boutons dans des lieux intimes

Contenu:

  • Pourquoi, dans des lieux intimes boutons
  • Épilation impropre et des draps de qualité pauvres
  • Les maladies sexuellement transmissibles, virus, l'infection
  • Les caractéristiques individuelles des femmes

Malheureusement, un tel problème comme l'acné sur un lieu intime, beaucoup de beau sexe ne sais pas de première main. Ceci malgré les crèmes dépilatoires, super forte installations rasoir de qualité pour l'hygiène, linge naturel. Les femmes modernes savent comment prendre soin de vous et de votre corps, pour éviter de nombreuses maladies graves.

Cependant, malgré tous les efforts et les précautions dans le corps peuvent manquer d'être suivi par de tels symptômes désagréables. Et puis, presque toutes les femmes commencent à paniquer. Vous pariez! Ils ont appris il ya longtemps que pas un symptôme ne se produit pas tout simplement jamais disparaît complètement. Donc, ne pas attendre que tout se passera. Tout d'abord, vous avez besoin pour diagnostiquer la maladie, et ensuite seulement commencer à lutter avec des conséquences désagréables.

Pourquoi, dans des lieux intimes boutons

Ce petit, apparemment un problème comme l'acné dans un lieu intime, peut fournir les dames inconfort physique et émotionnel. L'éducation peut faire mal et démangeaisons. Mais même si asymptomatique, esthétiquement peau malsaine semble très attrayant. En conséquence, la jeune fille commence à remplir.

Il est juste de vous rappeler que dans tous les cas, en aucun cas ne peut pas l'automédication. Diagnostiquer et prescrire des médicaments peuvent seulement les dermatologues et les gynécologues. Après tous les boutons sur la peau peut être un symptôme d'une maladie infectieuse grave, les maladies sexuellement transmissibles. Et il se heurte à l'infertilité, l'inflammation, etc. conséquences. Donc, si vous êtes confronté à cette maladie, il est nécessaire de comprendre pourquoi il pourrait découler de vous. Les causes les plus fréquentes sont:

  • troubles hormonaux de l'adolescence, pendant la grossesse;
  • infection par le virus;
  • la négligence de l'hygiène de base, des blessures de la peau, etc.

Examinons certains d'entre eux plus en détail.

 boutons dans des lieux intimes conseils

Épilation impropre et des draps de qualité pauvres

Acné dans la région pubienne concerne presque toutes les femmes qui enlève la végétation avec un rasoir, de la cire à épiler. Les fissures et les coupures qui se produisent lorsque vous utilisez les lames sont un terreau idéal pour les bactéries. Dans ce cas, il est recommandé de remplacer les fonds mentionnés ci-dessus, les crèmes, épilation laser ou d'autres installations modernes conçues pour traiter les poils indésirables.

Une autre raison - les poils incarnés. Avant la procédure, de traiter la peau douce gommage. Cela aidera à se débarrasser des pièces à cornes qui poussent juste et interfèrent avec poils normaux. Dans le même temps, attention à ne pas blesser ou provoquer une irritation.

Un rôle important dans ce cas joué par vos sous-vêtements. Tout d'abord, il ne devrait pas être trop rapide vous. Deuxièmement, acheter des choses faites de matériaux naturels. Synthétiques ressemble probablement plus beau, cher et prétentieux, mais le mal de son beaucoup.

Donc, à cause de cela vous pouvez avoir une allergie. Plus, accroché fermement à la sous-vêtements de la peau ne respire pas, ne manquez pas l'air et empêche l'termoobmenu normale. En conséquence, un soi-disant «effet de serre» sous les vêtements, vous commencez à transpirer et son corps apparaît l'irritation et de l'urticaire.

Les maladies sexuellement transmissibles, virus, l'infection

Vénus - la déesse de l'amour. Il a été nommé dans ses maladies d'honneur transmis lors des rapports sexuels. Et comment ils disent que vous ne pouvez pas dormir avec des étrangers, sans utiliser de préservatif. Comme disent les médecins, d'abord - doux, mais parce que - atrocement douloureux.

Les maladies dans lesquelles vous pourriez être préoccupé par une éruption dans des lieux intimes, peut être le suivant: bartholinite, abrasions, l'herpès génital. Pour l'acné peut aussi prendre papillomavirus et les verrues génitales, molluscum contagiosum, granulés Fordyce. En aucun cas, ne tardez pas une visite à votre médecin. Là, vous avez un examen complet, passer des tests (frottis sanguin). Et seulement après que vous serez en mesure de faire un diagnostic précis. Malheureusement, beaucoup de beau sexe attendre la dernière avant le début détérioration. Et alors seulement se tourner vers un spécialiste.

  • Bartholinite

Bartolini - inflammation de la glande de Bartholin, situé à l'intérieur des petites lèvres et à leur base. Défaut de se conformer aux règles de l'hygiène personnelle mène à la pénétration d'agents pathogènes tels que la chlamydia, la gonorrhée, la trichomonase, et l'émergence du processus inflammatoire.

Extérieurement, il ressemble genre d'éducation que le phoque intradermique, ainsi provoque des démangeaisons et des douleurs. Certains représentants de la gent féminine emmènent pour une Pimple inoffensif et commencent auto. Les femmes, après avoir entendu personnes «connaissant» (amis, voisins), bandages avec une pommade absorbable appliqués aux zones à problèmes, tous les choix ouvrent l'aiguille, etc.

De telles actions sont dangereux pour la santé, comme avec la pommade le contenu du joint peut entrer dans le flux sanguin, causant son infection. Le traitement doit être administré uniquement par un médecin. Le plus souvent à l'hôpital sous anesthésie locale effectué une autopsie et l'élimination du pus d'abcès. Habituellement, il se déroule dans un hôpital, de sorte que vous ne pas avoir à se détacher de travail, l'école, les enfants, les animaux domestiques et les petits animaux mari.

  • Furonculose

Furonculose - maladie pustuleuse du follicule des cheveux causée par le staphylocoque. Apparaît sous la forme d'une ou plusieurs grandes lésions purulentes, se produisent le plus souvent sur les fesses ou les lèvres. Les causes de cette maladie peuvent servir comme un traumatisme mineur à la peau, qui sont la porte d'entrée de contracter une infection, carences en vitamines, l'hypothermie persistante ou de surchauffe.

Furoncle dans son développement (de la levée à l'extinction) passe par trois étapes: l'inflammation, abcès, d'ouverture et de guérison. Si de telles éruptions ne sont pas seuls, il vaut la peine de consulter un médecin. Rappelez-vous une fois pour toutes par vous-même vous ne pouvez pas presser un bouton. Afin d'éviter des résultats catastrophiques ont toutes à voir un professionnel qui utilise du matériel stérile. Sous anesthésie locale, le chirurgien va ouvrir l'abcès et de supprimer son contenu, puis appliquer un bandage avec un désinfectant. Lorsque plusieurs se résume plus à un traitement peut être antibiotiques.

  • L'herpès génital

L'herpès génital - autre nature infectieuse de la maladie, dont les symptômes sont petites démangeaisons sur la peau et les muqueuses des organes génitaux. A partir du moment de l'infection et au développement de la maladie passe de quelques jours à deux semaines.

Donc, d'abord sur le corps apparaissent de petites bulles multiples, causant de graves démangeaisons et des picotements. Dans l'avenir, il peut augmenter la température du corps, se sentir pire. Traitement de l'herpès génital est administré comme un onguents antiviraux. Notez que dans ce cas, les antibiotiques ne sont pas prescrits, car ils ne sont pas valables avec des virus de respect.

Pour l'herpès génital est caractérisé par des rechutes fréquentes. Pour les éviter, vous devriez les faire et appliquer des procédures qui augmentent l'immunité. Joignez-vous à une salle de gym, aller pour une promenade le week-end, ne manger que des aliments sains riches en vitamines et minéraux.

  • Papillome

Comme indiqué ci-dessus, être confondu avec l'acné peut être dans des endroits intimes, et des papillomes génitaux, verrues. La cause de la maladie est le virus du papillome humain. Le plus souvent, ces tumeurs surviennent dans les lieux des coupures ou des frottements de la peau de sous-vêtements. Dans la plupart des cas, on ne se limite pas à tous verrue. Au fil du temps, si vous ne commencez pas le traitement, les nouvelles pousses commencent à apparaître.

La maladie se transmet par contact sexuel et en partageant une serviette avec le patient à travers le siège de toilette. Par conséquent, vous devez être prudent lors de la visite des toilettes dans les lieux publics et les piscines. En passant, si vous avez été diagnostiqué avec cela, une enquête doit passer tous les membres de votre famille.

  • Molluscum contagiosum

Après les rapports sexuels peut entraîner la contamination des molluscum contagiosum. En même temps, la cause de l'acné est également un virus. En règle générale, il n'y a pas d'inconfort, mais avec des blessures constante de l'acné peut se propager à d'autres parties du corps, et l'infection est transmise par le partenaire de contact. Le traitement est effectué dans un hôpital ou une clinique externe (cautérisation par de l'azote liquide ou l'enlèvement au laser).

 symptômes de l'acné dans des lieux intimes

Les caractéristiques individuelles des femmes

Granules de Fordyce ou des kystes séborrhéiques proviennent des glandes sébacées. Heureusement, cela est seulement un défaut cosmétique, qui ne constitue pas une nature infectieuse et ne se transmet pas à d'autres. Les causes de ces "spots" ne sont pas complètement identifiés. Selon une variante, ils peuvent se produire en raison d'une mauvaise localisation des glandes sébacées congénitales, qui sont plus proches de la surface de la peau. Les papules apparaissent en blanc, légèrement surélevé au-dessus de la surface de la peau. En option, vous pouvez retirer dans la clinique avec de l'azote liquide ou laser à dioxyde de carbone. Il est possible réémergence des granules.

Donc, vous savez sur les causes les plus courantes d'éruptions cutanées dans des endroits intimes. La chose la plus importante à retenir: il est préférable de ne pas l'automédication. Si vous avez des symptômes inquiétants devraient aller à la clinique prénatale à sa résidence ou dans la peau et les maladies vénériennes Dispensaire. Seul un médecin après inspection et vous remettre les analyses nécessaires peuvent prescrire un traitement adéquat.

Afin d'éviter besoin d'observer attentivement une bonne hygiène personnelle, et se rappeler que le rasoir est jetable. Et l'utiliser à nouveau inacceptable. Pendant les rapports, doivent être protégés. Et ne prenez pas les serviettes d'autres personnes. Et alors vous serez belle et saine.

 Acné dans des endroits intimes. Pourquoi sont-ils là?




Яндекс.Метрика