acné sur les épaules

Contenu:

  • Les causes de l'acné sur le dos
  • Boutons sur les épaules: Comment prévenir l'émergence de
  • Luttant avec l'acné: des conseils médicaux
  • Les méthodes traditionnelles de traitement d'une éruption cutanée sur le dos

Beaucoup de beau sexe souffrent d'acné et les boutons. Quelqu'un éruption se produit sur la portée des regards indiscrets, et rapidement passe, vous appliquez quelques-unes cosmétique. Quelqu'un a même moins de chance, comme l'éducation et couvrir tout le corps: poitrine, le dos, les épaules et les bras. De plus, l'acné ne peut pas continuer pendant plusieurs mois.

Pourquoi est-ce qui se passe? Aujourd'hui, il ya beaucoup de raisons de l'apparition de l'éruption sur le corps. Ceci, par exemple, peut avoir une influence négative de l'environnement, le métabolisme dans le corps, une mauvaise alimentation, le manque d'exercice, une maladie grave. Mais tout d'abord.

Les causes de l'acné sur le dos

Toutes les raisons en raison de laquelle il ya des taches sur les épaules ou le dos, peuvent être divisés en 2 types: internes et externes. Dans le premier cas, il est l'environnement provoque une éruption cutanée. Dans le second problème est plus profond qu'il n'y paraît à première vue. Cela est dû à des perturbations dans le corps. Le fait est que tous les changements qui ont lieu au sein de nous, ne passent pas inaperçus. Notre corps envoie un signal que quelque chose cloche. Par conséquent, doit d'abord subir un examen médical complet et non pas à l'automédication.

  • Problèmes avec le tube digestif

Avez-vous mangez trop gras, frits, les aliments épicés, et votre estomac n'a tout simplement pas le temps de traiter avec une telle charge. Gastrite, ulcères et d'autres maladies affectent également la peau. Essayez de manger aussi peu que possible de ces aliments, préférant bouillies, salades, produits laitiers.

  • Hormones et système endocrinien

Boutons et l'acné peut aussi être causée par certains troubles du système endocrinien. Il devrait ressembler à quel âge les problèmes ont commencé. Par exemple, lors de la puberté, le corps humain produit des hormones qui augmentent les glandes sébacées qui stimule seulement le blocage des glandes sébacées. Mais une fois qu'une personne est exécutée 20-25, les niveaux de testostérone devraient revenir à la normale. Si non - contactez immédiatement votre médecin.

  • La maladie de femmes

Il peut aussi y avoir des problèmes gynécologiques rencontrés par seulement le beau sexe. L'éruption est une inflammation, des problèmes avec le système génito-urinaire. En outre, l'acné peut être causée par l'avortement pendant la grossesse.

  • Béribéri

L'acné peut être due à une carence en vitamine, de sorte que vous devriez revoir votre alimentation. Chaque jour, manger une pomme, banane ou orange. Vous pouvez aussi boire un cours de la levure et de l'acide ascorbique la de bière. Mais encore une fois, qu'après consultation avec le médecin.

  • Allergies

Une autre raison peut être allergique à des vêtements, de la literie (couvertures, draps) ou cosmétiques. Dans de tels cas, sur le dos ou les épaules il ya des petites taches rouges, semblables à des ruches. La peau ainsi fortement rayé. Essayez de temps de changer le gel douche, acheter des vêtements fabriqués à partir de matériaux naturels. Par ailleurs, utiliser d'autres détergents.

Ne portez pas de matières synthétiques, ou l'acné vous ne serez jamais vous débarrasser. Le fait qu'un tel tissu ne pas absorber l'humidité et perméable à l'air est pas. En conséquence, vous transpirez, et les bactéries de la peau commencent à se multiplier. Dans la saison chaude donner la préférence à des choses plus légères. Moulants blouse peut appliquer une pression sur la peau ou le frotter.

  • Dépression nerveuse

Comme ils le disent, toutes les maladies des nerfs. Éruptions sur le dos peuvent apparaître à cause du stress émotionnel, maladie mentale, ou le stress. Rappelez-vous, vous pouvez être due à quelque chose de très inquiet hier. Si la raison est ce que l'éruption va passer rapidement.

  • Rayons directs

L'acné peut survenir en raison de l'exposition prolongée au soleil, parce que UV accélère les glandes sébacées. Par conséquent, il est important d'utiliser des crèmes de protection, même si vous êtes dans la rue pas plus de dix minutes. Malheureusement, cette règle beaucoup de filles oublier.

  • Propreté excessive

Si vous gardez votre peau propre, laver gant de toilette rugueux pour essuyer toniques, etc., peut briser sa couche protectrice. Les bactéries commencent à pénétrer, parce que les obstacles seront absents. Alors ne soyez pas trop l'attitude fanatique à la propreté. Dans la saison chaude, prendre une douche 2-3 fois par jour.

  • Mauvaise façon de la vie

Les mauvaises habitudes peuvent également influer sur l'apparition de l'acné sur le corps. Tabagisme, abus d'alcool - tout cela contribue à la formation de scories et de toxines dans votre corps. Plus tard, ils sont éliminés de l'organisme par la sueur, ainsi le colmatage des glandes sébacées.

 Traitement de l'acné sur les épaules

Boutons sur les épaules: Comment prévenir l'émergence de

Pour l'acné d'apparaître sur votre corps, vous devez prendre soin de leur santé et de nettoyer la peau. Il est nécessaire d'utiliser une variété de moyens pour le nettoyage de la saleté et la graisse. Cela peut être des lotions ou des teintures. Aujourd'hui ce assez bonne sur les étagères. De plus, certains d'entre eux vous pouvez préparer vous-même.

Il est également recommandé de consommer plus d'aliments contenant de la vitamine A ou acheter charges spéciales dans la pharmacie. devraient manger beaucoup de liquides tous les jours dans le sport, il n'y a que peu d'aliments gras. Ce serait bien et de se débarrasser des mauvaises habitudes.

Si vous avez ouvert une Pimple, il est nécessaire de se serrer. Vous pouvez effectuer l'infection, et de ce fait il y aura d'autres tumeurs. Plus, formé fosse ou cicatrice. Juste essuyez-le avec de l'alcool, tonique ou tout autre désinfectant. Chapes aussi avec inflammation de jus d'aloès.

Luttant avec l'acné: des conseils médicaux

Aujourd'hui, il existe de nombreux médicaments qui sont utilisés dans le traitement de l'acné, non seulement sur l'épaule, mais aussi dans tout le corps. Avant d'utiliser tout médicament est préférable de consulter votre médecin. Vous pouvez utiliser les outils qui ont anti-inflammatoires (différents types de pommades contre l'acné) et des effets antimicrobiens.

Parfois, votre médecin peut vous prescrire un traitement avec une lumière ultraviolette. Acheter des lampes de quartz et à l'automédication, car il a été accepté plus tôt, il ne faut pas. Après tout, la chose principale est de ne pas exagérer. Sinon, vous gagnerez un de plus des maux de tête - des brûlures sur le corps. De plus, il ya un certain nombre de contre-indications lorsque le beau sexe ne peut pas utiliser la lumière ultraviolette.

Lorsque l'acné médecin nommer nécessairement un régime spécial qui exclut l'utilisation de produits dangereux. De plus, si le problème est local, vous inscrivez antibiotiques. Après se débarrasser des boutons doit toujours observer les mesures de prévention, pour éviter la récurrence.

 boutons désagréables sur ses épaules

Les méthodes traditionnelles de traitement d'une éruption cutanée sur le dos

  • Décoction d'herbes

Malheureusement, le beau sexe ont oublié façons folkloriques qui va non seulement aider à faire face à l'acné, mais nettoyer le corps des toxines. Cela vaut pour diverses concoctions d'herbes. Camomille, ortie, églantier - Ils stimulent le métabolisme. Cependant, dans la plupart des cas, ils causent des maux d'estomac. Il est donc préférable de boire une tisane lorsque vous êtes sûr que vous ne serez pas besoin d'aller. Par ailleurs, ne prend pas nécessairement tous par voie orale. De bouillon peut être préparé de lotion ou de faire en permanence le bain.

Les herbes peuvent soit se recueillir en dehors de la ville ou sur le comptoir. Si vous n'êtes pas un expert en la matière, et ne peuvent être distingués de l'achillée millefeuille, de fougère, mieux préférer la seconde option. En aucun cas ne devrait pas prendre plantes aux marchés. Vous ne savez jamais où elles ont été recueillies.

Aider à se débarrasser de l'acné et le soleil. Il suffit de prendre eux, et doivent être soigneusement dosée, afin de ne pas brûler la peau. Il est préférable d'essayer de faire corps était couvert d'un léger hâle qui ne sera pas seulement bénéfique pour la peau elle-même, mais aussi cacher certains de ses défauts.

  • Masques d'argile

Masques d'argile sont aux prises avec inflammation de la peau et de réduire sa teneur en matières grasses, en profitant de la sélection. Ajouter le mélange d'une paire de cuillères arbre de thé pour se débarrasser des bactéries qui peuvent être sur la surface de l'épiderme. Faire un masque doit être en conformité avec les instructions imprimées sur l'emballage.

  • Bains

Chaque soir, pendant vingt minutes, prendre un bain chaud avec du sel de mer. Seulement ne faites pas celui qui est vendu dans les magasins et les pharmacies. Moins la finale colorant, arôme et d'autres éléments nocifs. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un peu de permanganate de potassium.

Par ailleurs, le beau sexe doit toujours être conscients des règles d'hygiène personnelle. Par exemple, dans le bain doit être 3 serviettes. Le premier est utilisé pour le visage, un deuxième essuyer ses mains, le troisième - les jambes. Séparément devrait être fondée bain qui est effacé en un jour. Cela est nécessaire afin de ne pas ramasser une infection.

  • Les produits cosmétiques

Comme mentionné ci-dessus, l'acné sur le dos peut survenir en raison de l'action des shampooings ou des climatiseurs. Si vous avez la peau très grasse, il est préférable d'utiliser un gel de douche anti-bactérienne. Et après que vous avez besoin pour essuyer la lotion pour la peau et de mettre sur sa crème hydratante.

Maintenant que vous savez comment faire face à l'acné, ainsi que ce qu'il faut faire, donc ils n'y êtes pas. Et si vous suivez toutes les règles, commencer à vivre une vie saine, manger des aliments sains, ce problème ne fonctionnera plus. De plus, ne pas oublier au moins une fois dans six mois pour voir un médecin.

 Boutons sur les épaules: diagnostic et le traitement




Яндекс.Метрика