provoque l'apparition de taches de vieillesse pendant la grossesse

Contenu:

  • Causes de taches de vieillesse
  • Prévention et traitement de la pigmentation pendant la grossesse
  • Les soins de beauté dans la lutte contre les taches pigmentaires
  • Allergies à la grossesse

Grossesse - la période la plus importante et passionnante dans la vie de chaque femme. Les gens disant Caractérise enceinte: blush sur les joues, les yeux - le bonheur, mais à l'intérieur - une petite vie. Mais pas toujours joues future mère décorer lueur. Souvent, il ya un phénomène désagréable de pigmentation de la peau.

Les taches brunes pendant la grossesse - est un phénomène temporaire et la nature physiologique. Après la naissance, la couleur de la peau, généralement alignée.

Mais que faire si les taches sur le visage avec une femme se sent mal à l'aise? Après tout, avant la livraison peut être encore loin, et je veux toujours être belle. Cette question nécessite un examen détaillé, et le traitement de ce problème devrait être qu'après consultation avec le médecin.
Retour au sommaire

Causes de taches de vieillesse

Les taches pigmentaires pendant la grossesse sont le résultat de l'insuffisance de l'hormone dans le corps. Ces taches sont appelés en médecine chloasma enceinte. Pendant la grossesse, le corps d'une femme se prépare intensivement à l'accouchement et l'allaitement maternel, provoquant les glandes surrénales à produire activement des hormones progestérone et les œstrogènes. Cela conduit à une perturbation du système de pigment. La mélanine est responsable de la pigmentation de la peau, elle est inégalement répartie. Ainsi, la peau apparaissent des taches brun-jaune.

Le chloasma d'occurrence peut être à différents stades de la grossesse, généralement pendant le deuxième trimestre. Manifestation de la pigmentation caractéristique des femmes qui sont sujettes à l'apparition de taches de rousseur. Chloasma survient généralement au cours de la période saisonnière de Mars à Septembre, quand le soleil est le plus actif. La mélanine joue un rôle de protection de la peau contre les rayons UV. Sous l'influence du soleil mélanine est produite plus rapidement. La peau noircie indique un excès de mélanine inégalement répartie et en grandes quantités.

Mais ce fait ne l'empêche pas les femmes enceintes dans le soleil. De nombreux médecins conseillent aux femmes enceintes de prendre le soleil à l'ombre, dans la période allant jusqu'à 11 heures et après 17 heures. A cette époque, l'activité solaire est réduit, et les futures mères peut sans compromettre la santé pour profiter du soleil doux.

Les changements hormonaux - il est l'une des raisons pour les imperfections de la peau. Très souvent, des taches apparaissent sur la peau en raison d'un manque de vitamines B, C, acide pantothénique et folique, le fer, le zinc, le cuivre. Pour prévenir une carence en vitamine, il est nécessaire de manger plus de légumes verts: épinards, la laitue, persil, chou, - sont aussi de la bouillie de céréales. Le pain doit être préférée complet.

Des taches brunes apparaissent dans ces lieux:

  • Joues et le front
  • Le menton et le nez
  • Joues
  • Cou
  • Décolleté
  • Spina
  • Bras, épaules
  • Estomac
  • Labia et les mamelons

Taches couleur dépend de la couleur de la peau d'une femme enceinte. Le briquet de la peau, le plus sombre de la tache sera. Chez les femmes à la peau sombre "masque de grossesse" allumera. Les femmes à la peau foncée sont les plus sujettes à la pigmentation.

 le soleil peut provoquer l'apparition de taches de vieillesse pendant la grossesse
Retour au sommaire

Prévention et traitement de la pigmentation pendant la grossesse

Un rôle très important pour l'état de la peau joue un régime. Comme mentionné précédemment, la nourriture doit être riche en vitamines, en particulier de l'acide folique. Aliments graves gras ont un effet négatif sur le foie, provoquant ainsi l'apparition de chloasma. Pendant la grossesse, il est très utile de se conformer avec le régime de lait végétal. L'idée que la femme enceinte doit manger pour deux, une erreur! L'excès de calories ne sont pas tout bon, sauf kilos supplémentaires et la charge sur les organes digestifs. Cela est particulièrement vrai de ceux qui souffrent de troubles du foie, la rate, les reins.

La viande est recommandé d'utiliser faible en gras et on fait bouillir, et le poisson peut être eux-mêmes et ne pas être limitée. Sweets, les viandes, les aliments salés doivent être minimisées. Le régime alimentaire de la femme enceinte doit contenir des herbes, des légumes et des fruits, car ils contiennent des vitamines A et E, responsable de la beauté de la peau. La nourriture est préférable de cuire au bain-marie. Les aliments frits est souhaitable d'éliminer de l'alimentation.

Un facteur important dans la santé de la peau et l'organisme dans son ensemble, est l'air frais, loisirs, exercice. Merci pour le style de vie mobile, le corps des toxines plus rapide et il ya un bon métabolisme. Normale circulation sanguine assure une couleur de la peau saine.

Traitement des taches pigmentaires pendant la grossesse est d'utiliser des masques à base d'ingrédients naturels . Pour ce qui est bien fruits et légumes adaptés. Masque de blanchiment peut être fait à la maison, sur la base de la choucroute, citron, concombre ou de fraises, mélangé avec du yogourt. Ce masque est appliqué à la zone à problème pendant 15 minutes, puis laver avec de l'eau bouillie. Eh bien éclaircit les taches masquent partir du jus de persil frais, si elle est appliquée pendant 10 minutes. Masques d'effet d'améliorer le lavage infusion d'herbes: chélidoine, sureau, camomille. Pour un effet tonique sur les décoctions d'herbes de la peau peuvent être congelés dans le congélateur dans des moules spéciaux. Dans la soirée, après le lavage, des cubes de glace de perfusions doivent nettoyer la peau. Les masques et traitement de lavage est de préférence effectuée pendant la nuit, parce que pendant le jour, sous l'influence du soleil, toute la procédure de blanchiment sera inefficace.

Manifestation chloasma peut être réduit si vous avez moins de soleil et utilisez un écran solaire. Crème "Ahromin" a une texture grasse et sa composition est la protection UV. Une bonne crème est "Skinoren" unifie la peau. Il allège les seules zones de problème plutôt que l'ensemble de la peau. Toutefois, toute utilisation des produits cosmétiques est autorisée uniquement après avoir consulté votre médecin!

 le traitement des taches de vieillesse
Retour au sommaire

Les soins de beauté dans la lutte contre les taches pigmentaires

Si, après les taches de vieillesse de problème de livraison échoue, s'il vous plaît consulter votre esthéticienne. Il ya quelques méthodes modernes d'éclaircissement de la peau avec les procédures cosmétiques:

  • Se débarrasser des taches par laser de resurfaçage. Le laser agit sur la zone en pointillés de se chloasma. Cette procédure est également bien rajeunit la peau.
  • Alignement couleur en utilisant un peeling chimique. Il est superficielle et profonde. Le premier type est basée sur un peeling acides de fruits. La procédure exfolie la couche supérieure de la peau. Après ces actions, une nouvelle peau avec même la couleur. Peelings superficiels ne nécessitent pas de réhabilitation à long terme.

Peelings chimiques profonds - le traitement le plus efficace, mais aussi la plus traumatisante. Sous l'influence de l'acide salicylique et trichloroacétique sur son visage est formé croûte. Réhabilitation après la procédure - 7-10 jours.

Ces procédures sont contre-indiqués chez les femmes enceintes et allaitantes.
Retour au sommaire

Allergies à la grossesse

Bien que portant un enfant dans le corps d'une femme, il ya de nombreux réarrangements, et les taches de vieillesse - pas le seul problème de peau. Certaines femmes enceintes confrontées au problème de l'allergie qui apparaît taches rouges sur le corps. Tache Rouge - une réaction à certains aliments, en particulier tels que le café, le chocolat, les agrumes. Et curieusement, le corps avant la grossesse pourrait facilement réagir à ces produits. Mais pendant la grossesse peuvent éprouver divers «surprises», y compris une allergie inattendue.

Taches rouges ne sont pas seulement de nature esthétique, mais peuvent être source de confusion, provoquant des démangeaisons. Les allergies peuvent être, non pas seulement à cause de la nourriture. Pour éviter l'apparition de taches rouges, ne doit pas seulement être exclue de l'alimentation des aliments allergéniques, mais aussi d'analyser les objets du quotidien: un nouvel oreiller, vêtements, lavez les autres poudres, etc. Après identifiant et en éliminant l'agent causal de l'allergie, il est nécessaire d'aller à un dermatologue. Spécialiste des soins qualifiés pour aider à résoudre la question. Il est également bon pour les lotions pour la peau de la camomille et de la succession.

Les taches brunes pendant la grossesse ne devraient pas être trop dérangés une femme parce qu'ils ne portent pas de mal non plus elle ou le bébé. Alimentation équilibrée, riche en vitamines, l'air frais et de repos approprié aideront à réduire la manifestation de chloasma. Traitement de la pigmentation est facilement accompli avec des masques faits à partir d'ingrédients naturels. Il faut se rappeler que, après la naissance de la peau va redevenir belle et saine! Seule une attitude positive aidera une femme changements dans le corps de faire la paix et la joie.

 L'apparition de la pigmentation et le traitement pendant la grossesse




Яндекс.Метрика