Mint pendant la grossesse

Contenu:

  • Monnaie: quel genre de plante
  • Les propriétés bénéfiques de la menthe pour les femmes enceintes
  • Indications pour recevoir la menthe poivrée pendant la grossesse
  • L'industrie pharmaceutique et à la menthe
  • Thé à la menthe pendant la grossesse

Sur les propriétés magiques de menthe, beaucoup de beau sexe ne savent pas de première main. Thé curatif par cette herbe calme, stabilise la tension, améliore l'humeur. De plus, le goût inoubliable de la boisson peu de gens indifférents. Mais, comme dans tous les cas, il ya un certain nombre d'indications et contre, qui devrait être disponible pour les femmes qui se préparent peu à devenir mères.

Monnaie: quel genre de plante

Tout d'abord, penchons-nous sur la composition chimique de la menthe, qui détermine ses propriétés utiles. Comme vous souvenez peut-être de la classe de biologie, de menthe poivrée inclus dans la catégorie des plantes médicinales, qui ont un effet positif sur notre corps. Cela est dû à l'impact des substances suivantes:. Huiles essentielles, fenlandrenami, pinène, yasmonom, pipéritone, mentofuranom, des tanins, des flavonoïdes, l'amertume, et d'autres bien sûr, les gens ordinaires disent ces éléments peu. Mais selon les scientifiques, tout cela nous aide à renforcer le système immunitaire.

Ainsi, cette plante est utilisée non seulement pour le traitement intégré, mais aussi pour la prévention de certaines maladies (locales et locales). Par conséquent, la menthe peut être utilisé pendant la grossesse et les filles sous forme de décoctions, infusions, gouttes, et sous la forme de lotions, rastirok. Et la liste continue. En outre, il convient de noter que la menthe poivrée est excellent cosmétiques. Vous pouvez l'utiliser pour se débarrasser de relâchement de la peau, la sécheresse, l'acné.

Les propriétés bénéfiques de la menthe pour les femmes enceintes

Comme les scientifiques, la menthe tout aussi bon effet sur le corps d'une femme enceinte le beau sexe, et sur le fruit lui-même. Il est largement utilisé chez les filles de médecine alternative qui préfèrent être traités méthodes folkloriques. Cela est dû au fait que dans la plupart des cas, la menthe pas d'effet négatif sur l'enfant à naître. Cependant, les femmes enceintes doivent toujours prendre soin de la sécurité du bébé. Par conséquent, nous ne l'expérience des drogues maison. Auparavant toujours consulter un spécialiste, vous devez faire attention.

Maintenant, nous allons en apprendre plus sur les propriétés bénéfiques de la menthe, de savoir quand et dans quelles circonstances il peut être appliqué dans la vie de tous les jours et pendant la grossesse et après l'accouchement. Donc, cette plante a été utilisée par nos mères et grands-mères à:

  • Combattre le rhume

Depuis la menthe a analgésique, antibactérien, propriétés diaphorétiques, il a été utilisé pendant des siècles dans une rangée pour lutter contre les rhumes et les maladies virales. Les patients atteints de la fièvre ont été donnés thé, puis enveloppés de leur couverture. Rhumes personne était en sueur, et après une couple d'heures, commencer à améliorer. Sur le deuxième ou le troisième jour presque tout récupéré.

  • Lutte contre les maladies cardiovasculaires

Monnaie dans certains cas, il est recommandé d'utiliser comme un vasodilatateur. Mais les femmes enceintes d'abuser du sexe concentrée boisson équitable est pas nécessaire, car cela pourrait entraîner l'échec, jusqu'à ce que l'avortement.

  • Dépannage GI

Problèmes d'estomac? Pas d'appétit, souffrir de ballonnements, constamment tourmenté par des nausées, de la constipation? Même il ya quelques 20-30 ans et nous avons bu adultes et les enfants menthe, quand il était nécessaire de se débarrasser de ces symptômes. Maintenant, il est prouvé que les boissons biliaires (et cela est une décoction de menthe) ne sont pas toujours utiles. Ils ont été lavés hors du corps en même temps et nécessaire pour le fonctionnement normal du micro-éléments. Par conséquent, de boire constamment thé à la menthe est déconseillé, même dans la vie quotidienne, sans parler de la grossesse. Assurez-vous de prendre des pauses.

  • Tranquillité

Aussi, ne pas oublier les propriétés apaisantes, tonifiantes de menthe. Si vous êtes constamment nerveux, inquiet, vous ne pouvez pas rassembler ses pensées devraient boire une tasse de potion magique. Cependant, il est utile de rappeler que dans la dépression et des dépressions nerveuses besoin d'être traités par un spécialiste, plutôt que de supprimer les symptômes de moyens improvisés.

 la menthe et la grossesse

Indications pour recevoir la menthe poivrée pendant la grossesse

S'il vous plaît noter: la menthe souvent recommandé pendant la grossesse à recevoir par les médecins. Mais pas comme un substitut pour les médicaments, et en tant que complément au traitement attribué. Si vous ne buvez des tisanes, tandis que ne pas écouter les conseils d'experts, vous pouvez nuire à votre bébé toujours peuples. Boire de menthe poivrée pendant la grossesse (à la fois systémique et locale) est indiqué dans les cas suivants:

  • si une fille est constamment tourmenté par des nausées et des vomissements (nausées matinales de la première moitié de la grossesse);
  • si vous êtes enceinte du beau sexe, il dystonie;
  • si la future mère subit des ballonnements, des crampes intestinales, la diarrhée, le hoquet, dyskinésie biliaire sur le type hypotonique;
  • Si vous avez parfois de la douleur dans mon cœur (à cause de la tension nerveuse, stress) commence l'insomnie, il ya un éveil psycho-émotionnelle accrue;
  • si il ya des maux de tête diagnostiqué rhumes accompagnés de fièvre;
  • si il ya des maladies inflammatoires de la peau, et autres.

L'industrie pharmaceutique et à la menthe

Comme vous le savez, la menthe est utilisée non seulement dans la médecine traditionnelle. Généralement, les médecins prescrivent ne sont pas tisane, à savoir les médicaments, qui comprennent cet ingrédient. Les médicaments sont disponibles sous la forme de gouttes de menthe poivrée, de comprimés gastriques, les pommades, les divers produits cosmétiques, etc. Ainsi, vous pouvez acheter dans une pharmacie formes posologiques finies, et ne vous embêtez pas avec la préparation de décoctions, infusions, etc.

Pourquoi est-il préférable d'acheter les produits de la pharmacie? Le fait que les fabricants de médicaments d'essai la réalisation d'études cliniques. Et seulement après qu'ils assurent la sécurité de la pilule, commencer la production de masse. Si les résultats sont négatifs, les tablettes et les teintures ne reçoivent pas sur les tablettes des pharmacies.

 menthe pour les femmes enceintes

Thé à la menthe pendant la grossesse

Thé à la menthe est particulièrement utile dans le premier trimestre lorsque les femmes enceintes de réduire l'immunité en raison de l'échec hormonal. En outre, ces dames sont sujettes à des crises constantes, des sautes d'humeur. Et cette boisson, que vous vous souvenez, non seulement tue les germes, mais aussi des luttes avec la dépression. Ainsi, il est bon de boire en prenant des médicaments graves ne peuvent plus être, comme ils peuvent affecter négativement le développement de l'embryon.

Aussi thé à la menthe est un excellent moyen de lutter contre les nausées et les vomissements. Malheureusement, face à la toxémie enceinte presque tous du beau sexe. Seuls quelques-uns ne savent pas ce qu'il est. De plus, le thé à la menthe est délicieux.

  • Des moyens pour contrôler nausées et des vomissements

Il devrait prendre 2-3 cuillères à soupe hachées (sec) de feuilles de menthe. Ils doivent d'abord frotter entre les paumes, puis versez dans une théière en porcelaine. Verser 200 g d'eau chaude. Utilisez de l'eau bouillie froide est pas nécessaire, parce qu'il élimine immédiatement tous les minéraux et vitamines utiles! Le bouillon doit infuser pendant 30 minutes. Ce thé est recommandé de laisser refroidir légèrement (à température ambiante). Postuler pour une demi-tasse trois fois par jour. Il est conseillé de boire 20 minutes avant un repas.

  • Traitement du rhume pendant la grossesse

Thé contre le rhume prendre une cuillère à soupe de feuilles de menthe, versez tous les d'eau bouillante et laisser infuser pendant 10 minutes. Boisson au long de la journée. Pour améliorer l'effet que vous devez faire des inhalations à l'huile essentielle de menthe poivrée. Ajouter quelques gouttes dans un inhalateur ou d'eau chaude, et puis inspirez pendant plusieurs minutes paire.

  • Battez les maux de tête

Afin de faire face à un mal de tête pendant la grossesse, vous pouvez utiliser deux moyens éprouvés. Option un - de prendre feuilles de menthe fraîche et de les appliquer à son front. Une demi-heure plus tard, tous les symptômes que le bras de levage. Mais dans ce cas, cela signifie aider si la douleur est pas forte.

La deuxième option - pour faire une teinture de feuilles de menthe sur l'alcool et le frotter dans le whisky. Il est recommandé de recourir à de telles méthodes, quand la douleur est terne et lancinante, irradiant vers l'frontale ou partie temporelle. Souvent, ces symptômes de la météo. Mieux dames Meteosensitive stocks à l'avance par l'outil.

  • Traitement des maladies de la peau

L'inflammation de la peau due à l'apparition de champignons et autres micro-organismes, excellente guéris en utilisant la menthe classique. Cette approche est justifiée, puisque l'utilisation de tout, même le plus facile des médicaments pendant la grossesse fortement limitée. Cela vaut également pour les antibiotiques, ce qui peut conduire à des mutations qui affectent le développement du fœtus.

Menthe poivrée pas d'effet indésirable sur l'embryon, par conséquent il est utilisé avec succès dans les phases initiales d'une maladie inflammatoire de la peau. Pour cela, il est nécessaire de prendre des pousses de menthe fraîche, les hacher dans un mixeur ou broyeur. La suspension résultante est appliquée sur le patient (défaite) lieu. Le cours du traitement dure en moyenne sept à dix jours.

  • Timbre pour le traitement de maladies gastro-intestinales

Comme indiqué ci-dessus, la menthe poivrée aide à faire face à des problèmes comme la mauvaise haleine, douleurs abdominales, troubles de l'acidité, des nausées et des vomissements persistants. Incidemment, il est également utilisé pour neutraliser les toxines qui ont obtenu dans l'intestin.

Peu importe quel genre de dentifrice qu'elle utilise, après une couple d'heures après le nettoyage peut apparaître son odeur désagréable dans la bouche. Dans ce cas, il est recommandé de rincer votre bouche une légère à la perfusion de feuilles de menthe. Vous pouvez également utiliser une solution faite de gouttes d'eau et de menthe poivrée.

Pour normaliser le fonctionnement du tractus gastro-intestinal, il est nécessaire de prendre deux cuillères à soupe de feuilles écrasées, versez un verre d'eau chaude. Rappelez-vous que l'eau chaude ne peut pas être utilisé. Le bouillon résultant laisser infuser pendant deux heures. Fluide alors tendu à travers une gaze plié en plusieurs couches ou un tamis. L'infusion est prêt. Il devrait prendre une cuillère à soupe de nourriture. Remarque: enceinte du beau sexe est recommandé de manger cinq ou six fois par jour, et les parties doivent être petites.

Donc, comme vous le comprenez, thé à la menthe, des teintures et des thés à aider à se débarrasser d'un grand nombre des problèmes souvent rencontrés par les femmes enceintes. Toutefois, cela ne vaut que dans les cas où tous les neuf mois de la femme enceinte se sent bien. Si il ya un risque de fausse couche ou une dame après la prise de ces médicaments conduit à des sensations désagréables, il est nécessaire d'expérimenter. Et pour une telle réaction toujours dire à votre médecin.

 Monnaie de la grossesse: si il est possible d'utiliser les futures mères




Яндекс.Метрика