bandage pendant la grossesse

Contenu:

  • Quelle est l'utilisation de la bande?
  • Lequel choisir?
  • Lorsque le début et pourquoi?

Grossesse - est une étape difficile et important pour la jeune mère. Dans ces moments, il est particulièrement sympathique à toutes les influences environnantes, et se sent souvent mal à l'aise. Pour une femme pourrait se sentir facile et plus rapide pour récupérer après une naissance difficile, régulièrement pensé de nombreuses techniques, des médicaments et des dispositifs. Bondage - il est la solution la plus simple et efficace pour de telles situations. Mais comment porter un bandage pour les femmes enceintes, il ya un peu de leurs astuces sont à retenir.

Retour au sommaire

Quelle est l'utilisation de la bande?

Et voici la première question, en fait, avant de commencer à porter un bandage, une mère enceinte pense sur le sens de cette action. Je ne pense pas que ce soit une autre bizarrerie de médecins qui ne disposent pas d'effectuer. Commençons par le fait que la bande réduit la pression sur les muscles du dos, qui sont très tendues en raison du ventre de plus en plus. Et cela est un des problèmes les plus épineux de la grossesse, qui est gagnent du terrain au fil des mois. La fatigue est de plus en plus, aussi, la douleur intensifiée, et sur les muscles abdominaux ne doit pas être oublié. Si la femme n'a pas payé le temps le sport, puis plus tard, ils fléchissent et les retourner à la position initiale ne sera pas facile.

Voici une grande aide est en mesure de fournir un dispositif simple. Engagez votre corps que vous ne serez pas bientôt, puisque après la grossesse ne peut pas être suffisamment long pour faire du sport, mais de minimiser la charge et les dommages qui en résultent peuvent maintenant.

 Comment porter un bandage pendant la grossesse
Retour au sommaire

Lequel choisir?

Réunis dans le magasin et déjà décider d'acheter, vous pouvez rencontrer le problème du choix. Il existe plusieurs types de bandages, et en fait, vous ne savez probablement pas ce qui est le mieux adapté. Il ya une bande qui ressemble à un short haut et serré classiques, mais en diffère insert souple et épaisse qui supporte l'estomac. Retour, aussi, ne va pas sans l'appui, que cette paroi arrière est épaisse. Cette option est idéale dans le cas où vous ne souffrez pas de l'intolérance aux synthétiques.

D'autre part, peut-être vous voulez quelque chose, pas seulement cette option. Dans ce cas, essayez de faire attention à la ceinture. Sa principale caractéristique - est pertinente dans presque tous les stades de la grossesse, car, grâce à l'appareil, il peut être à la fois étroite et se développer. Extérieurement, il ressemble à un large ruban, qui se rétrécit à l'expansion avant et arrière. C.-à- dans les premiers mois de la grossesse, vous porterez une partie étroite de l'avant, et quand a eu lieu un certain temps, vous commencez à être large. Ne vous inquiétez pas les inconvénients - bandage est porté sur les sous-vêtements qui garantit l'absence d'inconfort.

En plus de ces modèles, il ya un plus intéressant, qui peut attirer les fashionistas, à savoir le corset. Il suffit de ne pas oublier que cette option sera disponible seulement après une grossesse, car serrant les muscles abdominaux au cours d'une position particulière est déconseillée.

 accolade droite pendant la grossesse
Retour au sommaire

Lorsque le début et pourquoi?

Quand commencer à porter un bandage? Idéalement, quand l'estomac commence seulement à agir. La période dépend des caractéristiques de l'organisme: quelqu'un qu'il apparaît à 20 semaines, mais quelqu'un beaucoup plus tard. La taille de l'estomac, peu importe ce que aucun effet, parce Votre but - est de réduire la charge sur les muscles, mais ici, peu importe comment augmenté votre ventre.

En plus de la charge sur les muscles, ne pas oublier les conséquences désagréables pour la peau. Quelqu'un conseillé d'utiliser des crèmes spéciales, mais si il ya une possibilité de résoudre plusieurs problèmes d'un seul coup, vous ne devriez pas abandonner.

En plus de sauver votre peau et les muscles, bandage - un moyen de garder l'ancien mode de vie. Il est clair que la randonnée, du ski ou se livrer à d'autres jeux actif, vous pouvez seulement après la naissance. Mais si un médecin donne "bon", il est nécessaire de prendre cette chance et d'éviter bon nombre des problèmes qui ont frappé les femmes enceintes, y compris retrouver la confiance en soi.

Un mythe commun est que le pneu peut endommager le fruit, n'a aucun fondement dans la réalité, et il vous dira tout médecin. Tout ce qui est nécessaire - est de choisir la bonne taille, vous ne sentirez aucune gêne et même obtenir un soulagement instantané. Conseils ici seront superflu, parce que tout ce qui reste à faire - est d'acheter et de commencer à profiter de votre achat.

 Bondage pour les femmes enceintes - quels sont ses avantages?

 konratseptivy allaitement

Contenu:

  • Allaitement est pas toujours protégé
  • Le choix d'un contraceptif

Belle, délicieux, sexy, désirable! Attentionné, aimant, gentil, avec un sourire sur un joli visage! Épithètes première femme rencontre dans les yeux de son mari, la seconde - dans les yeux de votre enfant. Les jeunes mères, jour et nuit, de se consacrer à son bébé, en raison de l'allaiter. Bien que la nuit ne serait toujours pas de mal à donner une partie de lui-même blagovernomu conjoint.

Mais qu'en est-il lorsque le bébé pour les femmes qui allaitent sont maintenant en premier lieu, et les pilules de contrôle des naissances pour les mères qui allaitent ne voulait pas de l'ignorer?

Mère en bonne santé - enfant en bonne santé! Cette devise est important pour toute la période de lactation. La question de la santé de l'enfant prend la première place, quand ma mère pense à la contraception pendant l'allaitement. Sont tous les contraceptifs pour les mères qui allaitent aujourd'hui sont sûrs et efficaces?

 pilules de contrôle des naissances
Retour au sommaire

Allaitement est pas toujours protégé

Dissiper le mythe que la période de l'allaitement maternel (qui peut être jusqu'à 2 ans) ne peut absolument pas tomber enceinte. Il est possible, même la femme elle-même ne peut pas le savoir, et se sentir quand le bébé commence à se déplacer à l'intérieur. Personne ne souhaite avoir de telles paroles effrayer, alors maintenant venir dans nos faits narratifs. En 1988, l'Italie a été étudié l'effet de l'allaitement sur l'ovulation et les scientifiques médicaux ont constaté que l'allaitement sera contraceptive de 98% dans le cas où (!):

  • bébé exclusivement au sein sans recevoir des aliments complémentaires;
  • bébé est pas plus âgé que 6 mois;
  • les intervalles entre les alimentations ne sont pas plus de 4 heures;
  • Maman n'a pas démarré règles.

Si un de ces éléments de la vie de ma mère, eh bien, le bébé, bien sûr, le changement, une femme peut tomber enceinte. Toutefois, cela ne signifie pas que la mère devra cesser de se nourrir. La recherche récente conclut que l'ovulation 3 mois après la naissance se produit dans 18% des mères qui allaitent, 6 mois - déjà à 43%. Ceci suggère que les femmes en période de lactation peuvent encore devenir enceinte à nouveau et encore besoin de contraception.

 choix de la contraception
Retour au sommaire

Le choix d'un contraceptif

La première étape est telle pilule qui ne sera pas affecter la sécrétion de lait et de permettre de ne pas interrompre l'allaitement. Dans ce cas, la pilule contraceptive orale combinée (COC) est catégoriquement ne correspondent pas. Après tout, leur effet sur le nourrisson et la mère de soins infirmiers ne sont pas encore entièrement compris. Les jeunes mères avaient besoin d'un médicament qui ne sera pas affecter toute la production de lait ou le volume de la lactation ou la santé de votre bébé et vous donnera une protection efficace.

Selon des études récentes, la sécrétion de lait est pas supprimé ces contraceptifs qui contiennent des analogues de l'hormone de progestérone, célèbres comme le «mini-pilule». L'hormone progestérone dans ces comprimés ne modifie pas le volume de la production de lait maternel, mais il peut être très petites quantités vont en elle.

Une nuance importante! Pour éviter l'impact de ces contraceptifs sur le foie de l'enfant, mini-pilule est recommandé de prendre seulement après 6-8 semaines après la naissance, régulièrement dans le même temps. Être en retard à la prise de plus de 3 heures barrière contraceptive va réduire ou conduire à son extinction.

Si, néanmoins, la réception régulière a été absent pendant plus de 3 heures mentionné, besoin d'une contraception supplémentaire pour les prochaines 48 heures! Lorsque sauter une journée doit être pris deux comprimés: la pilule oubliée et suivant le calendrier, etc. Et, bien sûr, dans ce cas, ne pas oublier la protection supplémentaire - un préservatif.

Action secrète mini-pilule qui endomètre sous leur influence plusieurs épaississe et ne pas littéralement le passage des spermatozoïdes. Mais même si la fécondation avec un "élément shustrenko" unique était tout de même endomètre épaissie n'a tout simplement pas se donner un pied dans l'œuf fécondé, qui mutent également la coque sous l'influence de mini-pilule.

Aujourd'hui, dans les pharmacies à choisir les mères qui allaitent ont une contraception «mini-pilule»:

  • "Eksklyuton"
  • "Ovret"
  • "Mikrolyut"
  • "Mikronor"
  • "Femulen"
  • "Cherozetta"
  • "Laktinet"
  • "Norkolut"
  • "Kontinuin."

L'utilisation de méthodes modernes de contraception, comme la pilule de contrôle des naissances pour les mères qui allaitent est un outil supplémentaire qualitative à l'effet contraceptif de l'allaitement maternel et réduit la survenue de grossesses non désirées à zéro. Mais consulter un médecin avant l'utilisation n'a pas été annulé! Être en bonne santé!

 Les pilules contraceptives allaitement




Яндекс.Метрика