vues sur l'avortement

Malheureusement, la grossesse est pas toujours vient quand il est vraiment souhaitable et nécessaire. Bien sûr, une femme doit examiner attentivement toutes les options avant de prendre une décision. Mais parfois, il ya des situations où le seul moyen de sortir - un avortement. Si vous prenez cette décision, vous avez besoin de savoir exactement ce que, il ya des types d'avortements.

En outre, vous devriez avoir une idée claire de ce qui peut avoir des complications après l'avortement. Malheureusement, un très grand nombre de femmes n'a pas eu la moindre idée si l'avortement dangereux. Pour eux, le conseil est innocent intervention chirurgicale, comme l'extraction de la dent ou l'ouverture d'un abcès. Pour cette raison, certaines femmes se rapportent à la question de la contraception plutôt irresponsable, de croire que l'avortement est rien à craindre.

Cependant, les gynécologues, répondant à la question de savoir si l'avortement est dangereux, très catégorique: près d'un avortement ne passe sans complications. Des complications peuvent aussi être exprimées en un brillant et caché. Dans le cas de complications cachés avec leurs conséquences femme peut faire face même plusieurs années après l'avortement.

Si une femme approche de la question de l'avortement avec tout le sérieux et prendre toutes les mesures nécessaires, il peut réduire légèrement le risque de complications après un avortement. La chose la plus importante que vous devez garder à l'esprit - cela est le fait que plus l'âge gestationnel, le moins de dommages à l'avortement pour le corps de la femme. Voilà pourquoi il ne faut pas attendre la dernière décision.

Vous pouvez avoir un avortement dans le service de gynécologie des installations médicales sur le lieu de votre résidence ou dans les centres médicaux spécialisés dans la réalisation des avortements. Rappelez-vous que l'institution médicale doivent être agréé pour une telle activité. Avant l'avortement vous devez explorer le gynécologue qui établissent avec précision l'âge gestationnel, d'évaluer votre état de santé général et sur la base des données recueillies donnera une direction pour effectuer exactement le genre de l'avortement, ce qui porterait le moins de mal à votre corps.

En outre, avant l'avortement, vous devrez subir une série de tests de laboratoire. Vous devez avoir les tests suivants: frottis gynécologiques standard, les résultats du sang sur l'infection à VIH et RW.

Quels types d'avortement?

Quelques décennies, les femmes étaient disponibles un seul type d'avortement - curetage chirurgicale pour enlever l'embryon d'elle. Le choix de ces jours les femmes des méthodes d'avortement peu plus. Voici la liste des types d'avortement disponibles pour les femmes d'aujourd'hui:

  • L'avortement médicamenteux est l'interruption de grossesse dans lequel il n'y a pas une intervention chirurgicale dans le corps féminin. La femme prend le médicament, ce qui conduit à une fausse couche. Malgré le fait que cette méthode semble à première vue être absolument sûr, vous avez besoin de trouver un médecin de l'avortement médicamenteux dangereux pour être pleinement préparé. Après tout, avoir les informations nécessaires, vous pouvez suivre l'état de votre corps, alors ne manquez pas les complications possibles après un avortement médical et être en mesure de passer à l'action. Légèrement au-dessous fournit des informations sur les méfaits de l'avortement médicamenteux peut être causé à la santé des femmes.
  • L'avortement ou à vide, comme il est appelé mini-avortement. Beaucoup de femmes sont préoccupés par la question de savoir si la mini avortement dangereux. Afin d'y répondre, vous devez avoir une idée de ce qu'il représente. Ce type d'avortement effectuée sans dilatation aspirateur spécial sous vide, ce qui réduit considérablement les complications après mini-avortement. L'utérus est introduit sonde spéciale, qui est relié à la pompe. Un œuf fécondé est aspiré hors de l'utérus. La suivante sera également parlé des complications possibles après un mini-avortement.
  • Curetage chirurgical. Le mal de l'avortement, menées par les données, est extrêmement élevé. L'essence de l'avortement est: l'utérus se dilate outils spéciaux, après quoi sa paroi de raclage un instrument chirurgical pour enlever le foetus. Quel est le danger de ce type de l'avortement, a parlé un peu plus bas.

En ce qui concerne l'avortement est dangereux?

 complications après un avortement

Beaucoup de femmes qui ont décidé d'avoir un avortement, demandez-vous quelles sont les conséquences après l'avortement peuvent attendre d'eux. Il est pas étonnant il ya un dicton «prévenus - en vaut deux." Mais, malheureusement, parfois la femme extrêmement difficile de trouver des informations précises sur les dangereux d'avoir un avortement. Les partisans de l'avortement disent que l'avortement - procédure complètement sûr. Les opposants en réponse à une question sur la façon dont l'avortement dangereux commencer à décrire grandement exagéré les conséquences.

Dommages causés par l'avortement médical, est la suivante: en prenant le médicament, qui termine la grossesse, des troubles hormonaux sont possibles. Voilà quelle est la réponse à la question de ce que tout - avortement médical toujours dangereux. Les troubles hormonaux, à leur tour, peuvent provoquer de tels effets après tablette avortement, comme:

  • Poursuite du développement de la grossesse. Dans ce cas, si le dosage a été calculé de façon incorrecte médecin, la grossesse progresse. Il est la complication la plus fréquente après un avortement médicamenteux.
  • Une autre tablette conséquence désagréable après un avortement - est l'apparition de saignements utérins qui nécessite une intervention chirurgicale immédiate médecin dans le but de racler l'utérus.
  • Soyez prêt pour le fait que vous pouvez voir nausées ou des vomissements graves. Ces phénomènes ne sont que les conséquences d'un avortement médical. Les résultats des changements hormonaux soudains.
  • Une autre conséquence d'avoir un avortement médicamenteux peut être des douleurs abdominales sévères. L'avortement médicamenteux provoque une fausse couche et, en conséquence, de fortes contractions utérines qui causent la douleur.
  • L'hypertension artérielle, ainsi que des réactions allergiques, se réfère également aux conséquences négatives après les comprimés d'avortement.
  • Les opposants de l'avortement sur la question de savoir si l'avortement médical dangereuse, citant les cas dans lesquels de tels avortements après une femme commence avec des problèmes hormonaux. Il ya des problèmes avec le cycle menstruel, les grossesses ultérieures.

Comme il est clair, nous ne pouvons pas dire, si l'avortement médical est dangereux. Tout dépend du cas individuel et les caractéristiques du corps féminin.

Cela est vrai en ce qui concerne l'avortement sous vide. On ne peut pas répondre si les avortements dangereux Mini. Bien sûr, cela dépend beaucoup sur les compétences et le professionnalisme du médecin - un gynécologue, produisant l'avortement. Mais aussi ne pas oublier que chaque femme est unique et absolument prévoir la réaction de l'organisme, il est pratiquement impossible d'avoir un avortement.

Femme à choisir pour eux-mêmes ce genre de l'avortement, en passant par ce dangereux d'avoir un avortement par aspiration. En fait, ce type d'avortement, bien sûr, peut causer certaines complications, mais le pourcentage est significativement inférieur à l'avortement chirurgical par raclage de la cavité utérine. Ci-dessous sont les complications les plus courantes:

  • L'avortement incomplet. Dans ce cas, une partie de l'ovule reste dans l'utérus, développant ainsi un processus inflammatoire, appelée endométrite. Dans un tel cas curetage pour enlever les œufs fœtales résiduelles.
  • Douleur dans le bas-ventre. Quand ils semblent nécessaires pour faire l'échographie, pour éliminer endométrite. Si endométrite pas détecté, probablement en raison de la douleur intense, des contractions utérines. Dans ce cas, l'État peut faciliter l'utilisation de médicaments antispasmodiques.
  • Pnevmoemboliya - la plus terrible, ce qui peut être la conséquence de l'avortement par aspiration après. Dans ce cas, dans la cavité utérine est pas formé air négative et positive pression peut conduire à une occlusion des vaisseaux sanguins. Cependant, cette complication est extrêmement rare. D'ailleurs, récemment, de plus en plus répandue du matériel plus moderne, techniquement exclut la possibilité d'une situation similaire.
  • Dommages à la paroi utérine. Il en résulte une pénétration trop profonde de la sonde de mesure de la profondeur de l'utérus. En règle générale, il parle extrêmement faible qualification du médecin - un gynécologue.

Nous devons aussi parler de l'avortement par raclage de la cavité utérine. La réponse à la question de savoir si l'avortement est nocif ce type est clair: très nuisible et entraîne un risque élevé de complications graves.

L'avortement par curetage est un coup dur pour l'organisme biologique. Elle peut conduire à deux types de complications:

  • Les complications les plus proches. Le plus proche connu comme les complications qui surviennent dans les premiers jours après l'avortement.
  • Complications tardives. Ces complications qui surviennent dans la période de trois ans jour pour jour après l'avortement.

Parler de la façon de nombreux avortements sont dangereux, nous ne pouvons pas parler des terribles complications immédiates, ce qui peut conduire à la mort. L'opération pour enlever le foetus de l'utérus par curetage est effectuée «à l'aveugle», presque au toucher. A cet égard, une très forte probabilité de dommages à la fois le col et le corps de l'utérus. Dommage pour le col de l'utérus peut entraîner l'apparition de cicatrices et, par conséquent, conduire à des problèmes avec la livraison est lors de grossesses ultérieures.

Perforation de la paroi de l'utérus met la vie d'une femme une menace sérieuse, car elle nécessite une réponse très rapide et un cabinet médical d'urgence. Si le médecin ne remarque pas le temps de perforation, de précieuses minutes sont perdues et la femme peuvent mourir. Ces problèmes sont un groupe de complications immédiates.

Pas moins de complications insidieuses et différés. La complication la plus fréquente - une variété d'inflammation de l'utérus, tels que metroendometritis, Options, salpingite et même péritonite. Une telle inflammation se produit à la suite d'infection lors de l'avortement. Dans les cas graves, peuvent développer une septicémie (empoisonnement du sang), ce qui nécessite des soins intensifs immédiate.

Le premier avortement dangereux?

 effets après l'avortement

La plupart délibération est nécessaire d'aborder la question de l'avortement aux femmes qui veulent avorter leur première grossesse. Généralement, les effets après le premier avortement bien pire et peut mener à l'infertilité. Mais ce qui est pour le moment une femme a décidé d'interrompre la grossesse, ne signifie pas que, dans l'avenir, elle ne sera pas avoir des enfants.

Sur la question des femmes est dangereux si la première l'avortement, les médecins ne répondent pas toujours l'objectif. Voici une liste des conséquences les plus sévères possibles après le premier avortement.

  • Les maladies chroniques des trompes de Fallope et l'utérus - est ce qui est dangereux premier avortement. À la suite de maladies chroniques survenir adhérences des trompes de Fallope qui peut conduire à la stérilité secondaire. En outre, les adhésions augmentent le risque de grossesse extra-utérine.
  • Parler de ce qui est un avortement précoce dangereux, sans parler de leur impact sur les grossesses ultérieures si elles viennent encore. Si dans le processus de l'avortement a été traumatisée col, ce qui peut conduire à l'échec istmikotservikalnoy. En conséquence, lors de grossesses ultérieures une femme peut faire face au problème de naissance prématurée ou une fausse couche avec le même.
  • En outre, très souvent après un avortement produire des cicatrices muqueuse utérine. A la suite de ces lésions peuvent être perturbé cycle menstruel.

Après un avortement

Pour réduire au moins partiellement le risque de complications, il est nécessaire de respecter les exigences simples suivantes:

  • En aucun cas, ne doit pas être autorisé activité sexuelle plus tôt que 4 semaines après l'avortement. En suivant cette règle, vous serez en mesure de se protéger contre une éventuelle contrôle de l'infection.
  • Soyez sûr de regarder la vidange rapide de la vessie. Si elle est pleine, l'utérus ne peut être réduite à l'intensité souhaitée.
  • Surveillez attentivement vos organes génitaux et de changement clairement sous-vêtements au moins deux fois par jour.
  • Au moindre soupçon du fait que votre corps ne va pas bien, vous devriez immédiatement demander de l'aide médicale.

Aussi, les femmes post-avortement devraient consulter un médecin pour la sélection de la méthode optimale de la contraception.

S'il vous plaît noter que le personnel de notre site web ne permet pas d'évaluer les actions d'une femme avec un point de vue moral et ne se fixe pas d'objectifs de campagne. Cet article est à titre informatif uniquement et est destiné à transmettre à notre public les informations quant à savoir si les avortements sont nuisibles.

 Quelles sont les complications après l'avortement peuvent piéger une femme?

Nous recommandons que lecture: comment tomber enceinte si un homme ne veut pas d'enfant





Яндекс.Метрика