Comment connaître le sexe du bébé à mettre à jour le sang
 Contenu:

  • Sexing sang: Fact or Fiction
  • L'essence principale de cette méthode
  • Caractéristiques Paquet de sang
  • Comment calculer le sexe de l'enfant
  • Comment planifier la naissance d'un garçon ou une fille?
  • Nous savons que le sexe de groupe sanguin de l'enfant

L'événement le plus important et attendu depuis longtemps dans la vie de chaque femme - la naissance du bébé. Et si le sexe du premier enfant peut avoir absolument aucun souci, la réponse à la question, ce qui serait le deuxième étage, je voudrais en savoir beaucoup à l'avance. Et dans certains cas, à prévoir. De plus, dans les familles où il ya déjà un garçon, ma mère veut avoir un gentil chat-fille. Et vice-versa.

Nous savons maintenant un grand nombre de façons de déterminer le sexe du bébé. Il existe des méthodes scientifiques et les superstitions populaires et les croyances. À cet égard, un grand nombre de mères modernes étudier la littérature différente, exécute des tests, compare les résultats dans la recherche de la vérité. Donc, nous allons voir comment nous pouvons savoir qui vous serez né - un garçon ou une fille - par la méthode de sang de rajeunissement. Certaines mères disent que cela vous donne vraiment presque 100% résultat. Mais est-il vraiment?

Sexing sang: Fact or Fiction

Quelle est la théorie de la détermination du sexe du bébé basé sur le rajeunissement du sang? Comme disent les experts, chaque personne de plus de temps, il ya un processus de rénovation de la muqueuse et le sang lui-même. Dans ce cas, chaque étage, ces différents intervalles. Ainsi, par exemple, d'une femme de rajeunissement de sang a lieu une fois en trois ans, mais les hommes seulement 1 fois en 4 ans. En toute justice, il convient de noter que cette méthode ne concerne pas les méthodes scientifiques, et donc la précision du résultat ne peut pas être garantie. Son efficacité, selon les scientifiques, est seulement d'environ 2%.

 connaître le sexe de l'enfant à mettre à jour le sang

L'essence principale de cette méthode

Une méthode de détermination du sexe du bébé à mettre à jour le sang peut d'abord sembler tout à fait raisonnable et tout à fait intéressant. Un grand nombre de chercheurs ont conclu que, une fois quelques années, le sang humain est entièrement mis à jour. Donc, pour savoir qui va être né aux mamans - fille ou garçon - il est nécessaire de savoir, comme on dit dans le test, dont le sang des parents a changé plus tard. Dans ce cas, si le sang des mères est beaucoup plus jeune que mon père, il est né, le plus probable fille. Inversement, si les parents de sang sont allés mise à jour plus tard, ce sera un garçon.

Caractéristiques Paquet de sang

Comme mentionné précédemment, le rajeunissement du sang des femmes a tenu tous les trois ans, pour les hommes - quatre fois. Mais malgré cela, le sang peut être mis à jour et entièrement dans d'autres circonstances. Par conséquent, si vous décidez de connaître le sexe de votre bébé, veillez à écrire sur un morceau de papier, si vous ou votre mari est, qui pourraient contribuer à la mise à niveau. Par exemple, cela est la suivante:

  • lors d'une transfusion sanguine;
  • tout en donnant la transfusion sanguine dans les gares;
  • dans le cas de la grande perte de sang pendant l'accouchement, les opérations, les avortements, les blessures, les fausses couches, et ainsi de suite.

Ne pas oublier que tous ces facteurs, il est nécessaire de prendre en compte lors du calcul. Ceci afin d'assurer que le résultat permettra de déterminer le sexe de la créature minuscule en utilisant la méthode de rajeunir le sang était plus fiable. Voilà pourquoi il est nécessaire d'effectuer un paiement à partir du jour où est survenu l'événement, qui a conduit au renouvellement.

En outre, le sol et le groupe sanguin calculé. Facteur Rh future mère, aussi, est d'une grande importance dans la détermination du sexe de votre bébé à naître. Si la mère Rh négatif, alors les miettes de sol dépendront dont le sang a changé avant.

Comment calculer le sexe de l'enfant

Afin de savoir qui vous serez né - le garçon ou la fille à côté - il est nécessaire d'utiliser toutes les données qui sont basées sur le rajeunissement cyclique du sang des hommes et des femmes (en fonction de la date exacte de la naissance). Il fait les calculs basés sur l'âge exact des futurs parents au moment de la conception. En cette ère du pape devrait être divisée par 4, et de l'âge de la mère - à 3, avec 4 et 3 - des périodes de mise à jour de sang chez les hommes et les femmes.

Jetons un coup d'oeil de plus près à la façon dont vous pouvez déterminer le sexe du bébé, bien sûr, selon la méthode de mise à jour de sang. Alors, qui va naître chez les hommes âgés de 30 ans et les femmes de 28 ans? Age maman diviser par trois. En conséquence, nous obtenons 9 3. âge du pape diviser par quatre, le résultat est un 7, 5.

Dans ce cas, en tenant compte du reste des chiffres obtenus: papa d'âge - 5, qui est beaucoup plus que l'âge de la mère - 3. Par conséquent, une femme beaucoup plus jeune que le sang qui peuvent indiquer que la lumière est susceptible d'apparaître la jeune fille. Mais de prédire avec précision le sexe de l'enfant est peu probable de réussir.

Un autre exemple plus complexe et intéressant. Dans le cas où les restes seront égaux à zéro, ils peuvent être nés jumeaux, ou des jumeaux. Mère - 24 ans. Père - 28 ans. Égale à 24/3 28/4 8 égal à 7. sérieux ce devrait être le cas, si ce genre ont eu des cas.

 fille ou garçon sur le sang

Comment planifier la naissance d'un garçon ou une fille?

Date de l'anniversaire père - en 1983, et sa mère - 1987. Puis nous prenons la moyenne d'âge à laquelle une partie du beau sexe envisagent d'avoir un bébé - 20 ans. Par conséquent, le sang de l'homme est rajeuni en 2003 puis en 2007. Dans le cas de la conception dans la période 2003-2007, la lumière est susceptible d'apparaître garçon. Dans la période 2008-2011, les fœtus de sexe féminin. En 2011, le sang de la mère et le père réactualisée afin que la lumière de cette année peut apparaître jumeaux. Jumeaux de genre impossible à deviner cette méthode.

Bien sûr, la détermination du sexe de l'enfant (en utilisant la méthode met à jour le sang) est soumis à d'énormes critiques et de débats. Après tout, si il y avait vraiment un rajeunissement de sang en raison de sa transfusion sanguine, alors quoi? Et si le couple sont nés dans la même année? Alors comment faire tous les calculs pour obtenir le résultat exact?

La question se pose de savoir si il existe une probabilité d'une prédiction réussie par la méthode de sang de rajeunissement? Comme mentionné précédemment, on ne peut pas 100% garantir l'authenticité et l'exactitude de la méthode. Donc, cette prévision gammes réalistes 68-88 pour cent. Cependant, certaines sources sont pleinement assurées que le moyen de 50 pour cent véridique. En outre, plus la différence dans le calcul, plus la précision du résultat. Par conséquent, si vous voulez connaître le sexe de l'enfant, vous avez encore de l'essayer plus grave options. Par exemple, les ultrasons.

Nous savons que le sexe de groupe sanguin de l'enfant

On croit que le groupe sanguin peut déterminer le sexe de l'enfant à naître. Pour ce test, et ne doit pas être pris trop au sérieux, car il donne seulement un résultat de cinquante pour cent. Après tout, la science n'a pas encore prouvé que cela peut affecter la façon dont, par exemple, un garçon est né.

Donc, si maman et papa sang appartient au premier groupe, la possibilité que les parents seront une fille, est élevé. Cela vaut également pour le deuxième groupe. Le beau sexe, il aime en quelque sorte. Mais le garçon est né, si les partenaires ou 3e 4e. Will ma fille, si le pape se réfère au groupe sanguin 2, et ma mère - dans le 4ème groupe. Si le pape dans ce cas sera le 1er ou 3ème, attendez une fille.

Mais avant de commencer à compter, réfléchir à pourquoi vous êtes si important de connaître le sexe de l'enfant à naître. Si vous êtes un garçon, vous serez moins de l'aimer? Ou vous avez juste besoin de l'héritier et sa fille devenir un fardeau? De nos jours, l'identité de genre est pas si important. La jeune fille - la joie d'une mère, l'assistant et la personne la plus proche. Le garçon sera la source de la défense.

Par ailleurs, voilà pourquoi dans les pays de l'Est, il est interdit d'aller aux États-Unis dans le but de connaître le sexe de l'enfant. Après que le garçon pour eux - la meilleure chose qui puisse arriver. Et les dames de plus justes de sexe en essayant de se débarrasser de. Mais, comme les experts prévoient, la situation va bientôt changer lorsque les femmes nous manqueront. Et puis le sexe de l'enfant ne sera pas si important.

 Fille ou garçon: déterminer le sexe d'un bébé




Яндекс.Метрика