Pregnant Girl

Contenu:

  • La posture favorable pour la conception
  • Comment choisir un jour pour la conception?
  • Concevoir un enfant: comment ça se passe?
  • Conception et le sexe de l'enfant
  • Comment se préparer à concevoir un enfant?
  • Tomber enceinte
  • La naissance de jumeaux et jumeaux
  • Résumé et conclusions

Enfants - ce qui est le bonheur. Littéralement chaque jeune couple après le mariage, pensez à la conception de l'enfant.

Qu'est-ce que vous avez besoin de concevoir comment la conception de l'enfant et comment se préparer? Il se trouve qu'il ya quelques trucs qui peuvent aider aussi rapidement que possible de tomber enceinte.

Occupons-nous avec eux.
Retour au sommaire

La posture favorable pour la conception

Il est important de réaliser que la conception peut se produire complètement à toute position sexe. Toutefois, si le couple a commencé à penser à l'enfant, il vaut la peine de choisir ces positions de sexe au cours de laquelle le sperme ne sortira pas du corps d'une femme dès qu'il a obtenu. Permanent pose le sexe ne permettra pas le sperme de pénétrer jusque dans la cavité utérine. Tout aussi importante est la position dans laquelle la femme est à la fin du rapport sexuel. Recommandé pour allonger sur le dos, les genoux pliés, ou en tirant ses genoux à son estomac.

Ne pas oublier que la nature a créé les conditions pour la conception normale de l'enfant, il ne faut surtout pas forcer et zélé.

Pour la conception de l'enfant ne nécessite pas une série d'actes sexuels, on est assez par jour. Il ya un petit mais très important truc. Au moment où une femme éprouve un orgasme, le col se lève et crée ainsi un obstacle à la pénétration des spermatozoïdes. Par conséquent, si vous décidez de concevoir un enfant, il est conseillé à ce stade de ne pas l'orgasme.

Le corps de chaque femme est différente: il peut avoir quelques traits particuliers que pour lui. Ainsi, le système reproducteur peut dicter la posture individuelle propice à la conception. De la position de l'utérus dépend de posture dans lesquelles il est préférable d'être à la fin de l'acte sexuel. Par exemple, certaines femmes doivent allonger sur le côté et l'autre sur le ventre. Tout cela devient nécessaire que dans le cas où après plusieurs mois d'essayer de concevoir a pas eu conception. En choisissant la bonne posture, vous pouvez consulter votre médecin, qui sélectionnera le plus favorable pour vous.

 jour pour la conception
Retour au sommaire

Comment choisir un jour pour la conception?

Le cycle menstruel de chaque femme, il ya toujours quelques jours, particulièrement favorables pour concevoir un bébé. Ce sont les jours où l'œuf ont la plus forte activité, et l'écart peut être 1-4 jours. Le sperme pénétré dans le corps de la femme, ont la capacité de féconder un ovule pendant la période - 3-5 jours. Cela signifie que tout un mois il ya seulement quelques jours (3-4), quand le spermatozoïde et l'ovule puissent être réunis et il y aura à concevoir un enfant.

Planification conception de l'enfant, il faut donner la préférence à l'époque où l'ovulation est proche, mais n'a pas encore commencé. Ceci est le moment où le sperme a toutes les chances de pénétrer dans les trompes de Fallope et la muqueuse des organes génitaux féminins tendre interne. Pénétration du sperme dans le col, eu l'occasion de monter sur la période allant jusqu'à la maturation ovocytaire finale. Il a été pendant cette période de temps est recommandée chaque jour pour avoir des relations sexuelles pour la conception a eu lieu.

En règle générale, cet intervalle se situe au milieu du cycle menstruel (de 12 à 16 jours). Il joue un rôle important est aussi vrai ovulation calculée. Si l'ovulation calculé correctement, il est facile de calculer avec précision les jours les plus favorables pour la conception.

Calculer l'ovulation peut être de différentes manières. Par exemple, une méthode - est le calendrier. Cette méthode de calcul ne convient que pour les filles et les femmes qui ont des menstruations régulières. Dans ce cas, l'ovulation a eu lieu le jour 14 avant la menstruation.

Une autre façon de calculer l'ovulation est considéré comme l'observation des sécrétions du col de l'utérus. Juste avant l'ovulation, le mucus devient plus visqueux et ressemble aux protéines de poulet.

En plus de ces méthodes, il ya la méthode simptomotermalny dite, ainsi que des tests spéciaux pour l'ovulation, qui peuvent être achetés dans une pharmacie.

 Poses pour la conception
Retour au sommaire

Concevoir un enfant: comment ça se passe?

A cette époque, comme le sperme entrer dans le corps de la femme, il est déjà créé toutes les conditions pour la conception. Glandes situées dans le col produisent du mucus, ayant une composition spécifique. Ce mucus, ouvrant les murs de l'utérus, créant une sorte de grille sur laquelle est très commode pour se déplacer sperme.

Il est à ce stade, la projection du sperme de faible qualité. Jusqu'à ce que le moment de la fécondation de la fin (des trompes de Fallope) d'une portée de centaines de millions de spermatozoïdes. Ceci est exactement l'endroit où l'enfant est conçu. Mais avant même que le sperme obtient au gagnant de l'œuf, il aura besoin pour passer à travers deux membranes spéciales qui protègent la cellule de sexe féminin. Après le sperme pénètre dans la cavité de l'oeuf, l'accès à d'autres de sperme devient impossible.

Qu'est-ce que, jusqu'à récemment, était un spermatozoïde et l'ovule, l'œuf devient qui contient déjà un mélange de chromosomes maman et papa. Dans cette étape commence le processus de division cellulaire. Initialement formé 2 cellules, après 10 heures, le nombre a doublé, puis toutes les 10 heures la même chose arrive.

L'embryon se déplace progressivement le long de la trompe de Fallope à l'utérus lui-même. Aidez-le à se déplacer cils spéciale que doublé la surface du tube. Dans les quatre jours de l'embryon atteint l'utérus, dans les 1-2 jours, il se débarrasse de sa coquille, et un embryon de 7-9 jours est prêt à pénétrer dans la paroi de l'utérus. De rares cas où ce processus est accompagné d'un léger écoulement de sang.

Ne vous inquiétez pas si un enfant est conçu après un mois de tentatives ne fonctionne pas, parce que, selon les statistiques cela se produit dans seulement 1/4 de tous les couples.
Retour au sommaire

Conception et le sexe de l'enfant

Qui sera un garçon ou une fille? Cette question des intérêts de tous les deux, en attendant la réalisation. Les statistiques médicales montrent que 103 garçons étaient 100 filles. Nature décide ce que le sexe du bébé sera. Mais maintenant, il existe des méthodes qui permettent et de planifier le sexe du bébé. Comment calculer le bon moment pour concevoir un bébé du sexe désiré?

Jeune couple souhaitant avoir un bébé fille, devrait savoir que les rapports sexuels dans ce cas doit avoir lieu au plus tard 2-3 jours avant le début de l'ovulation.

Nous souhaitons avoir un garçon devrait savoir que vous ne devriez pas avoir des relations sexuelles une semaine avant l'ovulation. Les rapports sexuels devrait avoir lieu le jour où l'ovulation se produit, ou un jour avant son apparition.

La chose la plus importante dans ce cas - pour calculer l'ovulation. Pour ce faire, au moins pendant 2-3 mois pour surveiller la température basale du corps. Vous devez créer un horaire spécial, qui sera entré températures quotidiennes. Le calendrier doit être construite sur la base de la connaissance que avant l'ovulation, la température du corps est de 36, 6, ou 36, de 8 degrés, mais pas au-dessus. Et pendant l'ovulation la température corporelle se situe à 36, de 2 à 36, 4 °, et le lendemain, monte à 37 degrés ou plus.

Si une femme se sent bien et ne tombe pas malade, il est habituellement 12-16 jours à partir du premier jour du cycle menstruel.

Cette méthode est considérée comme valide dans 80% des cas. Le sens de cette méthode est que le spermatozoïde porteur du chromosome mâle plus rapide et le sperme avec le chromosome féminin peut facilement survivre dans les trompes de Fallope pour plusieurs jours, jusque-là, jusqu'à ce qu'il soit ovulation.

 test de grossesse
Retour au sommaire

Comment se préparer à concevoir un enfant?

Pour concevoir un enfant, elle devra préparer très bien avant la conception. Hommes avec ces choses plus faciles: ils peuvent commencer à se préparer pour les 70 jours avant la conception. Préparation de concevoir implique le rejet des mauvaises habitudes, qui devraient inclure le tabagisme, la consommation d'alcool, de drogues. Il est engagé dans la culture physique et des sports. La période avant de concevoir un enfant est le meilleur début pour un mode de vie sain.

A cette époque, le seul avantage sera utiliser des complexes vitaminiques particulières. Ceci est fait pour que rien empêché zachatiyu.Ved absence de vitamines et de minéraux peut servir de barrière à la grossesse.

Afin de se développer favorablement bébé dans l'utérus est déjà dans les premiers stades, les femmes devraient prendre de l'acide folique. Il est important de savoir si une femme éprouve de graves insuffisances de vitamines et de minéraux importants, il peut affecter le système nerveux du bébé.

Il est également recommandé de passer un examen médical et passer les tests strict minimum. Les experts recommandent que les parents potentiels doivent passer des tests qui déterminent la présence d'infections urogénitales et d'autres maladies infectieuses sexuelles. Incidemment, le rôle très important joué par les dents. Il est pas un secret que les femmes enceintes devraient prendre soin de leurs dents, car ils peuvent subir en raison de manque de vitamines durant la grossesse. Mais les futurs papas devraient également être accordée à la santé des dents, parce que de mauvaises dents sont une source d'infection, qui, dans le moment le plus inattendu peut commencer leur mouvement à travers le corps. Pour ces raisons, les médecins sont invités à visiter le dentiste et le temps de résoudre les éventuels problèmes.

 naissance d'un enfant
Retour au sommaire

Tomber enceinte

En vertu de la conception de l'enfant fait référence au processus de l'éducation et de créer un nouvel organisme qui est le résultat de la combinaison de l'ovule et le sperme. Après le sperme pénètre dans le corps de la femme, il crée un confort spécial pour son existence, ce qui rend l'environnement intérieur de l'utérus plus alcalin. En créant ces conditions, le sperme dans l'utérus peut aller jusqu'à plusieurs jours, en attendant la maturation des oeufs qui peuvent être fécondé.

Lorsque l'oeuf pendant un rapport sexuel femelle ovulation est reliée à une des spermatozoïdes. Le corps de la femme est considérablement augmentée émissions de progestérone, ce qui crée des conditions dans le corps d'une femme pour l'implantation de l'embryon dans l'utérus.

Afin de réussir à concevoir un enfant, en vue d'une femme, il est très important l'alimentation correcte et équilibrée. Mais non seulement la femme enceinte, mais le père doit prendre soin de leur alimentation. Homme et la femme devraient abandonner complètement la nourriture en conserve, toutes sortes de produits chimiques et de colorants. Il est souhaitable d'exclure de la consommation d'aliments trop gras.

Menu futurs parents doivent être enrichis avec des fruits et légumes frais. Vous avez besoin de manger souvent, mais de petites portions. Cette puissance sera très important pendant la grossesse. Le nombre de repas peut être jusqu'à 5-6 fois par jour. La nourriture doit être complet et équilibré.

Lorsque l'alimentation rationnelle et équilibrée il n'y a pas besoin d'utiliser des complexes de vitamines supplémentaires. L'acide folique, qui est si nécessaire de concevoir un bébé, vous pouvez obtenir à partir de la pomme de terre, la carotte, le chou, le son, les légumes, les céréales, etc. Dans le même temps il ne faut pas se pencher sur certains produits contenant des vitamines A, en raison de sa surabondance peut causer un préjudice à l'enfant à naître.

Retour au sommaire

La naissance de jumeaux et jumeaux

Twins ayant la même apparence et les gènes sont nés dans le cas que dans le processus du développement du fœtus est la division du zygote en deux. Ce type de grossesse est non prévue dans les gènes de la mère et non hérité.

Il ya des moments où les jumeaux fraternels sont nés. Cette capacité est héritée. La femme, dont la grand-mère effectué et a donné naissance à des jumeaux fraternels, a une chance de donner naissance à des jumeaux parfois plus que d'autres. L'homme ne joue pas un rôle dans la double fécondation, il ne dépend que de la ligne féminine.

Il existe plusieurs méthodes qui peuvent augmenter le risque de jumeaux. Parfois, les médecins prescrivent des médicaments qui ont un impact bénéfique sur cycle ovulatoire femelle. Ces médicaments sont en tout cas ne doit pas être pris sans surveillance médicale, car il est utile de rappeler qu'ils peuvent causer des dommages irréparables au corps féminin.

L'ovulation de la promotion des femmes est considérée comme une procédure très dangereux, en raison de l'élargissement des ovaires peut arriver ou même leur pause.

Parfois, il ya des cas où ces médicaments stimulent l'ovulation et ainsi provoquent une double conception, à laquelle le corps d'une femme est pas prête. Pour un roulement favorable ressources jumeaux devraient être deux fois plus.

À l'utilisation indépendante des médicaments qui stimulent l'ovulation peut être gravement affecté les reins, ce qui peut conduire à la perte de deux enfants. Il est utile de rappeler que la naissance de jumeaux ou des jumeaux - est un don de la nature, ce ne est pas pour chaque femme. Ne pas déranger le cours naturel des événements, et de risquer leur santé, et peut-être la santé de leur futur enfant.
Retour au sommaire

Résumé et conclusions

Beaucoup de gens se demandent, car il faut du temps pour concevoir un enfant? Une réponse précise à cette question est pas et ne peut pas être. Tout dépend des caractéristiques des organismes masculins et féminins, l'âge des futurs parents sur le mode de vie, la nutrition, les maladies et disponible sur beaucoup d'autres facteurs qui peuvent influer sur le processus de conception.

Statistiques dit que tomber enceinte dans le premier mois après des tentatives de conception ne peut que 20-30% de tous les couples. Un pourcentage beaucoup plus élevé (85%) devenir enceinte dans la première année de popytok.Vse actif, il dit seulement que quelqu'un peut tomber enceinte après 1-2 actes sexuels, et quelqu'un, il peut prendre jusqu'à 2 ans. Facteurs influant sur la conception, comme cela a été dit, il ya beaucoup. La principale chose - d'aborder le processus de conception commencer sérieusement à préparer longtemps avant la conception et de créer toutes les conditions pour y arriver le plus tôt possible. Nous vous souhaitons santé et de réussite à concevoir un enfant.

 Le processus de concevoir un enfant, qu'est-ce qu'il signifie?




Яндекс.Метрика