quelle est la semaine, il est possible de connaître le sexe de l'enfant

Contenu:

  • Comment déterminer le sexe du bébé: les méthodes et la science moderne
  • Les méthodes traditionnelles: la divination, le suivi, la planification
  • Pour planifier le sexe d'un enfant

Mamans et les papas sont souvent désireux de découvrir qui ils seront nés - un garçon ou une fille. Oui, l'amour sonny ou fille sera dans tous les cas, mais la curiosité, comme ils disent, est pas un crime. Parfois, les couples sont prêts à faire n'importe quoi pour ne pas languir en prévision heureux. Ce que nous avions à jouer faim pour les personnes bénéficiaires, offrant presque dès le moment de la fécondation de deviner qui le fera. Mais quand, en fait, il peut être fait? Pendant une semaine, vous pouvez connaître le sexe de l'enfant? Et quelles méthodes seront plus efficaces dans ce cas? Après tout, vous voyez, et vous pouvez le deviner sur la camomille.

Comment déterminer le sexe du bébé: les méthodes et la science moderne

Echographie: aller chez le médecin

En fait, pour dire le sexe de l'enfant exactement ne peut être que de 12 semaines ou plus tard. Oui, il est une fille ou un garçon - est toujours mis en gage à la conception. Mais il ya une importante mais. 8 semaines pour déterminer quoi que ce soit possible, comme dans l'embryon jusqu'à ce que les organes génitaux ne sont pas différenciés. Il était dans cette période commencent à se développer organes sexuels: les filles - les lèvres et le clitoris, les garçons - pénis et du scrotum.

Même lorsqu'il est complètement formé génitales foetus, vu sur le sol de la machine à ultrasons, malheureusement, il est pas toujours possible. Certains experts font valoir qu'il peut être réglée, et pendant 11 mois, mais le fruit doivent être fondées que sur l'arrière. Ainsi, le plus tard, la femme enceinte veut connaître cette information, plus la probabilité d'obtenir des résultats corrects. Par conséquent, il est préférable de contacter un spécialiste pour déterminer le sexe à 24 semaines.

Il est entendu que les Etats-Unis ne produit pas toujours un résultat parfait. Parfois, le bébé comprime les jambes, cachant ainsi leur appartenance à un sexe fort ou plus faible. Parfois, les médecins confondu avec un cordon de pénis, d'autres parties du corps du foetus (mains, par exemple).

Alors quelle conclusion? Comme vous le savez, dans le premier trimestre n'a pas de sens pour obtenir des informations concernant le médecin sexe du bébé. L'échographie est réalisée afin de déterminer si la pathologie dans le développement de l'embryon. Re-examen devra avoir lieu à la fin du deuxième trimestre à-dire la semaine 23. Par ailleurs, à ce moment envoyer une échographie pour déterminer le sexe de la mère et les médecins eux-mêmes pouvons pour éliminer certaines maladies héréditaires. Cette maladie rare comme l'hémophilie, qui se manifeste sang incoagulability, transmise de père en fils.

Même à la fin du troisième trimestre de déterminer qui est également difficile. Le fœtus est trop grande, moins mobile, afin de trouver l'angle droit ou forcés de se situer dans la position correcte, il fait déjà pas. Nous devrons simplement attendre, quand ce miracle est né.

Beaucoup de femmes sont intéressées par une autre question: Ne pas nuire à l'avenir de l'échographie bébé. Depuis presque tous les appareils modernes fonctionnent avec des impulsions, le rayonnement n'a pas lieu. Pourtant, souvent, et ne pas avoir besoin de faire ces procédures de façon incontrôlable. Nous allons à un spécialiste uniquement sur ordonnance. Non sans raison, dans l'enquête des cliniques ordinaire fait seulement en termes clairement définis.

Choriocentèse: précision et dangereux

Typiquement, Choriocentèse est prescrit dans les cas où la naissance d'un enfant d'un sexe particulier est impossible en raison de maladie dans la famille. Cette procédure est effectuée dans le premier trimestre de la grossesse (7-12 semaines). Avec une pince à biopsie (par le vagin), ou d'une aiguille spéciale (en perçant le bas-ventre) est une crevaison de l'utérus (prend une petite quantité de son contenu). Les résultats de l'analyse vous obtenez après seulement deux ou trois jours. La précision est de près de 99, 9%.

Mais pour ce faire une biopsie de la chorionique juste par curiosité pour découvrir le sexe de l'enfant, il est pas nécessaire. Ces procédures sont dangereux pour la santé de la femme enceinte du beau sexe, et des fruits. Dans l'avenir, une telle interférence pourrait même conduire à une fausse couche. Il devra décider dans les cas suivants:

  • Si une femme de plus de 35 ans;
  • Si l'enfant précédent est né avec un handicap;
  • Si l'un des parents est porteur d'un anomalies chromosomiques ou génétiques;
  • Si des anomalies visibles dans le développement du fœtus.

Quelles complications doivent être prêts à des femmes qui ont recours à ces procédures. Ainsi, après une biopsie peut se produire avortement spontané, des saignements abondants, hématomes se produisent. Souvent, pendant un certain temps après une telle intervention dans les enceintes des maux d'estomac, éprouvé des malaises à l'abdomen.

 combien de semaines, vous pouvez connaître le sexe de l'enfant

Les méthodes traditionnelles: la divination, le suivi, la planification

Nous allons à la sorcière, sorcières et des prophètes

Comme vous vous rappelez, les croyants ne peuvent même pas accéder aux dames qui possèdent des pouvoirs magiques. Mais si vous rejetez ces croyances côté, réfléchissons si la grand-mère dans un foulard ou d'un homme adulte avec le ballon de deviner qui vous serez né.

Alors, imaginez le spécialiste de bureau qui accepte les femmes enceintes. Il peut prédire avec précision le sexe de l'enfant, en utilisant uniquement ses mains. Occasion mains sur son ventre, il confiance, a déclaré que la dame sera un garçon. Et il écrit dans le journal, et a ensuite demandé de signer sur la deuxième page. Une femme quitte un autographe et de l'argent, confiants qu'ils seront nés un héritier.

Ainsi, le mari et la femme ont le temps d'acheter des curseurs bleus, voitures, avions et autres choses comme ça. Et le jour X, la lumière apparaît la jeune fille. Les parents enragés se tournent vers ce qu'on appelle le magicien, de réclamer des dommages moraux. Mais il se trouve que le magazine contient une fille, et ma mère n'a tout simplement pas l'air pour que le signer.

Selon ce principe dans les début des années nonante et zéro travailler de nombreux "experts". Malheureusement, maintenant il ya des filles qui font confiance à leur argent pour les fraudeurs. Bien sûr, de croire ou de ne pas croire - votre entreprise. Mais rappelez-vous que pendant la grossesse, les femmes vont fondre très sensible, affective et de confiance. Eh bien, si le magicien avec le sol devine seulement. Pauvre, si elle décide de profiter de la situation pour attirer l'épargne.

La détermination du sexe de l'enfant à des palpitations cardiaques

On croit que calculer le sexe du bébé peut être la fréquence des battements du cœur. Ces méthodes recourent habituellement obstétriciens et les gynécologues, qui ont travaillé à l'époque soviétique. Des études scientifiques qui confirmer ou infirmer cette théorie, non. Par conséquent, vous pouvez essayer, parce que les dommages ne le fera pas.

Postuler pour un stéthoscope ventre d'une femme enceinte de se faire entendre le rythme cardiaque de l'enfant. Si vous avez compté plus de 140 battements par minute, cela signifie - il est une fille. Jusqu'à 130 - un garçon. Il est plus difficile, si elle se révèle moyenne. Dans ce cas, la probabilité est de 50 à 50.

Observer le comportement et les changements dans une figure enceinte

  • Apparence

Les gens ont longtemps été observé que les filles aiment à "voler" la beauté de la mère. Si une femme devient plus belle, ses yeux commencent à briller, les cheveux se développe deux fois plus vite, une personne acquiert une légère rougeur, alors, sera un garçon. Cependant moderne le beau sexe est peu probable de se lancer dans un tel état, lorsque le poil est recouverte d'une couche de graisse sous les yeux formés contusions et des ongles cassants transformer en souches. Si vous prenez soin d'eux-mêmes, même pendant les dames de grossesse look superbe.

  • Formulaire de Belly

Si vous regardez à l'arrière de la figure d'une dame garçon enceinte, vous êtes peu probable que vous remarquez des changements. Il reste dans la même grande forme comme avant la conception: les courbes gracieuses du corps et les cuisses ne changent pas. Mais si une fille se développe dans le ventre, la femme enceinte devient obèse, soit beaucoup mieux. En fait, la figure du beau sexe est en train de changer en raison de la position du fœtus. De plus, un rôle important est joué par la constitution même de la femme, son mode de vie, l'alimentation, etc.

  • Habitudes alimentaires

Les femmes enceintes goûts sont toujours en évolution. Et cela est un fait. Certains commencent à avoir fortement cornichons, et autre jour ne peut pas vivre sans les pommes. Il se trouve que si vous examinez attentivement leurs préférences, nous pouvons déterminer le sexe du bébé. Ainsi, par exemple, les garçons ont besoin viandes, produits de boulangerie, les saucisses et autres «mâle» alimentaire. Apportez les filles douces. Et même si dans la vie réelle maman déteste le chocolat pendant la grossesse, elle ne peut manger.

Mais ne soyez pas trop crois pas et accepter cela, parce que le comportement de ces dames sont dans la position ne peut pas être expliqué. Aujourd'hui, ils veulent une fraise, qui est impossible à obtenir à cette époque de l'année demain - pommes de terre sautées aux champignons. De plus, comment expliquer les beautés accros à des choses complètement non comestibles: la terre, de la craie, etc.

  • Toxémie

Si une femme est malade tous les neuf mois, de sorte qu'il ne voit pas la lumière du jour, puis - une fille. Encore une fois, blâmer le beau sexe, dire «savoir» des gens. En fait, peu importe qui il est de plus en plus le ventre. Selon les statistiques intoxication se produit dans 90% des cas. Pour ces femmes chanceuses qui ne sont pas confrontés à cela, nous ne pouvons envier.

Par ailleurs, notez que si vous êtes si mauvais que vous aviez ce jour-là ne peuvent pas manger, devraient consulter un médecin pour plus d'aide. Le fait que ce problème peut indiquer la présence de toute pathologie dans le développement du fœtus. Alors, prenez un examen complet aussi rapidement que possible pour passer les tests nécessaires. Si tout va bien, le médecin vous prescrire des médicaments pour aider à traiter cette nuisance.

 est-il possible de connaître le sexe du bébé à 12 semaines

Pour planifier le sexe d'un enfant

  • La différence d'âge

Plus récemment, des chercheurs britanniques ont mené une petite expérience, au cours de laquelle il est devenu clair que dans les couples où la femme est plus âgée que son mari, plus de filles naissent. Si le conjoint est âgé de 5 ans - garçons. Encore une fois, il ne faut pas demander le divorce et de chercher un autre papa, si vous voulez une fille. Même si cela était vrai, il ya toujours des exceptions à la règle. De plus, expliqué comme un phénomène actif de scientifiques ne peuvent toujours pas.

  • Ayant plus d'un enfant

Avez-vous remarqué que les femmes qui ont donné naissance aux premières filles, deux ans plus tard, la lumière apparaît le garçon, et vice versa. Ainsi, plus la différence d'âge entre les enfants, plus la probabilité que les enfants hétérosexuels. Quand ma mère fait une pause pendant plus de 5 ans, la probabilité d'une deuxième petite fille, ou augmente bousculé à plusieurs reprises.

  • Date de conception

Comme vous souvenez peut-être des leçons de biologie, la paire sera un garçon ou une fille - cela dépend de l'homme, car il est le porteur du chromosome X. Si la fécondation a eu lieu exactement le jour de l'ovulation, la chance de la naissance de son fils est assez élevé. Ainsi, si vous voulez donner naissance à un héritier, essayer de calculer le milieu du cycle. Cependant, même ici, il ya quelques nuances. Par exemple, l'insuffisance hormonale peut se produire, ce qui explique pourquoi tous les coups. Donc au sérieux dans cette expérience est pas la peine.

Farfouillé sur l'internet et parler à de nouveaux messages, vous pouvez apprendre beaucoup d'informations nouvelles et intéressantes sur la définition du sexe. Par exemple, beaucoup comptent sur l'ancien tableau chinois où vous souhaitez afficher la valeur de l'âge des dames et le mois où la fécondation a été faite. Quelqu'un doit aimer une autre méthode, pas moins intéressant - vyschityvanie de mettre à jour le sang. Avec l'aide de calculs spéciaux déterminés, dont l'âge est plus ancien - mère ou le père. Après avoir analysé les différents facteurs qui peuvent prédire le sexe du bébé.

Mais il est utile d'examiner si vous le besoin de savoir qui vous serez. Est une fille ou un fils, vous serez moins d'aimer? Bien sûr que non. Et des jouets, des vêtements, poussette et berceau peuvent être achetés après la naissance. Ce laissez-les prendre soin de papa pendant que maman sera toujours à l'hôpital. Ou vous pouvez choisir ensemble car les premières choses neutres de temps qui correspondent à des garçons et des filles.

Si vous voulez encore beaucoup à connaître tous les détails, se référer à des spécialistes. Ne donnez pas votre argent à tout le monde sans risques pour la santé (à la fois le sien et le bébé). Seul un médecin peut vous dire qui est dans le ventre de la femme enceinte, et que, même en utilisant les derniers équipements, il ya la chance d'obtenir des résultats incorrects.

 Pendant une semaine, vous pouvez connaître le sexe de l'enfant et comment?




Яндекс.Метрика