les effets de la cystite

Contenu:

  • Qui est à risque
  • Le diagnostic de la maladie, quand consulter un médecin
  • Comment dangereuse ou pourquoi la cystite doit être traitée
  • Traitement de la cystite à la clinique et à la maison

Cystite - l'une des maladies les plus courantes, qui se réunit presque un sur cinq du beau sexe aujourd'hui. Les causes sont nombreuses, et la liste de tous les facteurs peut être infinie. Mais le résultat est le même - une inflammation de la vessie, accompagné par la douleur, l'inconfort et des douleurs aiguës dans l'abdomen.

Cure cystite est pas si simple. Cela exigera du temps et de la patience. Mais même si vous obtenez mieux, le risque de récidive est assez élevé. Il est donc important de faire tout prescrits par un médecin, en visitant en permanence un spécialiste et non à l'automédication. Sinon, les conséquences peuvent être triste, jusqu'à ce que l'infertilité.

Qui est à risque

Donc, d'abord, vous devez savoir quelle catégorie de femmes souvent malade cystite. Au risque sont les femmes qui ne paient pas suffisamment d'attention à l'hygiène. Peu de gens savent, par exemple, que, après un mouvement périnée de l'intestin devrait être rayé du pubis au coccyx, et non vice versa. Va de même pour la spéléologie. En outre, certains de ces dames prendre une douche qu'une fois par jour, en oubliant que vous devez laver après chaque selle.

Un autre point, qui très peu de gens en accordant une attention - porte pads. Mesdames ne remplacent pas toujours les délais prévus, à la fois ordinaire et quotidienne. Il suffit de penser, pour une demi-heure de longue randonnée. En conséquence - sur la surface des bactéries commencent à se multiplier très rapidement et facilement à travers l'urètre dans la vessie.

La prochaine catégorie de femmes qui sont à risque de la cystite - les amateurs de sexe passionné, diversifiée et inhabituelle. Tout d'abord, la partie dangereuse du changement de partenaires. Cela ne signifie pas que vous devez mettre un terme à la vie personnelle et intime. Il suffit d'utiliser un préservatif.

Deuxièmement, il est souhaitable de se livrer à des rapports sexuels réguliers après anal. Toutes les bactéries contenues dans vos intestins deviennent immédiatement à l'intérieur. Par conséquent, chaque fois après ces expériences, à la fois vous et votre partenaire avez besoin de prendre une douche pour se laver les parties génitales.

Mais même si vous suivez toutes ces règles à l'avance pour se détendre est pas nécessaire. Dans certains cas, la cystite se produit en raison d'un mode de vie sédentaire, un dysfonctionnement du corps, portant des choses désagréables de la constipation constante, l'hypothermie, et beaucoup de ces facteurs.

 implications anesthésiques

Le diagnostic de la maladie, quand consulter un médecin

Note: si jour après jour, vous sont constamment en cours d'exécution à la salle de bains (bolee3-4 fois par heure), tout en découvrant l'inconfort pendant la miction, vous avez une forte douleur, aiguë ou lancinante dans le bas ventre, devrait immédiatement commencer le traitement. La situation est pire si le sang trouvé dans l'urine, ou il obtient la teinte boueuse.

Les femmes, d'abord face à la cystite souvent d'abord le prennent pour d'autres maladies. Et seulement après que tous les symptômes deviennent trop prononcé, vont chez le médecin. Bien sûr, il ya des unités qui en raison du travail, manque de finances, forte de l'emploi à la maison ou par crainte de diagnostic des maladies sexuellement transmissibles, ne veulent pas aller chez le médecin. Et il est - l'une des erreurs les plus graves, ils admettent. Il devient plus tard la cystite chronique.

Et maintenant, nous allons parler de ce qui est dangereux pour la forme chronique de belles dames de la maladie. Cela signifie que même si vous vous sentez bien aujourd'hui, demain peut se produire exacerbation. Infections commencent à se répandre dans la vessie, et parfois même la dépasse. En conséquence - tous touchés les organes voisins.

Il est donc temps important de passer des tests (de sang d'une veine et le doigt, l'urine) pour diagnostiquer la maladie. Effectuer des tests de laboratoire sera de déterminer le nombre de cellules et de protéines des globules blancs, ainsi que pour détecter des microbes. Si la performance est assez élevé, le diagnostic est confirmé et commencer un traitement approprié. Dans certains cas, les médecins prescrivent de plus en échographie, x-ray.

Les médicaments sont nommés pour une raison, et basées sur les résultats de la culture, qui établit ce que les antibiotiques les bactéries réagissent. Le fait qu'une catégorie particulière de drogues microbes complètement indifférent. Dans ce cas, seulement nuire comprimés. Par conséquent, il est important de ne pas l'auto-médication, même si vous savez exactement ce que vous avez la cystite.

Comment dangereuse ou pourquoi la cystite doit être traitée

Vous espérant encore hasard et de chance? Vous ne voulez pas passer du temps sur les voyages à des spécialistes qui demande sans cesse de remettre des analyses? Ensuite, vous devez approvisionner sur les finances, la patience et le courage. Parce qu'il devra faire face à des complications dans le traitement de ce qui prendra plus d'une douzaine d'années. Ainsi, les conséquences les plus dangereuses de la cystite:

  • Les maladies infectieuses des reins

Si pas récupéré jusqu'à la fin de la maladie, l'infection ne va pas disparaître. Il devrait être un peu simple, alarmés car il y aura une rechute, et des complications graves. Les microbes pathogènes dans la circulation sanguine et la propagation dans tout le corps. Principalement touchés rein. L'infection les affecte, provoquant une insuffisance rénale ou une pyélonéphrite.

  • Hématurie

Cystite hémorragique est une anomalie qui dans l'urine des patients présentent un mélange de sang. En règle générale, les premières étapes de cette rapidement éliminés. Dans certains cas, comme un traitement supplémentaire prescrite consommation excessive d'alcool. Parfois, les dames en raison d'antibiotiques met à saigner. Si cela se produit, aboli tous les médicaments, et parfois même nommé une transfusion.

 les effets de la cystite chez les femmes

Traitement de la cystite à la clinique et à la maison

Dans la période de patients en phase aiguë doit se conformer à l'alitement. Ce qui signifie qu'aucun des promenades avec des amis, travaillant dans la production et les tâches ménagères. Le patient dans de tels cas, il est recommandé de boire autant que possible un liquide normale (thé faible et de l'eau, sans gaz). Vous avez également besoin d'aller sur un régime alimentaire strict. Ainsi, vous ne pouvez pas manger pointus, marinés, fumés, les aliments frits, car ils peuvent déclencher une aggravation de votre état.

En complément de la tisane de traitement prescrit. Les pharmacies peuvent acheter frais rénaux ne sont pas mauvais face à la tâche. S'il vous plaît noter: ils sont diurétiques, afin de boire trop emportés donc pas la peine. Sinon, il se heurte à la déshydratation.

En outre, vous serez affecté médicaments, soulage les spasmes. Ils vous aideront à se débarrasser de la douleur insupportable qui se déplacent même autour de l'appartement entrave. Et, bien sûr, ne négligez pas le traitement anti-bactérien. Tous - seulement sur la nomination de votre médecin.

Dans la cystite chronique la première chose que vous aurez besoin pour restaurer le flux normal de l'urine, soulager l'inflammation. Ensuite, vous nommez un tas de tests pour identifier les organes concernés et les foyers d'infection. Dans ce cas, les antibiotiques sont prescrits uniquement après des essais sur la culture d'urine.

Dans l'avenir, vous devez prendre des précautions: garder une trace de leur propre hygiène, l'utilisation de produits spéciaux, à temps pour vider la vessie, pour éviter le contact avec les étrangers et bien manger. De plus, tous les six mois - à visiter le médecin.

 Les effets de la cystite: qu'advient-il si non traitée

 de ce qui semble le muguet

Contenu:

  • Pourquoi ai-je le muguet
  • Qui est à facteur de risque
  • Comment fonctionne le muguet
  • Traitement pour le muguet à l'hôpital

Grive - la maladie d'une femme plutôt désagréable, ce qui donne le beau sexe est non seulement physique, mais aussi l'inconfort moral. Selon les statistiques, aujourd'hui presque tous les deuxième femme au moins une fois dans sa vie a été traitée pour la candidose. Et chaque année, le nombre de candidats à l'hôpital augmente dans des dizaines de fois.

Que pouvons-nous faire pour éviter stolkutsya à la maladie ou prévenir la récidive? Cela est vrai, vous devez prendre toutes les précautions. Et pour cela, vous devez savoir que cela peut provoquer l'apparition de la candidose. D'accord, la prévention coûte beaucoup moins cher que le traitement.

Pourquoi ai-je le muguet

  • Sexe

Avoir des relations sexuelles avec un partenaire familier sans utiliser un préservatif - un gros risque. En plus de muguet, vous pouvez être infecté, et d'autres maladies plus graves, les maladies sexuellement transmissibles. Rappelez-vous que vous devez toujours être protégés et doivent être lisibles en termes intimes. Par ailleurs, malgré le fait que la maladie peut être transmise à vous lors d'un contact sexuel, il est toujours pas considéré comme vénérienne.

Ne pas oublier que vous pouvez ré-infecté par un partenaire stable et si la maladie à avoir des relations sexuelles avec lui. Rappelez-vous que dans ce cas devrait être traité les deux hommes et les femmes. Les représentants du sexe fort, la maladie se heurte parfois totalement asymptomatique.

  • Puissance

Notre santé dépend de ce que nous mangeons. Bien sûr, si vous mangez seulement de la malbouffe, forcer nous, il est non seulement pas augmenté, mais aussi conduire à l'apparition de la candidose. Dans ce cas, la gâchette et d'accélérer le développement du muguet pourrait farine, salés, fumés, plats, pointus douces, ainsi que la nourriture, qui se compose de la levure.

L'apparence de la chaîne de la maladie est assez simple: au début du beau sexe donc il ya de sérieux problèmes avec l'estomac, la gastrite, causant des ulcères, etc. En conséquence - la dame est perturbée microflore intestinale. Puis suit un goitre banale. Et il termine avec le muguet.

Voilà pourquoi, même dans la vie de tous les jours besoin d'adhérer à une nutrition adéquate, assurez-vous que ce que vous ne mangez. Essayez de manger autant de fruits et légumes, les céréales et les salades. Cuisson de la viande, le poisson est mieux pour un couple, ou dans le four. Aussi, par exemple, il vous suffit de faire bouillir un morceau de filet dans l'eau légèrement salée. Cette délicieuse et utile.

Mais exclue de l'alimentation aura tous les produits et les ingrédients qui ont le sucre, le fructose, le glucose et les glucides simples comme. Bien sûr, plein cesser de les utiliser, vous êtes peu probable, mais peut être minimisée, surtout quand il vient à votre santé. Et, sur la même dans tous les cas ne peut être réutilisé plats mayonnaise, le ketchup, les sauces, le vinaigre. Peut provoquer la dégradation et de spiritueux, de la bière particulièrement dangereux, car il contient également des levures.

  • Insuffisance hormonale

Provoquer l'apparition de muguet pourrait même défaillance hormonale. Bien sûr, pour confirmer la spéculation, le beau sexe devra être testé. Mais la première cloche peut servir comme une exacerbation, qui a eu lieu au cours de la seconde moitié du cycle. Pendant cette période, dans le corps commence à produire des quantités plus élevées de l'hormone progestérone, et de l'immunité dans lequel l'ordre de diminution de la grandeur. Depuis la microflore change aussi, il n'y a pratiquement pas de protection, de sorte que les champignons du genre Candida tout territoire occupé.

Notez que la même chose se produit pendant la grossesse et lors de la prise de contraceptifs oraux, qui sont hormonal. Tels sont les pilules affectent également notre système immunitaire, et négatif. Certes, une personne en pleine santé est peu probable en raison des problèmes commencent. Mais candida champignons et les bactéries peuvent être présentes dans votre corps naturellement en petites quantités. Assez d'un choc qu'ils ont été activés et ont commencé à se multiplier.

En passant, si vous avez une infection à levures, veillez à terminer l'examen physique pour vérifier l'absence de diabète, le sida et d'autres maladies. Si quelque chose est arrivé au système endocrinien - vous ne devriez pas jouer avec votre santé. Seul un spécialiste peut aider à déterminer la cause de cette instabilité et de prescrire un traitement pour obtenir tout retour à la normale.

  • Antibiotiques

Comme vous le savez, les antibiotiques - médicaments pas entièrement inoffensif. Oui, ils tuent les bactéries, mais aussi nuisible et utile. Dans ce cas souffrir lactobacilles qui empêchent les champignons se multiplient dans le vagin. Quand ils meurent, les femmes semblent muguet. De plus, les antibiotiques effet négatif sur le système immunitaire, en raison de laquelle le corps ne peut tout simplement pas faire face à la charge.

Par ailleurs, combien de fois déclaré que nous ne pouvons pas prendre ces médicaments ne sont pas prescrits par un médecin. Mais beaucoup pensent que l'un des deux est pas mal tabletochek. Rappelez-vous, même si les antibiotiques sont amusants (sans ordonnance) sont vendus dans une pharmacie, cela ne signifie pas qu'ils sont sûrs.

  • Seringage

Mesdames Vintage préfèrent ne pas utiliser, par exemple, des préservatifs pour éviter une grossesse non désirée, et faire une douche vaginale post-coïtale. Les gens croyaient que si il est possible de se débarrasser de beaucoup de maladies. Malheureusement, il ne l'est pas. En fait, une telle femme courageuse laver tout simplement les bactéries bénéfiques que changer la flore vaginale. Une procédure unique d'être malade alors candidose. Par conséquent, sans rendez votre médecin ne peut pas faire les douches, salles de bains et d'autres manipulations du corps.

 à partir de ce qui semble le muguet chez les femmes

Qui est à facteur de risque

En fait, le muguet peut apparaître à tout du beau sexe, indépendamment de l'âge, le statut et le lieu de résidence. Mais le plus souvent, la maladie se trouve chez les femmes enceintes (à cause de l'insuffisance hormonale) ont souffert de stress ou de choc mental, égoïstes, dames prenant OK.

Vous vous trouvez à risque si vous envisagez de passer à un autre emplacement. Par exemple, vous vivez dans une ville propre avec un climat sec et prévoyez de vous détendre en Thaïlande, où une forte humidité, plus de nourriture, etc. Dans ce cas, le premier jour de Essayez de manger moins plats «exotiques» ne sont pas à aller sur un voyage sur l'eau. Sur acclimatation peut prendre de 1 à 3 jours, considérez ceci.

Comment fonctionne le muguet

Candidose distinguer d'autres maladies peut être, mais ne vous fiez pas seulement sur leur propre expérience. Il peut être l'herpès génital, la gonorrhée, etc. sur la liste. Dans les premiers stades les symptômes sont similaires. Il faut donc toujours, que vous ne soyez pas troublé, contactez un spécialiste. Et seulement sur la base de l'analyse et de l'examen peut faire un diagnostic et prescrire un traitement.

Ainsi, vous pouvez avoir du muguet si les organes sexuels commencent à démanger et pas seulement brûler. Cependant, ce symptôme est toujours renforcée par la nuit tombante. Après une douche chaude, vous pourriez être temporairement mieux, mais une demi-heure plus tard, tout nouveau répété. Si vous prenez un bain chaud, vous serez immédiatement devenu très mauvaise. Rappelez-vous: les champignons chauds Candida se multiplie rapidement. En urinant senti une brûlure forte et la douleur lorsque l'urine sur la muqueuse. En période de menstruation dames sont si mauvais qu'ils sont prêts à courir à la salle de bain pour laver toutes les cinq minutes.

Organes génitaux muguet sont rouge vif, une inflammation sévère, et le mucus commence à faire mal et de picotements. Parce que le vagin est alloué molle masse caillé de couleur blanche ou jaunâtre. Cependant, une odeur prononcée dans ce cas d'absence.

Sexe avec le muguet - il est la dernière chose que je ai eu un représentant de la gent féminine. Même le plus souvent il touche les parties génitales et muqueuse apporter la douleur incroyable. Que dire sur les rapports complète avec une pénétration profonde.

 à partir de ce qui semble le muguet chez les femmes

Traitement pour le muguet à l'hôpital

Maintenant, vous savez, de ce qui semble le muguet, donc dans la plupart des cas, être en mesure de prévenir l'apparition de la maladie désagréable et très dangereux. Mais que faire si vous êtes confronté à ce problème? Une réponse - pour aller chez le gynécologue pour un examen.

Si laissé infection à levures non traitée, les conséquences peuvent être désastreuses. Tout d'abord, pendant la grossesse peut infecter son bébé. Et puis vous avez à souffrir pour vous et le nouveau-né. Deuxièmement, une telle négligence conduit à vaincre le col de la vessie. Cette infection se propage rapidement dans d'autres organes, qui sont à proximité. De plus, se débarrasser de fois chroniques de levure plus difficile.

Pendant le traitement, vous devrez renoncer à beaucoup de plaisirs, vous devrez tenir à un régime, éviter de visiter des endroits avec une température élevée (saunas). Mais après avoir pris le premier médicament et l'utilisation de pommades anti-fongiques spéciaux à vous sur la deuxième journée sera plus facile. Vous serez en mesure de travailler normalement, sans être distrait par des démangeaisons et des douleurs dans les organes génitaux.

 De ce qui semble le muguet et ce qui se passera si elle est pas traitée?




Яндекс.Метрика