test de grossesse

Contenu:

  • Qu'est-ce que l'absence de jours critiques?
  • Des problèmes de miction, et la toxémie
  • Fièvre, évanouissement et d'autres symptômes de la grossesse
  • Diagnostic de la grossesse: comment commencer?

Toutes les femmes perçoivent les nouvelles de la grossesse de différentes manières. Pour certains, il est une occasion tant attendue joyeuse, pour d'autres - une agréable surprise, et quelques filles des nouvelles de leur situation intéressante est épouvantable. Une chose est claire: si une femme est sexuellement active, cela signifie qu'il ya toujours le risque de tomber enceinte. Beaucoup de femmes en âge de procréer sont intéressés à l'information pour savoir si il ya des signes de la grossesse dans les premières semaines ou même jours après la conception?

Réponse claire à cette question ne peut pas être, depuis des symptômes évocateurs d'une telle position chez certaines femmes peuvent apparaître très clairement, et d'autres tout à fait absent. Parfois, ce que certaines femmes se sentent un signal indiquant une grossesse est en fait un symptôme d'une maladie.
Retour au sommaire

Qu'est-ce que l'absence de jours critiques?

Quels sont les signes de la grossesse peuvent survenir peu de temps après la fécondation? Le symptôme le plus connu de ce qui est connu même les adolescents - une période manquée. Si les jours critiques ne sont pas venus en temps utile, la plupart des femmes se précipitent immédiatement à la pharmacie pour un test de grossesse. Cependant, ne vous excitez pas. Retard soudaine cycle menstruel de quelques jours à une semaine - il est un phénomène tout à fait naturel. Mais plus l'absence de menstruations peut témoigner non seulement sur la grossesse et être une conséquence du stress grave subi par la maladie, la prise de certains médicaments, changement brutal du régime de la journée, la perte de poids.

Le plus souvent, l'absence de règles en temps utile toutes les preuves que le corps d'une femme est née une nouvelle vie.

Mais parfois même la menstruation peut se produire pendant la grossesse, mais dans ce cas il sera typique. Saignements trop rare ou abondant, très courte, ou, au contraire, une période exceptionnellement longue de jours critiques, l'apparition des menstruations avant ou après la période habituelle - tout cela peut indiquer ou toute autre maladie gynécologique, ou des symptômes de la grossesse. Pour déterminer la cause exacte de l'échec du cycle menstruel ne peut gynécologue, elle ne vaut pas votre crédit pour la grossesse, à la place, il est nécessaire dès que possible afin de visiter la clinique prénatale.

 La nausée est l'un des signes de la grossesse
Retour au sommaire

Des problèmes de miction, et la toxémie

Les symptômes de la grossesse, il convient de mentionner le besoin fréquent d'uriner. Ce ne sont pas un symptôme très agréable est le résultat de changements hormonaux et la future mère peut se produire dans une couple de semaines de grossesse. En plus de l'urgence fréquente à la femme de toilette peut se sentir sa vessie et de ressentir une sensation de brûlure ou une légère douleur au moment d'uriner. Au stade initial de la grossesse, ce symptôme va vite et revient à quelques mois de grossesse lorsque le fœtus dans l'utérus augmente et commence à mettre la pression sur la vessie. Mais le plus souvent décrit pas montrer des signes de grossesse, mais la cystite, de sorte que le besoin fréquent à la toilette et l'inconfort dans la vessie voir un médecin.

Sans manifestations désagréables de toxicité parvient à faire un bébé très peu de gens. Il se produit généralement au début de la grossesse et en particulier de lui-même fortement rappelle le matin. Certaines femmes de l'État peuvent en souffrent tout au long de la période de procréation, d'autres toxémie va à la fin du premier trimestre, mais il ya aussi la chance que les nausées matinales totalement inconnu. Ces symptômes de la grossesse comme la nausée, des vomissements, de la diarrhée et la faiblesse sont les signes les plus communs de toxicité. Mais ne vous précipitez pas à se réjouir, nausées. Peut-être que ce que vous prenez pour des signes de la grossesse est une intoxication alimentaire le plus commun.

Séparation de gaz de haut pourrait également signaler le début de la grossesse. Souvent, ceci est accompagné d'un léger arrondi abdomen des symptômes, qui ne sont pas associées à la croissance de l'utérus (au premier stade, il augmente légèrement) et avec les ballonnements. Ceci est expliqué par le fait que après la conception vaisseaux abdominaux femme enceinte remplir de sang, ce qui conduit à un léger gonflement de la paroi intestinale. Le système digestif commence à travailler chez les femmes lentement dans et hors de cette forme de gaz. Selle lente peut causer de la constipation chez les femmes. Ces symptômes désagréables de la toxémie de gestation accompagnent souvent.

Peu de temps après la conception, la future mère peut commencer à peine glisser la douleur dans l'abdomen et dans la région lombaire. Ces douleurs sont caractéristiques du mois, mais dans le cas de grossesse avec douleur jours critiques ne sont pas venus. L'émergence de la douleur à long terme qui ne va pas, devrait susciter des inquiétudes, car ils peuvent être des signes de la grossesse, de signalisation la menace de fausse couche. Afin de prévenir l'avortement spontané, une femme devrait essayer de mentir à la disparition totale de la douleur. Une visite chez le gynécologue dans ce cas devrait se produire dès que possible.

 étourdissements à l'étape initiale de la grossesse
Retour au sommaire

Fièvre, évanouissement et d'autres symptômes de la grossesse

Même nos grands-mères savaient que la grossesse peut déterminer en mesurant la température à l'intérieur du rectum. Si vous pensez que vous êtes enceinte, puis dans quelques jours, sans sortir du lit le matin, le thermomètre médical habituel mesurer la température dans le rectum. A propos de la grossesse chiffres montrent le thermomètre de 37 degrés et plus. La hausse des températures dans l'anus est typique pour la période de l'ovulation, mais après la libération de l'ovule dans les paramètres de la cavité abdominale Thermomètre progressivement normalisée.

Pendant la grossesse, la température dans le rectum de façon constante est augmentée. Cette méthode est la plus précise et indique des signes évidents de la grossesse, il peut être utilisé dès les premiers jours après la conception.

Si vous êtes soudainement attirés par l'acide et salé, il est fort possible que votre corps a commencé à préparer activement pour la maternité. L'apparition d'un appétit féroce, les changements dans les préférences gustatives, le désir de combiner la nourriture est absolument produits incongrus indiquent que le corps de la femme pour le développement normal du fœtus doit être beaucoup de minéraux et de vitamines, dont il prend de la nourriture consommée. Souvent, ces signes de la grossesse sont complétées par un changement de l'odorat. Dans ces moments, la femme enceinte est difficile à supporter l'odeur de poisson frit, pâtisseries, viande ou d'autres produits. Et certaines femmes ont une intolérance à la fumée de tabac ou de parfum.

Toutes les séries amateurs savent que si le personnage principal du film se plaindre des étourdissements ou soudainement perd conscience, alors qu'elle est enceinte. Et dans la vie réelle pour beaucoup de femmes, des évanouissements soudaine et étourdissements - les premiers symptômes de la grossesse qui peut se produire avant que le cycle menstruel ou l'apparition tardive de la toxicité. Mais rappelez-vous que les symptômes identiques peuvent avoir une anémie, hypotension, maladies de la colonne vertébrale et d'autres maux, donc après un évanouissement soudain contacter votre médecin qui sera en mesure de déterminer avec précision si oui ou non vous vous qualifiez pour un bébé.

Quels sont les signes de la grossesse peuvent encore être appelés? Après quelques jours après la conception commence le processus de gonflement des seins, il ya la douleur dans les mamelons. Poitrine augmente légèrement et devient sensible aux stimuli, femme désagréable d'y toucher. Des symptômes similaires sont familiers à la plupart des femmes comme une manifestation du syndrome prémenstruel, mais ils se produisent pendant la grossesse dans 70% des femmes enceintes et suggère que le corps commence à reconstruire activement pour accomplir la mission donnée par la nature. Malaise à la poitrine se produire dans les 7-14 jours après la fécondation.

Retour au sommaire

Diagnostic de la grossesse: comment commencer?

Enfin, je voudrais dire quelques mots sur le diagnostic dans les premières semaines de grossesse. Aujourd'hui, les femmes sont très chanceux avec cela. Si la menstruation est pas venu à temps, vous pouvez acheter à la pharmacie un test spécial qui vous permet à la maison pour déterminer votre position. Test de grossesse - une plaque imprégnée d'un réactif chimique interagit avec une hormone qui est produite dans le corps d'une femme dès les premiers jours après la conception. Cette hormone est appelée la gonadotrophine chorionique humaine, et est dérivé du corps de la femme dans l'urine.

Plaque inférieure pâte dans un récipient propre avec une urine du matin et de l'y maintenir pendant quelques minutes. Une bande qui est apparu sur le test indiquera que vos autres raisons du retard. Deux bandes - signes probables de la grossesse. Mais il ya des moments où les tests sont mauvais.

Le moyen le plus fiable pour diagnostiquer la grossesse est hCG - diagnostic clinique de sang pour la présence de gonadotrophine chorionique humaine. En analysant une femme peut faire dans ses offensives 10 jours après la conception. Les signes de la grossesse dans ce cas - cibles supérieure à 15 UI d'hCG marque dans un millilitre de sérum sanguin. L'avantage de cette méthode est de ses cent pour cent de certitude, contre - la nécessité pour son comportement dans le laboratoire et la longue attente des résultats.

Chaque corps est différent, et pour la future maternité réagit différemment. Tous les symptômes ci-dessus dans une femme peut être observée dans son intégralité, et dans une deuxième grossesse indiquera seulement l'absence de menstruation et 2 bandes sur le test. Il est important de se rappeler que le diagnostic lui-même sans une visite chez le gynécologue et l'enquête est loin d'être impossible. Seul un médecin peut déterminer de façon fiable si vos problèmes de santé premières manifestations de la grossesse ou la preuve de la présence de toute maladie.

Nos grands-mères ont été déterminées par des rêves de grossesse. Ils étaient sûrs que si une jeune fille rêve de poissons, de sorte qu'il est prêt pour la maternité. Pike rêve à la jeune fille, et la carpe ou la perche - le garçon. Pastèque, vu dans un rêve, aussi, fait allusion à l'achèvement imminent de la famille. Aujourd'hui, ces symptômes de la grossesse prise au sérieux que les gens superstitieux. Mais envisager, si vous avez commencé à assister à ces rêves. Que faire si votre corps est si vous alerter sur le fait que depuis longtemps prêts à concevoir?

 Les premiers signes d'une grossesse




Яндекс.Метрика