taches blanches sur la peau après les coups de soleil

Contenu:

  • Les coups de soleil et ses conséquences: les taches blanches sur la peau
  • Tout sur le bronzage en toute sécurité ou comment ne pas avoir des taches blanches sur le corps
  • Comment bronzer pendant les vacances

Est-ce toujours le soleil est notre ami? Saison chaude nous avons le plus souvent associée à la mer et de soleil. Ventilateurs ultraviolet faisant beaucoup d'efforts, de sorte que la peau a acquis une teinte chocolat. Dans le cours sont le meilleur bronzage nouvelle et annoncé. Beaucoup, allongé sur la plage, la plupart préfèrent ouvrir le corps pour ne pas laisser de taches blanches de la peau sous les vêtements. Pour les dames, parfaitement, même bronzage appliquent également au solarium, où seulement quelques minutes, vous pouvez transformer en une jeune fille qui a récemment visité les Maldives, la Turquie et les Emirats Arabes Unis.

Malheureusement (ou heureusement), pas tous du beau sexe peut se permettre de visiter cette institution magique. Cela vaut pour l'aspect financier de la question, et de contre-indications médicales. Ainsi, par exemple, depuis le solarium est préférable de refuser la présence de maladies des reins, du foie, de la peau, et le cœur. Les femmes enceintes et les jeunes enfants car il est pas nécessaire de lui rendre visite.

Alors que l'horloge sous la lumière ultraviolette, beaucoup ne réalisent pas, apportez un tel effet positif bronzer. Pour les fashionistas extrêmement important côté esthétique de la question. Les avantages d'être au soleil, bien sûr, il est. Sous son influence, les processus de formation et d'assimilation de la vitamine D, qui est très essentiel pour le corps activé. Mais vous ne devez pas passer des heures à l'air libre, en attente d'un miracle. Tout devrait être dans la modération, est-ce pas?

Comme les scientifiques, par temps ensoleillé la probabilité d'une mauvaise humeur est minime, puisque sous l'action du rayonnement ultraviolet produit l'hormone de joie, augmente les fonctions de protection du corps. Cependant, dans certains cas, si vous exagérez avec une thérapie de soleil peut nuire à votre santé. Séjour incontrôlée sous les poutres conduit aux coups de soleil, vieillissement prématuré de la peau, des tumeurs malignes, aspect blanc des taches de vieillesse, ainsi que pour une variété de réactions allergiques. Toutefois, si vous suivez les règles de sécurité et de rester au soleil que dans la matinée, vous pouvez éviter tous ces tracas.

Les coups de soleil et ses conséquences: les taches blanches sur la peau

Parfois, après un coup de soleil sur la peau apparaissent des taches blanches, qui ne veulent pas disparaître. Esthétiquement il semble assez peu attrayant. Plus, crèmes de vives îles est pas toujours possible. Par conséquent, pour éviter toute nouvelle apparition de tels troubles, doivent être conscients des raisons pour lesquelles les manifestations cutanées, ainsi que les précautions.

  • Le champignon et l'infection

Taches blanches sur la peau après les coups de soleil apparaissent souvent lorsque votre corps est présente une infection fongique. Beaucoup de beau sexe ne sont même pas conscients du fait que la peau est le pityriasis versicolor frappé par, parce qu'il n'y a pas de symptômes spécifiques. Les premiers signes d'alerte sont détectés, le plus souvent après le bronzage. Les parties du corps touchées par le lichen, commencent à différer de couleur, comme un petit efflorescence.

Pour déterminer ce qui a causé une telle réaction de la peau aux rayons du soleil est vraiment pas la peine. La meilleure chose dans cette situation, consultez immédiatement un dermatologue. Contribuer au développement des infections fongiques peuvent divers facteurs défavorables. Parmi le stress de libération la plus commune, l'utilisation de certains médicaments, des changements dans l'acidité de la peau prolongée. Comme vous le savez, cela est juste une petite liste des raisons pour lesquelles le système immunitaire est réduite.

  • Génétique

Si vous avez une prédisposition génétique à réduire la production de mélanine, l'exposition prolongée au soleil peut conduire à des conséquences désagréables et irréparables. Taches blanches sur la peau après le bronzage dans ce cas ne peuvent pas être éliminés. Gipomelanoz pas traitable, afin de sortir seulement après la grève sur les bras, le visage, le dos, crème protectrice.

  • Médicament

Augmenter la sensibilité de la peau peut certains médicaments. L'acceptation de ces médicaments, des infusions et décoctions peut endommager la pigmentation. En conséquence, la peau devient vulnérable aux effets du rayonnement ultraviolet, puis un bain de soleil sur les zones ouvertes du corps quelques heures plus tard, les points blancs sont formés. Il est donc nécessaire de lire attentivement les instructions et les descriptions de médicaments. La liste des contre-indications de tels effets souvent indiqué.

Remarque: Si votre travail implique une exposition prolongée au soleil, en aviser votre médecin. Et assurez-vous de consulter sur les effets secondaires possibles lors de la prise du médicament. En aucun cas, ne pas l'auto!

  • Verrière

Lors de la visite les lits de bronzage et de ne pas oublier les règles et précautions. Ainsi, par exemple, si vous changez rarement des postes au cours de la procédure, il menace l'apparition de taches blanches sur la peau. Si une partie quelconque du corps sera soumis à un impact plus fort et irradiation, le flux sanguin vers le site a diminué de façon marquée. Cela se produit le plus souvent avec la peau au niveau du coude et du bassin.

 taches blanches sur la peau après des conseils de bronzage

Tout sur le bronzage en toute sécurité ou comment ne pas avoir des taches blanches sur le corps

Le rayonnement UV intense et plus dangereux est considéré comme étant dans le temps de midi. Avec un maximum de douze heures de la journée de chances d'obtenir des coups de soleil plus haut. En limitant leur séjour sous les rayons directs, vous économiserez des effets agressifs du soleil sur votre peau. Si il est pas possible d'attendre cette fois à l'intérieur, assurez-vous de prendre soin d'une coiffe.

Un rôle important dans ce cas joué par vos vêtements. La maille et tissu transparent passe bien la lumière ultraviolette, afin de se protéger contre l'exposition au soleil peut être matière de matière dense. Choisissez des produits naturels à base de coton, cotonnades, etc. Si vous portez des synthétiques, vous serez chaud, plus il ya un risque d'allergie.

 taches blanches sur la peau après conséquences des coups de soleil

Comment bronzer pendant les vacances

Veillez à utiliser un écran solaire. Cela peut être une crème de jour ou de rouge à lèvres avec un FPS d'au moins 15, et un spray spécial ou gel avec une texture non grasse lumière. Lubrifier toutes les zones exposées, même le dos, les jambes et les bras. Sauf, bien sûr, vous ne voulez pas avoir des taches blanches sur le corps.

Que dire de ceux qui aiment bronzer? Après tout, le monde n'a pas la chance d'aller chaque week-end à la mer. Donc, essayez nos compatriotes dans l'une semaine de vacances pour obtenir autant que possible. En conséquence - grave brûlures, taches, etc. Rappelez-vous une fois pour toutes: pas le premier jour de siéger avec six heures du matin jusqu'à huit heures du soir sur la plage, même si vous êtes sous un dais.

Coucher de soleil à la mer pour refroidir, vous êtes à risque grave. L'eau dans ce cas, joue le rôle de loupe. Considérons maintenant ce qui arriverait si l'oculaire pour diriger le papier. Cela est vrai, après quelques minutes, elle allume. Si possible, ne pas bronzer humide, il peut aussi causer des brûlures. Après le bain de la peau devrait immédiatement obtenir une serviette humide.

Toujours porter des lunettes de soleil, comme UV effet néfaste sur la rétine de l'œil et peut conduire à diverses maladies. Par ailleurs, la peau délicate siècle, peut également être couvert de taches de UV. Acquérir des points de meilleurs magasins spécialisés. Donc, vous protégez contre la contrefaçon. De plus, coiffé d'une casquette, un chapeau ou bonnet.

Si vous augmentez progressivement le temps au soleil, vous pouvez vous protéger contre les brûlures. Cette bronzage doux quotidienne appropriée pour ceux dont la peau est très blanche, et est rapidement devenu le soleil rouge. Et ne pas oublier d'utiliser un écran solaire. Ne pensez pas que ces produits - une invention de esthéticiennes qui veulent gagner autant que possible. Avant de vous lancer sur les étagères des magasins et des pharmacies, ce produit est testé et est assujetti à de nombreuses études.

Bain de soleil très soigneusement devraient être les filles qui ont des marques sur le corps. Si la nature vous a attribué un grand nombre de moles, ne pas se laisser emporter avec de longs bains de soleil. Une telle abondance de formations peut indiquer une prédisposition au cancer de la peau. Si vous obgorite, et puis vous aurez des taches blanches sur le corps, consulter immédiatement un spécialiste.

Pour faire face aux effets nocifs de l'exposition aux UV contribue à la consommation d'aliments et boissons riches en antioxydants. Ils réduisent la probabilité d'apparition de cancers et de ralentir le vieillissement de la peau. Il tomates, les carottes, le potiron, les raisins, les poissons gras et le thé vert.

Respecter l'ensemble de ces règles et conseils que vous pouvez vous protéger contre les effets nocifs du soleil et agressif. Et si vous voulez acheter un bronzage en bronze, comme yuzhanok, obzavedites outils spéciaux, qui donnent au corps une couleur chocolat.

 Taches blanches sur la peau après le soleil: pourquoi sont-ils là?




Яндекс.Метрика