Calendrier de grossesse

Contenu:

  • Caractéristiques de l'application du calendrier
  • Calendrier comme une méthode de contraception
  • Autres méthodes de calcul
  • Comment calculer le sexe de l'enfant

Certains couples se préparer à la naissance d'un enfant, longtemps avant qu'il arrive. Ils mènent une vie saine, adhèrent à une nutrition adéquate. En outre, il existe des calendriers spéciaux, qui peut calculer la date de priorité de conception. Cette méthode permet aux futurs parents de fixer une date de naissance. En outre, le calendrier vous permet de connaître la périodicité du cycle féminin.

Aujourd'hui, le problème de l'infertilité a touché de nombreux jeunes couples. Par conséquent, l'utilisation de ces méthodes apportera la naissance du bébé. Après tout, comment gentil et serviable leurs propres processus internes pour le contrôle!
Retour au sommaire

Caractéristiques de l'application du calendrier

Calendrier de la conception est basée sur le calcul de certains jours de l'ovulation. Ce fut durant cette période de temps l'ovule mûrit. Ainsi, cette période est considérée comme la plus favorable pour la conception. Toutefois, il convient de garder à l'esprit que chaque femme une période cyclique. Par conséquent, attendre le jour de la conception devrait être purement individuelle. En outre, des facteurs tels que le stress, l'inconfort peuvent modifier les indications du calendrier.

Certaines femmes utilisent ces calendriers pour empêcher la fécondation. Cependant, les experts ne recommandent pas de compter les jours comme le principal moyen de protection. Depuis les diverses défaillances dans le corps ou de fond hormonal peut changer dans les indications du calendrier.

Afin de faire un calendrier individuel, une femme doit avoir un cycle menstruel régulier.

Lorsque cette période est pas régulier, peut provoquer des erreurs dans le comptage. On croit que les meilleurs jours pour concevoir - il est au milieu du cycle. Obtenez facilement, ils se produisent habituellement dans 11-15 jours à partir du début. Dans cette période il ya une grande probabilité que les spermatozoïdes de féconder l'ovule, car l'utérus devient plus sensible.

Chaque fille peut compter et de faire leur propre calendrier. Dans les moments difficiles, vous pouvez utiliser les ressources en ligne, où il est compteurs en ligne et les calculatrices interactives. Pour vous assurer du calendrier, vous pouvez faire une échographie pour déterminer nouvelle période de l'ovulation.

 calendrier comme une méthode de contraception
Retour au sommaire

Calendrier comme une méthode de contraception

Pour utiliser le calendrier comme la principale méthode de contraception, il faut tenir compte du fait que le calcul ne donne pas une garantie à 100%. L'efficacité du procédé dépend de la régularité du cycle, la période de stabilité.

Pour éviter une grossesse non désirée, être conscient que, dans les jours de l'ovulation, ainsi que après, l'œuf est le plus sensible aux effets de sperme. Par conséquent, dans cette période, il est recommandé d'utiliser d'autres méthodes de protection.

Utilisation de la méthode de mesure de la température basale du corps serait un assistant pour le calandrage. Pour ce faire, tous les jours, ne pas se lever, mesurer la température dans le rectum avec un thermomètre normal. Lorsque la température est plus élevée que la vitesse normale de quelques degrés, l'horaire indiquera le jour de l'ovulation. Cette méthode est souvent utilisée comme moyen de contraception. Dans le même temps, la mesure de température peut être complétée calendrier prévu conception.
Retour au sommaire

Autres méthodes de calcul

Outre le calendrier principal de la conception, il ya calcul d'autres options. Ainsi, le Dr Jonas-Shulman suggéré phase de comptage de la conception, compte tenu de la position de la lune. Selon le scientifique, la fertilisation des femmes a augmenté au cours de cette période. En outre, la longueur du cycle menstruel coïncide avec la période des phases lunaires.

Ainsi, en combinant les deux cycles, il est possible de calculer le jour approprié pour la conception. Pour trouver la phase de la lune, vous devez tenir compte de la période pendant laquelle elle est née femme enceinte. Cette méthode ressemble le calendrier familier. Toutefois, attendre le jour de la conception est plus difficile que la version classique. Les experts disent que la méthode donne une efficacité de garantie de 90% et de succès dans la planification d'un enfant.

Certaines des filles de la sceptiques à un tel calendrier. Cependant, dans les temps anciens, cette méthode était populaire chez les femmes de tous âges. Pas étonnant, il a cru que la Lune est le chef et patron du sexe féminin.

 calcul du sexe de l'enfant sur le calendrier
Retour au sommaire

Comment calculer le sexe de l'enfant

Utilisation d'un calendrier, vous pouvez calculer et le sexe de l'enfant. Ainsi, en utilisant le calendrier standard, de déterminer non seulement le jour de la conception. Les scientifiques croient que les hommes hromosama est moins robuste que les femmes. Par conséquent, si consommé un rapport sexuel le jour de l'ovulation, on pense qu'un garçon. Dans les cas où l'acte a eu lieu quelques jours avant l'ovulation, qui est un pourcentage élevé de probabilité d'occurrence des filles.

Avec le système basé sur les phases de la lune, trop, peut concevoir et calculer le sexe avenir de l'enfant. Par exemple, on pense que si le jour coïncide avec la période où la Lune était situé dans Poissons, il y a le risque de filles. Il ya calendrier interactif spécial où vous pouvez voir le sexe de l'enfant prévue.

La conception moderne de la planification ne se limite pas aux deux calendriers. Donc, il existe un régime chinois, sur lequel vous pouvez connaître le sexe de l'enfant. Il est un tableau qui reflète l'âge et le mois de la femme de la conception. Les indicateurs affichés horizontalement et verticalement. À leur intersection, vous pouvez connaître la réponse à la question du sexe de l'enfant.

Calendriers pour la conception utilisés depuis l'Antiquité. Beaucoup de femmes, en raison de ces régimes ont été en mesure de calculer le jour et de savoir à l'avance le sexe de l'enfant. Ces méthodes peuvent aider dans le développement d'une grossesse désirée. Cependant, ne vous inquiétez pas si la conception ne vient pas de passer. Calendrier doit être utilisé uniquement comme une aide. Et surtout ne vous attendez pas à 100% qu'il y aura un enfant de l'étage sélectionné. Les méthodes peuvent être sélectionnés purement individuelle.

Ne pas oublier de consulter un spécialiste. Après tout, seul un médecin peut aider à établir la fonctionnalité du corps féminin. Si le calendrier ne donne pas les résultats escomptés, et pendant une longue période ne vient pas la conception, il est nécessaire de consulter un spécialiste pour une aide plus avancé et qualifié.

 Calendriers pour la conception

 les premiers signes de la grossesse

Contenu:

  • Les signes de la grossesse
  • Des panneaux spécifiques
  • Comment déterminer la grossesse pour retarder la première semaine

On se serait attendu la grossesse, tandis que pour d'autres il est une surprise désagréable.

Néanmoins, ceux-ci et d'autres aimeraient savoir que les femmes enceintes dès que possible. Les premiers signes de la grossesse de retarder préavis assez difficile, mais toujours possible. Il est nécessaire d'écouter en permanence à leurs sentiments intérieurs. Si une femme n'a jamais donné naissance, alors il sera difficile de comprendre immédiatement ce qui lui arrivait tout changement. Il est donc nécessaire de connaître quels sont les signes de la grossesse pour retarder les menstruations.

 L'augmentation mammaire est l'un des signes de la grossesse
Retour au sommaire

Les signes de la grossesse

  • Le premier signe - l'irritabilité

Si vous surveillez constamment leur état psychologique, de la grossesse pour déterminer le délai est possible. Parmi les symptômes, en premier lieu sera augmentation de l'irritabilité et des sautes d'humeur. Pour faire face à ces conditions est très difficile. Si, auparavant, de retourner le bonne humeur était assez amusant de voir le film, la femme enceinte ne suffit pas. Même si elle est de réaliser qu'il était quelque chose d'étrange, il ne sera pas encore en mesure de contrôler leur comportement et de répondre adéquatement à la situation.

Femmes semblerait que d'autres se comportent extrêmement ridicule, stupide, dégoûtant, manquant de tact, et tout sera très ennuyeux. Ces sentiments devraient aider à en apprendre davantage sur la grossesse jusqu'à ce que la période de retard. Surtout si vous ne l'aviez pas vu tout état de contrainte, et il était assez bon. Vous ne devriez pas vous blâmer que tout semble trop sombre, parce que tout cela vient du fait que le corps a commencé à reconstruire sur un niveau hormonal. Bien sûr, la détermination de la grossesse à retarder une seule option, en particulier sur un tel implicite, peuvent ne pas être exactes. Mais aller chez le médecin au cas où nécessaire.

  • La deuxième caractéristique - changement dans le goût

Tout le monde est familier avec un tel fait commun que les femmes enceintes devraient tirer sur salé. En fait, ce ne est pas vrai. En effet, en cas de grossesse évolue rapidement goût. Mais tout cela se produit de différentes manières. On peut être fou pour vouloir goûter les cornichons, d'autres vont le traiter presque indifféremment. Il est impossible de déterminer la grossesse que des concombres. Il convient de noter que, en tant que femme répond à la nourriture tout à fait normal, il peut apparaître soudainement sans saveur. Il peut soudainement envie de manger de la craie ou autre nourriture inhabituelle. Ce sont les signes de la grossesse sont les plus évidents. Ils aident à déterminer son apparition avant que le retard.

  • La troisième caractéristique - nausées et des étourdissements

Des nausées ou des nausées légères pendant la journée - ce est ce qu'une femme doit indiquer l'émergence d'une nouvelle vie avant le début du cycle menstruel. Ce sont les principaux symptômes sont impossibles à manquer. Vomit peut être constante dans certains intervalles de temps (par exemple, pendant les repas), ou peut se produire de temps à autre tout au long de la journée. Bien sûr, rester constamment dans cet état est très désagréable, mais il pousse les femmes à aller enfin au médecin, qui sera réalisé un diagnostic complet. Très souvent, toxicosis précoce peut être accompagnée d'étourdissements.

  • Quatrième signe - changement de la taille des seins

Les premiers signes de la grossesse avant une femme peuvent modifier le délai, non seulement en interne, mais aussi à l'extérieur. Telle est la quatrième caractéristique - cette augmentation de la taille des seins. Il apparaît également avant le début de la menstruation. La femme commence à ressentir la lourdeur dans la région de la poitrine, il commence à croire que les augmentations mammaires. En fait, le sein peut gonfler très peu, voire augmenter d'environ deux tailles. En même temps, la peau autour du mamelon est étirée dans une mesure telle qu'ils deviennent visibles veines bleues. Cela est particulièrement visible sera le moment le plus avancé.

  • Cinquième signe - de retarder l'apparition du cycle menstruel

Pour le phénomène du cycle menstruel, suivie presque chaque femme expérimentée. Par conséquent, sa résiliation ne peut pas passer inaperçu. En outre, chaque femme sait que si il y avait un retard, il est nécessaire d'analyser leur test global et acheter. Ce fut alors, et de commencer à réfléchir à ce que sont les premiers signes de la grossesse. Si vous avez trouvé tous les cinq signes, mais ils ne l'aviez pas fait attention à ce qu'une femme peut être appelé un très imprudent, et de féliciter la reconstitution avenir de la famille. Maintenant, le cycle menstruel pendant une longue période ne reprendra pas. Cette période est d'un total de neuf mois et six mois, parfois même des années.

Bien sûr, le retard du cycle menstruel peut se produire non seulement sur la grossesse, il arrive très souvent lors de la formation sportive prolongée. Le cycle menstruel peut abattre divers médicaments ou l'alimentation. Mais être conscient de ce que sont les premiers signes de la grossesse jusqu'à ce que le délai est nécessaire, surtout si il ya un risque de sa survenance.

 étourdissements en début de grossesse
Retour au sommaire

Des panneaux spécifiques

Il ya une autre catégorie de caractéristiques qui permettent de déterminer si une position intéressante pour le retard. Ils sont implicites, mais néanmoins commun. Vous pouvez appeler ces symptômes spécifiques, qui est, quelqu'un qu'ils sont, quelqu'un peut ne pas être.

Les premiers signes spécifiques:

  1. goût métallique en bouche,
  2. la fatigue,
  3. somnolence ou l'insomnie,
  4. rejet de toute un type de nourriture.

Bien sûr, même si ceux-ci sont les premiers signes de grossesse avant le retard, nous ne pouvons pas affirmer avec précision les faits. Il peut y avoir différentes poussées hormonales provoquées par des troubles de stress soudains routine quotidienne et de manger.
Retour au sommaire

Comment déterminer la grossesse pour retarder la première semaine

Beaucoup de jeunes femmes inexpérimentés intéressés à la question commune de la manière de définir le délai avant la grossesse à une période très tôt. Il est pratiquement impossible. Même si l'ovule a été fécondé, il faudra environ une semaine pour finalement prendre pied sur les parois de l'utérus. Bien que certaines femmes admettent qu'ils étaient capable de sentir intuitivement la grossesse sur le second - le troisième jour. Entretien sur ce terme peut donner de faux résultats, il est donc préférable de ne pas se dépêcher.

Obtenez la réponse exacte ne peut être que dans la troisième - la quatrième semaine. Si la grossesse est vraiment pas souhaitable, il est recommandé de procéder à une mesure spécifique d'échéances de la température basale du corps. Pendant la grossesse, il augmente.

 Comment faire pour déterminer la grossesse précoce




Яндекс.Метрика