spotting en début de grossesse

Contenu:

  • Causes de saignement
  • Actions femme avec des saignements

Une femme enceinte - la créature la plus agitée dans le monde. Cela est compréhensible, parce que la femme est responsable non seulement pour lui mais aussi pour son futur bébé - l'homme le plus important dans sa vie. Future maman écoute les moindres changements qui se produisent dans son corps. La plupart de ces craintes sont absolument sans fondement, mais dans certains cas source de préoccupation est vraiment.

Et l'une de ces raisons sont spotting en début de grossesse. Pourquoi le début? Oui, car, à haute saignements grossesse il est clairement un signal de danger grave. Dans les premiers stades, bien sûr, aussi ne peut pas ignorer la sélection, mais ils ne signifient pas nécessairement une menace pour la vie et la santé de l'enfant - dans certains cas, ils sont totalement inoffensifs.

Causes de saignement

Les raisons pour lesquelles peuvent apparaître des taches beaucoup. Il va sans dire que pour déterminer la cause dans chaque cas ne peut être un gynécologue. Mais la pire chose - est inconnue, nous allons donc vous parler des principales raisons possibles qui peuvent causer à la fois des taches et des saignements excessifs.

  • Implantation de l'embryon dans l'utérus

La plus innocente et la raison la plus populaire pour lesquelles une femme enceinte au début de taches de grossesse peut se produire - est le processus de mise en œuvre de l'ovule fécondé dans l'utérus. Ce qui se passe sur le septième jour après la fécondation, si souvent une femme sait même sur sa grossesse, ou venait de recevoir des nouvelles de sa position intéressante.

Incidemment, ces saignotements souvent confondu avec le début de la menstruation. Cette spotting peu, avoir une couleur brunâtre et ne posent pas de menace pour la mère ou l'enfant. Arrêts griffonner sur leurs propres, dans les deux ou trois jours. Pendant cette période, le test a montré des résultats fiables, donc si votre mensuelle semblait étrange pour vous, assurez-vous que vous n'êtes pas confronté à ce phénomène.

  • Menace d'avortement

Si vous savez que vous êtes enceinte et que vous avez remarqué des taches, mais toujours senti une douleur lancinante dans l'abdomen, il est profondément préoccupé - une très forte probabilité que vous êtes confronté à ce fléau menace d'avortement spontané. Et le plus important, ce que vous devez faire dans cette situation - dès que possible de demander l'aide d'un gynécologue.

Retard dans tous les cas impossible. Raisons qui peuvent causer le rejet de l'ovule, beaucoup, mais dans la plupart des cas, une grossesse peut être très sauvées si commencer en temps opportun un traitement approprié. Donc calmer et appeler la brigade «premier secours» - est susceptible d'être tout droit. Faire tremper pendant un certain temps à l'hôpital, les injections de prokolyut prokapat gouttes vitaminok auront un verre et rentrer à la maison attendre la naissance de leur petit miracle tant attendu. Les médecins disent que les femmes d'environ un sur cinq admis à l'hôpital pour sauver sa grossesse à un moment précoce. Et l'enfant a réussi à sauver la vie de plus de 80% de tous les cas. D'accord, les chiffres sont très encourageants?

  • Grossesse extra-utérine

Dans certains cas, des saignements en début de grossesse peut être le signe de phénomènes pathologiques tels que la grossesse extra-utérine. Dans ce type de grossesse, le fœtus est fixe et commence à se développer à l'extérieur de l'utérus - par exemple, sur son cou, de l'ovaire, ou dans la cavité peritoneale, ce qui se produit le plus souvent dans la trompe de Fallope. Sélectionnez une grossesse extra-utérine est généralement pas très abondante, sukrovichnye accompagnée de douleurs dans l'abdomen.

Perte de temps dans une situation donnée peut avoir des conséquences très critiques tournent, menaçant la vie des femmes - dès que le fœtus atteint une certaine taille, le tuyau peut éclater. Par conséquent, cela ne peut pas être autorisée en tout cas - il est nécessaire de retirer l'embryon avant, pour minimiser les dommages à la santé de la femme. En aucun cas, il est impossible de traiter une grossesse ectopique à la légère! Après tout, le manque de soins de santé conduira inévitablement à une seule issue possible - la mort d'une femme.

Pour diagnostiquer un médecin de grossesse pour aucune difficulté - assez pour faire l'échographie la plus commune qui permettra de déterminer exactement où l'ovule fécondé a été fixé. Incidemment, ces dernières années les médecins à pratiquer l'échographie obligatoire en début de grossesse. Ceci est fait dans le but d'identifier une éventuelle grossesse extra-utérine à un stade très précoce, quand il est possible d'économiser de la trompe de Fallope.

  • Avortement manqué

Omission de l'avortement reste encore mal phénomène étudié - dans la plupart des cas, les médecins et ne peut pas établir la raison pour laquelle le fœtus se développe plus. Avortement manqué tout produit sans symptômes visibles, pour aboutir finalement à l'apparition de saignements. Ils proviennent du fait que l'utérus commence à rejeter raté premier foetus trimestre.

Spotting en marron, la cohérence de la avortement raté très pauvre, visqueux. Presque toujours il ya des douleurs dans le bas-ventre et le bas du dos, qui rappelle de la douleur pendant la menstruation. En outre, une femme peut célébrer la disparition des signes typiques de la grossesse - les nausées matinales retraite, plus tôt dans la réduction de la taille du sein a augmenté. Bien sûr, sur la base des éléments de preuve ne indirecte d'un tel diagnostic est pas mis. Le médecin procédera à un examen approfondi d'une femme enceinte - échographie, analyses de sang pour les niveaux d'hormones, l'examen pelvien manuel et seulement après cela confirmer ou d'infirmer le fait de l'avortement raté.

Si le diagnostic est confirmé, la femme doit être donné immédiatement une assistance médicale - médecins nettoient l'utérus, l'embryon est enlevé et les membranes foetales. Si cela ne se fait pas en temps opportun, peuvent développer des complications graves, jusqu'à la septicémie. Si l'assistance sera fournie en temps opportun, la femme va récupérer rapidement et bientôt en mesure de devenir enceinte et avoir un beau bébé en bonne santé.

  • Les processus inflammatoires

Beaucoup de gens croient que la future mère est soumise à aucune des maladies gynécologiques. Mais en fait, il est dans les premiers stades de la grossesse sont activés tous les maux chroniques, ainsi que d'avoir une inflammation du système reproducteur. Naturellement, cette période peut être lourde pertes vaginales, ce qui peut parfois avoir un jaune ou brun foncé, est pris pour des saignements.

Cependant, il ya souvent d'autres symptômes accompagnent - décharge odeur désagréable, douleurs abdominales, faiblesse, fièvre. Il est pas difficile de deviner qu'un tel état menace le cours normal de la grossesse et la santé de la futur bébé. Par conséquent, le traitement doit commencer dès que possible - contactez immédiatement votre médecin, qui va sélectionner le traitement optimal.

Il ne faut pas espérer que tout se passe par lui-même - ne fonctionnera pas, et si vous ne le faites pas, courent le risque non seulement de perdre la grossesse, mais aussi gagner un très graves problèmes de santé. Vous ne devez pas traiter votre santé à la légère. Surtout dans votre situation, il est non seulement au sujet de votre santé - ne pas oublier à ce sujet!

  • Érosion du col utérin

Une autre raison très fréquente pour laquelle peut apparaître torchis - une érosion du col utérin. Et cela peut arriver à tout stade de la grossesse - à la fois grande et précoce. Lorsque l'érosion cervicale saignements lui-même est pas - au contraire, il est un gribouillage. Le col commence à saigner au moindre contact à elle. Travail bâclé peut commencer après le sexe, après un examen pelvien.

Inquiétude au sujet de ce pas la peine - torchis ne pose aucune menace à la mère ou le bébé, et arrête de lui-même en quelques heures. Daub dans ce cas est très pauvre, similaire à repérer ichor sont bruns. Bien sûr, le médecin a dit à ce sujet lors de la prochaine réception besoin d'être plus prudent la prochaine fois. Et dans le même temps le médecin va décider quoi faire avec votre érosion. Oui, et son mari mis en évidence - pour le sexe pose choisir ceux qui éliminent la pénétration profonde du pénis. Et en effet pendant la grossesse le sexe devrait être très prudent et doux.

Pendant la grossesse, le traitement de l'érosion cervicale est rarement effectué. Habituellement, le médecin décide de reporter le traitement pour le temps après l'apparition de l'enfant et de la lumière. Par ailleurs, l'expérience montre que, dans la plupart des cas, l'érosion disparaît après la naissance elle-même. En visitant le gynécologue ne serait pas mal - la prévention a jamais fait de mal à personne.

 spotting en début de grossesse

Actions femme avec des saignements

Ainsi, la femme enceinte est allé aux toilettes et a remarqué des traces de sang sur les sous-vêtements. Que faites-vous dans ce cas? Tout d'abord calmer, parce que le choc nerveux est peu probable d'aboutir à rien de bon. En outre - la stimulation du système nerveux va inévitablement conduire à des palpitations cardiaques, comme un résultat - la circulation accélérée. Il est pas difficile de deviner que, dans une telle situation ne va aggraver l'hémorragie.

  • Prenez une position confortable

Bien sûr, dans ce cas, le calme est pas si simple, mais il est possible. Tout d'abord, asseoir, se détendre, et encore mieux de se coucher. Deuxièmement, prendre le contrôle de votre respiration - il doit être lisse et profond. Mais pas beaucoup emporter - sinon il y aura surabondance de l'oxygène et, par conséquent, vous pouvez perdre conscience.

  • Évaluer votre état

Ensuite, vous avez besoin d'évaluer adéquatement son état. Y at-il des douleurs dans l'abdomen ou le bas du dos, ce qui est la nature de la douleur, si la tête tourne, est-il la température - tout cela est très important pour le diagnostic. Notez le nombre et la nature des sécrétions - cette information est également très utile dans le diagnostic du médecin.

  • Appel brigade de «premier secours»

Évaluer de manière indépendante la gravité du problème que vous êtes peu probable de réussir, toutefois, dans tous les cas, vous devez demander l'aide d'un gynécologue. Mais aller à l'hôpital seule est pas souhaitable, même si vous aurez quelqu'un pour accompagner - vous pouvez devenir malade, et personne ne va nous aider. Il est beaucoup plus sage d'appeler la brigade «premier secours».

Très souvent, les gens rejettent et préfèrent se rendre à l'hôpital de leur propre chef, en expliquant que le «premier secours» à attendre longtemps. Mais dans la plupart des cas, nous nous sommes à blâmer parce que dans l'appel ne donnent pas une image complète, et le contrôleur est pas en mesure d'évaluer la gravité de la situation.

Lorsque vous appelez pour informer le «premier secours» de l'âge de la femme, la durée estimée de la grossesse, nous parler de la nature de l'hémorragie, décrire tous les symptômes qui l'accompagnent, appelez votre adresse de domicile, expliquer comment obtenir, code de rapport de verrouillage sur le porche et attendre l'arrivée des médecins. Au cours de la brigade de veille «premier secours» future mère doit observer physique complet pokoy- laisser rester dans krovati.Prakticheski toujours en pareil cas, les médecins enlèvent une femme à l'hôpital, parce que seul il ne peut-elle fournir les soins médicaux nécessaires. Par conséquent, les membres de la famille en attendant l'arrivée des médecins est nécessaire pour emballer les éléments essentiels - sous-vêtements, vêtements ressemblant, serviettes hygiéniques, produits d'hygiène, tasse, peigne.

Cela permettra d'économiser temps après l'arrivée de la brigade «premier secours».

  • Le respect de toutes les instructions du médecin

Malheureusement, dans la plupart des cas, on peut observer la même tendance - dès qu'une femme obtient un peu mieux et spotting devient si intense qu'il commence à violer la recommandation du médecin, si pas des objectifs de rentrer chez eux. Cependant, cela ne peut être fait en tout cas! Toutes les activités visent à préserver la grossesse médecin et votre tâche - pour aider les médecins et ne pas les déranger!

Le médecin a dit de mentir? Alors, mensonge, de préférence dans un hôpital - il est pas nécessaire d'exhorter la maison et plus encore d'aller sur leur propre. Oui, peut-être, le traitement aidé, il n'y a pas plus de saignements et même frottis. Mais si le médecin n'a pas jugé nécessaire de vous écrire à la maison, donc pour une bonne raison! Très probablement, dans un proche avenir, vous courez le risque de retour à l'hôpital, et des saignements abondants.

Bien sûr, vous vous inquiétez pour les ménages, mais croyez-moi - à la mort, ils ne seront pas perdus sans vous. Et vous mentez, vous détendre, gagner de la force - vous en avez besoin, en fait porter un enfant est pas si facile! Allumez votre grossesse et la maternité heureuse!

 Que faire si une femme a spotting en début de grossesse?




Яндекс.Метрика