la grossesse ou l'échec hormonal

Contenu:

  • Pourquoi est-échec hormonal
  • Échec ou la grossesse hormonale: symptômes similaires et différentes
  • Comment faire pour déterminer la grossesse

Déjà il ya un retard ce jour-là, vous vous sentez malade, étourdi, seins douloureux? Ne pas profiter immédiatement (ou de panique), l'absence de menstruation et connexes qui sont énumérés ci-dessus symptômes ne précisent pas toujours que vous êtes dans une position intéressante. Vous pouvez tout simplement passer insuffisance hormonale. Et après un certain temps, si toutes les nouvelles, les jours critiques normales vont de nouveau. Si elle n'a pas à aller à l'hôpital pour identifier la cause. Après tout, le retard peut être un signe de grossesse, ainsi que le symptôme d'une maladie grave.

Pourquoi est-échec hormonal

Vous devez d'abord déterminer pourquoi cela est arrivé à vous. D'accord, il est plus facile une fois de supprimer la cause que de constamment faire face aux conséquences. Donc, il ya plusieurs facteurs qui pourraient influer sur la survenue d'une insuffisance hormonale. Parmi eux, on distingue:

  • Les maladies infectieuses

Très souvent, dans le corps du sexe insuffisance hormonale se produit juste après l'infection et le traitement des maladies infectieuses. Cela peut être la chlamydia, le muguet, la cystite, la trichomonase, syphilis, et ainsi la liste continue. En passant, si vous avez récemment fait face à une maladie similaire, les six premiers mois, il est préférable de ne pas planifier les enfants. Initialement, nous sommes traités, la main sur des analyses, et ensuite - d'avoir un enfant.

  • Immunosuppression

Cela se produit le plus souvent en automne et en hiver lorsque le manque de vitamines et de minéraux particulièrement ressenti par notre affaibli par le gel, froid et la pluie par le corps. Exacerber le problème et peut également avoir des maladies respiratoires, la grippe, le SRAS, etc.

  • Tumeur

Que ce soit maligne ou tumeur bénigne, sa présence est encore un effet négatif sur notre santé. Le corps comme si elle cherchait à signaler que quelque chose ne va pas. Donc, si vous avez encore eu défaillance hormonale, la première chose que devrait être pleinement examiné à la clinique.

Remarque: la dernière fois que le beau sexe sont de plus en plus confronté à des kystes et cancer du sein, des ovaires polykystiques, cancer de l'utérus et les maladies des autres femmes. Voilà pourquoi vous ne devriez pas négliger les campagnes chez le gynécologue. Visitez un spécialiste vous ne devriez pas moins d'une fois par trimestre. Les jeunes filles une fois par an doivent assister à la mammalogie. Mesdames, ce qui est déjà bien plus de 30, auront toujours à être projeté dans un appareil spécial qui détecte une tumeur dans le sein.

Dans les premiers stades, vous pouvez enlever la tumeur, mais si vous attendre la dernière, rien de bon ne est pas terminée. Dans les cas avancés, la chimiothérapie est même pas d'aide. Malheureusement, dans notre temps, nous avons pas encore appris comment arrêter le développement de tumeurs cancéreuses. Et même si elle aura le traitement complet de l'avenir, elle peut arriver rechute.

  • Problèmes avec le système endocrinien

Si le système endocrinien cesse de fonctionner correctement, le corps du beau sexe pourrait commencer de sérieux changements. Il peut terminer tous tristes jusqu'à la mort. Par conséquent, il est important de ne pas exécuter la maladie. Questions à être trouvés dans les glandes surrénales, de la thyroïde et du pancréas.

  • Opérations

Si vous avez récemment subi une intervention chirurgicale, même le plus insignifiant, vous pouvez être le premier temps est mauvais. Il faudra un certain temps avant que les hormones normales. Pourtant, si les symptômes sont trop évidentes, il est préférable de consulter un spécialiste.

  • Avortement

Ainsi, la femme est devenue enceinte. Son corps a commencé à avoir des changements, le corps est préparé pour une longue période de gestation du bébé. À condition que l'hormone particulière est responsable du développement du foetus. Et puis la dame décide à l'avortement, à savoir l'avortement. L'embryon est plus, mais pendant un certain temps le corps continue à fonctionner dans la même direction. En conséquence - insuffisance hormonale.

Après ces interventions doivent recevoir un traitement à long terme. De plus, ne pas oublier d'être testé, pour éliminer le risque d'infection ou de toute anomalie. Même après une année peut se produire découlant de l'exploitation de cette maladie, il est donc préférable d'effectuer une pré-penser, de peser les avantages et les inconvénients.

  • Pilules hormonales

En vente dans les pharmacies les médicaments peuvent être trouvés que les gens appelaient l'ambulance quand déchirée préservatif. Si, dans le premier 48 (12, 24) heures pour prendre une pilule, vous ne pouvez pas avoir peur de grossesse non planifiée. En fait, jouer avec de tels médicaments "miraculeuses" ne sont pas la peine, car il est dangereux pour la santé.

Même après un temps peut avoir des conséquences graves, y compris la stérilité. Et certains du beau sexe expérimentent presque tous les mois. Et puis ils se demandent pourquoi ils ne peuvent pas avoir d'enfant. Par ailleurs, peu de temps après la prise de la pilule, vous sera vraiment mauvaise: commencer nausées, vomissements, étourdissements, perte d'appétit. Quelques dames tombent même dans un évanouissement.

  • Phytohormones dans l'alimentation

Les femmes ne devraient pas boire de la bière. Et le point. Non seulement parce qu'il contient de l'alcool. La consommation quotidienne de cette boisson avec des conséquences graves. Nous allons commencer à pousser une moustache, les cheveux sur le corps, les épaules sont larges, à la fois chez les hommes. Passez en revue votre régime alimentaire. Et si il ya trop de produits, qui contiennent des hormones végétales, essayez au moins temporairement les abandonner.

  • Prédisposition génétique

Malheureusement, les parents ne sont pas, nous prenons seulement le bon. La plupart des maladies qui ont été nos mères et les pères, sont transmis aux enfants. Par conséquent, si votre mère est également observé des violations et des anomalies semblables signaler immédiatement à leur médecin. Dans ce cas, vous devez être sous la surveillance constante de spécialistes.

  • Stress

Toutes les maladies - de nerfs. Essayez de vous rappeler si il était à la veille de quelque chose qui, à cause de ce que vous êtes vraiment inquiet, nerveux, inquiet. Cela peut être à la fois des émotions négatives et positives. La prochaine conférence, la maladie de la famille, des propositions de mariage - tout cela pourrait conduire à un accident hormonal.

 la façon de déterminer la grossesse ou l'échec hormonal

Échec ou la grossesse hormonale: symptômes similaires et différentes

La première chose qui attire votre attention - une perte de poids spectaculaire du beau sexe. Cette dame peut absorber de la nourriture en quantités illimitées, de manger, comme ils disent, pour deux. Foire dames immodérés de l'appétit juste pris comme un signe de grossesse. Mais nous devons parler logiquement. Dans le premier mois, le fœtus est fixé, se développe lentement. Il n'a pas besoin de tant d'éléments nutritifs dans les deuxième et troisième trimestres. Par conséquent, si vous êtes constamment souffrant de la faim, vous mangez beaucoup, mais la perte de poids, allez immédiatement chez le médecin.

En outre, il peut y avoir un complètement à l'opposé l'un des effets quand la dame ne mange presque rien, mais en même temps beaucoup mieux. Ceci est souvent accompagné par la constipation, peau en mauvais état (sécheresse, l'acné), une faiblesse générale, des problèmes avec les cheveux. Les gens disent que si une femme est en train de perdre ses regards, donc - elle est enceinte. Mais ne pas oublier que l'excès ou le manque d'hormones résultats exactement dans les mêmes conséquences.

Le deuxième signe d'une défaillance hormonale - la température qui dure plus d'une semaine. Ceci peut être observé, et des problèmes avec le coeur, pouls rapide, la transpiration élevé, même si la femme est dans un endroit frais, a augmenté la nervosité. Malheureusement, certains des symptômes sont inhérents à la grossesse. Cela est particulièrement vrai de la nervosité et les problèmes de sommeil. Les femmes qui sont dans une position dorment souvent mal la nuit et pendant la somnolence sentiment de la lumière du jour.

Ensuite, ce qui se passe quand vous échouez - dysfonction sexuelle. Les femmes ne veulent pas l'intimité, ils sont plus difficiles à être excité, ils ne parviennent pas à l'orgasme. Mais pendant la grossesse dans les premiers mois de la libido du beau sexe ne se détériore pas.

Une autre différence, qui permet de déterminer la grossesse ou l'échec hormonal chez les femmes - l'pucheglazija de présence. Si une femme dans une position similaire à l'anomalie elle observé. Mais dans le second cas, le patient a regardé comme si elle est constamment surpris par quelque chose: les yeux grands ouverts de brillance contre nature visible, (comme à haute température), les protéines jouent un peu en avant.

L'absence de la menstruation - le premier signe de grossesse. Ceci est connu pour toutes les femmes en âge de procréer. Mais, malheureusement, lorsque des problèmes de santé peuvent être retardés. En outre, le problème peut résider non seulement dans l'échec hormonal, mais aussi dans les maladies de certaines femmes (infection, tumeurs, etc.). Par conséquent, en se fondant sur le symptôme et pas la peine.

De plus, et en fait, et dans un autre cas, peuvent commencer à pousser les cheveux sur le corps, apparaissent des taches sombres, des vergetures sur la peau, l'apparence pire, commencer des problèmes oculaires, peau, dents. Parfois, des maux de tête de dames, nausées, étourdissements, devient la miction plus fréquente. Grossesse est-il? En se fondant sur les caractéristiques énumérées peut être, mais si elles ne figurent pas sur le lendemain, après le retard et après au moins trois semaines.

Ainsi, comme vous voyez les symptômes de la grossesse et de l'échec hormonal est presque identique. Mais il ya des différences qui vous aideront à comprendre ce que vous avez. Pourtant, vous ne devriez pas jouer au docteur, lire les feuilles de thé, acheter des tonnes de tests pharmaceutiques et attendre que la volonté du ventre. Cela ne peut pas arriver, mais le problème, en raison de laquelle il était tel un boom serait plus grave. Et puis, il doit être traité pendant plusieurs mois.

 la grossesse ou l'échec hormonal chez les filles

Comment faire pour déterminer la grossesse

Donc, vous avez un délai de quelques jours? Nous allons chez le gynécologue, après avoir pris avec lui un ensemble spécial. Il est vendu dans les pharmacies réguliers. La première chose qu'un médecin vous, enquêtes examiner et de vous diriger vers la livraison de l'analyse. Ne paniquez pas! Dans les premiers stades, il est difficile de déterminer si la femme est enceinte. Vous aurez besoin de faire plus et l'échographie, à donner du sang pour HCG.

  • Test de grossesse: l'exactitude des résultats

Beaucoup de ces dames, dès qu'ils ont un retard, immédiatement acheter un test de grossesse. Cheers - deux bandes. Donc, il va bientôt devenir une mère! Mais pas si facile qu'il y paraît à première vue. Si le résultat est positif, pas nécessairement une fille enceinte. Des niveaux élevés d'hormones et peut indiquer qu'il a des problèmes de santé graves.

De plus, la bande de fiducie ou "oui" joyeux toujours pas la peine. Oui, le taux d'exactitude est toujours grande - au moins 90%. Mais très souvent, les femmes obtiennent le résultat erroné à cause de ce qu'ils font pas toutes les instructions ou si ils ont acheté trop pas cher, produits, etc. expiré Par conséquent, si vous êtes en attente pour la deuxième semaine de l'apparition des menstruations, et il est toujours pas, prendre rendez-vous chez le médecin.

  • Visitez Dr.

Quelque part dans 5 semaines, le médecin sera en mesure de déterminer si oui ou non la femme est enceinte. Souvent, le beau sexe est toléré mois, puis décide d'aller à un spécialiste. Ainsi, une femme qui est dans une position pour augmenter la taille de l'utérus, en changeant la texture, la couleur et l'enveloppe du col de l'utérus. Mais vous ne pouvez pas le remarquer dans le premier jour après la fécondation, comme vous le savez.

  • Un test de sang pour les niveaux d'hormones

Il est une méthode assez compliqué pour déterminer la grossesse, mais il donne le résultat presque parfait. Vous prenez le sang d'une veine, il est envoyé au laboratoire, où ils tiendront toutes les recherches nécessaires. Après quelques jours à venir les résultats. Mais dans ce cas, il ya une chose. Après le délai de démarrage doit passer un minimum de 10-15 jours, sinon le test ne peut pas montrer quoi que ce soit.

  • Échographie

La jeune fille qui peut-être enceinte, sali avec un ventre de gel spécial, puis son unité d'entraînement. Sur le moniteur, le médecin en ce moment voir si oui ou non il ya un embryon à l'intérieur. Dans les premiers stades il peut y avoir des erreurs. Il est recommandé à l'échographie abdominale (transabdominale) 3-4 semaines après le délai.

Si vous avez besoin de savoir exactement si vous êtes en position, vous pouvez passer par échographie transvaginale, lorsque le capteur (sous la forme d'un tube étendant à la fin) est inséré dans le vagin d'une femme. Elle est plus précise. Cependant, dans ce cas, les femmes enceintes à risque de perdre une grande partie de l'enfant. Le fait est que, dans les premiers stades, il peut provoquer une fausse couche. Par conséquent, ne pas recourir à de telles méthodes seulement.

Ainsi, si vous êtes dans le doute si vous êtes dans une position, aller à l'hôpital. Si vous avez des problèmes de santé, il vous mettre rapidement bon diagnostic et d'organiser le traitement. Et puis, six mois ou un an, seront en mesure de commencer à planifier pour l'enfant.

Ceux qui ne plaît pas à traiter et aller aux médecins, aura des moments difficiles. Infertilité, cancers, diabète, problèmes cardiaques (AVC, crise cardiaque), les masses fibro-kystique de dans la poitrine - ceci est juste une petite liste de ce que devra faire face le beau sexe. Donc, ne risquez pas votre santé et de bonheur.

 Grossesse ou l'échec hormonal: ce qui arrive à votre corps?




Яндекс.Метрика