la grossesse après avortement raté

Contenu:

  • Traitement de l'avortement manqué
  • Pourquoi pourrait arriver la décoloration
  • Comment est la disparition du fœtus
  • Planifier la grossesse après un avortement manqué
  • Tests et examens après la décoloration

Pour chaque femme d'avoir un bébé - il est un événement qui a été attend avidement, vient immédiatement avec le nom et prépare conjointement avec la dot pape. Les enfants font une personne plus heureuse, plus aimable et plus mature. Toujours ce doit être abordée de façon responsable progressivement bien planifier tout - seulement si vous offrir un confort vous et vos enfants. Mais parfois il peut arriver et la situation imprévisible, ce qui est mieux abordée au sérieux et à bon escient.

Omission de l'avortement - est l'une des maladies les plus désagréables pour les femmes, il est une pathologie dans laquelle un fœtus ne se forme pas immédiatement, même si la conception a été un succès ou tué déjà des fruits plus mûrs. Arrêtez utero peut, à tout moment, mais le plus souvent de la conception à 14 semaines, qui est, dans le premier trimestre. Après la mort survient généralement une fausse couche, mais dans certains cas, il pourrait rester à l'intérieur du fruit.

Parfois ce problème affecte les familles, un mode de vie et les planificateurs de la grossesse en bonne santé, mais en tout cas de ces troubles ne sont pas parfaits. Les premiers symptômes apparaissent au bout d'environ 1, 5-2 semaines après le développement du fruit arrêtés. Il est important de se faire tester, d'être traité après un avortement raté, puis de tomber enceinte à nouveau.

 le traitement après un avortement manqué
Retour au sommaire

Traitement de l'avortement manqué

Malheureusement, pas toujours tout à la fois, il se développe en douceur en raison d'un certain nombre de raisons différentes et la grossesse peut cesser tandis que le foetus se développe plus ou mourant. Dans ce cas, vous devez la salle d'opération d'un médecin ou d'une intervention médicale pour enlever l'embryon.

Si le temps le permet, et vous avez sélectionné la médication, il faudra juste quelques pilules seulement ont affecté à l'affaire médecin et attendre le résultat. Un tel traitement est effectué au début de la grossesse. Fausse couche arriver par lui-même, mais après que certainement besoin de faire une échographie de l'utérus dans la présence de tissu résiduel, ce qui peut conduire à l'inflammation. Sinon, la vie de la femme serait exposée à des risques graves.

Aussi, pour une courte période peut faire le nettoyage par aspiration - est une méthode de "l'épuisement" du foetus de l'utérus, moins traumatisant que le raclage classique. Dans les étapes ultérieures de la meilleure façon d'enlever le fœtus sont considérés comme artificiel des naissances, quand une solution spéciale est injectée dans l'utérus, provoquant ainsi un combat, après quoi il est mort-né.

Dans les pays européens dans le premier trimestre de essayant de ne pas effectuer un traitement, parce qu'ils croient que le corps féminin est conçu de telle manière qu'il a toujours eu le long rejeter ou embryons morts. Dans notre pays, les médecins se sentent obligés d'agir de la première confirmation.

Problèmes avec la grossesse impliquent soulignent ma mère et des changements dans le fonctionnement du corps de la femme, de sorte que pour la prochaine conception et la gestation réussie, lorsque la jeune fille a réussi à tomber enceinte, nécessite certaines conditions, la recherche, et peut-être la préparation psychologique. Afin de ne pas nuire à votre corps, faites attention aux signes, qu'ils vous jumeler avec la liste ou non.

Les signes de l'avortement raté:

  • L'absence de nausées, brûlures d'estomac, la fatigue ou la somnolence, mais il est toujours pas une raison pour s'inquiéter;
  • Sharp douleurs dans l'abdomen;
  • Repérer;
  • Réduire de base et l'amélioration de la température globale du corps;
  • À une date ultérieure - une activité réduite ou l'absence de mouvements fœtaux;
  • Poitrine cessé d'enfler.

Si vous voyez ces signes, vous devriez consulter votre médecin sans faute! Les retards dans le traitement peut être mauvais pour le corps d'une femme, et dans la plus extrême (fonctionnement) cas et de décès sont possibles. Après la mort du fœtus à 1, 5-2 mois, si le temps ne permet pas d'identifier le problème, il ya des processus complexes de mauvaise qualité, à la suite de laquelle le sang perd sa capacité à coaguler, ce qui peut être lourd de saignements graves. Voilà pourquoi il est important de ne pas retarder le traitement chez le médecin.

Il arrive souvent que l'avortement raté survient sans signes et les symptômes visibles, et trouvé seulement aux scans ou des ultrasons réguliers, lorsque la taille estimée du fœtus ne sont pas la bonne taille pour la date. Histoires ya des cas où une femme est enceinte de jumeaux, elle a donné naissance à un enfant en bonne santé, et le second est mort bien avant la naissance. Mais en raison du manque de machines à ultrasons pour déterminer, il ya quelques décennies, il était beaucoup plus difficile.

Pourquoi il peut être estompe, juste pas encore prouvé, les scientifiques travaillent activement sur cette question. En effet, dans les cas récents de l'arrêt du développement de l'embryon se développer, et certains experts remarquer et «vague» frappe les femmes avec des problèmes similaires.

 après un avortement manqué
Retour au sommaire

Pourquoi pourrait arriver la décoloration

La première raison vient des parents génétiques. Si les deux partenaires était une certaine pathologie, et il pourraient être transmises à l'enfant à naître d'être réunis, dans ce cas, il est irréparable. Il est le genre d'accident, ou de la volonté de la nature. Nous savons tous que l'alcool, les drogues et de substances psychotropes ont un impact négatif sur le corps d'une personne, et surtout chez les femmes enceintes. Diverses maladies infectieuses du système génito-urinaire et entraînent des conséquences similaires à celles de travaux liés à la production de nuisibles, stress, manque de sommeil et la fatigue, des maladies graves telles que la rougeole, la varicelle.

Il est uniquement facteurs connus, mais il arrive qu'il y ait un avortement raté femmes ont absolument sains pour des raisons obscures. Ce qui ne semble pas une telle situation tragique, vous avez besoin de me ressaisir et de ne pas tuer, mais dans un avenir proche pour commencer une enquête, ainsi que le traitement, pour donner encore naissance à un bébé en bonne santé. Dites-vous, "je peux!" Aborder le problème à bon escient si il se trouve que le bébé est né, est donc la nature de quoi que ce soit, parce que l'enfant serait né avec des anomalies ou ont trouvé la mort après la naissance, ce qui peut accroître l'état de stress de leurs parents.
Retour au sommaire

Comment est la disparition du fœtus

Il ya deux façons de circuler avortement raté. Dans le premier cas, le dessèchement du fœtus défunt qui avait pratiquement pas d'impact sur le corps de la femme après son enlèvement. Dans ce cas, il est pas nécessairement un traitement sérieux et en profondeur, autre que le traitement de la cause du problème, mais le temps pour la restauration des murs de l'utérus nécessaire si elle a été menée grattage opérationnelle.

Dans le second cas est un phénomène de plus désagréable - l'expansion du fœtus à l'intérieur du corps de la femme, qui, en principe, et implique l'empoisonnement du total des flux de sang et anticoagulants. Dans ce cas, il est important de chirurgie et de traitement ultérieur. Après ce type de traitement est avortement raté nécessairement que la négligence du problème peut entraîner de graves conséquences.
Retour au sommaire

Planifier la grossesse après un avortement manqué

Beaucoup de femmes ont demandé: «Puis-je tomber enceinte après ça? "Il faut se rappeler que lorsque la grossesse ultérieure résisté est pas souhaitable pour six mois, que le corps de la femme doit être donné le temps de récupérer et devenir plus fort. Laisser rebondir parois de l'utérus, et le plus important, pour restaurer fond hormonal. Ne pas oublier la protection, parce que sinon il est possible de mettre fin à une grossesse et d'avortement spontané ou par la suite répété la décoloration développement d'arrêt et la mort de l'embryon.

Souvent, un fait important est la formation morale des femmes responsables de phénomène tel que la première grossesse, sans parler de la grossesse non-viable après. Souvent avortement manqué ou une fausse couche, suivi par défi curetage ou administration de médicaments est la contrainte la plus forte. Si vous sentez que vous n'êtes pas facile à manipuler sur votre propre, demander de l'aide psychologique, parce que votre futur enfant doit grandir dans des conditions favorables dans tous les sens.

Afin de commencer le traitement et la récupération du corps après une grossesse a échoué, il est nécessaire de procéder à une série d'études et de tests, dont les résultats peuvent être cause visible des problèmes actuels. Baisser les bras et espérer un miracle est pas nécessaire. La grossesse est possible après un avortement raté - juste besoin d'exercer un peu plus d'effort.

 la grossesse non-viable après
Retour au sommaire

Tests et examens après la décoloration

  • Caryotype - l'étude des structures génétiques. Il est très coûteux analyse, la mise en oeuvre est effectuée par les généticiens. Lorsque la décoloration grossesse ou fausses couches à répétition, il peut être fait sur une base budgétaire, mais pour cela, vous devez demander un renvoi de votre gynécologue de la consultation des femmes.
  • L'échographie du bassin.
  • Diverses analyses de sang pour les hormones progestérone, les oestrogènes, l'hormone folliculo-stimulante, l'hormone de la thyroïde, l'hormone lutéinisante, la prolactine.
  • Analyses d'un frottis sur les infections latentes telles que la mycoplasmose, ureaplasmosis, l'herpès, papillomavirus, la chlamydia, le cytomégalovirus.
  • L'examen histologique du fœtus.

Parfois, les médecins offrent l'analyse de la compatibilité génétique de partenaires. Vous devriez savoir que non seulement les femmes doivent se soumettre à un examen complet, mais son partenaire pour déterminer certainement la cause de ce qui ne peut pas être le seul. Si, pour ce qui est arrivé est une infection, il est important de comprendre ce qui se fait de nouveaux essais.

Dans la plupart des cas, ces enquêtes possible d'apprendre à propos de l'émergence de la grossesse non-viable. Vient ensuite le retrait de son traitement attribué, après quoi nécessairement besoin de passer les ré-analyses, mais pas tous, mais seulement une partie de la liste initiale.

Si les causes manifestes de l'avortement n'a pas été établie, le traitement peut ne pas être nécessaire, que l'avortement raté était juste un accident et que vous êtes en parfaite santé. Mais pour récupérer le corps encore nécessaire.

Lors de la planification d'une grossesse ultérieure, doit d'abord faire les vaccinations nécessaires, qui sont liés à votre âge dans le cadre du plan. Calendrier des vaccinations ont votre médecin. Être sûr de ne pas oublier les vaccins contre la rougeole, la rubéole peut varicelle, car à l'heure actuelle il ya un tel vaccin.

Une excellente option pour se débarrasser du stress va visiter la station ou en vacances esthétique dans les coins pittoresques du monde. En outre, il permettra de recharger votre attitude positive, envoyez vos pensées parfait. Les scientifiques ont constaté que si un homme a dans son cœur l'ordre, alors il y aura l'ordre dans la vie.

Soyez sûr de jeter les mauvaises habitudes, combien il était difficile, en fait beaucoup plus important et votre futur bébé, ne pas la flambée soudain désir. Attendez la grossesse, et seulement ensuite d'exclure cigarettes et l'alcool - indiscrétion, même un montant minimum peut être la cause de l'avortement raté. Par conséquent, il est nécessaire d'agir immédiatement, avant même la conception prévu.

Vous pourriez avoir à ramasser les contraceptifs hormonaux, qui ont un effet de guérison et de rétablir le cycle menstruel. Mais ne pas l'automédication et de choisir la façon dont vous pensez, le meilleur contraceptif. Si vous ne les avez pas utilisé, alors ils savent que leur effet sur chacune différente, donc, sur la base des caractéristiques de votre organisme individuel, le médecin prescrira ceux qui vous conviennent.

Il est important de prendre soin d'une bonne nutrition à inclure dans votre alimentation quotidienne d'aliments riches en nutriments, vitamines et minéraux. Mais cela ne exclut pas l'utilisation de multivitamines et prescrit par un médecin. Manger du fromage, poisson, fruits et légumes sur une base obligatoire, mais pas au détriment de votre corps, si il ya une idiosyncrasie des produits individuels.

Toutes les recherches et la récupération du corps - ceci est un processus laborieux et très long. Lorsque des situations douteuses, se réfèrent à plusieurs spécialistes, ou de faire des tests répétés à clairement conscience de la présence de la maladie ou son élimination complète après avoir subi le traitement prescrit. Autant que vous pouvez sembler difficile, allez à son but, ses poings serrés et de croire en une issue favorable, et vous êtes sûr de réussir! Même après que vous sortez de la grossesse résisté et donner naissance aux premiers pas complètement sain et actif qui est toujours pour vous faire plaisir! La principale chose - de vous dire: «Je ne peux concevoir! "

 Problèmes avec la grossesse non-viable: Est-il possible alors d'avoir un enfant?




Яндекс.Метрика