acné sur la poitrine

Contenu:

  • Causes de l'acné
  • Comment lutter contre l'acné

L'acné peut apparaître absolument partout sur le corps, y compris la poitrine. Bien sûr, la poitrine est pas la personne, mais néanmoins, la plupart des femmes ne sont pas prêts à renoncer à l'encolure. Débarrassez-vous de l'acné sur la poitrine est bien réel, et le plus tôt vous commencez à traiter avec eux, plus vite l'ennemi sera vaincu.

Bien sûr, sage d'aller à un dermatologue qui sera en mesure de déterminer la cause de l'acné et de sélectionner le meilleur plan de traitement. Mais dans la pratique, les choses sont très différentes, et presque aucun des belles dames, trouver des taches sur la poitrine, aller à la clinique. Que les femmes préfèrent être traités vous-même. La situation moraliste est peu probable de fixer, donc nous allons essayer de vous aider à comprendre au moins comment ne pas vous blesser.

Causes de l'acné

Boutons sur la poitrine ne se produisent pas, il est donc nécessaire de comprendre la cause. Sinon, votre lutte avec l'acné peut être retardée indéfiniment. Les raisons les plus courantes sont les suivantes:

  • Réaction allergique

Si la cause de l'acné sur la poitrine est allergique, les symptômes sont très spécifiques. Tout d'abord, l'acné sur la poitrine se produire soudainement, ils sont assez nombreux, la peau autour de l'acné rougie et enflée. Deuxièmement, des éruptions cutanées accompagnées de démangeaisons. Si vous êtes confronté à un tel phénomène, analyser - si inhabituel que vous avez mangé au dernier jour? Le plus souvent, elle se manifeste comme une allergie alimentaire.

  • Les maladies infectieuses.

Une autre raison pour exclure - une variété de maladies infectieuses. Oui, ne sourient pas, mais la rougeole, la rubéole ou la varicelle sont souvent confrontées à même les adultes. Dans cette situation, l'acné sur la poitrine - est pas le seul symptôme. Augmentation de la température du corps, la fatigue - tout cela ne peut pas passer inaperçu.

  • Peau

Si vous avez un problème peau grasse du visage - l'acné et - le sein est également peu probable de rester sur le banc de touche. Nous ne serons pas enquêter sur la cause de problèmes de peau - beaucoup d'entre eux: la prédisposition génétique, état hormonal, et d'autres.

 acné sur le traitement de la poitrine

Comment lutter contre l'acné

Essayer de faire face à l'acné sur la poitrine peut être utilisé que si les causes des maladies infectieuses et allergiques exclus. Nous vous offrons un peu improvisé, qui, dans la plupart des cas se révéler très efficace:

  • L'alcool salicylique

L'alcool salicylique peut être acheté à pharmacie. Chaque soir, après avoir pris une douche, essuyez l'ensemble de la zone à problème de la peau avec un coton imbibé d'alcool salicylique. Si un lot de l'acné, la procédure peut être répétée, même dans la matinée. Nombre de semaines de ce traitement - et l'état de la peau est nettement améliorée. Par ailleurs, le même alcool salicylique peut être nettoyé et la peau.

  • Pissenlit Teinture

Si le problème prend des proportions catastrophiques, vous pouvez essayer de se débarrasser de l'acné en utilisant une teinture d'alcool de pissenlit. Préparer comme suit: hacher finement les feuilles de pissenlit fraîches, les mettre dans une bouteille en verre, le remplir avec de la vodka dans un rapport de 1 à 3. Capacité couvrir hermétiquement et placer au réfrigérateur pendant une semaine.

Avant l'utilisation, assurez-vous de la souche la perfusion, ajouter un tiers du volume de l'eau bouillie pure. Obtenez perfusion essuyer la peau sur la poitrine aussi souvent que possible - mais au moins trois fois par jour. Le traitement doit être poursuivi pendant au moins dix jours. Si nécessaire, il peut être étendu en faisant une pause de cinq jours.

  • Aloe avec du miel

Si l'acné est toujours enflammée, essayez un mélange de l'aloès et du miel. Mais rappelez-vous que le miel provoque souvent des réactions allergiques. Par conséquent, vous devez être absolument sûr que votre corps ne répond pas à des procédures médicales allergies. Le traitement lui-même est comme suit: peler et izomnite en purée le statut de feuille d'aloès, ajouter un troisième d'une cuillère à café de miel, bien mélanger et mettre de la masse résultante dans les zones à problèmes. Après 15 minutes, rincez abondamment la peau avec beaucoup d'eau.

  • Zinc pommade

Très bon remède est l'onguent de zinc - surtout si la peau est très grasse. Chaque soir, appliquer sur la peau en surface une fine couche de congé de pommade de zinc jusqu'à ce jusqu'à ce qu'il sèche. Alors, comment devrait rincer la peau avec de l'huile. Juste une semaine de ce traitement, la peau va devenir beaucoup plus claire. Mais si cela ne se produit pas, cherchez un autre moyen de traitement - pommade de zinc assèche la peau assez dur.

Peu importe la méthode de traitement que vous choisissez, rappelez-vous qu'il doit y avoir un point de référence - un mois. Si pendant ce temps vous ne verrez pas d'amélioration, vous avez encore de se tourner vers le dermatologue. Ou continuer à se cacher la poitrine pour les tenues «sourd».

 Boutons sur la poitrine. Comment se débarrasser d'eux?

 Corps du talc

Contenu:

  • Qu'est-ce wen et comment diagnostiquer
  • Pourquoi talc apparaître sur le corps?
  • Lutter contre les méthodes traditionnelles Wen
  • Les méthodes chirurgicales pour le traitement des lipomes

Nous souhaitons tous avoir une peau propre et saine sur laquelle il y aurait une seule Pimple, noir ou tache. Malheureusement, chacun de le beau sexe avec cette chance. Beaucoup de dames d'un problème comme la présence sur son dos sous la peau d'un petit cachet, savent de première main. Et combattez-wen est pas si simple. Il est suffisant pour permettre la moindre erreur dans le traitement de ces formations couvrent pleinement tous les épaules.

Le problème principal, qui délivrent le talc - est leur apparence. Le renflement sur la peau ne semble pas très esthétique. En outre, si elles sont dans les zones ouvertes du corps, ils sont difficiles à cacher sous les vêtements. Et si l'hiver peut vous couvrir les épaules d'une veste ou un foulard dans l'été, la situation est beaucoup plus compliquée. Serez-vous sur la plage dans un maillot de bain sous votre cou fermé ou de marcher autour de la ville dans un col roulé.

Qu'est-ce wen et comment diagnostiquer

Donc wen - nom folklorique de la tumeur. En médecine, il est désigné comme lipome. Le talc sont de petites tumeurs à croissance dans la couche de tissu conjonctif sous-cutané. Dans la plupart des cas, lipome assez doux au toucher, et les contenus sensibles à la pression facilement décalés latéralement. Initialement, ses dimensions ne dépassent pas un petit pois, mais avec le temps il peut se développer. Souvent étage réservé aux femmes les confondre avec l'acné.

Beaucoup de femmes entendent le mot tumeur, pensent de tumeurs malignes. Ne vous inquiétez pas à l'avance, comme un lipome sur le corps n'a rien à voir avec le cancer. Wen - une pathologie bénigne. En outre, il peut être enlevé facilement et rapidement dans la clinique.

Comment diagnostiquer la maladie dans le temps? Cela ne peut être fait lors de l'analyse. En apparence similaire à un ganglion lymphatique enflammé ou agrandie lipome. Il est le même et légèrement arrondie forme convexe. La ressemblance se termine là. Wen, contrairement aux ganglions lymphatiques sont enflammées formations indolores. Leur présence ne provoque pas la température.

Dans la première étape du corps talc peuvent être imperceptible. Au fil du temps, la peau commence à épaissir et gonfler. Ils apparaissent partout sur le corps où il est le tissu adipeux. Même le ventre ne fait pas exception. Et il donne aux filles beaucoup de désagréments.

Il ne devrait pas être des taches de lipomes sous-cutanés et confuses qui apparaissent généralement sur le visage (menton, des cavités naso-géniens, le front, les joues). Les boutons se produisent quand il ya un enlèvement de violation de graisse sous-cutanée, qui passe par les conduits sébacées. En conséquence, les pores se bouchent, l'inflammation commence, et puis un petit phoques sur la peau. Le nodule enflammée acné pus accumule. S'il vous plaît noter: toute entité, wen ou d'une Pimple, vous ne pouvez pas serrer, pioches ouvrent l'aiguille.

 les causes de corps de talc

Pourquoi talc apparaître sur le corps?

Souvent, la cause des lipomes sont intégrés dans le mauvais métabolisme et une mauvaise nutrition. Nous sommes trop vif sur la nourriture, qui contient quelques ingrédients naturels et beaucoup de graisse. À la suite de tous les systèmes perturbés de l'organisme responsable de son nettoyage. Donc, essayez de manger des plats frais et cuits à la vapeur. Moins Solite, poivre, ne jette pas toute une poignée d'épices exotiques.

Il favorise l'apparition de Wen et de mode de vie sédentaire, l'alimentation irrégulière et déséquilibrée. Ces facteurs conduisent à une violation de la motilité du tractus digestif, qui ne parvient pas à débarrasser le corps des produits de désintégration accumulées. Tous ces "déchets" un impact négatif sur la santé. Voilà pourquoi le corps chez l'homme semble le talc, l'acné, le problème commence avec la peau, les cheveux, les ongles, etc.

Lutter contre les méthodes traditionnelles Wen

La petite taille wen peut essayer d'enlever les méthodes traditionnelles qui sont sûrs et peuvent être utilisés à la maison. Tous les fonds sont les suivantes: ils augmentent la circulation sanguine à l'endroit d'une tumeur bénigne - lipome.

  • Lotions

Il rend lotions avec kalissii parfumée. Remarque: certains d'entre nous sont plus familiers de cette plante appelée or nous. Fraîchement kalissii feuille ramassé doit être jointe à la tumeur et le bandage serré. En moyenne, la procédure prend 10-12 heures, mais pas une minute de plus. Afin d'améliorer l'efficacité des moyens utilisés film de polyethylene conventionnel. Elle enroula son dos.

  • Masquer

Hacher l'ail aussi finement que possible pour obtenir une pâte homogène. Il est ajouté à l'huile végétale (quelques gouttes). Gruel frotté d'ail quotidienne à l'endroit où la tumeur formée. En outre, de temps à autre, vous pouvez mettre un film d'œufs crus.

Si vous avez tout droit, après un certain temps sur la compresse site superposition formé gonflement et une rougeur. Cela indique que vous avez obtenu l'effet désiré, à savoir la circulation sanguine à l'éducation a augmenté. Après cela, vous devez retirer la pellicule pour donner à la peau un peu de temps pour récupérer. Lorsque épaules rougeur disparaît, la procédure peut être répétée. Mais attention à ne pas vous brûler!

  • Jus de chélidoine

Sur wen appliquer quelques gouttes de jus, vous pouvez alors supprimer le contenu des trous, avec l'aide de compresses pommade Vishnevsky. Pour désinfecter recommander de prendre un oignon cuit au four, jus d'aloès ou de plantain. Ils devraient moudre à un état pâteux. Il est préférable d'appliquer le jus de la chélidoine dans les zones de la peau où il n'y a pas le cuir chevelu. Avant d'appliquer les épaules et le cou Rassemblez les cheveux en un chignon. Il convient de rappeler que cette plante est parmi toxique et doit être manipulé correctement. Après son utilisation sur la peau peut former une petite plaie ou un trou qui passe rapidement.

  • Cannelle

Afin de renforcer la résistance de l'organisme pour aider à la cannelle, qui a des propriétés presque magiques. Il doit être consommé sur une base quotidienne, mais seulement dans la modération. Soit de 0, 5 à l'article 1.5. cuillères. Poudre de cannelle peut ajouter café, lait, soupes, céréales, produits de boulangerie.

 Soin du corps du talc

Les méthodes chirurgicales pour le traitement des lipomes

Dans le cas où wen sur votre corps a atteint de grandes tailles, pour y faire face remèdes populaires ne réussira pas. Avant de retirer les lipomes médecin doit examiner l'éducation et de faire une crevaison. Cela aidera à déterminer la nature de la tumeur. Parfois, vous avez besoin d'une échographie ou tomodensitométrie. Et après que vous pouvez commencer le traitement.

Option One - injection intratumorale d'une composition spéciale, qui favorise la résorption contenu Wen. L'avantage de cette méthode est que la peau ne reste pas des cicatrices ou des cicatrices. Cependant, il est utilisé dans le cas où la taille ne dépasse pas quelques centimètres.

Deuxième mode de réalisation - la chirurgie. Y recourir lorsque le lipome augmenté de plus de 3 centimètres. Cette petite opération est réalisée sous anesthésie. Malheureusement, votre mémoire de ses cicatrices sur le corps. De plus, la première fois que vous aurez à éviter la plupart des cas habituels.

La chirurgie au laser - une nouvelle façon moderne pour enlever wen. Mener des opérations sous anesthésie locale. L'avantage est que, après la peau est laissée pistes rugueuses. La guérison se fait très rapidement. Malheureusement, cette méthode ne convient pas à toutes les femmes.

Il est important de supprimer non seulement lipome lui-même, mais également de la capsule qui entoure la tumeur. Sinon, rechute possible. Si l'opération a été effectuée mal, finira par re-croissance de la lampe à huile sur le corps. Remarque: les contenus envoyés pour un examen histologique. Cela est nécessaire pour la détection de tumeurs malignes.

 Wen sur le corps: comment les combattre




Яндекс.Метрика