température pendant la grossesse

Contenu:

  • Raisons de la température augmente
  • Abattre la température ou pas?
  • L'utilisation de mesures préventives
  • À basse température pendant la grossesse

Tout le monde sait que si la température du corps est soulevé, le corps que quelque chose cloche. Mais la grossesse - une exception aux règles. Prédire la réaction du corps à la naissance d'une nouvelle vie est très difficile. Elle dépend de nombreux facteurs. Donc, la fièvre en début de grossesse est pas une raison pour être bouleversé. Nous parlerons plus à ce sujet.
Retour au sommaire

Raisons de la température augmente

Fièvre pendant la grossesse est souvent pas considérée comme une maladie.

En effet, dans cette période chez les femmes enceintes est des changements hormonaux. En conséquence, le processus de transfert de chaleur et ralentit considérablement la température augmente. Dans les premières semaines de la grossesse peut augmenter la température d'un peu plus de 37 degrés. Que cela ne vous effraie, bien sûr, si vous ne remarquez pas à d'autres symptômes douloureux. La production d'hormones (progestérone) provoque également une légère augmentation de la température. Ceci est une réaction normale à la grossesse, mais si vous êtes dans le doute, consulter un médecin et de les prendre aux tests nécessaires.

Une autre raison de l'augmentation de la température peut être surchauffe du corps. Si la pièce dans laquelle vous êtes plus d'une heure, mal ventilé, votre corps peut réagir à tel climat légère fièvre. Mais il est facile à corriger. Diffusion en temps opportun vous sauver de l'inconfort.

Température de bas grade ne dépasse pas 38 degrés. Vous pouvez déduire une telle augmentation de la grossesse. Mais il vaut mieux faire confiance aux médecins. Outre le fait que cette température est la cause de votre fatigue et l'état cassé, cela peut indiquer la présence d'inflammation dans le corps. Cela peut être une grossesse extra-utérine, ce qui est très dangereux pour une femme. Votre première étape dans un tel état doit être une visite chez le gynécologue, dans lequel vous êtes inscrit ou êtes sur le point d'embarquer. Si l'inspection ne révèle aucune anomalie, mettre votre prochaine visite à la thérapeute. Très probablement, vous aurez à prendre "un tas" analyse, mais il est nécessaire, parce que maintenant vous devez prendre soin non seulement pour leur santé, mais aussi la santé du bébé.

Il existe un certain nombre de raisons qui affectent la température. Comme pour la maladie asymptomatique, il peut être la tuberculose, et pyélonéphrite, l'herpès, le cytomégalovirus, et un certain nombre d'autres maladies dangereuses pour l'enfant à naître.

Bien entendu, toute maladie affectant la santé du fœtus .  Mais beaucoup dépend de la longueur de votre grossesse .  Dans les premiers stades (1 à 3 semaines), une maladie grave peut provoquer une fausse couche ou la résiliation de .  Et si cela ne se produise pas, il n'y a rien de mal avec probablement l'enfant ne soit plus menacée .  Mais si l'infection est entré dans votre corps un peu plus tard (pour 1 trimestre), quand il ya la formation des principaux organes de l'enfant, elle peut conduire à la pathologie du fœtus .  Éventuels défauts tels que la pathologie de l'œil, la lèvre supérieure et le palais, la mâchoire .  Si la température est supérieure à 38, 5 degrés détient plus d'une journée, il peut affecter le développement du cerveau et du squelette facial .  La température élevée chez les femmes enceintes conduit à la rupture de la synthèse des protéines, et les pauvres l'approvisionnement en sang vers le placenta, à une date ultérieure - à un accouchement prématuré (comme le risque accru de contractions utérines) .  Après avoir pesé tous les «pros» et «contre», la décision sur la cessation ou la poursuite de la grossesse .

Maladies infectieuses moins dangereux sur le plan après 12 semaines, lorsque la formation du placenta a été achevée.

Ce qui est plus dangereux pour les femmes enceintes: une forte fièvre ou des facteurs à l'origine de son augmentation (virus, bactéries)? Sur cette question, la science n'a pas encore trouvé une réponse motivée.

 visite médicale
Retour au sommaire

Abattre la température ou pas?

Température de raisons, comme mentionné ci-dessus, des moyens et des actions visant à réduire, lui aussi, ne peut pas être la même pour tous.

Il existe différentes méthodes pour réduire la température. Cela peut être fait avec des médicaments ou des remèdes folkloriques.

Si, au cours du premier trimestre de la grossesse ont gardé la température au-dessus de 37,5 degrés, vous ne devez pas des conseils pour réduire la température.   Ne vous inquiétez pas, il vaut mieux aller pour une promenade, profitez d'une activité favorite, manger plus de fruits et de ne pas penser à la mauvaise.

Même si la température monte dans la maladie, mais pas au-dessus de 37,5 C, elle ne met pas en bas. Donnez à votre corps une chance de lutter contre les virus et d'acquérir l'immunité. Il est une réaction de défense de l'organisme, empêche le développement de l'infection.

Mais si votre thermomètre a franchi la ligne à 38 degrés, il est temps d'agir. Pour commencer à aérer la pièce, la pièce ne doit pas être chaud (température optimale - 22-25 degrés). Ne pas envelopper dans des vêtements chauds. Les vêtements doivent être légers et naturels tissus. Une grande quantité de liquide ne bénéficiera. Il peut être diverses boissons de fruits, thé ou juste de l'eau. Et ne pas oublier d'appeler le médecin!
Retour au sommaire

L'utilisation de mesures préventives

Afin de ne pas tomber malade, il est un moyen sûr. Il est la prévention. Les mamans ont juste besoin de renforcer le système immunitaire. Dans le cadre du concept de la prévention?

  • qualité et une alimentation saine (fruits, légumes);
  • durcissement (de préférence avant le début de la grossesse);
  • de ne pas visiter les endroits bondés (en particulier pendant les épidémies de grippe et le SRAS);
  • vêtements pour le temps (ne pas congeler ou surchauffe);
  • la période automne-hiver est complexes de vitamines nécessaires;
  • diffusion des locaux;
  • l'hygiène personnelle.

Si une famille qui est malade avec la grippe ou une autre maladie virale, demandez à vos proches à l'usure des bandes de gaze et comme une utilisation ail et les oignons préventive. Il est pas nécessaire de les manger, vous pouvez facilement trier les pièces sous une forme purifiée. Ces cultures émettent volatile, ce qui nous protège de nombreuses bactéries et les virus. Un autre moyen de prévention des rhumes - une décoction de mélisse. Il contient de grandes quantités de vitamine C. Comme une alternative à Melissa, vous pouvez utiliser plus d'agrumes, mais si possible allergie. Soyez prudent.

Si vous n'êtes pas en mesure de se protéger du froid et de la fièvre, ne se charge pas de travail, abandonner la marche et d'autres charges. Ne perdez pas de quoi que ce soit du corps, mais de se battre avec la maladie. Gardez un oeil sur l'augmentation de la température, et de prendre des mesures en temps opportun pour la réduire.

 basse température pendant la grossesse
Retour au sommaire

À basse température pendant la grossesse

Dans certains cas, la grossesse est pas une augmentation de température, tout en diminuant. La raison peut être un organisme particulier. Et un tel état ne sera pas nuire futur bébé. Mais, avec les caractéristiques individuelles de l'organisme, à basse température pourrait être une preuve de la fatigue ou de la toxémie. Même à faible température peut être un symptôme d'un dysfonctionnement du système endocrinien. La conséquence de la diminution prolongée de la température peut être une faiblesse, des étourdissements et même des évanouissements. Les basses températures pour une période prolongée - une raison d'aller chez le médecin pour chaque femme enceinte. Contrôle de la température au cours de la grossesse est nécessaire non seulement dans les premiers stades, mais également l'ensemble de la période de gestation de l'enfant. Température chaque jour et donner à votre corps le temps de connaître tous les changements qui ont lieu avec vous.

Encore une fois, que la grossesse comporte des changements importants à votre corps. La grossesse précoce implique la formation d'un enfant, et au plus la santé dépend de vous. Faites attention à votre santé, et le résultat ne sera pas long. Réagit à tout changement dans la température randonnée vers le médecin, ne pas l'automédication. Laissez vos enfants grandissent fort et en bonne santé!

 La température du corps pendant la grossesse




Яндекс.Метрика