conseils aux filles qui veulent concevoir un enfant

Vous décidez d'avoir un bébé et déjà ne peut pas attendre, moment où sera ce tant attendu? Mais il ya un "mais" d'attendre et personne ne sait combien. Pour accélérer ce point, je vous suggère de lire les recommandations de personnes expérimentées dans cette affaire - gynécologues.

Examen médical

Avant de commencer "d'avoir des enfants" passer un examen médical. Buvez un cours de vitamines, mais d'abord vérifier avec votre médecin ce que les vitamines sont bon pour vous. Si vous avez un problème de santé, votre médecin doit surveiller leur pré-grossesse. Il suffit de visiter la salle de gym, aller à la librairie et acheter des livres et de visiter le dentiste.

Surveiller votre cycle

Vous devez connaître votre cycle et une bonne journée pour la conception. L'ovulation - ce qui est le meilleur moment pour fertiliser. Vous pouvez profiter d'ensembles spéciaux sont vendus dans une pharmacie, ils vous informent de la survenance de l'ovulation. Habituellement, ces filles qui cycle dure 28 jours, l'ovulation se produit le jour 14, mais n'a pas exclu des différences individuelles.

Si vous prenez le contrôle des naissances, puis après leur avoir donné la première fois, vous ne pouvez pas garder une trace de l'ovulation. Il ya quelques années, on croyait que si une femme prend la pilule, après le rejet d'entre eux doivent passer par un certain nombre de fois pour tomber enceinte. Aujourd'hui, vous pouvez penser à concevoir un enfant tout de suite, dès que terminer les contraceptifs oraux.

Ne cherchez pas la posture «correcte» pour la conception

Il ya beaucoup de mythes au sujet de ce que telle ou telle posture accélérer le processus de conception, mais la preuve que la position du missionnaire est mieux adapté que lorsque la jeune fille sur le dessus, non. Donc, tout dépend de votre imagination!

Certes, vous avez entendu ce conseil - de se coucher après un rapport sexuel avec votre pieds? Il est également un mythe! Allongez-vous après un rapport sexuel est de 10-15 minutes, mais il n'y a pas besoin de lever les jambes, puisque la position du bassin ne change pas. Faire tremper tranquillement 10-15 minutes à cette position probablement sperme pénètre dans le col de l'utérus.

Pas besoin d'en faire trop

Sexe régulier pendant l'ovulation ne signifie pas que vous avez une chance de devenir des augmentations enceintes. Avec l'éjaculation fréquente sperme mâle perd sa valeur. En fait, avoir des relations sexuelles tous les soirs, vous doublez vos chances, puisque les spermatozoïdes restent actifs pendant 72 heures.

Pour vous assurer que la qualité du sperme chez les hommes était bon, ne vont pas souvent au sauna, porter des vêtements trop serrés et porter un téléphone cellulaire dans la région génitale.

Soulage le stress

Si vous allez être constamment dans un état de stress en raison des tentatives de conception, il peut affecter l'ovulation. En outre, le stress peut provoquer la dysfonction sexuelle chez les hommes, et la crainte de la possibilité d'un échec. Par conséquent, utiliser tous les moyens possibles pour se détendre.

Tenir à un mode de vie sain

Assister le sport, mais ne faites pas trop. Il est prouvé que la formation pendant 7 jours à 40-45 minutes conduire à des problèmes d'ovulation. Il est donc préférable de réduire le niveau d'intensité de l'exercice. L'option la plus optimale pour vous - ça marche ou des exercices d'aérobie pendant 30 minutes.

Il suffit de ne pas oublier une alimentation saine et alimentation pour aider à concevoir un enfant rapidement. Si vous fumez, vous aurez certainement besoin de jeter l'habitude, la nicotine réduit votre fertilité.

85% des femmes peut concevoir dans la première année d'essayer. Si vous ne saisissez pas un numéro, puis vous avez besoin de voir un médecin. Et les femmes âgées de plus de 35 ans devraient consulter un médecin après 6 mois d'essai conception.

Si vous avez ni le temps ne pas vouloir trucs et astuces, et que vous voulez tomber enceinte et donner naissance à un bébé en bonne santé, il est recommandé que le meilleur livre dans le champ "Comment tomber enceinte."

 Conseils pour les femmes qui veulent concevoir un enfant bientôt

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment battre la peur de l'accouchement

 pigmentation pendant la grossesse

Contenu:

  • Pourquoi y at-il des taches sombres?
  • Comment fonctionne la pigmentation pendant la grossesse?
  • Comment traiter avec les taches pigmentaires?
  • Que faire si chloasma persiste après la naissance?

Grossesse - un moment de la restructuration difficile de l'organisme féminin. Pendant cette période, les perturbations hormonales, très dysfonctionnements des organes internes et d'autres troubles, qui ont aggravé les conditions environnementales sans importance, le manque de vitamines, notamment la vitamine C, les expériences de l'enfant et le stress avenir.

Sous l'influence de ces facteurs sur le visage de la future mère apparaît parfois assez grandes taches sombres (ou, comme on les appelle, chloasma). Ils sont appelés «masque de grossesse». Cette pigmentation est souvent un problème purement esthétique, il est sans danger pour la santé de la femme enceinte du beau sexe et le bébé. Et passer le défaut dans quelques mois après la naissance, mais l'apparition de taches disgracieuses sur la peau du visage et du corps de la femme enceinte peut et doit être évitée.

 pigmentation dans la grossesse

Retour au sommaire

Pourquoi y at-il des taches sombres?

Le visage de la femme en cuir (et pas seulement pendant la grossesse) a une couche de protection très mince, et est constamment connaît un stress supplémentaire causé par le maquillage. Dans la grossesse augmente fortement la production de différentes hormones qui sont responsables de l'accouchement, en particulier, de l'épinéphrine. Dans le même temps, la production d'hormones, non de procréer est fortement réduite. Acide-base et l'équilibre de l'eau-sel du changement de corps.

Commencer à travailler glandes surrénales différemment, résultant dans le sang du beau sexe soulève des niveaux d'hormones du cortex surrénalien. Contrairement à la croyance populaire, les hormones sexuelles mâles ne doivent pas faire avec elle. Produit moins de collagène, responsable de l'élasticité de la peau. Parce que carence en vitamine, la peau du visage est déshydraté et devient pas tout à fait sain.

Les scientifiques sont sans opinion sans équivoque sur le fait que comme une condition préalable à l'apparition de taches de vieillesse. Mais parmi les principales raisons sont les suivantes:

  • Les changements hormonaux profondes.
  • Tendance héréditaire à des taches de vieillesse.
  • Le manque de vitamine C.

Tout cela contribue à une production plus active de mélanine (du grec Μελανος -. «Noir») - pigment foncé naturel contenu dans les cheveux, la peau, la rétine et d'autres tissus du corps. Il se comporte toujours dans de telles situations de déséquilibre dans le corps pour former sur les taches de pigmentation de la peau. Cette production de mélanine et les causes chloasma.

L'idée que la formation de taches pigmentaires associés à des troubles métaboliques, et la production excessive d'hormones, est confirmée par le fait que l'apparition de chloasma chez les femmes ayant une maladie du foie (hépatite virale chronique, la cirrhose), les organes génitaux (annexite, endométrite, etc.), ainsi de l'utilisation de contraceptifs oraux.

Retour au sommaire

Comment fonctionne la pigmentation pendant la grossesse?

Changements dans la peau du corps chez les femmes sujettes à la pigmentation se produisent dès les premiers stades de la grossesse. Pendant les deux premiers mois assombrir cercles péripapillaires. À la fin du premier trimestre peuvent aussi assombrir le nombril, est formé bande plat ou bombé brun ci-dessous, en changeant parfois la couleur de la peau sur l'intérieur des cuisses, les mamelons assombrissent, le corps, nouveaux grains de beauté et taches de rousseur deviennent lumineux disponibles. Séparément doit être dit au sujet de la pigmentation des mamelons. Chez les femmes nullipares et non enceintes la couleur des mamelons roses pâles. Grossesse il se transforme en brun, et il est généralement post-partum pour la vie reste la même.

Pigmentation du visage pendant la grossesse a la forme d'un assez grand taches brun clair sur les joues, autour de la bouche et le nez, le front. Ils disparaissent habituellement dans les 3-4 mois après la naissance. La taille de chloasma sont différents. Parfois, leur diamètre est inférieur à 1 cm de diamètre, et parfois un lentigo prend une toute grande zone du visage. Ils sont situés principalement sur le front, la lèvre supérieure, joues, du nez. Le menton et les paupières sont habituellement pas peintes. Pas de sensations désagréables (démangeaisons, douleur) survenue chloasma provoque. Cependant, ils apportent plus de détresse psychologique des femmes.

 traitement de pigmentation pendant la grossesse
   Retour au sommaire

Comment traiter avec les taches pigmentaires?

La première condition la plus importante - le respect d'une bonne alimentation, surtout si il ya des anomalies dans le foie, les reins et la rate. Le menu doit être présents fruits et légumes, produits laitiers, céréales, poissons. La consommation de viande, ainsi que tous les aliments lourds et gras doivent être minimisés: il crée un fardeau supplémentaire sur le foie et provoque ainsi la pigmentation. La même chose peut être dit de le thé fort et le café.

Le meilleur de tous, si pendant la grossesse sur la table sont plats, cuit à la vapeur - Elle facilitera leur digestion. Vous ne devez pas abuser du sel et du sucre. Nourriture ne doit pas provoquer des allergies. Il est nécessaire de prendre des vitamines A, C, E, acide folique, aide à garder la peau en bon état. Ils doivent être ingérés chez les femmes enceintes non seulement dans les multivitamines, mais sous la forme de vert, chou, betterave, carotte, les épinards, les huiles, le foie. La vitamine C est particulièrement riche hanches de bouillon, pomme, cassis, la choucroute, les agrumes.

La deuxième exigence, qui doit être observé pendant la grossesse sont la marche active à l'extérieur. Ils aident à normaliser le métabolisme et d'accélérer l'élimination des toxines du corps, prévient l'apparition des taches de vieillesse. Très exercices utiles pour les femmes enceintes. Il contribue à améliorer la circulation sanguine, et de maintenir ainsi un bon teint. Au cours de l'activité motrice également accéléré la synthèse et les processus de division cellulaire, qui ne peut affecter l'état de la peau et le collagène.

Si vous devez appliquer encore la pigmentation hydratation naturelle et le masque de blanchiment. Pour ce faire, nous nous approcherons ainsi les mêmes fruits et légumes: fraises, concombres, de pamplemousse. Combattre avec succès la pigmentation et des masques sur la base de yogourt, de la crème sure ou de yogourt. Vous pouvez essayer une des méthodes éprouvées "mamie":

  • appliquer un peu de yogourt sur la peau pigmentée, tenir pendant 15 minutes, puis rincer avec de l'eau, de préférence bouillie;
  • concombre haché, mettre sur les taches, rincer à l'eau fraîche après 20 minutes;
  • préparer une pâte de persil frais, laisser sur le visage une demi-heure;
  • ½ poivron grille, verre ou en plastique (non seulement sur le métal: métal contribue à la destruction de la vitamine C, dont beaucoup dans le poivre qui est si nécessaire et la peau pigmentée). La masse résultante est mis sur une épaisse couche de taches pigmentées sur la demi-heure. Rincer à l'eau froide et frotter le visage avec une crème nourrissante;
  • masquer sous forme de purée de fruits frais (fraises en purée, fraises, canneberges, groseille);
  • Masque de miel, eau fondue et les graines de citrouille pelées, qui devraient être appliquées à des taches sombres sur une base quotidienne pendant environ une demi-heure.

Bien sûr, toutes ces méthodes sont appropriées pour ceux qui ne disposent pas des réactions allergiques à ces produits. Fabrication à ce moment cosmétiques BLEACH ne doivent pas être maltraités, même si au cours de la grossesse, il est une pigmentation forte. Tous les traitements salon de beauté pour la peau et est préférable de faire seulement après avoir consulté votre médecin.

Et devrait éviter les coups de soleil, surtout depuis le solarium. Généralement, dans le soleil à se produire moins: une quantité excessive de rayons ultraviolets déclenche la production de mélanine. Si l'exposition au soleil est toujours inévitable, la peau veillez à utiliser un écran solaire avec un facteur de protection élevé. Meilleurs moyens actuels pour protéger la peau du soleil enceinte - la crème avec des filtres minéraux dioxyde de titane et l'oxyde de zinc. Il est substances allergènes inoffensifs ne pénètrent pas dans la peau et parfaitement réfléchissant les rayons ultraviolets. De tels produits cosmétiques doivent être utilisés, non seulement pendant la grossesse. Dans le cas contraire, il y aura également pigmentation, et les rides.

Il est nécessaire d'éviter tout contact de la peau avec les produits chimiques inconnus, ou nuisibles qui peuvent déclencher le développement de la pigmentation. Ne pas obtenir des traitements de beauté concernées, en particulier l'utilisation de produits cosmétiques synthétiques, et plus encore les procédures dangereuses comme le peeling chimique. Pendant la grossesse, généralement de meilleures substances agressives d'utilisation d'arrêt, ou de la pigmentation, et d'autres problèmes ne peuvent pas vous faire attendre.

Produits cosmétiques utilisés doivent être prouvés, de haute qualité et toujours hypoallergéniques. Il est préférable si elles sont de la série pour enfants. En cosmétique médicaux et de décoration ne doit pas contenir des substances qui augmentent la sensibilité aux rayons UV: les huiles d'orange, de bergamote, de cannelle, de réglisse, de la lavande, des extraits de trèfle et le millepertuis. Il est nécessaire de surveiller le bon fonctionnement du tractus gastro-intestinal, surtout quand il ya des problèmes chroniques avec le système digestif. Les entrailles doivent être vidés régulièrement, idéalement - sur une base quotidienne, est survenue inacceptable de la constipation.

 traitement de la pigmentation de la grossesse
   Retour au sommaire

Que faire si chloasma persiste après la naissance?

Dans certains cas, ce qui se passe réellement: la pigmentation après la grossesse reste. Le fait que des taches sombres peuvent «mensonge» de la peau à différentes profondeurs. Si les mélanocytes (cellules qui produisent la mélanine) situés uniquement dans la surface de sa couche (épiderme), le chloasma disparaître assez rapidement et sans assistance. Si mélanine pénétré sous l'épiderme et le derme, même (du tissu conjonctif sous la zone de l'épiderme), dans ce cas, la lutte serait difficile pigmentation. En plus des remèdes populaires mentionnés qui sont nécessaires pour continuer à utiliser, les options de traitement suivantes:

  • L'utilisation de crèmes de blanchiment. Cependant, alors que l'allaitement pour la crème de blanchiment doit être traitée avec beaucoup de prudence. Certains d'entre eux peuvent contenir des substances qui pénètrent dans le lait maternel et est très nocif pour la santé du bébé, et la plupart des mères: arbutine, l'hydroquinone, des sels de bismuth, et même des composés du mercure. La crème peut être appliqué sur une peau propre deux fois par jour pendant 1-3 mois. Il agit de manière sélective, blanchiment zones pigmentées sans affecter la peau environnante.
  • Les procédures dans les salons de beauté. Maîtres Esthéticiennes blanchir des taches sombres à l'aide de masques de l'acide salicylique et concoctions; Procédures dans lesquelles la peau est saturée en oxygène et débarrassée des toxines accumulées Oxy-stimulante; nettoyage en profondeur de 20-60% d'acide glycolique et d'autres.
  • Pour éliminer les taches de vieillesse existantes et d'empêcher l'émergence de nouveaux médecin peut prescrire des médicaments et dans la forme de comprimés ou d'injections: l'acide ascorbique, pantothénate de calcium, l'acide nicotinique, la méthionine, la vitamine B 2 - Ainsi que le blanchiment et exfoliant pommade.
  • Dans les cas les plus graves, vous pouvez recourir à l'enlèvement abrasif des taches pigmentées (de suppression progressive de la couche supérieure de la peau les plus petits jets de miettes de sable) ou un traitement au laser - la photo-thermolyse dite sélective. Dans cette procédure, le laser ultracourtes impulsions strictement sélective, l'acupression sur les mélanocytes - les cellules de la peau qui produisent la mélatonine, les détruire sans endommager les tissus environnants. Taches pigmentaires "brûler" à la profondeur, comme un résultat de la mélanine est retiré de lui et il est clarifié.

Toutefois, ce traitement a un certain nombre de contre-indications graves, comme les maladies du sang et le sang, le SIDA et le VIH, l'épilepsie, le cancer, une chimiothérapie antérieure tenue, les maladies infectieuses aiguës, et d'autres. Par conséquent, avant de commencer le traitement besoin pour prendre une décision éclairée sur la pertinence de sa conduite Bien sûr, après consultation avec votre médecin.

 Comment traiter avec les mamans de la pigmentation




Яндекс.Метрика