symptômes de muguet

Contenu:

  • Diagnostiquer muguet: signes et symptômes
  • Des erreurs de diagnostic de muguet
  • Aller chez le médecin: Examen par un spécialiste
  • Comment réduire les symptômes de leur propre
  • Ce qui est entaché d'un sentiment et de l'inaction?

Démangeaisons insupportables, décharge de fromage blanc, rougeur et l'inflammation des organes reproducteurs - les premiers signes de la candidose. Malheureusement, face à la grive au moins une fois dans la vie de chacun de le beau sexe. La raison - les champignons genre de type levure Candida. Mauvais médicaments, de la négligence de l'hygiène, la promiscuité, l'affaiblissement du système immunitaire et de nombreux autres facteurs peuvent provoquer la maladie.

Aujourd'hui, le beau sexe, fournissant une grande vie au travail ou de soin pour une famille, tout le moins susceptibles de demander de l'aide professionnelle. Ils sont utilisés soit à ignorer les symptômes ou demander conseil auprès d'amis et de l'Internet (sur les différents forums et sites). Le pire de tout, quand les dames sont parfaits, à première vue, une variante de la maladie et commencer le traitement. Les résultats peuvent être triste, jusqu'à ce que l'infertilité ou la cystite, si le diagnostic était faux.

Donc ne comptez pas sur la chance, à la recherche de symptômes similaires. Cet article est donnée à titre indicatif seulement. Et si vous ne possédez pas de préoccupations pour le féminin, immédiatement faire un rendez-vous avec un gynécologue. Et le plus tôt vous le faites, plus rapide et plus facile de se débarrasser de la maladie existante.

Diagnostiquer muguet: signes et symptômes

  • Sélections

Comme indiqué au début de l'article, le muguet vaginal femme commence à se séparer mélange épais ressemble dans le fromage cottage apparence. Cette sélection peut être soit épaisse teinte blanche ou de couleur crème, jaunâtre ou verdâtre. Nombre - surtout individuellement. À un du beau sexe, il ya abondance, tandis que d'autres - la sélection maigres.

  • Démangeaisons

Aussi, il ya des sensations désagréables de picotements, brûlure ou des démangeaisons des organes génitaux externes et près de l'entrée du vagin. Après avoir pris une douche symptômes disparaissent ou disparaissent, mais après une heure et demi, ils revinrent. Dans la nuit, dans la chaleur pendant les jours critiques ces symptômes ne sont intensifiés.

  • L'éruption et l'irritation

La prochaine chose que vous devrait accorder une attention - cette éruption, rougeur, inflammation, l'enflure un peu. Cependant, avec ce signe doit être prudent, car les boutons peuvent être un symptôme d'autres maladies et les maladies sexuellement transmissibles.

  • Odeur

Pour dire que dans les premiers jours où les infections à levures chez les femmes se sentent une odeur distincte - il est impossible. En outre, il ne sera pas aussi forte que dans les processus inflammatoires. Cependant, dans les stades avancés, il devient forcément un peu aigre, désagréable.

  • Douleur

Souvent malade du sexe juste il ya la douleur au moment d'uriner. Il ya un sentiment que si corrode urine et les organes génitaux étuvé. De plus, au fil du temps, il se sentait mal à l'aise même en marchant, si vous portez des vêtements trop serrés.

Pendant les rapports, la douleur se fait sentir, même si la fille est très excité. Par ailleurs, il a constaté que Candida est transmis lors de rapports sexuels non protégés, il est donc recommandé d'utiliser un préservatif. Bien sûr, idéalement, ne pas faire l'amour, non seulement dans les semaines aigus, mais quelques après une guérison complète.

Des erreurs de diagnostic de muguet

Vous avez vérifié les symptômes et a constaté que vous avez - le muguet. Cependant, l'inflammation et la libération ne sont pas nécessairement des signes de la maladie. En fait, les causes peuvent être nombreuses. Ceci est la façon dont la chaleur qui accompagne et le froid et la pneumonie.

Deuxièmement, si vous ne passez pas chez le médecin, comment savez-vous la forme de champignon. Il apparaît qu'il existe plusieurs types d'entre eux. Et chacun est traitée individuellement. Ne prenez pas de médicaments sans établir la cause. Sinon vous et grandement nuire à vous-même et ne pas se débarrasser de la maladie.

 symptômes et le traitement muguet

Aller chez le médecin: Examen par un spécialiste

Si vous vous trouvez des signes de muguet, acheter ensemble gynécologique spécial, composé des gants, un miroir, draps de lit, et aller chez le médecin. Avant la visite au spécialiste de mieux les médicaments, les onguents et crèmes ne pas utiliser, faire des bains et bains de vapeur. Cela peut affecter la maladie, d'améliorer ou de fausser les symptômes.

Ainsi, lors du premier examen, le médecin sera en mesure d'identifier le degré de dommages et l'inflammation de la muqueuse des organes génitaux. En outre, le gynécologue devra prendre un frottis, pour exclure d'autres maladies. Le même jour, le médecin vous prescrira les médicaments nécessaires et de recommander une pommade anti-fongique spéciale. Si le traitement sera à droite sur la deuxième ou troisième jour tous les symptômes disparaissent.

Comment réduire les symptômes de leur propre

Comme indiqué ci-dessus, à l'automédication, en tout cas impossible. Mais que faire si, avant la visite chez le gynécologue autre semaine, et vous ne pouvez plus tolérer la démangeaisons et l'inconfort? Il ya plusieurs façons sûres comment améliorer leur sort, en réduisant les symptômes de la levure à un minimum.

  • Disclaimer sexe

La première chose que vous devez abandonner tous les contacts sexuels. Vous pouvez infecter votre partenaire, que, dans l'avenir, vous aurez l'effet inverse. Qui est, après avoir récupéré, vous pouvez à nouveau ramasser un champignon qui se développe et se multiplie sur les organes génitaux masculins.

  • Santé

Suivant - est le respect des règles élémentaires d'hygiène. Ces jours-ci, vous devez laver aussi souvent que possible, avec de l'eau légèrement acidifiée. Par ailleurs, dans les magasins et les pharmacies de vendre gel spécial pour l'hygiène intime, qui ont un effet désinfectant.

Mais ce que vous ne devriez pas faire - il est donc de prendre des bains de vapeur avec de la soude. Cette parodie de son propre corps à la pratique il ya 30-40 ans, nos grands-mères et les mères. Les résultats peuvent être imprévisibles. Ceci est seulement provoquer une reproduction du champignon, les symptômes intensifier. Soulagement vient dans la première demi-heure (maximum), mais alors vous ne saurez pas où aller à partir des démangeaisons.

Douches sont également déconseillés. Par exemple, vous pouvez avoir une allergie aux composants. De plus, si vous lavez la graisse alloué pour la protection. En plus de l'irritation et de réduire l'acidité de l'état détérioration de la santé, vous ne trouverez nulle part. En conséquence - l'infection (pas nécessairement le champignon dans la nature et plein d'autres micro-organismes nuisibles) et cliquez sur le col de l'utérus et les ovaires.

  • Mangez sainement

Rappelez-vous une fois pour toutes les assaisonnements, épices, le poivre, le sel, le vinaigre et diverses autres substances pendant la levure est pas recommandé. Tout cela provoque des démangeaisons, brûlures, augmente l'inconfort au niveau du périnée. La même chose vaut pour la cuisson, doux, nourriture, qui est composé de la levure. Parce que d'un tel champignon alimentaire commence à se multiplier beaucoup plus rapide. Alors que pouvez-vous manger? Choisissez des fruits et légumes (domestiques, plutôt que de l'étranger) importés, porridge. Buvez beaucoup d'eau, le thé vert, jus de fruits frais pressés.

  • Nous sélectionnons les outils pour les jours critiques

Pendant les menstruations, utilisez uniquement des joints qui sont changés toutes les trois heures. Sinon, germes et les bactéries vont se multiplier à la surface, obtenant progressivement à l'intérieur. Pour la protection de votre corps en raison de la levure considérablement réduit.

Quant aux tampons, comme si elles étaient pas à l'aise, ils ont beaucoup de temps pour oublier. D'abord, ils blessent les blessures et l'inflammation de la paroi vaginale, et d'autre part, ce sera vous et pas très confortable. Tout, même le moindre mouvement dans ce cas provoque des douleurs terribles.

  • Choisir la lingerie

Sous-vêtements doit être confortable, naturelle, et la qualité. Comprime la chaîne - pas la meilleure option, non seulement dans ce cas, mais aussi dans la vie quotidienne. Wen, irritation, une inflammation - ce qui est juste une petite liste de ce qui va expérimenter avec serré, mais incroyablement beaux lâches.

Et ne pas oublier le matériau. Il est fini, personne ne contestera le fait que les synthétiques semble beaucoup plus attrayant et séduisant coton. Mais les dommages causés par beaucoup. Il crée un effet de serre, ne permettant pas à la peau de respirer. Et, vous vous en souvenez, en raison de la température élevée, le champignon commence à croître rapidement.

 corriger les signes de muguet

Ce qui est entaché d'un sentiment et de l'inaction?

Souvent, le beau sexe préfèrent rester inactif ou l'automédication, en espérant que la maladie sera bientôt reculer. En fait, il n'a pas d'importance comment ne vous plaît pas. Mais ces jeunes femmes à risque pour obtenir un nouveau tas de maladies qui ne sont pas si facile de se débarrasser de.

Ainsi, cela peut conduire à une inflammation de la vessie, de la propagation de l'infection de l'utérus, etc. Si vous n'êtes pas complètement guérir la maladie, il se transformera en chronique. De plus, un tel représentant de la gent féminine est un porteur de la candidose de champignon. Il transmet non seulement ce à son partenaire lors de rapports sexuels, mais aussi infecter leurs enfants pendant la grossesse.

Remarque: la candidose peut être accompagné par une maladie, mais il est pas le principal. Par exemple, le diabète ou le VIH muguet est beaucoup plus fréquente. Par conséquent, assurez-vous de tourner dans tous les tests nécessaires (sang, urine, etc.), assurez-vous que vous ne disposez pas de maladies dangereuses.

 Les symptômes de la candidose: diagnostic de la candidose




Яндекс.Метрика