boutons sur les organes génitaux

Contenu:

  • Pourquoi y at-il des taches sur les organes génitaux
  • Diagnostic et traitement des éruptions cutanées dans la région génitale
  • Quoi ne pas faire avant d'aller chez le médecin

Boutons sur les parties génitales - il est pas une blague! Cependant, malgré les avertissements des experts, les femmes ne sont pas toujours tournez immédiatement à dermatovenerology et gynécologues à ce problème. Le beau sexe est serré avec une campagne pour le médecin pour des raisons différentes. Qui a peur de la terrible diagnostic, quelqu'un peu de temps, la possibilité et le désir. Tout d'abord, ils essaient de guérir la maladie, se concentrant sur les conseils d'amis, des connaissances, qui avaient pratiquement les mêmes symptômes.

Cependant, rappelez-vous une fois pour toutes sans aucune analyse, l'inspection détaillée et complète de l'enquête diagnostic ne peuvent être mis. Qu'arriverait-il si - une maladie sexuellement transmissible, transmise sexuellement? Infertilité et soins de longue durée - est le moins dans ce cas, une femme attend. Mais même si elle ne constitue pas une infection, on peut encore y avoir des complications.

Par ailleurs, l'auto-médication peut conduire à une mauvaise santé. Par la suite, le médecin sera beaucoup plus difficile de faire un diagnostic correct, puisque les médicaments et les procédures peuvent fausser les symptômes. Dans ce cas, le processus de guérison peut prendre une fille depuis longtemps.

 boutons sur les organes génitaux

Pourquoi y at-il des taches sur les organes génitaux

En fait, les causes de ce problème peuvent être nombreuses. La malnutrition, la mauvaise linge, le stress, le manque de soins du corps, des infections, des problèmes de santé - il est seulement une petite liste des raisons pour lesquelles il y avait des taches sur les lèvres. La principale chose - de comprendre quel est le problème sans avoir recours à des méthodes radicales. Rappelez-vous d'appuyer sur, cautériser, la formation de peigne sur la peau, en tout cas impossible.

Facteurs externes: Les causes les plus communes de l'acné

  • Santé

Ainsi, les boutons sur les organes génitaux peuvent être causés par la négligence ou de violation des règles de l'hygiène personnelle. Remarque, lave trop fréquente des organes génitaux peut également conduire à de telles entités. Ne pas oublier que le savon, gels, baumes et autres produits cosmétiques non seulement enlève la saleté, mais détruit aussi l'environnement naturel de la peau. De ce fait, les couches supérieures de l'épiderme perdent leur protection naturelle, mais sur la surface commencent à élever des bactéries.

Les médecins recommandent de se laver deux fois par jour (matin et soir). Et, bien sûr, besoin de se baigner avant d'intimité. Mouvement - du coccyx à la pubis, ou une infection du côlon peut entrer dans le vagin. Par ailleurs, chaque fois qu'il est pas nécessaire d'utiliser du savon. Pour éviter de rayer la peau essuyer avec une serviette douce. Naturellement, il doit être votre seule.

Les femmes nocifs douches vaginales. Auparavant, le beau sexe, afin d'essayer de se débarrasser d'une grossesse non désirée et de certaines maladies. Cela est inutile, puisque les spermatozoïdes parviennent à entrer dans le col de l'utérus en quarante secondes après l'éjaculation. Toutefois, ces procédures détruisent la flore vaginale, provoquant la jeune fille peut voir le muguet, la vaginose, etc. maladie. Les douches vaginales ne peut faire que si elle est affectée par le médecin traitant.

  • Traumatisme

Souvent, de petits boutons apparaissent sur les organes génitaux après avoir rasé ou enlever les poils (crèmes, épilation, laser). Ils passent sur la deuxième ou troisième jour. Cependant, il ya un autre danger - les poils incarnés, qui peuvent devenir enflammés dans la zone traitée. Il est donc important de mener de telles procédures cosmétiques correctement.

Vous pouvez blesser la peau et les vêtements. Le rôle important joué par la taille des sous-vêtements. Si il comprime, coupes, frotte, essayez de ne pas le porter. En tout cas, il est préférable de passer les deux cents roubles supplémentaires, mais pour acheter les bonnes choses qui ne seront pas nuire à votre santé.

  • Hypothermie

Ne soyez pas surpris si, aujourd'hui, vous étiez pendant quarante minutes dans le froid et demain vous avez une éruption cutanée. Les variations de température ont un impact négatif sur notre santé. Par conséquent, à l'avenir, essayer de porter des vêtements chauds. Après tout, la beauté ne vaut pas toujours les victimes. S'il vous plaît noter, lorsque les boutons surfusion sur les lèvres sont solides. Lorsque vous les touchez fait beaucoup de mal, mais ne pique pas.

Acné comme symptômes

Syphilis, le psoriasis, l'herpès, la candidose, la gale - il est seulement une petite liste des maladies dans lesquelles génitales boutons et points noirs. Le plus tôt vous commencez le traitement, moins seront les conséquences de la maladie. Par conséquent, il est important de temps pour voir un dermatologue.

  • Syphilis

Normalement, les boutons sont sur les organes génitaux muqueuses et autour de l'anus. La syphilis se transmet sexuellement, donc le temps est pas encore venu analyses, devraient cesser de relations sexuelles avec un partenaire. Soit dit en passant, la maladie ne se manifeste pas dans les premiers stades. Par conséquent, nous recommandons un examen complet non seulement pour vous mais aussi à ceux avec qui vous avez récemment fait l'amour.

Rash similaire à des plaies sur les parties génitales apparaissent quelque part après un mois et demi après le contact avec le patient. Il est une maladie incroyablement dangereux qui peut être mortelle. Ne vous fiez pas des guérisseurs et des gens compétents qui se sont débarrassés de ce problème à l'aide d'herbes et teintures! Seulement en mesure de traiter les maladies vénériennes.

  • Papillome

Virus du papillome est transmis lors de rapports sexuels, de la mère à l'enfant (par le lait), en contact étroit avec le patient. Enlever les tumeurs peuvent être chirurgicalement, en utilisant un laser, un appareil spécial, l'émission des impulsions, et moderne similaire.

Comme les statistiques, presque chaque seconde personne est porteuse du HPV. Cette maladie peut ne pas apparaître pendant une longue période jusqu'à défaillance se produit dans le corps humain. Hypothermie, le stress, le manque de vitamines, une mauvaise alimentation - peut tout éveiller la maladie "de sommeil".

  • Molluscum contagiosum

Le virus se transmet aussi par contact sexuel et se manifeste dans l'affaiblissement du système immunitaire. Acné couvre les organes génitaux et du périnée du beau sexe. Dans cette éducation est vu pus - liquide blanc laiteux. Si vous rencontrez un problème similaire, de sorte que vous ne disposez pas de tous le droit à la santé. Soyez sûr de visiter immunologiste.

  • Herpès

Pathogène - virus herpès simplex, qui est transmis par contact. Notez que près de 90% de la population mondiale est porteuse de la maladie. Au risque sont les femmes âgés de 21 à 36 ans. L'acné de l'herpès sont des petites et doux au toucher. Extérieurement, ils ressemblent à des plaies. Éruption peut entraîner une réduction de l'immunité à cause du stress ou de perturbation du système endocrinien, etc.

  • Candidose

Cette maladie infectieuse se produit chez les hommes et les femmes. Donc, si vous mettez un tel diagnostic, le traitement, et vous et votre partenaire avez. Les causes de l'infection de levure sont nombreux, allant de l'hypothermie, la grossesse, mettant fin aux mauvaises antibiotiques. Lorsque la candidose acné est grande, rouge et blanchâtre floraison. Symptômes associés: douleur pendant les rapports sexuels et la miction, brûlure, démangeaisons des organes génitaux, ainsi que l'ancienne décharge de fromage du vagin.

  • Les poux du pubis

Le transporteur - les poux du pubis. Vous pouvez être infecté lors de rapports sexuels. La période d'incubation dure environ un mois. Si vous voyez un spécialiste, le traitement sera rapide et indolore. Principaux symptômes: démangeaisons, éruption cutanée, de brûlure, inconfort.

  • Dermatite

Souvent, le beau sexe, il est allergique aux produits de faible qualité. Si les boutons sont apparus génitales, la femme devrait reconsidérer leurs sous-vêtements. Tout d'abord, il doit être fabriqué à partir de fibres naturelles. Synthétiques, quel qu'il belle pour vous était d'être jetés. Ce matériau ne donne pas la peau de respirer, de ne pas absorber l'humidité.

Le rôle important joué par les produits que vous utilisez dans la douche. S'il vous plaît noter que dans la plupart des cas, une dermatite (éruptions cutanées, des irritations, des rougeurs, une inflammation) reçoit un quelques heures après le traitement de l'eau. Il est nécessaire d'éviter complètement contact avec l'allergène, et à traiter sous la supervision d'un médecin. Un dermatologue peut peindre régime alimentaire du patient. Par ailleurs, la raison réside peut-être dans le mauvais régime alimentaire. Donc, pour un moment oublier la graisse, frits, épicés, marinés, fumés et salés.

Si laissé la dermatite non traitée, l'acné peut se transformer en la formation d'ulcères. Par conséquent, il est nécessaire de passer tous les tests pour identifier l'allergène et faire une échographie du bassin. Rappelez-vous une fois pour toutes: Seul un spécialiste peut vous prescrire! Il est pas nécessaire de lire les feuilles de thé, faire confiance à votre voix intérieure, ou les conseils d'un ami.

  • L'acné sous-cutanée - kystes gras

Si sur les organes génitaux aura plus de bosses qui ne causent pas de douleur ou de démangeaisons, alors il peut être un kyste gras. Ils sont formés à la suite de l'obstruction des glandes sébacées. Dans certains cas, l'acné uvalivayutsya considérablement en taille. Bien qu'il ne soit pas considérée comme une maladie, le beau sexe doit être prudent. Il suffit pour endommager par inadvertance (rayures, coupe) wen que l'infection se propage à l'intérieur. Débutera le processus inflammatoire, comme il arrive et les furoncles.

Dans l'avenir, se débarrasser des boutons sur les organes génitaux ne peut être chirurgicalement. Les tissus endommagés est coupé avec un scalpel ou un laser. Ensuite, le patient quelques jours restent sous la supervision d'un spécialiste. Si l'opération est réussie, le patient est renvoyé à la maison. Cependant, le traitement antibiotique est réalisée dans tous les cas.

  • Molluscum contagiosum

La période d'incubation après exposition dure environ deux semaines. Cette éruption est légèrement rosâtre sur les lèvres, et les poils pubiens. Si vous touchez les boutons, ils vont commencer à se démarquer de la masse caillé blanc. Aucune douleur ne sera pas.

 boutons sur le traitement des organes génitaux

Diagnostic et traitement des éruptions cutanées dans la région génitale

Donc, si vous avez une éruption cutanée, vous avez certainement besoin de visiter un gynécologue, dermatologue, gastro-entérologue et virologue. Il est seulement après une telle détermination est la raison (allergies, les infections, les champignons, problèmes d'estomac, troubles hormonaux), vous allez peindre le traitement complet. Et ne pas retarder la campagne à un spécialiste si:

  • L'acné est un lieu intime de persister pendant une semaine ou ils sont déformés, devenir plus sombre, et à l'intérieur il ya du pus.
  • Tumeurs commence à faire mal, démangeaisons, de la houle.
  • Petits boutons remplis d'un liquide transparent, trouble ou rougeâtre.
  • La peau est recouverte d'énormes taches rouges, qui commencent à se décoller.
  • Après deux à trois semaines après avoir rapports sexuels non protégés lèvres génitales étaient pustules.
  • Vous avez de la fièvre et de la fatigue.
  • Augmentation des ganglions lymphatiques.
  • L'acné se transforment en plaies ouvertes qui ne guérissent pas pendant une longue période.

Quoi ne pas faire avant d'aller chez le médecin

Tout d'abord, ne pas essayer d'utiliser des médicaments, y compris des analgésiques et antipyrétiques. Deuxièmement, ne pas faire des lotions de pommades, teintures, l'iode, le peroxyde et d'autres moyens. Ne pas utiliser Zelenka! Sinon le médecin ne sera pas en mesure d'évaluer la zone endommagée. A la veille d'une visite chez le médecin ne fait pas l'épilation! Le fait que la peau peut apparaître de nouveaux boutons enflammés. Si vous suivez toutes ces règles, le spécialiste sera en mesure d'aider presque immédiatement.

 Boutons sur les parties génitales: la cause de l'éruption

Nous recommandons que lecture: Herpès sur les lèvres





Яндекс.Метрика