tan pendant la grossesse

Contenu:

  • Grossesse et tan
  • Qui et comment peut bronzer: phototypes et tan
  • Mamans Comment bronzer
  • Comme les filles les bains de soleil à la position dans la chaleur
  • Comment devenir sombre: bronzage instantané pour les femmes enceintes
  • La longue bronzer plus dangereux
  • Selon les médecins sur les coups de soleil
  • Comment bronzer

En été, lorsque le temps est chaud et ensoleillé, nager et bronzer veut à chaque personne. Et les femmes enceintes qui envisagent de bientôt devenir mères, et dans ce cas ne fait pas exception. Prélasser sur la plage sur une journée claire est non seulement agréable, mais incroyablement utile. Ensoleillé tan améliore l'immunité du corps, et restaure les systèmes nerveux et endocrinien. Mais malgré tout cela, les bains de soleil uniquement, à condition que vous respectiez certaines règles et, bien sûr, ne va pas abuser de passe-temps sur le fleuve ou la mer. Sinon, vous pouvez gagner des brûlures.

Grossesse et tan

Tan - est le genre de protection de la peau contre les effets nocifs des rayons UV. Les cellules, qui reçoit le soleil, produisent de la mélanine (ce un pigment spécial qui change de couleur dans une teinte plus foncée de chocolat). Comme mentionné ci-dessus, les bains de soleil modérée est non seulement un plaisir, mais aussi avoir un effet de renforcement sur le corps d'une femme enceinte. Dans de tels cas, le métabolisme amélioré et accéléré, améliore glandes, augmente considérablement la quantité d'hémoglobine.

Sang dans le même temps d'obtenir suffisamment de vitamine D, et il est très important pour le bébé, et pour la plupart des mères. Il faut se rappeler que, en raison de la vitamine D, qui est synthétisée en plein soleil, exclut la possibilité de l'émergence de rachitisme chez les enfants. Une future mère ne sera pas en mesure de faire une maladie assez grave, comme l'ostéoporose. En outre, les rayons du soleil ont un effet positif sur une femme dans le marasme, qui est observée pendant la grossesse presque tous. Très souvent, le bronzage est appelé la meilleure et la plus utile antidépresseur. Par conséquent, nous pouvons dire que la grossesse et tan sont pas mutuellement exclusives.

 la grossesse et tan

Qui et comment peut bronzer: phototypes et tan

La mélanine est répartie différemment sur la peau. Le fait que tan programmé au niveau génétique. Par exemple, si vos parents sont brûle en permanence dans le soleil, la probabilité que la même chose va arriver à vous élève. Par conséquent, il est important de savoir si, dans votre cas particulier pour un long temps pour être au soleil ou non. Donc, il ya quatre phototype (réaction au soleil).

  • Tapez l'un: ne peut absolument pas bronzer

Les gens du premier type (avec la peau pâle, les yeux clairs et les cheveux) peuvent obtenir un coup de soleil même la moindre exposition à la lumière du soleil sur la peau, et le soleil ne sera pas. Ils sont dans la vie normale devrait éviter UV. Nous devons porter des vêtements fermés, utilisez un écran solaire, etc. Et pendant la grossesse est généralement préférable de ne pas marcher à l'extérieur dans le temps clair et ensoleillé.

  • Deux Type: bronzer peut être soigneusement

Les utilisateurs du deuxième type (avec la peau pâle, les yeux clairs et les cheveux) obtiennent à peine un bronzage, mais brûle facilement gagner. Si vous tombez dans cette catégorie, vous devez aller à la plage le matin et le soir, d'être toujours dans l'ombre, en utilisant uniquement des crèmes spéciales (FPS d'au moins 30).

  • Type Trois: autorisé à bronzer

Le troisième type comprend les personnes aux yeux sombres et les cheveux et la peau foncée. Typiquement, de tels individus plutôt d'obtenir rapidement un bronzage, mais il ne sont pas exclus de légères brûlures. Ici, comme dans le cas précédent, vous devez respecter les règles de base: ne pas être plus de 3 heures dans le soleil l'après-midi (de 12 à 16) est préférable d'aller à la plage.

  • Type de Four: bronzage sécuritaire

Les gens basanés avec des yeux noirs et les cheveux peuvent facilement tolérer lumière directe du soleil pour un temps assez long. Ils sont faciles à obtenir belle et même tan, tandis que pas brûler dans le soleil. Mais, malgré cela, à 30 la dame n'a pas l'air du tout de 50, il est préférable de ne pas abuser de l'UV.

Il se trouve, comme vous l'avez remarqué, plus le nombre de phototype, moins d'avoir peur de la lumière du soleil. Mais dans la période de forte activité solaire peut causer des enceintes les processus de dames indésirables (hémorragie utérine ou une diminution du tonus musculaire). En conséquence - un risque de fausse couche.

Mamans Comment bronzer

Trouver le chaud soleil ne devrait pas être long. Le moment le plus optimal pour les femmes enceintes du beau sexe - environ 20 minutes, mais pas plus. Pour toute personne (surtout pour une femme dans la position) est très mauvais pour une longue période d'être exposés à la lumière solaire directe. Dans le cas contraire, la probabilité d'apparition et le développement de cancer dans les surfaces de la peau et des muqueuses augmente plusieurs fois.

Toujours se rappeler que beaucoup de bronzage peut conduire à une insolation. En cas de malaise, vertige, nausées semblait, se rendre immédiatement dans un endroit frais, boire de l'eau froide et être sûr d'appeler une ambulance. On ne sait pas, comme la surchauffe pourrait affecter votre enfant.

Beaucoup de gens pensent que plus vous êtes sur la plage, le meilleur. La principale chose - à savoir qu'une petite dose de soleil a un effet positif sur le système immunitaire, ce qui augmente, mais sa longue tan fortement réduit. De plus, si vous serez trop sur la mer ou les rivières pendant le temps chaud de la journée, cet amour de bronzage peut conduire à dysbactériose et d'autres maladies inflammatoires

La prochaine chose que vous devrait accorder une attention - le meilleur moment pour prendre le soleil. Les experts recommandent d'être sur la plage 08 heures-10 heures dans la soirée - après 17 heures. A ce moment, les rayons du soleil ne sont pas aussi actif influence sur le corps humain. Les femmes enceintes au moment du déjeuner, il est souhaitable d'être dans un endroit frais ou simplement vous détendre dans la salle.

Tous les deux ou trois heures allongé sur la plage est pas nécessaire, de temps en temps besoin de nager, de manière à ne pas surchauffer. Ne cherchez pas à ce que les petits nuages ​​ou des nuages ​​se protéger des rayons du soleil. Bain de soleil et à l'ombre sous un auvent ou un parasol. Ce bronzage est très utile pour le corps, et non pas lui faire du mal. Particulièrement bon rayons sont dispersés du soleil près de l'eau.

Au cours de la Sun, enceinte du beau sexe ont pour couvrir votre poitrine et l'abdomen. Ne pas exposer à la chaleur de l'enfant à naître. Rappelez-vous aussi que, dans tous les cas, il est impossible de dormir sur la plage, car il peut causer de graves brûlures. Les femmes enceintes devraient choisir des vêtements amples, comme étanche aide à prévenir la surchauffe et le refroidissement naturel de la peau. Vous devez utiliser un chapeau, des lunettes de soleil, les cosmétiques et les filtres UVA UVB avec filtres.

 tan pendant la grossesse

Comme les filles les bains de soleil à la position dans la chaleur

Afin de se sentir à l'aise, même les jours chauds de l'été, il est nécessaire d'utiliser autant de liquide. Ainsi, vous pouvez exclure la déshydratation, qui peut conduire à des conséquences tragiques. Cela est très dangereux pour les femmes enceintes: la déshydratation effet sur l'ocytocine, qui est capable de déclencher un accouchement prématuré.

À l'été de futures mamans deviennent souvent gonflées (surtout après la première moitié de la grossesse), ils commencent à gonfler les jambes et les bras. Si l'enflure disparaît après un court repos, ils ne sont pas peur. Mais lorsque ce produit, consulter immédiatement un médecin.

Par ailleurs, l'élimination de votre alimentation pendant la saison chaude aliments salés et épicés, vous pouvez réduire le risque de tels troubles. Aussi bien les jours ensoleillés boivent souvent du thé, manger des fruits et légumes, en particulier carottes et les pommes sont utiles. Ils aident à transférer bien la chaleur et de neutraliser le processus d'agents de désintégration. Après la plage devrait manger des produits laitiers, eau minérale, thé vert, infusion.

Comment devenir sombre: bronzage instantané pour les femmes enceintes

Parfois, les jeunes mamans ne réalisent pas pleinement qu'elles sont enceintes, et de continuer à rêver d'une peau de couleur chocolat. Mais pour obtenir un bronzage lorsque vous êtes dans une position très difficile. Après tout, il est nécessaire de dépenser une quantité incroyable de temps sur les plages, et l'exposition prolongée au soleil augmente le risque de complications. Cette négligence peut conduire à un accouchement prématuré ou une fausse couche.

Que faire dans un tel cas, le beau sexe, qui ne veulent pas aller pâle à la naissance? La réponse est simple - aller au magasin et acheter une crème spéciale. Oui aujourd'hui bronzage instantané peut être obtenu en utilisant des cosmétiques spéciaux. Mais avant que leur demande devrait consulter votre médecin, car tous ne sont sûrs.

La longue bronzer plus dangereux

Une quantité modérée de la lumière du soleil est certainement bénéfique pour le corps. Pour une bonne raison, même les médecins recommandent de passer au moins une semaine par an près de la mer. Mais il ya toujours des nuances et des moments où les futures mamans ne peuvent pas bronzer. Autour d'eux juste besoin de se rappeler les dames qui ont l'intention d'avoir un bébé bientôt. Ainsi, les conséquences peuvent être les suivantes:

  • Surséchage coups de soleil de la peau. L'épiderme peuvent être perdus, le corps reçoit beaucoup de stress, la peau devient rouge. Conséquences - peau sèche, vieillissement rapide, perte d'élasticité. Après la naissance, le ventre sera couvert avec des vergetures (stries), qui ne sera pas se débarrasser de;
  • L'apparition de taches de vieillesse;
  • L'émergence et l'augmentation de chloasma. Extérieurement, il ressemble, pour employer un euphémisme, pas très agréable. Un masque crèmes ils ne réussiront pas;
  • Déshydratation, coup de chaleur;
  • L'apparition de défauts dans le développement de l'enfant;
  • Problèmes avec les veines sur les jambes;
  • Une augmentation de la pression artérielle, ce qui peut conduire à des saignements;
  • La détérioration de l'état général. Comme mentionné précédemment, vous devriez toujours se conformer à la mesure. Excès, comme défaut, jamais une bonne ne fait pas.

Quelles pourraient être les conséquences, même après le soleil? Comme vous le savez, même dans les premiers stades du corps d'une femme subi diverses modifications. Tout d'abord, cela vaut pour les changements hormonaux. Voilà pourquoi les femmes deviennent nerveux, agressif, larmes et anxieux pour rien. Mais ce nest pas tout, ce qui peut arriver au beau sexe, qui est en position.

Hormones spécifiques peuvent affecter la pigmentation de la peau, formant la mélanine. En conséquence, même sur le plus petit de la grossesse sur le visage formé des taches sombres. Mais la taille de leur parler de la quantité de temps passé au soleil. Le fait que le développement de pigmentation sans inflammation de la peau. Et ce processus se déroule très lentement. Donc, si vous êtes trop de soleil, éventuellement peut tourner sur des taches de rousseur sombres.

 beau bronzage pendant la grossesse

Selon les médecins sur les coups de soleil

Beaucoup de médecins ont une attitude positive à accepter les bains de soleil, même si le représentant de la gent féminine dans la position. Et dans le fond, cela est parce que le corps reçoit beaucoup de vitamine D3. Et il est certainement un excellent remède pour le rachitisme. Modéré à trouver sous le soleil fournir à l'organisme des quantités suffisantes de l'enfant de calcium et de phosphore.

Bien sûr, dans certains cas, les médecins recommandent de boire un médicament spécial. Mais l'utilisation de cette vitamine pour la prévention peut faire plus de mal que de bien. Ainsi, par exemple, peut se produire hypervitaminose, ce qui nuirait à l'organisme de la mère et de l'enfant. Et vous et le reste, et d'obtenir plus sain. Toutefois, avant de vous rendre à un spa, vous devriez consulter votre médecin.

Comment bronzer

Dès les premiers jours ne pas seulement être un long moment au soleil. Bain de soleil devrait être lentement et progressivement. Cela réduit le risque de brûlures à recevoir. Points, un parapluie, un chapeau permettra d'économiser de l'insolation. Il est conseillé d'utiliser des crèmes contre les coups de soleil, mais seulement ceux qui sont autorisés pour les femmes enceintes. Boissons sauvetage de la soif et ne sera pas permettre au corps de se déshydrater. Ne pas exposer le ventre et la poitrine tan.

Après le retour de la plage, sur le corps et il est nécessaire d'appliquer une crème hydratante apaisante. Bain de soleil dans le solarium est strictement interdite. Si vous suivez toutes les règles ci-dessus, les coups de soleil sera une femme enceinte et le bébé ne profitera l'avenir.

 Grossesse et tan sont pas mutuellement exclusives




Яндекс.Метрика