presse en début de grossesse

Contenu:

  • Écoulement vaginal normal
  • Spotting

Malheureusement, les futures mères un tas de raisons, non seulement pour le plaisir mais aussi pour l'excitation - encore, parce qu'ils sont maintenant les gardiens d'un autre petit et si la vie chère. Et l'une des raisons pour l'anxiété de séparation peut-être dans les premiers stades de la grossesse. Le plus souvent, ceux-ci répartition totalement inoffensif, mais parfois encore servir comme un signal de danger.

Par conséquent, les femmes enceintes doivent faire attention à votre corps et de célébrer les plus petits changements. Et nous allons vous dire sur ce qu'il faut attendre de certaines sélections. Bien sûr, la cause exacte ne peut trouver un gynécologue, mais ayant une certaine connaissance, vous pouvez au moins supposer que vous arrive et il est temps de demander de l'aide.

 l'allocation au début de la grossesse

Écoulement vaginal normal

Les pertes vaginales sont communs à toutes les femmes, sans exception, et avec la naissance. Avant la puberté, ils sont presque invisibles, et deviennent alors beaucoup plus abondante. Une femme - plus, l'autre - moins. Pendant la grossesse, la nature et la quantité des saignements, changent trop souvent, qui ne peut manquer d'exciter les femmes. Les sélections peuvent être très différents:

  • Augmenter le nombre de sélections

Si vous remarquez que le tampon doit être changé plus souvent, prêter attention à la sélection - si elles ne changent pas de couleur et l'odeur, ne vous inquiétez pas - ce qui est un processus normal associé à plusieurs facteurs. Tout d'abord, dans les changements hormonaux de la femme se produisent. Deuxièmement, la nature prend soin du bébé - copieux empêché d'entrer dans les organismes pathogènes de l'utérus.

  • Décharge au fromage

Si la décharge de sa consistance ressemble à du fromage cottage, de couleur blanche et ont une odeur aigre, les chances sont que vous êtes confronté à une maladie comme le muguet. En plus de fournir la femme se plaint de démangeaisons génitales irritée et brûlante. Grive pendant la grossesse - un phénomène très fréquent. La raison est simple - pendant la grossesse est un important affaiblissement du système immunitaire.

Par conséquent, ne devrait pas avoir peur - il passe par plus de la moitié de toutes les femmes enceintes. Cependant, la levure et laisser sans surveillance dans tous les cas, il est impossible - il a besoin d'être traité. Sinon, la maladie apparaît encore et encore. Et il est assez lourd - ne suffit pas que vous allez éprouver de l'inconfort, de sorte que même pendant l'accouchement peut être un problème grave. Tout d'abord, le plus probable lors de l'accouchement vous infitsiruete miettes. Deuxièmement, les lacunes probables que les tissus du périnée muguet dues deviennent plus vulnérables.

Aujourd'hui, il existe de nombreux médicaments qui traitent avec succès muguet dans les plus brefs délais et complètement sans nuire à la santé et le développement de votre bébé. Bien sûr, tous les médicaments doivent choisir seulement votre gynécologue. Sinon, vous risquez de faire face aux effets secondaires indésirables.

  • Décharge avec une odeur désagréable et couleur inhabituelle

Si il ya une sélection inhabituelle de la couleur, comme le jaune ou trop odorante, devrait commencer à se soucier - Malheureusement, si vous êtes active sexuellement, il ya toujours le risque de maladies, les maladies sexuellement transmissibles. Et oublier les processus inflammatoires dans tous les cas ne peut pas être - beaucoup pensent que les femmes enceintes ne sont pas exposés. Mais en réalité, il est pas - il est sur le premier trimestre de la grossesse compte le plus grand nombre de différents processus inflammatoires de la sphère sexuelle.

Ignorer l'inflammation, en tout cas il est impossible - il est très difficile de prédire ce que les conséquences de la maladie se traduira dans votre cas. Beaucoup refusent le traitement proposé - dire de mal de la drogue de l'enfant. Mais ma mère corps malade lui faire du mal beaucoup plus forte. Un médecin compétent choisira un traitement qui ne nuit pas le corps de l'enfant.

  • Mucus

Certaines femmes enceintes remarquent décharge ressemblant mucus vaginal, souvent jaunâtre ou rose. Et parfois tellement que la femme enceinte commence à paniquer - et tout était en ordre? Très probablement provoquer un changement similaire est rien de plus que l'changements hormonaux du corps. Mais il va sans dire, le plus raisonnable dans cette situation serait d'avertir leur médecin traitant - même si il est convaincu que vous n'êtes pas confronté à une infection qui est particulièrement probable si la surbrillance jaune.

 pertes blanches pendant la grossesse précoce

Spotting

Repérer en début de grossesse effrayer future mère surtout - et cela est tout à fait compréhensible - à peine le sang sera juste comme ça, sans raison. Mais ne paniquez pas - pas toujours la raison de manière très dangereux pour une grossesse normale. Bien ignoré, en tout cas pas la peine - vous pouvez manquer pathologie grave. Repérer le plus souvent apparaître dans les cas suivants:

  • La mise en place de l'ovule

Après la fécondation, elle commence son voyage à travers les trompes de Fallope dans l'utérus. Une fois que l'objectif est atteint, l'embryon commence à implanter dans la muqueuse utérine. Et cela est le processus, et est accompagnée d'un léger saignement. À proprement parler, son saignement et quelque chose appelé dur - très mauvais choix, sukrovichnye. Habituellement, deux ou trois jours, ils disparaissent de leur propre chef.

Par ailleurs, il est comme un saignement de la femme est souvent confondu avec la menstruation, et sont ensuite surpris de sa grossesse. Par conséquent, si vous remarquez que le mensuel étrangement rare, assurez-vous toujours qu'il est vraiment ses règles, si vous ne voulez pas de surprises.

  • Menace d'avortement

Cause commune Assez de sang en début de grossesse - est la menace d'une interruption. Il semble désagréable, mais en fait dans la plupart des cas, un appel en temps opportun pour l'aide médicale permet à une femme de poursuivre la grossesse et de devenir une mère heureuse.

Il commence saignement est pas abondante - lumière spotting. En outre, la femme enceinte peut se plaindre de douleurs dans le bas ventre et le bas du dos. Lorsque les premiers symptômes de la femme devraient s'allonger et provoquer une brigade de «premier secours». Presque toujours dans ces situations, les médecins suggèrent l'hospitalisation - en tout cas, ne pas abandonner!

  • Fausse couche

Si le saignement devient douleur très abondante et grave, des crampes et même la femme enceinte probablement face à une telle catastrophe comme un avortement ou une fausse couche spontanée. Cependant, dans ce cas, pour éviter la panique, en tout cas impossible - la médecine moderne vous permet d'économiser de la grossesse, même si au cours de la fausse couche.

Par conséquent, se rendre immédiatement à appeler le «ambulance» et ensuite la famille et les amis, si vous êtes seul à la maison. Décrire les symptômes au répartiteur afin qu'il puisse évaluer la gravité de la situation et nommer la maison exacte Adresse- il fournira une arrivée plus rapide des médecins. Indépendamment aller à l'hôpital est nullement impossible - dans le cas où sur la route, vous saigner abondamment, votre vie sera menacée.

  • Grossesse extra-utérine

Une autre condition dangereuse qui peut causer des saignements - il est d'une grossesse extra-utérine. Il se développe dans le cas où aucun embryon est implanté dans l'utérus et le cou, ou de l'abdomen, ce qui se produit le plus souvent dans la trompe de Fallope. Termine hélas, une telle grossesse est toujours le même - son interruption, car aucun organe autre que l'utérus est pas en mesure de garantir pas que la nutrition et de l'oxygène de l'enfant, et même étendus à la taille requise du bébé.

Et juste au moment où la taille de l'embryon devient critique, il ya un saignement - au premier juste un gribouillage, mais alors plus abondante. Si une femme ne constitue pas une assistance médicale immédiate, un tuyau a éclaté et il y aura une menace très grave pour la vie. Par conséquent, l'apparition de saignements, le médecin doit d'abord exclure une grossesse extra-utérine. Aujourd'hui, il est difficile à faire - il suffit de l'échographie qui déterminera exactement où le fœtus.

Si une grossesse extra-utérine est confirmée, les médecins seront immédiatement aider la femme - pour supprimer le fœtus. Le plus tôt cela est fait, le mieux. Une chance de sauver la trompe de Fallope diminue avec chaque jour qui passe, il ne faut pas retarder une visite chez le médecin. Vous voulez être heureux dans la maman avenir?

  • Avortement manqué

Une autre raison triste qui peut causer des saignements - un avortement raté, dans laquelle le fœtus cesse de croître et meurt. Il est difficile de dire avec certitude pourquoi cela se produit - la plupart des médecins ne sont pas parvenus à établir la cause, mais le fait demeure - comme le lieu de l'être. Et l'un des premiers signes de saignement est juste - souvent rares, sukrovichnoe.

Une assistance médicale doit être fournie aux femmes dès que possible - le médecin va nettoyer l'utérus d'un fœtus mort et les membranes foetales, puis la femme soit traitée avec des antibiotiques pour prévenir le développement de l'inflammation, ainsi que des médicaments qui réduisent l'utérus. Si vous ne le faites pas, susceptibles de développer des complications sévères telles que sepsis.

Comme vous pouvez le voir, les raisons provoquant la sélection au début de la grossesse, beaucoup, et la plupart d'entre eux tout à fait sérieux. Par conséquent, la seule solution correcte, ce qui peut prendre une femme - est l'accès immédiat à un médecin. Bien sûr, pré-évaluer leur état, parce que les femmes enceintes caractéristique inhérente aggraver la situation - il est pas nécessaire de réveiller son médecin tard dans la nuit juste parce que vous pensiez que le protège-slip est trop humide. Il pouvait attendre jusqu'au matin - les médecins sont aussi des personnes, et la nuit, le sommeil.

Mais si vous avez un mal de ventre fort ou bas du dos, des étourdissements, une faiblesse, des saignements, et peu importe ce que - riche ou non - appelez immédiatement une ambulance parce que le retard pourrait être coûteux. Et le plus important - prendre soin de vous, parce que vous comptez sur la santé et la vie de vos miettes!

 Sélections en début de grossesse - méfiez-vous!




Яндекс.Метрика