test de grossesse

Contenu:

  • Vrais signaux
  • Il est intéressant de considérer
  • Les signes de la grossesse avant les menstruations
  • Décompression

Les symptômes de la grossesse dans les premiers jours peuvent être plus susceptibles de remarquer une femme, je l'ai été dans une situation similaire, car il sait que ces sentiments et changements dans le corps.

Dans le cas de la première grossesse, le plus souvent lorsque ces changements se produisent, ils sont laissés sans surveillance, même si une femme attend ce moment de joie - sensation comme une femme enceinte.

Il ya des signes d'une grossesse précoce absolument tout le monde différemment. Je ne comprends pas tout. Une femme décide que les changements et les sentiments, qu'elle a attiré l'attention liés au cycle menstruel à venir. Autre allusion aux nerfs ... Il ya les premiers changements dans le corps de la femme, ce qui permet le subconscient à la grossesse suspect. Ce sont les signes de la grossesse dans les premiers jours et les femmes introduits dans la pensée.

Naturellement, divers symptômes chez les femmes dans le premier jour de la grossesse individuel, cependant, le signal le plus fidèle de la grossesse est le cycle menstruel.

Certaines femmes peuvent remarquer les premiers signes de le lendemain après la conception. D'autres peuvent ressentir ces symptômes pendant plusieurs semaines, et il arrive aussi que le processus est si facile pistes, et que les femmes ne remarquez des changements dans votre corps.

 L'élargissement du sein
Retour au sommaire

Vrais signaux

Le signal le plus sûr pour les premiers jours de la grossesse par les femmes du sein. Agrandir elle ne peut pas à la fois, mais seulement après un retard du cycle menstruel, mais a augmenté sa sensibilité, dans certains cas, même douloureux, parle de lui dans une semaine après l'ovulation. Avec ce symptôme dans les premiers jours de grossesse face à plus de 70% des femmes. Cependant, de nombreuses femmes ont cette sensation se produit avant chaque menstruation. La différence est que pendant la grossesse, de la tendresse du sein augmente considérablement et douloureuses sensations fortes que avant les menstruations.

Début de la grossesse se manifeste peut augmenter la température et une légère fièvre. Si vous regardez les changements de température basale du corps, vous remarquerez peut-être que, avant mensuelle au lieu de réduire la température augmente. Mais cette augmentation est accompagné et grossesse extra-utérine. En outre, il est souvent, et un malaise général. Dans les premiers stades de la fièvre jusqu'à 37 ° C 2 peut également indiquer une grossesse. Mais vous ne devriez pas vous réjouir à l'avance - cela peut être le début d'un simple rhume.

La plupart des femmes ont énuméré les premiers signes de la grossesse à ses débuts, mentionne la somnolence et la fatigue accrue. Ceci est un processus naturel et normal, parce que, à ce stade, il est un hormonal changements abrupts de l'organisme, qui ne fonctionne que pour la fin du premier trimestre. En outre, la somnolence peut être causée par une carence en iode dans l'alimentation. Mais si soudainement apparu fatigue excessive, de la somnolence, il est utile d'examiner si vous êtes enceinte.

 toxémie
Retour au sommaire

Il est intéressant de considérer

Dès le premier jour, il est un autre symptôme de la grossesse dans les premiers jours - mictions fréquentes, surtout la nuit. La grossesse manifesté et les moyens traditionnels: podtashnivaniet matin, changé les habitudes de manger, de toutes les odeurs deviennent plus tangibles. Il se trouve que même l'odeur du savon commence à provoquer une sensation désagréable. Mais ces moments désagréables ont tendance à se produire par la septième semaine de grossesse, après une couple de semaines après une période manquée.

Un retard de règles est presque un must signaler grossesse. Mais bien souvent le cas que dans la période de mois à venir et une femme enceinte n'a aucune idée qu'elle aurait pu être 4 semaines de grossesse. Gynécologues croient saignements que les femmes prennent sur le mois, un mauvais signe, indiquant le risque de fausse couche. Mais dans la pratique, 5% des femmes en apprendre davantage sur la grossesse plus tard en raison de saignements. Puis tranquillement nourrir les enfants sans la menace de fausse couche et de traitement.

Possible manifestation mineure de précipités sous la forme d'un saignement mineur ou quelques gouttes de brun, et des «traces jaunâtres" sur le papier de toilette. Ceci est un des signes les plus précoces. Après 10 jours après la conception produire la plantation d'un embryon à la paroi utérine. Dans certains cas, chez les femmes, ce processus est accompagné par des saignements, mais, fondamentalement, aucune décharge se produit à tous. En outre, version mineure peut aussi réapparaître dans les jours quand l'œuf fécondé dans la paroi utérine "s'y habituer" plus activement.

Cette allocation de crème, rose ou teinte jaune. Si elles apparaissent après un délai, il est nécessaire de consulter un médecin, car dans ce cas, peut être un vkidysha de menace. Cette caractéristique d'isolement et à l'érosion cervicale, ce qui a intensifié avec le début de la grossesse.
Retour au sommaire

Les signes de la grossesse avant les menstruations

Gonfle et devient seins très sensibles - cette fonction peut devenir un régulier dans la première semaine après la conception. La femme a une poitrine varie considérablement en réponse à chaque toucher, la douleur, et parfois il est pratiquement impossible de la toucher. Mais ces sentiments ne concernent pas toutes les femmes. Il n'y femmes enceintes qui ne disposent pas de tels sentiments. En outre, signe très marquée de la grossesse est un assombrissement de la peau autour des mamelons.

Enceinte augmente considérablement la circulation sanguine, particulièrement visible dans les organes pelviens, car à ce stade de l'utérus augmente progressivement. La plupart des femmes enceintes se sentent l'utérus dès le premier jour de l'implantation, et ont également évoqué la sentir les premiers signes. Moins agréable, mais se manifeste dans tous les signes enceinte - l'apparition des hémorroïdes. La plupart des hémorroïdes se produit dans la deuxième moitié de la grossesse, mais certaines mères moins chanceux, et les femmes enceintes souffrent de ce problème désagréable et en début de grossesse.

Retour au sommaire

Décompression

Les femmes enceintes assez souvent avec une pression artérielle basse. Le résultat est qu'il ya une faiblesse, des évanouissements, des étourdissements, des maux de tête. Peut aggraver l'état de santé sur une longue distance, prendre un bain chaud, un long séjour dans un étouffant, les endroits mal ventilés, et la malnutrition. Enceinte de problème hypotonique est particulièrement important d'observer le mode de la journée, ce qui est un rêve dans la nuit (10 heures), en plus, le sommeil quotidienne requise (1-2 heures).

Pendant la grossesse, de nombreuses femmes changent radicalement les habitudes alimentaires, il ya une envie de certains aliments. En outre, il peut y avoir un zhor dite.

Désagréable fonction est aussi une manifestation de la décharge associée à la survenue d'infections à levures chez les femmes enceintes.

Certaines femmes ne se sentent pas chanceux les tous les "joies" de nausées. Cependant, une aversion pour les odeurs et les vomissements en début de grossesse, ou tout simplement se produit nausées chez 50% des femmes. Vomissements pendant la grossesse, certaines mamans se produit plusieurs fois par jour, combiné avec des nausées et baver.

Vomissements est accompagné par un changement dans le goût et l'aggravation olfactive.

Quoi qu'il en soit, au premier signe de grossesse est le meilleur, sans délai, consultez votre médecin. Il est celui qui va livrer un diagnostic précis et de suivre le développement du fœtus et de l'état général de la femme enceinte.

 Les premiers signes de la grossesse

 provoque la toxémie pendant la grossesse

Contenu:

  • Pourquoi ce phénomène est accompagne la grossesse?
  • Toxémie, et début de la gestation
  • La manifestation de toxicité à un stade tardif de la grossesse
  • Caractéristiques de toxicité dans les premières semaines de grossesse
  • Comment traiter les nausées matinales?
  • Y at-il une chance de prévenir l'apparition de la toxicité?

Toxémie - est exactement le phénomène qui poursuit activement toutes les autres femmes enceintes.

Quand est nausées matinales pendant la grossesse? Chaque femme est différente. Il ya des occasions où une femme enceinte, il n'a jamais été vu.

Il ya toxémie début et la fin de la grossesse (deuxième nom - la pré-éclampsie). Il devrait arrêter plus en détail sur chacun.
Retour au sommaire

Pourquoi ce phénomène est accompagne la grossesse?

Quand est nausées matinales chez les femmes enceintes? Obtenez la réponse à cette question tient à chaque femme qui est attentif à la grossesse. Quelles sont les causes de phénomènes tels que la toxémie gravidique, que faire? Comme on le sait, la formation du placenta se termine au plus tôt 16 semaines. Jusqu'à ce moment, le placenta n'a pas un degré suffisant de protection pour préserver l'intégrité du corps de la femme à partir des produits du métabolisme, qui identifie l'enfant. Il y a un tel tableau: du fait de la chute de ces substances dans le sang est le développement d'intoxication. Extérieurement, il se présente comme suit: nausées, vomissements, etc.

La deuxième raison, qui doit être dit - est élevé les niveaux de hCG chez une femme enceinte. Il est le facteur de motivation pour la formation de significatif pour les hormones de grossesse tels que la progestérone et les œstrogènes. Si tout est au bon niveau, dans la production future d'hormones mentionnés seront placenta.

Une autre raison - est des changements hormonaux. Leur présence est la cause de l'excitabilité des centres de l'odorat, le toucher. En conséquence, il y a une femme enceinte qui est absolument pas observé précédemment: nausées, vomissements, le rejet d'une variété d'odeurs.

Il ya un point de vue sur les causes de toxicité chez les femmes enceintes, selon lequel l'apparition de toxicité affecte le facteur héréditaire. L'essence de cet avis sont les suivantes: si la mère d'une femme enceinte, il n'y avait aucun signe de toxicité, et la fille, ils ne sera pas marqué.

 nausées et vomissements pendant la grossesse
Retour au sommaire

Toxémie, et début de la gestation

Actuellement, très peu trouvé des femmes enceintes qui ont rien à redire sur vomissements dans le premier trimestre. Tout d'abord, il convient de diviser des vomissements en tant qu'indication de la grossesse et de vomissements au cours de la toxicose. Vomissements régulière se produit le matin, souvent pas plus de 2-3 fois avant de manger. Significativement différent dans sa manifestation de toxicité aux premiers stades. Au cours de cette période, les vomissements est pas associée à une période donnée. Il se produit indépendamment de la prise alimentaire, crises diffèrent fréquence et la régularité suffisante. À l'avenir même de la toxémie mère de la grossesse a une certaine influence: il ya une faiblesse, dans certains cas, il ya perte de poids importante, il ya un changement dans la perception de différentes odeurs et goûts.

Il ya léger degré de prééclampsie (toxémie gravidique). Pendant cette période, les femmes enceintes à des notes de nausées et de vomissements. Sa fréquence - d'au moins 5.4 fois par jour. Il y a une diminution de l'efficacité. Dans certains cas, il ya même un pouls rapide. Pour surmonter cette intoxication pourrait bien être à la maison, mais avec l'avis du gynécologue traitant.

Des conséquences plus graves a vomissements modérée. Les crises surviennent jusqu'à 10 fois par jour. Dans certains cas, cela se produit beaucoup plus fréquemment. Ce point est accompagnée par une faiblesse notable et une salivation importante. Le résultat est une perte de grandes quantités de fluide. La femme apparaît acidocétose. La peau devient enceinte pâle, il ya une augmentation du rythme cardiaque, diminuer la pression artérielle. Enceinte plaint de soif constante et sévère sécheresse de la bouche. Dans de rares cas, il est le développement de l'anémie. Si vous avez coché les symptômes énumérés, consultez immédiatement un médecin.

Nausées matinales sévères chez les femmes enceintes avec des vomissements excessifs est très rare. Fréquence des vomissements - pas moins de 20 fois par jour. La nausée est constamment présent. Cet état est très difficile d'affecter les sentiments des femmes. Il peut apparaître des étourdissements, des maux de tête sévères. Dans certains cas, même développer un état d'euphorie. Il ya une légère réduction du poids. Il a permis le développement de l'épuisement. Dans nausées et vomissements sévères est nécessaire de prêter une attention particulière et de commencer un traitement immédiat en raison du risque d'avortement.

 niveaux élevés de hCG pendant la grossesse
Retour au sommaire

La manifestation de toxicité à un stade tardif de la grossesse

Dans toxémie de gestation retard comme tel par toutes les lois de la médecine devrait être absent. Si, cependant, il ya des vomissements et des nausées, et tout se passe assez souvent et régulièrement, vous pouvez sans risque parler la complication, appelée pré-éclampsie. Ses symptômes sont: à la livraison des analyses ont révélé une teneur importante de protéines dans l'urine, gonflement apparaît, il ya un gain de poids de grossesse (plus de 400 g par semaine), la pression artérielle et assez élevé (au moins 130/100). Il faut comprendre que la présence de quantités excessives de ces symptômes suggère une condition plutôt tombe de la femme enceinte.

L'accès rapide à un médecin vous aidera à prévenir les conséquences négatives. Traitement de la prééclampsie doit être fondée sur la gravité. Ne pas inutile de noter que la cause de la pré-éclampsie est nul autre que la gestion de la mauvaise hygiène de vie enceinte: l'utilisation excessive de sel effet plutôt négatif sur les reins et la consommation illimitée de sucré - sur votre poids. L'augmentation de pression est le résultat obtenu par les corps kilos supplémentaires, ce qui, bien sûr, vous devez fournir le sang. Le résultat - une augmentation de la charge sur les différents organes et des spasmes vasculaires.

Si la future mère adhère à la nutrition, les écrans appropriés de poids et conforme à toutes les recommandations du médecin, la fin toxicosis elle nestrashen. La présence de la maladie dans la première grossesse ne parle pas de ses manifestations à l'avenir.

 régime de la toxémie pendant la grossesse
Retour au sommaire

Caractéristiques de toxicité dans les premières semaines de grossesse

Les experts recommandent un patient pour traiter les signes de toxicité au début de la grossesse. Si vous encore enceinte assez dur avec eux pour co-exister, le médecin traitant vous prescrira des préparations spéciales avec la composition végétale. En raison de leur toxicité sensiblement réduite. Ces médicaments ont un impact négatif sur le corps d'un enfant. L'utilisation des médicaments doit être régulière, sinon les symptômes re-se faire connaître, et de toxémie retour imminent.

Dès que les laissez-passer de 16 semaines, l'état de la future mère est complètement stabilisée. Observez l'image suivante: hormones réglementés, le placenta a la capacité de protéger pleinement l'organisme future mère des produits du métabolisme de l'enfant. Lorsque les nausées matinales ne diffère pas trop la netteté, vous pouvez profiter de quelques remèdes populaires assez réussies et de bonnes. Certains enceinte noté ce matin a commencé avec petit déjeuner au lit, ne se termine pas les nausées désagréable. Comme un moyen de faciliter il est possible d'utiliser des biscuits salés et du thé chaud sucré. Même l'eau avec un citron peut atténuer sensiblement les souffrances.

 Consultation avec un médecin
Retour au sommaire

Comment traiter les nausées matinales?

La plupart des femmes enceintes sont très préoccupés par la question, quand les nausées matinales et comment ça dure. Toute femme doit clairement comprendre et réaliser que d'une question aussi importante que le traitement de la toxémie, est obligé de traiter exclusivement avec le spécialiste. Si vous vous engagez dans l'auto, le résultat peut être très pauvre. La toxicité des Causes est connu pour être tout à fait différent. Tout médecin avant d'attribuer tous les médicaments, va chercher les causes. Toxicité Cure nomme seul médecin.

Afin de débarrasser complètement de toxicité légère, il est nécessaire de changer radicalement le rythme de vie de la femme enceinte. Un excellent outil qui est utilisé pour traiter est un garde de la future mère des émotions négatives et des stimuli externes désagréables. Manger doit être fait fréquemment et en petites portions. Les repas peuvent être très variées, mais une attention particulière devrait être accordée à la nourriture facile. Ainsi, le traitement aura un impact positif. Une indication pour l'avortement dans toxicosis précoce est un des vomissements incessants de trois jours.

Quels sont les médicaments et utilisé gestose? Cette liste est très diversifiée et étendue. Dans cette situation, la future mère est affectée à un régime spécial. Ce très petite quantité de sel et d'eau. Utiliser activement différents sédatifs. Nous parlons motherwort et la teinture de valériane. Dans une situation où l'état du patient pendant la fin gestose ne pas être la stabilisation et l'amélioration est pas respecté, la meilleure option est la césarienne seulement de livraison (à long terme de 35-36 semaines). La toxicité du traitement est effectué dans un hôpital, si la maladie a un haut degré de sévérité.

Retour au sommaire

Y at-il une chance de prévenir l'apparition de la toxicité?

Afin de vous de ne pas déranger cette maladie, vous devez respecter certaines recommandations avant même la grossesse. Tout d'abord, essayer de se débarrasser de toutes les maladies qui sont présents dans votre corps à ce moment. Éliminer complètement toutes les habitudes négatives telles que la consommation d'alcool, le tabagisme, le café, et même le thé fort. Pas de doute, le faire dans un moment très difficile. Portez une attention particulière à ces produits, qui sont présents dans votre alimentation. Eau gazeuse, divers colorants en conserve des produits, des épices et des produits aromatisants, - tout cela sera préjudiciable à l'état de votre avenir.

Ne pas oublier de faire des exercices tous les jours. L'activité physique ne vous bénéficier. En conséquence, votre métabolisme va obtenir un incitatif au travail, et le système cardiovasculaire pour améliorer leur travail. Rappelez-vous que d'un sommeil sain et reposant - est la clé de la santé. L'adhésion de la journée est un must.

Toxémie - un phénomène brièvement. Après quelque temps, elle se terminera. Avec l'avènement de l'enfant tant attendu vous oubliez toujours à ce sujet, parce que dans vos mains est un véritable trésor.

 Grossesse nausées matinales




Яндекс.Метрика