le traitement des symptômes de fibromes utérins

Cancer de l'utérus - symptômes, traitement. Beaucoup de femmes doivent faire face à ces concepts. Malheureusement, la santé des femmes est très fragile et vulnérable. L'une des maladies les plus courantes est fibromes utérins. Ce qu'elle est, ce que les symptômes des fibromes utérins est et comment la traiter - nous avons demandé à parler au médecin gynécologue. Après tout, l'ennemi a besoin de savoir dans le visage - et a ensuite battu il ne sera pas difficile.

Souvent, une femme qui apprend qu'elle a des fibromes utérins, n'a aucune idée de ce qui est cette maladie et comment elle regarde directement fibromes. Et l'inconnu est beaucoup pire. Le but de cet article - faire connaître aux lecteurs avec le concept de fibromes, oui, quels sont ses symptômes et comment lutter contre elle. Cependant, rappelez-vous que tous les renseignements dans ce document est uniquement de nature exploratoire et ne peut pas servir de base pour l'auto-diagnostic de la maladie ou à son traitement également.

Dans certaines sources, vous pouvez également trouver le nom de la maladie comme «fibromes" - est le deuxième titre des fibromes utérins. Hystéromyome - est une tumeur composée de fibres de tissus musculaires et conjonctifs. Ainsi hystéromyome dans tous les cas est la tumeur bénigne très, car il contient aucune cellule cancéreuse. Par conséquent, les fibromes utérins peuvent être traités avec succès. En outre - fibromes utérins et la grossesse sont tout à fait compatibles - ce diagnostic est pas une condamnation.

Beaucoup de femmes confrontés à ce problème, il est extrêmement préoccupé par la question de ce que seront les conséquences de cette maladie pour leur santé. En fait, il n'y a absolument aucune raison de s'inquiéter - dans le temps et le traitement effectué de manière adéquate dans presque tous les cas, assure la récupération complète des femmes, sans aucune - des conséquences plus négatives.

Compte tenu des fibromes utérins est un joint élastique, ayant souvent une forme arrondie. Fibromes utérins taille dépend de nombreux facteurs, y compris l'exploitation de l'hormone et le système immunitaire de chaque femme spécifiques. Fibromes utérins On peut être d'une telle petite taille qui ne peut détecter les fibromes en utilisant soit des ultrasons ou par radiographie de l'utérus. Et pour certaines femmes, il peut atteindre assez grand - jusqu'à un kilogramme de poids. Ces fibromes facile de voir à l'œil nu. En outre, le saignement utérin au cours de cancer dans ces cas - presque toujours un effet secondaire.

Types de fibromes

Il existe plusieurs types de fibromes utérins. Myomes Fondamentalement classement dépend de comment et où il se trouve. Voici les principaux types de fibromes utérins:

  • Fibromes utérins sous-séreux. Ce type de développement utérin péritoine, sur la surface de l'utérus. Fibromes utérins sous-séreux a une large base ou un temps suffisamment long jambe.
  • Forme sous-muqueux des fibromes utérins. Dans ce cas, la croissance des fibromes utérins est dirigée vers la matrice, sous la muqueuse.
  • Forme interstitielle des fibromes utérins. Dans cette forme de joint de fibromes utérins se produit directement dans la paroi de l'utérus. Jusqu'à hystéromyome atteint des proportions importantes, et commence à comprimer la cavité utérine ou des trompes de Fallope, il ne provoque aucune douleur.
  • Les fibromes utérins. Ceci est le genre de fibromes utérins, dans lequel les tumeurs sont multiples et ont la forme de nodules.

La localisation la plus fréquente de la tumeur est dans le corps de l'utérus - environ 80% de tous les cas. Dans les 20% restants des cas, ces tumeurs sont visualisées dans le col. Il est également impossible de ne pas mentionner le fait que les fibromes utérins - une maladie des femmes de 35 - 40 ans d'âge ou plus vieux, l'incidence de la maladie des jeunes femmes est extrêmement faible - pas plus de 9% de tous les cas. Les fibromes ne se produit jamais dans les filles qui ne l'ont pas atteint la puberté et après la ménopause - progressive égocentrique et disparaît.

Les médecins ont remarqué une tendance intéressante - le diagnostic des fibromes utérins chez les femmes, voir un médecin plaint déjà de la maladie, est de seulement 21%. Tous les autres fibromes utérins sont détectés par accident, lorsque le traitement des plaintes d'autres maladies ou par inspection de routine. Mais les effets de fibromes utérins ne entraîne non seulement lorsque le temps le début du traitement.

Et parfois le diagnostic des fibromes utérins est retardée lorsque le traitement conservateur est presque impossible. Dans ce cas, les médecins ont recours à la chirurgie. Voilà pourquoi il est important de subir rapidement des examens gynécologiques nécessaires pour détecter en temps opportun de la présence éventuelle de problèmes. Il est beaucoup plus sage pour être sûr et sur le temps de découvrir le problème, puis passer à la chirurgie.

 fibromes utérins traitement des remèdes populaires

Le diagnostic et le traitement des maladies

Le diagnostic précoce des fibromes utérins est très important - le traitement est commencé tôt, plus indolore et réussie, il serait. Dans la médecine moderne, utilisé diverses méthodes de diagnostic. Cependant, de loin la façon la plus optimale et efficace pour détecter la présence de fibromes utérins chez les femmes - est une échographie de l'utérus. Si vous avez des maladies de l'utérus augmente en taille, sa forme est déformée.

Toutes les femmes est utile de savoir comment traiter les fibromes utérins. Il existe deux méthodes de traitement des fibromes utérins: conservateurs et chirurgicaux.

  • Le traitement conservateur

Traitement des fibromes utérins, sans chirurgie est le désir de chaque femme, face à la maladie. Cependant, il vaut la peine d'écouter les avis de votre médecin. Dans ce cas, si il ya des indications pour la chirurgie, qui seront discutées ci-dessous, vous ne devez pas compter uniquement sur un traitement hormonal. Il ne convient que pour les cas où la taille des fibromes utérins ne sont pas significatives. Et, d'ailleurs, les médecins peuvent utiliser l'hormonothérapie comme une préparation pour une opération. Essayer de traiter les fibromes exécutant hormonale ne sera pas apporter de résultats, et ne sera qu'une perte de temps et d'argent. Le maximum qui peut être atteint de cette manière - une amélioration temporaire de l'offensive.

Porter l'hormonothérapie vise à éliminer, ou au moins certains - peu à réduire les symptômes des fibromes utérins et un peu ralentir sa croissance. Un cas à l'hormonothérapie médecins malade pour préparer une intervention chirurgicale ultérieure, l'hormonothérapie simplifie considérablement l'opération et facilite la réhabilitation post-opératoire.

  • Les fibromes utérins - exploitation

La chirurgie pour enlever l'utérus sont également conservatrice et radicale. Qu'est-ce que l'intervention était nécessaire dans chaque cas, le médecin décide, en fonction des caractéristiques de la maladie des femmes.

Ainsi, par exemple, si une femme a un certain nombre de maladies concomitantes des tubes de l'utérus et de Fallope - déformation pathologique changement col de l'utérus ou des processus de l'endomètre hyperplasiques malignes, la présence de sarcome utérin, etc., les femmes montrant l'élimination complète de l'ensemble du corps de l'utérus. Ou un autre exemple - les fibromes utérins et l'endométriose sont généralement compagnons inséparables.

Habituellement, de telles situations se produisent chez les femmes âgées.

Les médecins à choisir la meilleure façon de mener à bien l'opération. L'élimination du myome utérin peut être réalisée de différentes manières. Il peut être aussi une chirurgie abdominale et laparoscopique ou voie intravaginale. Sur la décision affecte beaucoup de variété de facteurs, tels que:

  • La nécessité d'examiner l'ensemble de la cavité abdominale.
  • La présence d'une matière grasse prononcée.
  • D'autres interventions sur les ovaires, les trompes de Fallope.

Traitement des fibromes utérins méthodes traditionnelles

Si une femme n'a pas montré la chirurgie et le traitement hormonal est prévu, il peut essayer des traitements alternatifs. Si une femme a des fibromes utérins, le traitement des remèdes populaires peut vous aider avec son état. Mais ne pas oublier que avant d'utiliser tout moyen une femme malade est tout simplement obligé de consulter votre médecin. Et, bien sûr, sur le point d'abandonner le traitement prescrit à tous, ne peuvent pas être pris en considération.

  1. Pour la préparation des liqueurs suivantes vous devez acheter à la racine de la pharmacie d'aconit. Deux cuillères à soupe de la racine doivent être soigneusement couper, mettre dans un thermos et versez un litre d'eau bouillante. Exigez le bouillon pendant la journée, et ensuite prendre 100 grammes pendant 15 minutes avant chaque repas. Le traitement ne doit pas dépasser deux semaines.
  2. Pas moins d'avantages pour la santé des femmes souffrant de fibromes utérins, apporte chélidoine. Chélidoine traitement des fibromes utérins amener rapidement des résultats visibles. Pour préparer le bouillon sera moudre vous avez besoin de 30 grammes de Chélidoine racine sèche, mélanger avec trois cuillères à soupe de miel de tout. Ce mélange doit être ajouté à un litre d'eau, mijoter bouillante pendant au moins 10 minutes. Après cela, le bouillon est nécessaire pour couvrir, envelopper serré et laisser infuser pendant trois heures. Cette décoction femme malade devrait doucher deux fois par jour - matin et soir.
  3. Juste une remarquable capacité à inhiber la croissance de diverses tumeurs ont des fleurs de pommes de terre ordinaires. Pour ce faire, vous avez besoin de beaucoup d'inflorescences sèches pommes de terre. Appliquez-les doivent être aussi réguliers de thé - fleurs cuillère remplir le verre d'eau chaude, laisser infuser pendant au moins 15 minutes, après quoi vous pouvez ajouter à goûter sucre ou du miel. Sur la journée d'une femme malade doit boire au moins un litre de cette perfusion. Cette installation ne possède absolument aucun effet sur le corps, de sorte que le traitement peut durer aussi longtemps que vous le souhaitez.
  4. Un autre traitement efficace des fibromes utérins peut être vodka infusions de coquilles de noix sur la base. Pour ce faire, moudre 100 grammes de coquilles de noix, le remplir avec 100 grammes de vodka et laisser infuser dans un endroit frais et sombre pendant au moins un mois. Prenez la teinture femme malade a besoin d'une cuillère à café trois fois par jour pendant les repas. Le cours de traitement avec cet outil - 21 jours. Après cela, vous devez faire une pause d'une semaine. Si nécessaire, le traitement peut être répété jusqu'à 5 fois.
  5. Teinture d'alcool d'absinthe. Cette infusion permet de se débarrasser de la tumeur, même de taille considérable. Pour sa préparation, vous avez besoin d'acheter à la pharmacie sec absinthe herbe. Deux cuillères à soupe de sauge, de placer dans un bol en verre, verser un demi-litre d'alcool et le placer dans le réfrigérateur. Insister absinthe nécessité une dizaine de jours, après quoi le malade doit prendre une infusion d'au moins deux fois par jour, une cuillère à café pendant le repas. La durée du traitement devrait durer perfusion d'absinthe deux semaines.
  6. Il est également bon à aider les hautes terres de l'utérus - l'utilisation de l'utérus non seulement arrêter la croissance des tumeurs, mais stimule également son absorption. Pour préparer le bouillon pluvial utérus vsypte dans un litre d'eau bouillante trois cuillères à soupe d'herbes sèches. Laisser mijoter pendant au moins 10 minutes, puis laisser refroidir et la souche. Prenez le bouillon doit être dans la matinée, avant de manger. Le traitement des fibromes utérins Borovoy de l'utérus doit être poursuivi pendant un mois.
  7. Les fibromes utérins - Traitement de la propolis. Pour le traitement de maladies propolis femme doit être préparé en suivant la perfusion. Vingt grammes de propolis pour verser 200 grammes de vodka et infuser 5 jours dans un endroit frais et sombre. Prenez la teinture est nécessaire une fois par jour, au coucher, une demi cuillère à café pour deux mois.

Mais rappelez-vous - si vous avez des fibromes utérins, le traitement à base de plantes peut être réalisée que si vous avez pas de réactions allergiques à un aliment particulier. Et encore une fois, enfin, rappelez-vous que les remèdes traditionnels des fibromes utérins peuvent être utilisées qu'avec l'autorisation de votre médecin.

 Cancer de l'utérus - symptômes, traitement

Nous vous recommandons de vérifier: le traitement des troubles gynécologiques miel





Яндекс.Метрика