si il peut y avoir des périodes en début de grossesse

Contenu:

  • Peut aller mensuelle dans le premier trimestre
  • Lorsque le mois - avertissant du danger?
  • Nous passons les tests de saignements

Grossesse - ce qui est probablement l'événement le plus joyeux et important dans la vie de la femme enceinte. Après tout, au cours des neuf prochains mois dans son ventre va grandir et se développer un petit bébé. Les femmes savent le bonheur de la maternité, ils disent que ces sentiments sont incomparables.

Toutefois, dans le même temps, le beau sexe sont beaucoup de problèmes qu'ils doivent se battre constamment. Ainsi, par exemple, la raison de grave préoccupation peut être mensuelle, qui ne cessent d'aller en début de grossesse. La chose principale dans ces situations - de ne pas paniquer, mais consulter immédiatement l'aide d'un spécialiste - un gynécologue ou un médecin.

Peut aller mensuelle dans le premier trimestre

Remarquant repérer des sous-vêtements, de nombreuses femmes se mettent diagnostic - un risque de fausse couche. Mais est-ce vraiment le cas? Selon les dames sur les forums, certaines mères mois enceinte n'a pas empêché à la naissance ou avant le deuxième trimestre. Bien sûr, cela ne se produit pas très souvent. Plus, plus que quiconque devrait croire? Un inconnu, qui est de l'autre côté de l'écran? Ou professionnels qui soutiennent que dans tous les cas, si vous avez commencé à saigner, vous devez appeler une ambulance. Seulement dans le médecin de l'hôpital peut déterminer si elle est sûre.

S'il vous plaît noter: Les médecins disent que des taches qui se produisent en début de grossesse, pas un mois. Tout d'abord, nous allons traiter avec le fait que de telles périodes. Donc, une fois par mois dans les ovaires d'une femme à produire des œufs. À pleine maturité, il se déplace progressivement vers l'utérus, où "attend" la fécondation. Si tel est le cas contraire, il «meurt».

Dans les jours dits critiques, il est rejeté couche fonctionnelle de l'endomètre, avec lui sur obsolète et son œuf. Toute cette action est accompagnée d'un léger saignement, douleur dans l'abdomen. Ce sang a une couleur sombre et intense, plus dès qu'elle effondre. Cela est dû à la présence de certaines enzymes, qui sont contenus dans ce dans une assez grande quantité. Ainsi, ce qui se passe au début de la grossesse ne peut pas être menstruée. Cette - le saignement d'habitude.

Cependant, il ya une chose dont vous devez toujours vous rappeler. Pendant la grossesse peuvent se réaliser mensuelle, mais seulement dans les deux ou trois premières semaines, au plus tard. Les raisons peuvent être deux. La première - optimiste. Les ovaires sont deux future mère mûri oeuf. Il arrive très rarement, mais ça arrive. L'un d'eux réussit à fertiliser et sécurisé. Le second est "vide", il est donc rejeté. En conséquence - menstruation.

Quant au second cas, il est d'autant plus compliqué. Comme vous souvenez peut-être des leçons de biologie de l'école, les femmes ovuler le cycle moyen de 15 jours. Une fois que vous avez fait l'amour avec son petit ami, était la fécondation. Il commence progressivement à se déplacer dans l'utérus, où il est implanté. L'ensemble du processus prend en moyenne une semaine, au moins. Mais il faut parfois un attelage, puis toute l'action est retardée pendant 10-14 jours. Une fois qu'il est fixé, notre corps commence à signaler que tout allait bien.

A la suite de ces mesures du corps de la femme enceinte commence à changer complètement, il y a la production de progestérone - une hormone particulière. Il est responsable du développement du foetus. Mais parfois, il est un échec, aucun signal dans le temps dans le corps d'une femme ne pas apporter de modifications. Le tout se termine avec la menstruation. Par ailleurs, souvent au moment de la fixation du fœtus parfois du sang signifie. Cette baisse peut être 2-3, mais pas plus.

 mensuel en début de grossesse

Lorsque le mois - avertissant du danger?

  • Le traumatisme du col

Saviez-vous que dans certains pays, les médecins ne recommandent pas aller pour une visite à l'hôpital enceinte du beau sexe, qu'après cinq semaines à partir du moment de la conception? Dans la première période il ya un risque de blessure pour le col de l'utérus, par exemple, si le gynécologue va essayer de faire un prélèvement. En conséquence - peut aller d'un mois. Par ailleurs, ceci est la raison pour laquelle pendant la grossesse est recommandé de ne pas avoir des relations sexuelles.

Si le saignement ne se produit, il est recommandé de faire une échographie. Cela aidera à composer avec le fait que tout va bien avec votre corps, ainsi que pour déterminer comment l'embryon se développe. Ne vous inquiétez pas, même si il y avait une blessure mécanique, vous pouvez faire un bébé en bonne santé.

  • Grossesse extra-utérine

En outre, tous les mois et peut être une grossesse extra-utérine, où l'oeuf fécondé se fixe à la cavité utérine est pas, et au-delà. Le premier symptôme - saignements, de traction et de ronger la douleur dans l'abdomen. Comme vous le savez, dans ce cas à propos de la naissance de tout enfant peut être question. Où est le fruit, il n'y a pas de conditions pour son développement. Par conséquent, une chirurgie urgente nécessité (de l'avortement), sinon les conséquences peut être triste jusqu'à la mort.

Maintenant, nous allons traiter les symptômes de la grossesse extra-utérine. Les manifestations de cette maladie peuvent être les suivants: nausées, somnolence, augmentation de l'appétit, un gonflement de la poitrine, la tendresse mamelon. Souvent, dans les premières semaines de symptômes graves sont observées. Et que quelque part le deuxième mois il ya la douleur dans l'abdomen. Il peut être terne et ordinaire, à la fois dans les mois et coupe, comme si quelque chose de pointu coincé à l'intérieur.

Notez que ça fait mal d'abord l'abdomen (le côté droit ou gauche) et après le saignement se produit, sensations désagréables se produisent dans le rectum et l'estomac et même dans le haut du dos. Souvent, même une femme malade pour aller à la toilette.

Important! Si le saignement est interne, mensuel ne peut pas aller. Tout ce qu'il peut verser dans la cavité abdominale. Dans ce cas, il est dangereux pour la vie. Comme pour les saignements utérins, il est pas toujours abondante. Il peut y avoir une maigre allocation - juste un couple de gouttes. La prochaine étape - le début du choc. Les femmes peuvent se pâmer, ils ont observé la peau pâle, considérablement réduit la pression artérielle.

Habituellement, cette pathologie se produit que dans 2% des cas. Donc, ne pensez pas immédiatement de la pire. Pourtant, si vous éprouvez des symptômes, vous ne devriez pas boire analgésiques et espérer un miracle. Contacter immédiatement l'hôpital. Plus vous attendez, le pire.

La clinique sert à faire des États-Unis, qui permettra de déterminer si il est l'œuf dans l'utérus, ainsi que de déterminer la quantité de liquide dans l'abdomen, pour prévenir les saignements. Il peut aussi avoir besoin d'autres tests - balayage, enquête transvaginale. Et seulement après le diagnostic est confirmé, il fera l'avortement.

Si le beau sexe est dans un état grave, elle saignait, il sera immédiatement exploité. Dans ce cas, retirez l'œuf, qui est la cause de tout ce mal. Si un rompu trompe de Fallope, il peut également couper.

Quand une grossesse extra-utérine est déterminé lors de l'inspection dans les premiers stades, tandis que la femme se sent bien, il peut offrir la chimiothérapie. Cela signifie que le patient va entrer un médicament spécial qui empêche le développement de l'embryon, et ensuite provoquer la résorption de l'ovule.

Qui est à risque? En fait, les médecins ne savent pas vraiment pourquoi certaines femmes le fœtus est fixé correctement, tandis que d'autres - pas. Mais il ya une catégorie de femmes qui sont les plus vulnérables à l'apparition d'une grossesse extra-utérine. Donc, il peut être femmes qui ont déjà subi une intervention chirurgicale dans la cavité abdominale, la personne jouissant de certains contraceptifs hormonaux ().

Incidemment, après la chirurgie, de sorte que le beau sexe besoin de se faire dépister et de se faire tester pour exclure la présence de tumeurs de l'utérus et des ovaires, pour assurer qu'il n'y a aucune anomalie des organes génitaux. Il peut également servir la cause de l'échec hormonal, l'inflammation, les maladies infectieuses, les maladies sexuellement transmissibles.

En outre, il est nécessaire de parler de ce que les conséquences d'une grossesse extra-utérine. Si non traitée, et de ne pas attendre avant de re-concevoir les bébés de six mois (au moins), ce problème peut se reproduire. De plus, il existe un risque que, dans l'avenir, la dame ne peut tout simplement pas avoir d'enfant. Après l'examen, les procédures fastidieuses, des lignes intraveineuses et des médicaments, la chance d'avoir un bébé est de 50%. Par conséquent, il est important de ne pas courir, vous, ne pas tomber dans une dépression prolongée, et non de se livrer à l'auto-flagellation, et agir immédiatement. Bien sûr, il est difficile de le faire, mais pour le bien de l'enfant devrait essayer.

  • La menace de fausse couche

Si pendant la grossesse, la femme est admise à l'hôpital avec des saignements, le risque de fausse couche - est la première chose qu'elle soupçonnait. Il n'a pas d'importance de savoir si cette anomalie est accompagné par la douleur ou non. Après avoir effectué l'échographie et de l'analyse de l'hCG, la future mère a mis sur le traitement à l'hôpital. Pendant cette période, tout à fait contre-indiqué pour toutes sortes de charges. Fois physiquement et émotionnellement, elle doit reposer. La chaleur, le repos au lit et un repos complet - la seule façon de garantir le déroulement normal de la grossesse.

Pendant le temps que la dame sera à l'hôpital, elle devra passer par un tas de recherche. Et après une telle détermination est la cause de l'hémorragie, tous les efforts viser à son élimination. Malheureusement, dans certains cas, des besoins et des médicaments, ce qui peut nuire à la santé du bébé à naître.

  • Avortement manqué

Le saignement dans les premier et deuxième trimestres de la grossesse peut indiquer la décoloration du fœtus. Malheureusement, précoce (14 semaines) Il est difficile de diagnostiquer l'arrêt du développement de l'embryon. Souvent, les signes avant-coureurs manquantes de la grossesse - la maladie du matin, la douleur de poitrine, etc. Seulement après un certain temps les premiers symptômes - des crampes et des douleurs abdominales, écoulement sanglant, sensation de malaise. La jeune fille de corps, comme si il essaie de se débarrasser d'un corps étranger.

Vous diagnostiquer la décoloration impossible. Il est capable de faire seulement un médecin expérimenté lors de l'examen. Pour confirmer ou infirmer son hypothèse, la femme aurait à faire des États-Unis et un don de sang pour HCG. Et si les tests sont positifs, il est nécessaire d'avoir un avortement.

Notez que dans les premiers mois de la grossesse le corps d'une femme peut vous débarrasser du fruit. Mesdames, ne savent pas qu'ils sont en position, il est souvent confondu avec la menstruation. La situation est pire si le fœtus sort. Dans de telles circonstances, la nécessité d'une intervention médicale. Ici, comme dans le cas d'une grossesse ectopique ou chirurgicalement résoudre le problème, soit en utilisant des médicaments qui stimulent les contractions utérines.

Si vous êtes diagnostiqué - le développement de la grossesse, il n'y a pas le temps de penser. Plus vous attendez, le pire pour vous. La présence d'un organisme étranger dans votre corps peut conduire à un syndrome de DIC. Et il est le sang de incoagulability lourde. Si dans ce cas met à saigner, il est presque impossible de l'arrêter.

Pourquoi cela se passe la décoloration fœtus? Blame peut être un gène ou une infection, ou des problèmes dans le système hypothético-lyamo-hypophysaire. Il ya des cas où le fœtus cesse en développement en raison de Rhésus conflit avec sa mère. Le danger est grand si, devant cette femme qui a Rh négatif, faire au moins un avortement dans le passé. Le fait qu'un tel organisme du beau sexe à chaque grossesse développent des anticorps. Ils - la cause de la décoloration. De plus, parce que l'interruption artificielle défaillance peut se produire hormonal, un traumatisme ou une infection du col.

Par conséquent, à notre époque, les experts recommandent d'abord à passer des examens, et les deux hommes et les femmes. Et seulement après anomalies génétiques et d'autres ne sont pas détectés, vous pouvez commencer à planifier pour l'enfant. La même chose vaut pour les femmes qui avaient des antécédents de ce problème. Tout d'abord, nous trouvons la cause, l'éliminer, nous passons un traitement médical complet, en attente d'une demi-année, protégeant dans le même temps. Et que lorsque le médecin vous donnera le bon garçon nous commençons.

 si il ne peut être mensuel à un stade précoce de la grossesse d'une femme

Nous passons les tests de saignements

Si une femme est enceinte et sa période a commencé en début de grossesse, il peut être invité à faire les tests et les examens suivants:

  • le sang ou d'urine pour vérifier les niveaux de progestérone

Après avoir remis l'analyse sur HCG, vous pouvez déterminer si des anomalies et les écarts. Si les niveaux de progestérone sont normales, on peut faire valoir que la grossesse est bonne, le fruit se développe correctement. Dans la première semaine résultats ne doivent pas dépasser 16 à 156 mU / ml. Dans la deuxième semaine, ce chiffre devrait correspondre 101-4870 UI / ml. Etc. Si il ya des écarts graves, une femme enceinte peut être invité à nouveau le sang (mais seulement après 48 heures).

Indicateurs en dessous de la norme indiquent que la dame peut être manqué l'avortement ou l'avortement menacé. Si un ectopique comme un retard dans l'augmentation du niveau de hCG. Dans des circonstances normales, le taux est doublé, et tous les 3 jours. Dans de rares cas, il peut y avoir de légères variations.

  • inspection du col de l'utérus

Le médecin devra examiner à vous assurer que le col est suffisamment fermé. Ne pas avoir peur, cette procédure est pas douloureux. Le médecin va introduire un miroir spécial pour inspecter et évaluer l'état. Si cela est connu, il est seulement un aspect sera en mesure de déterminer si il ya une menace de fausse couche.

  • une échographie

L'échographie est habituellement fait à trois reprises, pour être exact - dans le milieu de la première, deuxième et troisième trimestres. Ceci, bien sûr, idéal. Lorsque le saignement peut également vous envoyer à l'enquête, à la fois sur la ventrale (lorsque le lecteur de l'appareil dans l'estomac), et le vagin.

Seulement après réception de l'analyse de données peut tirer des conclusions sérieuses. Et jusqu'à ce point devra rester dans l'obscurité. Nous ne devrions pas être réglé pour le pire, que nos pensées sont matériels. De plus, si il ya une menace pour votre santé est meilleure maintenant prendre toutes les mesures nécessaires, que de long et dur traitement de l'infertilité. Et ne pas oublier que la majorité des femmes qui ont été des saignements, encore endurées et a donné naissance à la progéniture saine.

 Peut être mensuel à un stade précoce de la grossesse et ce qui est dangereux?




Яндекс.Метрика