ensemble de manucure

Toute femme sait qu'un coup d'œil sur ses mains afin de déterminer l'étendue de son amour-propre. Dame qui se respecte donner une belle, les mains bien entretenues. A moyen principal de soins de la main depuis les temps anciens a été et reste une manucure. Même le mot «manucure» traduit du latin, signifie «le soin des mains» (manus - part, CUR - soins). Une bonne manucure implique non seulement les ongles magnifiquement ciselé et peint; Avec elle, vous pouvez obtenir avec succès débarrasser de bavures, humidifier la peau, pour résoudre le problème des ongles incarnés.

Cependant, aller à une procédure utile, nécessaire et même agréable, il est nécessaire d'être conscient de leur sécurité. Maître est pas assez pour savoir que la façon d'utiliser un ensemble de manucure. Maître de respecter strictement les consignes de sécurité. Travailler avec découpe et de perçage instruments, le maître peut, par inadvertance, endommager la peau, avec un risque de tomber dans l'infection de la plaie (bactéries, champignons, agents pathogènes de l'herpès, l'hépatite B ou le SIDA)

Quel type de manucure moins traumatisante?

Il existe différents types de manucure et pédicure, manucure, mais ces derniers temps particulièrement populaire européenne de chant - il est effectué sans macération de la peau sans l'utilisation d'outils de coupe. Sur la cuticule et la peau autour de l'ongle est appliquée à un agent particulier qui adoucit les cellules mortes. Cuticule ramolli est ensuite retiré à l'aide d'un bâton orange. À la suite de la cuticule autour de l'ongle et la peau ne soit pas endommagée, outre lui-même avec la cuticule chaque telle procédure est de plus en plus mince et arrête pratiquement la croissance.

Manucure européenne est particulièrement adapté pour ceux qui ont la peau très fine et délicate ou qui ont des navires sont situés très près de la surface. Et les résultats de ces soins sur la peau délicate seront vus beaucoup plus rapidement. Pour ceux qui ont une peau dure et une cuticule épaisse, avoir de la patience - le résultat sera visible après plusieurs traitements que les personnes ayant la peau fine, mais aussi le résultat de ce sera grand!

Un autre type de manucure sec et non rogné - matériel. Elle diffère de la coupe des ongles classique que les couteaux sont remplacés par tasse tournante de broyage spéciale. Faites une manucure plus souvent dans le but de corriger la forme de l'ongle et aligner leur surface. Avec un traitement attentif des ongles et les cuticules à l'aide de tasses de meulage exclure totalement la possibilité de dommages aux vaisseaux sanguins. Et ceci est la clé de votre sécurité! Après tout, quand endommagé les vaisseaux sanguins est un risque d'infection par l'hépatite B ou le SIDA.

Peau procédure utilisée dans la manucure matériel resurfaçage, résultats dans une couche uniforme de cellules mortes de la peau et de décoller la peau pendant une longue période devient douce et lisse.

Prenez soin de votre sécurité!

Pour visiter le cabinet de manucure donné la joie et pas seulement causé la perte de la santé, il est nécessaire de connaître les règles de base, qui sont tenus de se conformer à tous les spécialistes de manucure et pédicure. La connaissance de ces règles, vous pouvez suivre le respect par leurs employés du salon dans lequel vous avez demandé pour le service. Rappelez-vous que:

À la disposition du maître devrait avoir plusieurs ensembles pour la manucure (généralement au moins trois). Des outils de désinfection complète prend plusieurs heures, et il est impossible d'avoir le temps de service de tous les clients avec une à deux ensembles à moins de raccourcir les délais de traitement. Mais la garantie de la sécurité peut servir seulement comme nécessaire pour le temps de désinfection complète! Par conséquent, veillez à maîtriser lorsque vous avez ouvert le paquet avec des instruments stériles, qui il va vous faire une manucure ou pédicure;

En aucun cas, ne pas se contenter de l'assistant pour utiliser l'outil qu'il vient de se tenir dans l'alcool ou le peroxyde d'hydrogène. Rappelez-vous que font des manucures, l'hépatite peut guetter pour vous à l'instrument non stérile mastera.Dlya à l'équipement de manucure complètement propre des agents pathogènes potentiels, un tel traitement est totalement inadéquate. Surtout depuis que la majorité des bactéries et des virus les plus dangereux très rapidement adapter à tout environnement agressif et muter. Le traitement complet est comme suit: d'abord les instruments sont placés dans une solution spéciale pour le temps nécessaire pour tuer le VIH et l'hépatite virale. Ensuite, tous les accessoires sont placés dans un bain à ultrasons, ce qui supprime particules les plus fines de la peau ou du sang. Par la suite, les instruments sont lavés à l'eau distillée;

La dernière étape de traitement - une stérilisation en autoclave ou la terre dessus du four. Les bactéries et les virus de l'autoclave sont détruits par le Cabinet de la vapeur sèche terres top dans ce qui se passe par la chaleur. Outils qui sont conservés dans de telles cellules pendant plusieurs heures, complètement stérilisé et sont absolument propre et sûr;

La plupart des matériaux et des outils, en contact direct avec la peau et le sang doivent être jetables. Tampons de coton, capes, serviettes, draps de lit - tout cela devrait être un one-off;

Tous les fonds sont utilisés pour manucure et pédicure (lotions, crèmes, sprays, etc.) doivent contenir des composants antivirales et antibactériennes.

Bien sûr, un petit salon de coiffure ou un assistant qui rend votre manucure à la maison, il est peu probable d'avoir un arsenal complet d'outils nécessaires pour la désinfection et la stérilisation. Par exemple, acheter un stérilisateur pour les outils de manucure peuvent se permettre plus d'espace que la salle de manucure à la boutique du coiffeur. Et en dépit du fait que la stérilisation des outils de manucure est important, au moins la désinfection des outils de manucure. Donc se soucier économiser de l'argent, et de ne pas oublier leur propre santé et de sécurité.

Dans certains cas, manucure contre?

 sortes de manucure

Il arrive aussi: Salon, dans lequel vous l'habitude de faire une manucure - il est tout à fait décent, et les artisans qui y travaillent - sont de vrais professionnels, et manucures ne peut pas faire de toute façon! Il ya des situations où la manucure est contre en raison de la mauvaise condition de la peau ou des ongles. Et même si la maladie n'a pas encore pleinement manifestée, manucure peut entraîner une aggravation. Quand visiter le salon pour remplacer une visite chez le médecin?

Maladie fongique. Le champignon sur les ongles - pas une telle rareté. Il ne peut pas être sous-estimée, car les ongles malades deviennent une source d'infection pour les autres. Une personne avec un champignon, est un danger pour tout le monde avec qui il entre en contact.

Symptômes de la maladie: l'ongle devient rugueuse, épaissie, exfolie. Change de couleur de l'ongle - du jaune au brun. Au début de la maladie dès que les spores de champignons pénètrent dans la peau, des changements visibles encore, il ya juste des démangeaisons. Mais à ce stade, il est important de commencer le traitement, sinon le germe de mycélium dans les clous, et de la traiter sera beaucoup plus difficile.

Bien sûr, la visite d'un salon de clou, si vous avez soupçonné au champignon, vous ne devriez pas. Non seulement vous serez à risque de contracter le maître et les autres clients, mais vous devez lors de la procédure peut être une unité de champignon airs de patients à la santé des ongles. Pendant la maladie ou pour la prévention de la maladie d'utilisation des champignons spéciaux vernis à ongles antifongiques, qui sont vendus en pharmacie.

Bureau de la plaque de l'ongle. Détachement de la séparation ou complète de la plaque de l'ongle du lit de l'ongle se produit généralement après un traumatisme ou une blessure grave. Ceci peut se produire après l'infection ou de contact à la suite de réactions à certains médicaments (antibiotiques).

Détachement de l'ongle est généralement accompagnée par l'apparition d'un gros hématome sous l'ongle et la douleur sévère dans quelques jours. Si vous voulez faire une manucure à un moment que vous avez pris tant de peine, le faire uniquement sur les doigts sains. Doigt sur lequel écaillée l'ongle, ne vous inquiétez pas. Un traitement spécial est pas nécessaire - vous avez juste besoin d'attendre jusqu'à ce que le otrastёt de l'ongle. Dans les cas extrêmes, votre médecin peut vous nommer à la réception de vitamines.

L'inflammation de la base de l'ongle. La peau autour de l'ongle devient rouge et enflée, dans certains cas, il ya même Fester. Le plus souvent, cela se produit après une blessure. Plus cette inflammation peut être causée par des bactéries ou des levures. L'inflammation est traité avec une pommade Vishnevsky. La pommade est appliquée sur la base de l'ongle, il est alors nécessaire d'enveloppe de film plastique avec le pouce et le laisser pendant une nuit.

Verrues autour des ongles. Les verrues sont considérés comme étant une maladie virale. Ils sont sous la forme de nodules durs, dominant la peau. Les verrues poussent pas seulement en hauteur, mais également en profondeur. Il existe de nombreuses façons de traiter les verrues des gens, mais sage de consulter un dermatologue.

Maladies de la peau. En aucun cas, il est impossible de faire une manucure à purulentes maladies de la peau. Si vous êtes malade à l'eczéma, puis visiter le salon de manucure pour vous est également très souhaitable. Lésions multiples dans la lésion de la peau peuvent devenir véritable porte d'entrée pour toute infection ou un champignon. En outre, contact avec la peau avec des produits chimiques peut provoquer une exacerbation sévère.

Certaines maladies de la peau peuvent être transmises par contact avec les transporteurs d'infection. Toute manucure sait à ce sujet et ne vous fera pas une manucure, si vous pensez que votre peau ne va pas bien.

Les maladies non-infectieuses cutanées - le psoriasis, le vitiligo (troubles de la pigmentation de la peau), l'acné et les maladies similaires - pas un obstacle à la visite de la manucure de bureau.

Bavures profondes. Normalement bavures surviennent en raison d'un manque de soin des ongles. Les bavures peuvent être très douloureuse, étant donné que la zone endommagée par l'intermédiaire de bactéries de la peau et pénétrer dans la plaie est enflammé. Une bonne manucure empêche généralement les bavures ou aide à faire face à déjà disponibles. Si vous avez une profonde, enflammées bosses, avec une manucure vous devrez attendre. Vous devez d'abord traiter vos mains - Ne bains atténuantes chaque jour de se frotter à l'huile de la cuticule ou de la crème pour les mains et les ongles. Ne pas oublier de nettoyer la plaie avec une solution désinfectante, ou tout au moins se laver les mains souvent avec de l'eau et du savon. Lorsque les barbes sont guéris, optez pour une manucure. Et rappelez-vous, le seul entretien régulier aidera vos mains et ongles toujours saine et belle.

Combien de fois puis-je faire une manucure sans nuire à la santé?

Pour faire vos ongles semblent en bonne santé et bien entretenu, et sa peau brillait de fraîcheur et de jeunesse, il suffit de passer le traitement de manucure et pédicure est pas plus d'une fois par mois. À d'autres moments, assez pour prendre soin de leurs propres ongles à la maison. Il est utile de rappeler que chez vous, vous avez à retenir au sujet de leur sécurité. Peu décider ce qui est le meilleur set manucure. Après tout, aucun ensemble d'une meilleure manucure ne sera pas en mesure de remplacer l'ensemble de votre ongle cosmétique.

Tout d'abord, faire attention en choisissant les moyens de prendre soin pour les ongles. Malheureusement, le marché pour beaucoup de différents agents qui contiennent des produits chimiques toxiques. La composition de certains vernis à ongles est que non seulement peut endommager la texture de l'ongle, mais aussi causer des dommages à la peau, et même affecter le système nerveux. Certains produits chimiques peuvent causer des perturbations des organes internes. Agents d'achat pour les soins des ongles, penser non seulement sur la façon de dépenser moins d'argent. Pensez à la façon de ne pas nuire à votre santé. Lisez attentivement la composition des ingrédients, si vous avez quelque chose de gênant - vérifier avec votre manucure, vous avez confiance. Utilisez uniquement des produits de haute qualité de marques célèbres.

Acheter des vernis et vernis, d'examiner l'état de vos ongles. Si vous avez les ongles cassants et constamment briser, plus probable que vous avoir une carence en calcium. Vous devriez acheter de la peinture, qui contient en outre du calcium dans sa composition. Pour prendre soin pour les ongles de problème, qui ne poussent pas, exfolier et cassent, vous avez besoin d'utiliser les fonds seulement la meilleure qualité. Et base et top coat devraient être composés de ces substances, qui non seulement ne sera pas sec ou l'amincissement de la plaque de l'ongle, mais au contraire, se nourrir et hydrater.

Connaître toutes les règles de préservation de la sécurité au cours de la manucure, vous aurez toujours l'air bien, rester en bonne santé. Après tout, si vous n'êtes pas des concepts étrangers tels que la beauté, manucure sera toujours présent dans votre programme de beauté personnelle. Et vos belles mains deviennent vraiment votre carte de visite!

 Sécurité et types de manucure

Nous recommandons de vérifier pourquoi exfolier ongles





Яндекс.Метрика