le mois où vous pouvez connaître le sexe de l'enfant

Contenu:

  • Déterminer le sexe du bébé à l'hôpital
  • Les méthodes traditionnelles de suivi et

L'émergence d'un petit enfant dans la famille - toujours joyeuse et l'événement tant attendu. Peut-être tout maman ou papa veulent ka peut rapidement savoir qui ils seront nés: Sonny, qui ont besoin d'acheter un hélicoptère, ou le bruant-fille urgence. Ou même «jumeaux»? Est-il possible de le faire à l'avance, afin de ne pas languir neuf prochains mois en attendant? Bien sûr! Il existe de nombreuses méthodes pour ce faire. Chaque méthode a deux avantages et des inconvénients.

Déterminer le sexe du bébé à l'hôpital

  • États-Unis

Déterminer le sol avec un grand pourcentage de probabilité, vous pouvez utiliser les ultrasons (brièvement appelé échographie). Il est surtout connu méthode scientifique, qui est utilisé par presque tous les habitants modernes de notre planète. À la semaine 15, il est déjà possible de connaître la réponse à votre question. Mais pour obtenir un résultat parfait est possible que dans de rares cas. En quel mois faire mieux? Dans la semaine du 22 ultrasons donne déjà des résultats précis.

  • Choriocentèse

Une autre méthode scientifique pour déterminer le sexe de l'enfant - prélèvement de villosités choriales. Biopsie - la, méthode la plus précise de large. Et il peut être réalisé à partir de 6 semaines de grossesse, bien sûr, en fonction de l'indication médicale. Bien sûr, une telle procédure est dangereux et peut causer une menace à l'avortement (c.-à-avortement). Le point de cette méthode est d'extraire toute une aiguille spéciale de l'utérus d'une femme des futures cellules placentaires. Cette procédure ne soit pas prescrit aux femmes enceintes le beau sexe pour le plaisir de la curiosité.

  • L'amniocentèse

Sexe de l'enfant dans les premiers stades peut être déterminée par l'amniocentèse. Cette méthode moderne, qui est réalisé pour déterminer des anomalies génétiques. Pour lui, l'analyse du liquide amniotique est prélevé. Dans la vie ordinaire, il est recommandé de ne pas y recourir si vous avez tout dans l'ordre.

  • Examen hormonal

Les médecins utilisent également une méthode moderne d'études hormonales. Le sexe de l'enfant peut être déterminée par le niveau des hormones contenues dans le sang de la mère. Découvrez qui sera né, il est possible dès les premiers stades de la grossesse.

 combien de mois vous pouvez connaître le sexe de l'enfant

Les méthodes traditionnelles de suivi et

  • Les pair-impair jours

Certaines personnes croient que si l'âge de la mère à concevoir un enfant, et même a été fait, même dans le mois, cela signifie que une fille. Si l'âge de l'étrange et de la conception est arrivé au cours des mois impairs, aussi une fille. Ceci est non seulement une croyance populaire, mais aussi un certain modèle. Mais il est nécessaire de concevoir un garçon à l'âge d'une femme a été un mois pairs et impairs. Et vice-versa.

  • Vie sexuelle

Il ya une autre théorie qui a été développé par des scientifiques - est la théorie de la sexualité. Grâce à de nombreuses études, il a été constaté que le sexe du bébé dépend de l'activité sexuelle de son père. Ces expériences ont été effectuées sur les animaux, dans lequel l'augmentation en continu, puis en diminuant l'activité du sexe masculin. La même chose arrive avec les gens. Rare sexe contribue à concevoir une fille, mais le garçon de travailler, oubliant repos et les loisirs.

  • La statistique

Sexe enfant peut apprendre à l'avance avec l'aide de statistiques. Pour cette méthode, vous devez connaître l'âge de la femme, le nombre de naissances, de statut et plus encore. Cette option est bonne si le sexe de l'enfant est prévue. Le rôle principal joué par l'âge de la mère. Ainsi, par exemple, le plus âgé est une femme, moins la probabilité que la lumière sera un garçon. Va de même pour la quantité de travail: les plus de naissances, plus les chances de conception du futur vainqueur du cœur des dames.

  • Heartbeat

Auparavant, même les médecins croyaient que les 12 semaines, vous pouvez déterminer le sexe du bébé à l'aide de son pouls. Pulse est de 140 battements par minute au-dessus dudit qu'une fille. À l'heure actuelle, cette théorie ne trouve pas la preuve. Mais, si vous êtes intéressés, vous pouvez toujours essayer. Soudain deviner.

  • Puissance

La méthode la plus connue de la planification de l'avenir de l'enfant - le régime français. Diète spéciale doit être suivie pour le dernier cycle de menstruation. Les scientifiques ont montré avec 80% de probabilité que, si avant la conception afin d'éviter les aliments avec beaucoup de calcium, de magnésium, de sodium, il est un garçon. Donc, pour la planification de la viande idéal, poissons, fruits de mer, du pain, des haricots, des saucisses, des aliments et des légumes salés.

Pour la naissance d'une fille, il est souhaitable d'avoir des épices, des herbes, un peu de poisson et de viande, le sucre, les oeufs, les légumes, le miel, etc. Donc, à un petit garçon, vous devez manger des aliments qui sont riches en calcium et en magnésium, et pour les filles de ces minéraux devriez être en quantités limitées.

  • L'ovulation

Il est impossible de ne pas mentionner une autre méthode populaire de reconnaître le sexe de l'enfant. Il est calculé à la date de l'ovulation. Cette méthode est basée sur la différence entre la dite «mâle» et spermatozoïdes «femelle». Le laboratoire effectue sperme du conjoint de la recherche médicale, des analyses de sperme. Mais, car il n'a pas été prouvé scientifiquement, cette méthode applique également à la "amateur".

  • Groupe sanguin

Sang affecte également la conception de l'enfant. Donc, assurez-vous de savoir ce que vous et le sang de votre mari (ne pas oublier de spécifier le type et Rh). Comme indiqué par certains experts, si un groupe particulier peut être né un garçon ou une fille.

Par exemple:

  • si le père et le sang de la mère groupe 1, puis une fille.
  • si son père et sa mère Groupe 2 - garçon.
  • si son père et sa mère Groupe 3 - une fille.
  • si son père et sa mère Groupe 4 - fille.

On croit que le sang Rh peut également affecter le sexe du bébé. Si les deux parents ont un facteur Rh positif ou négatif, à savoir la probabilité qu'une jeune fille. Dans d'autres cas, le garçon est attendue.

  • Mise à jour le sang

Un autre ancien "grand-père", mais la méthode commune, ce qui aide à déterminer le sexe dans les premiers stades, - la méthode de mise à jour le sang. Comme nous le savons, le sang des femmes est en train de changer environ une fois tous les trois ans. Les représentants du sexe fort, ce processus a lieu tous les quatre ans. En savoir quand il y avait un changement de sang peut être si: il est nécessaire de diviser l'âge de la mère de 3, et le Pape - au nombre de 4. Si le reste est obtenu de son père plus que ma mère, elle est un garçon. Et vice-versa.

Depuis les temps anciens, chaque femme a voulu connaître le sexe de leur enfant à naître. Par conséquent, grand-mère et grand-mère ont utilisé différentes méthodes nationales. Et si la plupart du signe viennent de passer, il a attribué au rang de symptômes. Par exemple, la méthode la plus connue que beaucoup de gens utilisent dans ces jours - la forme de l'abdomen. Ventre rond raconte la naissance des filles, et forte - un garçon. Mais ce ne sont pas une méthode scientifique. Rappelez-vous que les médecins nient.

Parfois, le sexe de l'enfant bien-être prédit pour les femmes. Il est dit que quand une fille est née intoxication, mais augmentation de l'appétit et le bien-être prédisent l'émergence de futur défenseur de la Patrie. Cette méthode est également pas confirmée par la recherche scientifique. Comment il est arrivé que la dame mangeait tout, et elle est née une belle fille. Donc, connaître le sexe de l'appétit va échouer.

Beaucoup de femmes disent que l'apparence de la femme enceinte peut également donner la parole enfant à naître. Si le beau sexe commence à perdre de sa beauté, il est estimé que la jeune fille prend lui-même. Et vice-versa. Cette méthode est basée sur le grain raisonnable, depuis la formation des filles a passé les hormones femelles, ce qui affecte naturellement l'apparence de la mère.

Je me demande ce que nos ancêtres afin de déterminer le sexe de l'enfant, se référant à la puissance de l'amour couple. Si un homme aimait sa femme plus, il doit être né un garçon, et si une femme, une fille. Mais combien d'entre les cas où les parents aiment aussi!

Mais peu importe la méthode de détermination du sexe des parents choisissent. Oui, dans le monde d'aujourd'hui, beaucoup de choix, même dans les premiers stades de la grossesse. La chose importante est que la lumière sera un petit miracle. L'enfant doit être aimé et bienvenue. Lorsque vous prenez le bébé dans ses bras, il ne sera pas importe qui il est: un garçon ou une fille. Après tout, les enfants - est tout.

 Nous déterminons le sexe de l'enfant: les méthodes populaires et scientifiques




Яндекс.Метрика