comment vous amener à l'anorexie

Contenu:

  • Types de l'anorexie et de ses manifestations
  • Symptômes de l'anorexie: diagnostic de la maladie
  • Le traitement de l'anorexie mentale: est-il possible de gérer indépendamment
  • Les effets de l'anorexie: la famine lourde

Être mince, comme une puce, ne pas manger, d'entrer dans une taille zéro - dans cette entreprise, beaucoup du beau sexe. Ils ne sont pas assez pour être heureux juste guider, "Comment vous amener à l'anorexie" pendant vingt jours. Toutefois, certains avantages pour la perte de poids ressemblent telle littérature.

Vous considérez tout cela ridicule et stupide? En fait, cette tendance est déprimant. Malheureusement, à chaque jour qui passe de l'anorexie gagne en popularité chez les jeunes nymphettes, et la femme de son âge. Les femmes modernes croient que les côtes saillantes et tirer dans le ventre - il est à la mode. Chaque seconde se épuiser différents régimes alimentaires et l'exercice, à amener le corps à l'épuisement.

Quelqu'un veut changer son apparence pour être comme votre modèle préféré, tandis que d'autres ont décidé d'une mesure désespérée en raison de leurs complexes. Cependant, la recherche de l'excellence, ne pas oublier votre propre corps et de ses besoins. Ceux qui sont assis régulièrement sur les régimes, souvent ne peut pas arrêter de retourner à des activités normales et de l'alimentation. Pour un si court laps de temps le corps perd non seulement les kilos en trop, mais aussi nutriments. Il est donc important de savoir ce que l'anorexie est et ce qu'il est dangereux.

Types de l'anorexie et de ses manifestations

Anorexique appelé syndrome, qui se caractérise par un manque d'appétit ou le refus de nourriture consciente. Dans le même temps, si vous continuez à perdre du poids à l'avenir ne peuvent tout simplement pas supporter pour digérer les aliments. Même une cuillerée de soupe ne sera pas absorbée par le corps.

Donc, il existe plusieurs variétés de l'anorexie:

  • L'anorexie primaire

La maladie commence par le fait qu'elle cesse tout simplement de se sentir la faim. Les raisons de cet état peuvent être couverts, et des troubles hormonaux, et les troubles neurologiques et les cancers. Par conséquent, si vous avez pas d'appétit pour une longue période, devrait passer de toute urgence à un examen médical.

  • L'anorexie mentale

Dans ce cas, il ya perte complète de la sensation de faim ou le refus délibéré de la nourriture. Cela est dû à une suppression nette d'appétit en raison de troubles mentaux: états catatoniques, dépressifs et ainsi de suite Malheureusement, cela est rarement le temps de prêter attention.. Les femmes sont tout simplement incapables de comprendre ce qu'elle veut manger.

  • L'anorexie mentale

Stress, problèmes au travail et dans la famille, une forte charge émotionnelle - la totalité de la ci-dessus peuvent conduire à l'anorexie. Cela nécessite l'intervention d'un psychologue qualifié pour aider à traiter la situation.

  • L'anorexie des médicaments

Dans certains cas, cela peut causer une variété de substances anorexigènes qui suppriment la faim. Souvent, la perte de l'appétit des filles abuser antidépresseurs. Ce type de l'anorexie est considérée comme la plus fréquente et peut entraîner de graves conséquences.

 comment vous amener à les symptômes de l'anorexie

Symptômes de l'anorexie: diagnostic de la maladie

Le symptôme le plus évident de l'anorexie est la perte de poids sévère, qui se manifeste lorsque le corps du patient est très proche de l'épuisement. Pour détecter cette pathologie à un stade précoce peut être, mais c'est malheureusement pas toujours possible. Vous devriez être averti si une personne est souvent refusent de manger sur les motifs qu'il avait récemment mangé ou ont eu un mal de ventre. Dans le même temps, il peut parler beaucoup de régimes différents, des aliments riches en calories. Souvent, les femmes après un copieux dîner cause spéciale vomissements, faire un lavement pour nettoyer votre corps.

Lorsque la maladie progresse, les gens souffrant d'anorexie sont constamment confrontés malaise, se fatigue rapidement, et parfois même la perte de conscience. Dull, cheveux cassants, peau bleuâtre sur les mains et les pieds, les yeux enfoncés - ils sont également des symptômes de la maladie.

Le patient était constamment froid, parce que le corps n'a pas assez d'énergie pour garder au chaud. Bras, le dos, l'abdomen recouverts d'une couche de poils fins, par lequel le corps tente de garder au chaud. En outre, développer très souvent l'ostéoporose, des troubles de la digestion, peuvent rencontrer des échecs dans le système nerveux central.

En règle générale, les patients souffrant d'anorexie sont constamment connaissent des sentiments de peur associée à un gain de poids. Il couvre complètement tous les sentiments et les émotions, et ne libère pas la personne, même quand il est sur le point de mourir en raison de l'épuisement. Surtout, les causes de l'anorexie sont les faible estime de soi, qui agit également comme l'un des principaux symptômes de cette maladie grave. La victime de l'anorexie croit ses paramètres de poids corporel et la forme ont une relation étroite avec la conscience de soi et de statut personnel. Les patients refusent souvent le danger de leur propre État et ne peuvent pas être réaliste au sujet de votre poids.

Le traitement de l'anorexie mentale: est-il possible de faire face à leurs propres moyens?

Dans le traitement des formes avancées de l'anorexie il faut parfois plus d'un an. La période de récupération prend en moyenne 5 ans. Dans le même temps, le patient doit vouloir et chercher à se débarrasser de cette maladie. Sinon, après avoir quitté l'hôpital, elle recommence à mourir de faim. Environ 60% des patients débutant un traitement pour l'anorexie, de retour à la vie complète précédente. Plus de 20% de récupérer presque complètement. Toutefois, afin d'éviter les complications possibles, ils doivent être régulièrement examiné et un traitement supplémentaire.

La première étape du traitement est de rétablir la santé physique du patient. Dans certains cas, les patients sont hospitalisés dans un état grave. Et ils doivent non seulement nutrition parentérale, qui comprend l'installation du système (goutte à goutte), mais les effets et traitement de l'anorexie sont souvent très dangereux. Une fois que le patient est stabilisé, il aide à revenir à un poids normal, progressivement habitués à manger.

Alors commence une psychothérapie, dans lequel les patients et les professionnels expérimentés à la recherche des causes de la maladie et les moyens de sa solution. Il est utilisé thérapie cognitivo-comportementale pour débarrasser le patient d'une représentation déformée de leur corps. Ainsi, par exemple, dans une polyclinique filles ont été forcés de regarder constamment dans le miroir, de sorte qu'ils puissent se habituer à sa silhouette. Dans le même temps tous les magazines de mode dans l'institution ont été interdits.

Parfois, il peut être affecté à des antidépresseurs qui aident à surmonter la peur et d'autres problèmes. Cependant, l'utilisation d'indésirable prolongée. Cela se fait dans des cas extrêmes, quand une femme refuse de reconnaître qu'elle a un problème.

 comment vous amener à vue d'anorexie

Les effets de l'anorexie: la famine lourde

Aujourd'hui, l'anorexie est devenu quelque chose d'une épidémie. Habituellement, cela affecte les jeunes filles âgées de 14 à 18 ans. Ils sont délibérément recours à une telle torture, pour ressembler à leurs idoles. Et beaucoup du beau sexe ne constitue pas une anorexie de la maladie. Pour eux, le refus de nourriture - l'une des façons de perdre du poids. Mais pas si facile qu'il y paraît à première vue.

Ce qui est dangereux à la famine prolongée? Quand une personne a l'anorexie marquée abaissement de la pression artérielle et le pouls lent. En outre, il y a un affaiblissement du myocarde - le muscle cardiaque, ce qui conduit à l'apparition de maladies cardio-vasculaires. Très souvent, la maladie est accompagnée d'une diminution du taux de potassium, de sodium et de magnésium - minéraux qui sont nécessaires pour le fonctionnement normal de notre corps.

Finalement vient une déshydratation sévère et persistante, et l'anémie. Chez la femme, le trouble du cycle menstruel se produit et une diminution du niveau des hormones dans le sang. Si le temps ne détecte pas cette anomalie et ne détiennent pas le traitement approprié, alors la personne avec l'anorexie peut atteindre épuisement extrême - cachexie, ce qui conduit souvent à la mort.

Comment savez-vous si vous avez des problèmes avec le poids du corps? Découvrez votre poids idéal, vous pouvez utiliser une formule simple.

Votre poids normal = votre taille - 100 cm.

Votre poids idéal = Votre poids normal - 10%.

Par exemple, vous augmentez de 175 cm.

Votre poids normal = 175 cm - 100 cm = 75 kg.

Votre poids idéal = 75 kg - 10% = 67,5 kg.

 Comment vous amener à l'anorexie ou dangereux que la maladie




Яндекс.Метрика