Retirer wen sur le visage

Contenu:

  • Comment savez-vous que vous wen
  • Comment se débarrasser wen
  • Retirer le talc à la maison
  • Précautions à prendre pour le traitement des remèdes populaires
  • Prévention de la maladie: comment éviter la rechute

Wen (nom de lipomes populaire) - une éducation sous-cutanée, qui se produit habituellement dans le tissu conjonctif lâche. Lipome est une texture douce et lâche. Fondamentalement, il existe très petites tumeurs (de 1 à 3 cm). Mais il ya des cas de la grande wen, dont les dimensions sont de l'œuf de poule (10 cm ou plus). Lipome le plus souvent blanc ou de couleur chair. Ils surviennent généralement en raison de la violation des processus métaboliques dans le corps.

Comment savez-vous que vous wen

Wen à distinguer de l'autre entité ne peut être dans sa mobilité et indolore. Lipomes sont pas des cellules malignes (cancéreuses), afin qu'ils ne dégénèrent pas en une tumeur. Par conséquent, ce type d'enseignement sont un problème seulement d'un point de vue esthétique. Qu'est-ce que les femmes voudront aller avec une telle bonne couleur?

Les sites les plus fréquents de la localisation Wen sont les parties suivantes de la face: les paupières supérieures et inférieures, le front, les lèvres et les joues. Vous ne pouvez pas comprendre Pimple enflammée ou wen semblait être retiré de toute urgence? Sentez-vous les doigts néoplasme. Si le joint est lisse et élastique au toucher et tout en appuyant légèrement se déplace, alors vous devez faire face à wen. Pour veiller à ce que cette éducation - lipome encore, vous devez subir un examen médical.

À l'hôpital, vous pouvez être offert plusieurs ponction Wen, qui est effectuée à l'aide d'une fine aiguille spéciale. En conséquence de cette procédure, le contenu éliminés et envoyés pour un examen histologique. Habituellement, aiguilletage est réalisée totalement indolore pour le patient et ne prend que quelques minutes. Pour le médecin pourrait faire le diagnostic, le beau sexe peut-être besoin étanchéité ultrasons. Grâce à l'échographie permet de détecter l'accumulation de tissu adipeux sous la peau. Seulement après cela sera possible ablation chirurgicale ou au laser de tous wen.

Pourquoi tout cela at-il dû faire? Il est souvent confondu avec Wen athérome, qui semble due à l'accumulation excessive de sébum. Cela, à son tour, conduit à l'obstruction des glandes sébacées, en formant ainsi une "bosse" sur la peau. Cependant, il est fondamentalement différentes maladies. Dans le second cas concerne un joint à brosse. Et donc la suppression des tumeurs est complètement différent.

Seul un médecin peut faire confiance au traitement des lipomes. Beaucoup de patients tentent de se débarrasser de l'ennuyeux de l'éducation. Cependant, ce qui conduit à de tristes conséquences. Percer la peau dans des conditions non stériles, ils porteront l'infection. Et après quelques mois réapparaît wen. Croyez-moi, l'alcool ne peut pas faire face à la majorité des bactéries qui nous entourent. En outre, après ces procédures sur le visage sont laides plaies qui guérissent très long et entraîner des cicatrices.

 comment enlever une tumeur gras sur le visage

Comment se débarrasser wen

Retrait wen sur le visage peut être fait de deux façons: médicaments ou la chirurgie. Dans le premier cas, pendant le fonctionnement, le médecin ponctionne lipome et introduit des médicaments spéciaux aiguille de celui-ci. Puis wen dissoudre progressivement, puis disparaît. Cette méthode de traitement est efficace uniquement si le visage tailles wen dépasse pas 3 cm. Toute autre formation exclusive traités chirurgicalement.

La chirurgie est réalisée sous anesthésie locale, de sorte que la douleur pendant la procédure que vous ressentez. Juste un petit visage engourdi. A de plus grandes tailles chirurgie Wen est réalisée sous anesthésie générale. Après une anesthésie générale, le patient doit être dans un hôpital sous surveillance médicale, mais il ne dure pas plus de deux jours. Il est nécessaire que le médecin était convaincu que la suppression des tumeurs a été un succès.

Après la chirurgie traditionnelle, malheureusement, le patient est souvent des cicatrices qui ont affecté sa vie personnelle gauche. Surtout les femmes se sentent mal si wen enlevé sur son visage. Le beau sexe commencent à avoir honte de son reflet dans le miroir. Mais il ya une solution!

Au cours des dernières années, la médecine moderne est devenue une méthode endoscopique largement utilisé. Merci à la technologie moderne, peut suivre avec précision l'évolution de l'opération et éviter les cicatrices. Au cours de la procédure, le médecin fait une petite incision dans la peau, dans lequel l'endoscope est introduit. Cette incision est faite non pas sur le lipome, et non loin de là, à la place pas trop ostentatoire. Utilisation d'un médecin de l'outil spécial wen sépare de tissus adjacents et le supprime.

Retirer le talc à la maison

Vous pouvez essayer de se débarrasser des méthodes traditionnelles Wen, mais seulement à condition que le joint a atteint une taille relativement petite. Rappelez-vous, cela devrait être fait que dans des cas extrêmes où il n'y a pas accès à une clinique pour y passa la suppression des lipomes. Donc, il ya beaucoup de recettes différentes qui sont disponibles et faciles à utiliser:

  • Compresser les oignons et du savon

Préparation de l'outil ne prend pas beaucoup de temps et d'efforts. De plus, les ingrédients ont une maison dans presque toutes les filles. Ceux qui veulent se débarrasser de la lampe à huile devrait hacher grossièrement savon et l'oignon râpé, précuite dans un four. Cette enveloppe sera nécessaire de changer 2 fois par jour. Il est recommandé de faire un rétablissement complet.

  • Compresser de la moustache d'or

Pour se débarrasser de la lampe à pétrole, nous devons prendre une nouvelle feuille d'une plante, et une purée de jus. Ensuite, fixez à l'éducation, couvrir avec du polythène et un endroit pour rouler une serviette ou un bandage. Paupières ou des pièces mobiles du visage peuvent être fixés, par exemple, le plâtre. Après 12 heures, remplacer le papier et faire la même procédure. Cours dure pratiquement pas plus de 2 semaines.

  • Pommade d'ail

Afin de préparer un onguent médical, il est nécessaire de prendre l'ail jeune, complètement écrasée dans le mortier. Une fois qu'il se transforme en une pâte homogène, ajouter à la masse résultante de l'huile d'ail. Tout est fait dans un rapport de 1: 1. Le mélange a été agité doucement et frotté sur le joint. Cette pommade est considérée comme peut-être l'un des remèdes populaires les plus efficaces pour Wen. Après plusieurs de ces procédures lipome disparaît complètement. Toutefois, cette disposition se heurte à des brûlures sur la peau.

  • Jus de chélidoine

Lors de l'utilisation de cet outil devrait savoir que la plante peut aussi causer des brûlures, ainsi que l'ail. On doit l'utiliser avec prudence. Il est préférable d'acheter un jus ready-made de la chélidoine, qui est vendu en pharmacie. L'outil est soigneusement appliquée à wen, vous souhaitez supprimer.

La procédure autorisée à détenir pas plus de 2 fois par jour. Après cela, le lieu de la chélidoine traité doit être appliqué une pommade Vishnevsky. Top doit être accompagnée d'un morceau de coton ou un tampon de coton, alors vous aurez besoin de le fixer avec un bandage. Changer le pansement avec pommade doit être d'au moins 2-3 fois par jour. Cela est nécessaire pour 4 jours.

  • Grain de blé Pommade

Dans ce cas, la pommade est pas si dangereux, de sorte qu'il peut être utilisé même les femmes à la peau sensible. Vous aurez besoin de prendre le blé, les broyer et les ajouter à l'eau bouillante. Agiter le contenu jusqu'à consistance lisse. Mettez la pâte résultante sur la gaze ou un bandage enveloppement. Fixer l'étamine à l'éducation et couvrir avec du polyéthylène. La procédure pour effectuer 3 fois par jour.

 retirer wen sur le visage

Précautions à prendre pour le traitement des remèdes populaires

Si vous décidez de choisir l'une des méthodes ci-dessus, utiliser une extrême prudence alors que les procédures. Chaque fois vérifier la sensibilité de la peau. Dans certains cas, il peut se manifester allergique à l'un des ingrédients. Testez donc le mélange sur le coude.

Dans le cas où le traitement a commencé Wen à croître en taille, contactez immédiatement un dermatologue. Peut-être vous avez une maladie plus grave que vous avez pensé au premier abord. Et les effets thermiques ou chimiques sur la tumeur mène à des conséquences tragiques, y compris la mort. Ablation d'une tumeur maligne doit être tenu immédiatement.

Prévention de la maladie: comment éviter la rechute

Retrait d'un lipome - est que le début. Une fois que vous vous débarrasser de Wen, prendre soin de l'alimentation. Il devrait être composé de fruits et légumes frais. Il est important de réduire au minimum la consommation d'aliments gras (viandes ou de poissons gras, le beurre, la margarine, le lard, etc.). Le thé vert est utile parce qu'il élimine les toxines du corps. Après ajustement pour le mode de vie, de nombreux patients remarquent que le talc dissoudre et disparaître sur leur propre.

Vous devez également faire du sport, marcher au moins une heure par jour à l'air frais, prendre des douches deux fois par jour. Le visage doit être nettoyé avec des toniques et des lotions, d'utiliser des crèmes et cosmétiques de qualité supérieure. Laver décoction d'herbes. Excellent pour cet ajustement camomille, écorce de chêne, l'achillée millefeuille. Et si vous suivez tous les conseils ci-dessus, qui est wen ne se souviendra jamais.

 Retrait wen sur son visage: comment faire face à la maladie




Яндекс.Метрика