l'exercice de la cellulite sur les fesses

Contenu:

  • Les exercices les plus efficaces
  • Squats profondes
  • Soulevant le bassin en position couchée
  • Pieds Mahi
  • Options compliquées progrès pieds
  • Version statique des foulées pieds
  • Marcher jusqu'à l'escalier
  • Fentes

La majorité des femmes tout au long de leur vie à des degrés divers, face à l'émergence de la cellulite dans divers domaines problématiques, et ce phénomène désagréable ne dépend pas du poids et peut être observé chez les obèses et ont très svelte et mince, même le beau sexe. La cellulite localisée le plus fréquemment dans les fesses et les cuisses, et de se débarrasser de celui-ci est le plus difficile.

Industrie de la beauté moderne offre une variété de façon rapide et facile d'éliminer l'effet de "peau d'orange" en utilisant des crèmes, lotions, gels, des enveloppements et des produits cosmétiques semblables. Les femmes commencent à croire la publicité et diligemment utiliser tous ces outils, mais souvent ne voient aucun résultat. Il arrive aussi est que la cellulite est un résultat de ces manipulations sur le temps devient moins perceptible, mais après seulement quelques mois, tout est revenu à la normale. Le fait que l'action externe à travers une variété de crèmes a peu d'effet sur la graisse sous-cutanée, mais certains exercices pour la cellulite sur les fesses et les cuisses peuvent garantir à se débarrasser de lui en conformité avec la discipline et la manifestation d'une certaine persistance.

Les exercices les plus efficaces

Il ya beaucoup d'exercice, qui vise à éliminer la «peau d'orange», mais ils ne sont pas tellement la puissance aérobie comme le personnage. Le jogging régulier, la danse ou toute autre orientation aérobique peuvent aider à perdre du poids, mais la cellulite est guère affectée. Ensuite, nous nous pencherons sur quelques-uns des exercices les plus simples et efficaces sur la zone des fesses et des cuisses, peut les rendre beaucoup plus résilient et aider de manière significative à éliminer l'apparence de la cellulite.

Squats profondes

Beaucoup d'entraîneurs conseillent à leurs clients de faire des squats profondes chaque jour pour se débarrasser de la "peau d'orange" sur les hanches et les fesses. Cette simple exercice est vraiment une très forte influence sur l'apparence de l'arrière, ainsi que vous permet de faire la peau plus élastique et aligner son relief. En outre, les squats peuvent être effectuées facilement à la maison, car ils ne nécessitent pas beaucoup d'espace et de tout l'équipement d'exercice spécial ou d'autres accessoires de fitness.

Pour faire cet exercice sur vide, vous devez apprendre les squats de la bonne technique. Pour cela, il est préférable de premier train près du miroir faire, comme on le voit de toute erreur ou faux mouvement. Si vous décidez de squatter juste avec son propre poids, le droit d'être une déclaration de la largeur d'épaule pieds écartés ou légèrement plus large, a mis ses mains derrière sa tête et commence à squatter avec votre dos plat afin que vos genoux ne dépassent pas le niveau de chaussettes. Le plus profond de vous squat, plus la pression sur les fesses et les cuisses. Dans les premiers stades, il est préférable de faire 15-20 squats en 3 sets, et éventuellement augmenter le nombre de sit-ups à 30-50 et de les rendre en 4-5 ensembles.

Pour compliquer l'exercice, vous pouvez utiliser le poids supplémentaire sous la forme d'haltères ou des bouteilles en plastique ordinaires remplis d'eau ou de sable. Selon cette option, vous devez haltères squats détiennent dans les deux mains, mais l'éviter squat bras oscillants avant et en arrière ou sur le côté, et essayer de garder son équilibre et de ne pas courber le dos. Au niveau primaire sera assez haltères pesant moins de 2 kg, et au fil du temps leur poids peut être augmenté jusqu'à 5-8 kg. Le nombre optimal de répétitions - 10-15, et les approches - pas plus de quatre.

Une nuance importante! Squats sont contre-indiqués pour ceux qui ont des problèmes avec le genou, et l'utilisation de charges indésirables pour blessures ou autres problèmes de la colonne lombaire.

Si il n'y a pas de contre-indications pour effectuer des sit-ups que vous ne le faites pas, mais leur mise en œuvre vous ressentez une gêne dans le bas du dos, essayez de squatter contre le mur au point où entre le torse et les jambes forment un angle de 90 degrés. À la suite de cet exercice, vous devriez avoir l'impression que vous aimez vous asseoir sur une chaise invisible.

 Exercices pour la cellulite sur les fesses

Soulevant le bassin en position couchée

Il est un exercice efficace pour la cellulite sur les fesses soulève le bassin en position couchée sur une surface plane et dure. Effectuez cet exercice comme les squats, vous pouvez à la maison, il suffit de poser sur le tapis de gymnastique au sol ou une couverture pliée. Il doit être à plat, les bras tendus le long du tronc et le bassin commence à grimper aussi haut que possible, lui retomber dans une façon qui ne touche pas le sol. Si vous avez des problèmes, vous pouvez vous aider un peu les mains, les poussant au sol et en poussant le bassin en place pour aider à créer une résistance. Un surplus de poids est pas nécessaire d'utiliser, et la sensibilisation répétées du bassin doit être au moins 20-30 fois en 3-4 séries.

Cet exercice vous permet de travailler sur une grande muscle fessier et tout l'arrière de la cuisse et contribue à améliorer la digestion, qui est également pas les plus récentes influences sur la peau de tout le corps. Cependant, il est important de faire soulevant le bassin rythmiquement, ramasser rapidement en place autant que possible et de laisser tomber lentement à se sentir tous les muscles qui sont impliqués dans la réalisation d'un tel exercice.

Soulevant le bassin est strictement contre-indiqué d'effectuer dans les jours critiques. Vous devez aussi être prudent d'une tendance à l'hypertension artérielle. Si vous avez des problèmes avec le bas du dos, il est préférable d'éviter de cette activité, ou de le faire précédemment coincé sous la taille coussin ou un petit oreiller.

Pieds Mahi

L'un des exercices les plus sûres peut réduire l'apparition de "peau d'orange" sur les hanches et les fesses sont toutes sortes de coups de pied. Il est préférable de faire un exercice analogue sur le sol, appuyé sur ses genoux et les avant-bras de sorte que l'arrière du cou au coccyx former une ligne droite horizontale. De cette position doit à son tour faire des coups de pied, certainement tendant tout fessiers.

Mahi est possible de faire les deux jambes droites et pliée (90 degrés) pendant 20-30 fois sur chaque jambe approche 3-4. Si vous avez de la cellulite est plus prononcée sur les hanches, il devrait être ajouté à la méthode standard de cet exercice, sa version légèrement modifiée, impliquant les jambes de levage sur le côté pliées pour former un angle droit avec le corps. Le nombre de répétitions et les approches dans ce cas peut être un peu moins, parce que cet exercice est pas aussi facile que le pied se déplace de haut niveau.

Options compliquées progrès pieds

Si vous ne disposez pas de varices, vous pouvez faire des coups de pied, après avoir mis sur leurs poids spécifiques, qui sont maintenant vendus non seulement dans les nombreux magasins de sport, mais souvent les supermarchés les plus courantes et les grands. Pour commencer, il sera assez pondération pesant moins de 1 kg, mais au fil du temps leur poids peut être augmenté jusqu'à 4-5 kg. Nombre de Mach en utilisant des poids supplémentaires devrait être de 8 à 15 fois, et un total d'approches à faire au moins trois.

Pour ceux qui ne peuvent pas, pour une raison ou une autre d'utiliser des poids, parfaitement adapté comme succédanés du caoutchouc, ou comme ils sont appelés, la résistance de la bande. Utilisez cet appareil de fitness simple doit être donc: venez genou jambe d'appui sur la bande de manière à former une sorte de boucle et passer l'autre jambe dans la boucle et faire balance contre la résistance créée par les extenseurs. Il y a une bande avec différents niveaux de charge, orientée vers les gens avec des taux de puissance ainsi que les caractéristiques individuelles telles que la croissance globale de la longueur du corps de la jambe et analogues.

Effectuer mahi à la résistance des rubans devraient être dans le même montant que les coups de pied habituels, mais l'approche doit être fait seulement 2-3. En tout cas, vous devriez vous concentrer sur les sensations dans les muscles, et de ne pas arrêter l'exercice, jusqu'à il ya un sentiment de brûlure de la lumière et la fatigue musculaire stagiaires.

Version statique des foulées pieds

Pour travailler plus efficacement sur la zone des fesses et des cuisses, accélérer la circulation sanguine en elle et faire les cellules graisseuses qui forment diminution de la cellulite à un rythme accéléré, il faut ajouter une version statique des exercices ci-dessus. Pour ce faire, mettre la jambe vers le haut ou le côté et rester dans cette position pendant au moins 30 secondes sans relâcher les muscles et garder dans une tension constante. Si vous êtes en mesure de survivre parce que plus de 30 secondes - et, si moins, ne vous découragez pas et essayez chaque prochaine fois pour augmenter le temps de la partie statique de l'exercice.

Il est très important lorsque vous maintenez une certaine position ne se plie pas à la taille et ne compense pas la tension se produit dans les muscles du mouvement du tronc avant ou de côté. Vous devez aussi faire attention à l'endroit où le "look" de votre chaussette. Donc, quand la version statique maha ya chaussette mieux tirer vers le haut, ce qui stimule davantage les muscles des fesses et des cuisses. Si vous effectuez un basculement vers la jambe pliée, puis flânerie dans cette position pendant un certain temps, le pied doit être positionné perpendiculairement à la jambe et une chaussette, respectivement, de "regarder" dans le sens de la tête.

 les bons exercices pour la cellulite sur les fesses

Marcher jusqu'à l'escalier

Trop de femmes se débarrasser de la cellulite ont aidé habitude de prendre les escaliers, car il est improbable au premier abord peut sembler. Le fait est que quand ramassé les escaliers nos muscles éprouvent un double fardeau - pour eux-mêmes et étapes surmonter pour vaincre la gravité. Cela rend la marche dans les escaliers très efficace d'exercice pour brûler les graisses dans le mauvais endroit, et renforce les muscles et aide à éliminer ainsi inesthétique "peau d'orange".

Afin de sensibiliser les escaliers, il était non seulement une nécessité quotidienne, mais une force réelle des exercices devrait être de surmonter chaque jour au moins 500 étapes, ce qui équivaut à lever le pied au plancher 9 2 fois. Si vous ajoutez des poids de plus en plus sous la forme de deux sacs égale poids, auquel cas il est nécessaire de garder les deux mains, puis faire la montée des marches encore plus efficace dans cette tâche difficile que de se débarrasser de la cellulite.

Fentes

Si vous ne pouvez pas aller tous les jours sur les marches, alors vous pouvez le remplacer pour effectuer toutes sortes d'attaques à la maison. Pour étudier les muscles des fesses et des cuisses, ainsi que leur renforcement significatif et le resserrement de la peau dans ces domaines sont considérés comme des fentes les plus efficaces avant et en arrière en flexion jambe à un angle droit, qui est effectuée dans une quantité de 20-30 fois sur chaque jambe 3-5 approches. Utilisation de la pondération sous la forme d'haltères, vous voulez tenir dans leurs mains, dans cet exercice est d'être saluée. Le nombre de répétitions dans ce cas sera d'environ 8-12 par, et des approches - pas plus de trois.

Tous les exercices ci-dessus pour la cellulite sur les fesses et les cuisses doivent être effectuées sur une base régulière (3 à 5 fois par semaine), une bonne nutrition et l'apport de supplément pour une quantité suffisante d'eau dans votre corps. Si vous ne respectez pas les principes d'une alimentation saine, les cellules graisseuses qui forment la cellulite ne seront pas en mesure de répondre correctement à tout exercice. Défaut de se conformer avec le régime potable mènera à la rétention de fluide imminente dans le corps qui ne vous permettra pas d'obtenir débarrasser complètement de la «peau d'orange».

Si vous montrer la puissance de la volonté et aurez au moins pendant quelques mois pour faire des exercices réguliers pour se débarrasser de la cellulite sur les fesses, ainsi que de surveiller leur alimentation et la quantité d'eau par jour, vous pouvez facilement porter des jupes très courtes, shorts et peur de mal paraître dans un maillot de bain, parce que votre peau est lissée, et la cellulite aura plus. Toutefois, pour maintenir cet effet, nous devons essayer de continuer à continuer à suivre ces recommandations, mais encore mieux - de faire du sport et une bonne nutrition une partie intégrante de leur vie quotidienne.

 L'exercice le plus efficace pour la cellulite sur les fesses




Яндекс.Метрика