les causes des verrues durant la grossesse

Contenu:

  • Virus du papillome humain
  • Papillome pendant la grossesse
  • Un traitement efficace des verrues pendant la grossesse
  • Remèdes populaires pour les verrues

Papillome pendant la grossesse semble assez souvent. En outre, il n'y a aucune pathologie du corps humain. Ils peuvent apparaître à tout stade de la grossesse et partout sur le corps (par exemple, dans le cou, les mamelons, les aisselles, le visage et ainsi de suite). Le virus peut être dangereux pour nouveau-né humain que si les tumeurs apparaissent à l'intérieur du vagin. En passant par le canal de naissance, est une infection du fœtus. Cas d'infection utérine est actuellement pas connue. Bien sûr, il est conseillé de choisir le traitement que le VPH (virus du papillome humain) n'a pas affecté l'état général de la personne.
Retour au sommaire

Virus du papillome humain

Il convient de noter que le virus du papillome humain contenu dans le sang de presque toute la population de la planète, mais il ne semble pas du tout. Symptômes apparents de la maladie est des verrues de différentes tailles et structures sur la surface du corps. Papillome lui-même est pas dangereux pour les humains, de sorte que le retrait est seulement une élimination de défaut cosmétique. Danger sont des conséquences que provoque le développement de l'infection.

Une seule infection conduit au fait que, même après le traitement du virus de l'homme persiste dans l'organisme, il est son soutien pour le reste.

La maladie peut se manifester pas en aucune façon. Cependant, le traitement vise à améliorer la défense immunitaire de la personne, pour éviter des conséquences désagréables. Si les tumeurs sont apparues, et si elle est exposée zones du corps (seins, la poitrine, le cou, les bras ou le visage), vous devez supprimer.

 Papillomes de diagnostic
Retour au sommaire

Papillome pendant la grossesse

Non chaque personne est l'aspect tout aussi dangereux de papillomes. Gardez à l'esprit que les hommes infectés moins dangereux. Dans certains cas, une des conséquences est pathologie cervicale (y compris le cancer). Lors de la comparution des verrues sur le col de l'utérus est nécessaire pour éliminer complètement le sexe et commencer le traitement.

Lors de la planification d'une grossesse, il est conseillé de passer tous les tests, la mauvaise performance qui peuvent nuire à la santé de l'enfant à naître. Si vous tombez enceinte, et les résultats sont (virus du papillome humain dans le sang) positif, il est recommandé d'interrompre la grossesse. Ceci affecte négativement le développement du fœtus ainsi que l'utilisation de plusieurs outils qui constituent un traitement efficace, sont contre-indiqués pendant la grossesse. Enlèvement des papillomes est pas contre pendant la grossesse, un traitement sera plus douce.

Pour le fruit du danger du vagin, qui est souvent la cause de condylomatosis larynx. En règle générale, il est recommandé de recourir à une intervention chirurgicale, en évitant l'accouchement naturel. Pendant la grossesse, il est conseillé de prendre des vitamines pour stimuler l'immunité, contre diminution de la fonction de protection de la personne peut développer suffisamment de maladie grave. En outre, la présence du virus chez l'homme au cours de la gestation provoque apparition de muguet, ce qui donne beaucoup de symptômes désagréables. A la veille de la candidose de naissance est dangereux pour l'enfant. Homme enceinte doit prendre soin de vous-même de toutes les infections.

 suppression des papillomes médecin
Retour au sommaire

Un traitement efficace des verrues pendant la grossesse

Bien sûr, ne ont pas encore mis au point un traitement unique qui peut guérir virus du papillome humain rapidement et de façon permanente. On ne peut étouffer les symptômes et les manifestations. Mais le virus reste à l'intérieur du corps. Même dans de nombreux cas, pendant la grossesse ne devrait pas retirer, car il est souvent après l'accouchement tumeurs disparaissent spontanément. Cela est dû à des changements dans les niveaux hormonaux et le renouvellement de sang. Le processus de livraison est un moyen naturel pour nettoyer le système de sang, de sorte papillomes existants sur le cou ou des mamelons aller instantanément à partir de la surface de la peau.

Si la cause du papillome inconvénients entravent l'activité vigoureuse, il est nommé par le retrait de l'une des meilleures façons. Une des méthodes communes par lequel le retrait est effectué, est une cautérisation acide. Il est également utilisé ablation laser, traitement de choc électrique, l'excision chirurgicale avec un scalpel. Lors du choix d'une méthode de traitement pendant la grossesse, de nombreux facteurs sont pris en compte (pour les dimensions de la grossesse tumeurs, PAPILLOMES structure et ainsi de suite).

En aucun cas, il est impossible d'engager de façon autonome dans le traitement des verrues, comme une élimination inadéquate peut conduire à un empoisonnement du sang et d'autres conséquences néfastes. Virus du papillome pendant la grossesse, assurez-vous d'enquêter sur la nature des cellules. Si vous suspectez un traitement oncologique est retardée jusqu'à ce que l'apparence d'un bébé dans le monde, et commence alors un traitement efficace. À l'heure actuelle, les stades précoces du cancer du col utérin se prêtent à une guérison complète, puis le corps d'une femme continue à fonctionner normalement.

 épilation au laser des papillomes
Retour au sommaire

Remèdes populaires pour les verrues

Virus agace beaucoup de gens, et après consultation avec un spécialiste peut être utilisé la médecine traditionnelle. La méthode la plus simple et la plus abordable du traitement est jus d'ail, suivie par un frottement des excroissances sur la peau tous les jours. Avec une utilisation régulière, il ya une diminution significative, et même l'élimination complète des verrues. Un effet similaire est produit et trempée dans l'acide acétique plaque d'oignons, qui sont appliquées comme une compresse sur les verrues ou papillomes.

Jus de chélidoine. Le virus est exposé à du jus de chélidoine. Il est conseillé d'utiliser la plante fraîche à partir de laquelle faire sortir quelques gouttes sur la zone touchée. Cependant, ces compositions nécessitent des soins en cours d'utilisation, car en contact avec un patch de la peau saine conduit à l'érosion des cellules épithéliales. Ne pas utiliser en présence de verrues sur le visage.

Protéines de poulet. A la moindre apparition de papillomes conseillé de lubrifier la zone de protéines d'oeuf. Cette recette ne permet pas de développer le tissu de la peau affectée.

Une condition préalable à toute méthode de traitement reçoit les préparations spéciales pour renforcer la défense immunitaire.   Un corps sain est capable de combattre l'infection sur leur propre sans l'utilisation de tous les outils.

 Le traitement des verrues durant la grossesse

 causes des verrues génitales pendant la grossesse

Contenu:

  • Causes et virus connus
  • Des procédés de traitement du virus

Vous devez d'abord acquérir les connaissances nécessaires et en apprendre davantage sur les verrues en général. Condylomes excroissance est sur la peau (ou verrues génitales) et peut être de différentes natures, qui indiquent déjà le début du processus inflammatoire. En soi, il est une maladie virale et l'agent causal est le virus du papillome humain, qui peut transporter des personnes.

Verrues pendant la grossesse peut causer une infection des nouveau-nés et leur développement est encore au début infections infantiles et condylomes, donc le traitement doit être effectué immédiatement après le moindre soupçon.

Et tout cela peut être parce que la femme enceinte n'a pas fait un traitement adéquat et ne pas se soucier de l'avenir.

 identification des verrues

Retour au sommaire

Causes et virus connus

Causes des verrues pendant la grossesse peuvent être différents - du respect de l'hygiène simple à un contact étroit avec une personne qui est un porteur du virus. La période pendant laquelle une femme ou toute autre personne est infectée par le virus, et au moment où ils commencent à apparaître des verrues génitales peut être une très longue période - un minimum d'une semaine et un maximum - jusqu'à plusieurs années. La taille de ces inflammation des organes génitaux d'un millimètre à un centimètre ou même plus. L'éruption se produit progressivement, l'acquisition d'une teinte similaire à chou-fleur, parce que le traitement est nécessaire rapidement et complètement.

La médecine sait total environ 100 types de virus qui peuvent être transmis, portant papillome. Certaines affectent système urogénital humain, l'autre - la peau, mais surtout que le premier. Virus du papillome peut se prévaloir non seulement dans la peau du système urogénital et des muqueuses de l'homme, mais aussi dans la plupart de l'urine ou de la salive.

Habituellement, quand une femme infectée par le virus peut être soumis à la défaite du frein des lèvres, grandes et petites lèvres, le clitoris, l'ouverture sur l'extérieur de l'urètre, le vestibule, l'hymen et le col. Plus de verrues, en particulier génitales peuvent se produire autour de l'anus, mais elle peut être évitée, si le temps d'effectuer le traitement.

Chez les femmes, les verrues pendant cas de grossesse et généraux peuvent causer la forme clinique de la maladie qui peut entraîner une grande verrues.   Cela pourrait être dû à un changement dans le fond hormonal, conduire à une augmentation du flux sanguin vers les tissus, ce qui viole les indicateurs et leur relation avec le vagin de microbiocenosis, ce qui à son tour affecte l'activité et la fonction du système immunitaire. Avant la grossesse, assurez-vous de mener une enquête pour déterminer la présence d'une infection par le virus par le VPH.

 enlever les verrues votre médecin pendant la grossesse
Retour au sommaire

Des procédés de traitement du virus

Pour traiter les femmes enceintes qui sont atteintes par le virus du papillome, si la maladie n'a pas encore été découvert pendant la grossesse, devrait être dans le premier trimestre. Si vous avez trouvé verrues exophytiques, ils devraient se rendre immédiatement à retirer, parce que si vous ne supprimez pas et de commencer le traitement, le virus ne fera que continuer à croître, et ils seront encore grandir en taille. Et il est lourd, sinon pour la vie du patient, le procédé de la grossesse et le fœtus avec précision. Avec le passage du canal de naissance peut se produire une infection enfant qui se traduira par la défaite ultérieure de la papillomatose du larynx.

Enlever les verrues ne sont pas tout à fait plaisant processus, mais détiennent toujours le traitement nécessaire, car cela va sauver des vies et pour le fœtus et la mère elle-même. Une fois que le virus est éliminé de la lèvres ou le vagin, le médecin va nécessiter une surveillance constante jusqu'à la naissance. Il est également nécessaire de procéder à une inspection continue, qui est nécessaire pour identifier les cas de rechute. Et avec l'enlèvement et le traitement doivent également pelvienne pour leur inflammation et la normalisation de la flore vaginale.

Généralement, le traitement et l'élimination du virus se fait par des méthodes chirurgicales. Le premier est la cryothérapie, ce qui signifie l'élimination des verrues existants avec de l'azote liquide pour montrer comment qui est appliquée directement à eux. Puis verrues meurt, et plus tard - plus sama.Takoy méthode est très efficace, mais les qualifications du médecin doit être très élevé.

La seconde méthode est la thérapie au laser. Dans ce cas, il utilise un faisceau lumineux qui peut simplement brûler les verrues lui-même. Cette méthode est la plus moderne, mais pas pas cher.

Et enfin, le troisième - l'élimination des verrues en utilisant des ondes radio ou radionozha. Cette méthode est utilisée de façon très large, il est le plus efficace, mais il est très difficile, comme effectué que sous anesthésie locale.

 Le traitement des verrues durant la grossesse




Яндекс.Метрика