odeur

Les causes de l'odeur vaginale est en fait beaucoup. Indépendamment, il est impossible de comprendre si vous n'êtes pas un gynécologue pratiquant. Mais même le médecin peut diagnostiquer son patient uniquement après examen et des examens de laboratoire. Le médecin va prendre un frottis, vous demander de donner des analyses de sang et d'urine. Et seulement après les résultats nommera un traitement complet à part entière. La gonorrhée, la chlamydia, trichomonas, les staphylocoques, Escherichia coli - il est seulement une petite liste de choses qui peuvent causer des odeurs.

Ne pas essayer de se débarrasser des problèmes avec l'aide de remèdes populaires, que ne fera qu'empirer. Tout d'abord, l'odeur peut être un symptôme de l'inflammation, les infections, etc. Tant que vous jouez médecin, votre maladie va progresser. Deuxièmement, faire des bains, les lotions et les douches vaginales, vous ne déformez symptômes. Le médecin sera beaucoup plus difficile à diagnostiquer.

Pourquoi y avait un problème: la vaginose bactérienne

Souvent, l'odeur de vagin est observée à dysbactériose lorsqu'il est dérangé la flore. Cela signifie que les bactéries lactiques les plus utiles sont responsables de la production d'acide lactique, ne seront pas en mesure de faire face à la tâche. En conséquence, les bactéries pathogènes commence à se multiplier. Et une fois que vous attrapez un rhume, être étouffé par le gel, devenir infecté et de récupérer, comme l'inflammation ne sera pas long.

En outre, en raison de la faible acidité du vagin ne sont pas auto-nettoyage, donc il ya des produits métaboliques accumulées de bactéries pathogènes qui parviennent à se reproduire. Et puis, il apparaît que l'odorat très louche, qui beaucoup se plaignent du beau sexe.

Que faire si vous avez une vaginose bactérienne? Un seul moyen de sortir - à traiter. Après tout, vous pouvez transmettre l'infection à votre partenaire. Bien entendu, à la condition que ce immunité est affaiblie. Et que, dans l'avenir à nouveau être confrontés à de tels problèmes, vous devriez savoir pourquoi la maladie se produit. Ainsi, les motifs peuvent être les suivantes:

  • Amour excessif pour l'hygiène

Les filles, qui ressemblent trop souvent dans la salle de bains, qui font presque tous les jours les douches vaginales ne se nuisent. Le fait que vous simplement lavé microflore. Après tout, non seulement emporté les bactéries nocives, mais aussi utile (lactobacilles). Rappelez-vous que vous avez besoin de se laver deux fois par jour, au lieu de tous les cinq minutes. L'utilisation de ce que peut être gels spéciaux pour l'hygiène intime, plutôt que du savon ordinaire. Si nous négligeons ces règles à l'avenir, vous pouvez recevoir une odeur désagréable du vagin.

  • Abus de la contraception

Non, si vous utilisez un préservatif classique (qualité et coûteux, bien sûr), rien de mal avec vous, ne va certainement pas se produire. Ici, nous parlons de contraceptifs, qui contiennent des conservateurs. Il est préférable de ne pas se livrer à une telle protection, car alors avoir à traiter avec dysbiosis vaginale.

  • L'utilisation d'agents antibactériens

Une autre raison peut être tuée lactobacilles - l'utilisation de comprimés et suppositoires qui sont insérés dans le vagin. Il est une chose lorsque vous les utilisez dans un délai prescrit par un médecin, et l'autre - lorsqu'ils sont traités indépendamment. Mais même si vous les avez enregistré, mais après quelques temps vous vous sentez pire, être sûr de dire au médecin. Il vous prescrira d'autres médicaments vaginaux qui ne touchent pas tellement la microflore.

  • L'auto-traitement avec des antibiotiques

Qu'est-ce qui a été dit sur ce que d'utiliser des antibiotiques sans consulter votre médecin, vous ne pouvez pas. Mais malgré les avertissements des médecins, les gens continuent à être traités au hasard. Et peut-être vous êtes chanceux et aide. En conséquence - et le problème de la femelle, et le tractus gastro-intestinal. Cependant, la maladie dont tant de persistance traité, ne va pas loin. Au contraire, il existe une complication - une odeur désagréable dans le vagin.

  • Immunosuppression

Il est un médicament hormonal, la radiothérapie de tumeurs, de médicaments antifongiques. Tout cela est complètement détruit le système immunitaire. À la suite de ce traitement, vous devriez immédiatement commencer à prendre des vitamines et des médicaments pour se mettre dans l'ordre. Mais avec Badami et produits similaires devraient être prudents pour assurer un résultat positif dans ce cas, personne ne peut.

  • Intra-utérine

L'odeur du vagin peut apparaître à la jeune fille, qui est en spirale. Tout d'abord, le corps étranger est pas toujours bien perçue par notre corps. Deuxièmement, parce qu'il augmente le risque d'inflammation, une aggravation de l'état général du beau sexe. Il est préférable de choisir une autre méthode de contraception.

 l'odeur du vagin

Vaginose bactérienne Comment dangereuse

Comme vous le savez, si l'odeur désagréable du vagin, vous devez aller immédiatement chez le gynécologue. Peut-être les signes visuels de l'inflammation là. Dès que les tests vont montrer que vous avez un problème avec les lactobacilles et les agents pathogènes. Indépendamment de déterminer la cause, vous pouvez à peine.

Et ce qui se passera si rien est laissée pour compte? Début processus inflammatoires graves qui affectent la muqueuse vaginale, alors tout sera étendu à des organes génitaux féminins. En conséquence, vous pouvez gagner de l'infertilité, et chez les femmes enceintes, il conduirait à la menace de fausse couche.

 Odeur atypique des lieux intimes




Яндекс.Метрика