causes de Geres sexuelles

Contenu:

  • Les modes de transmission de l'herpès génital
  • Herpès génital: des symptômes d'infection
  • Le diagnostic de l'herpès génital
  • Principes du traitement de l'herpès génital
  • Conduire traitement de l'herpès

Toute personne froide familier, apparaissant sur les lèvres. Cependant, peu de gens connaissent les conséquences qui pourraient être causés par le virus de l'herpès simplex. La classification médicale virus de l'herpès de type 2 connu simplex. HSV-1 (le premier type) affecte la plupart de la peau et des muqueuses de la bouche, le nez, les yeux et d'autres organes, et HSV-2 (deuxième classe) - organes génitaux. Ceci est le herpès génital. Actuellement, en raison de la large diffusion de contacts oraux-génitaux sont de plus en plus fréquentes occasions lorsque ce type de virus de l'herpès appelé HSV-1.

Selon les centres médicaux internationaux d'environ 80% de la population sont infectés par le virus de l'herpès simplex, en plus, la majeure partie d'entre eux sont des porteurs asymptomatiques. Et seulement 20% des personnes infectées sont familiers avec un ou d'autres manifestations cliniques de l'herpès.
Retour au sommaire

Les modes de transmission de l'herpès génital

L'herpès génital est classé, maladies sexuellement transmissibles.

L'infection se produit non seulement sur la personne qui souffre des éruptions cutanées sur les organes génitaux (rechute), mais en l'absence des symptômes caractéristiques de la maladie qui est observé dans l'infection asymptomatique du virus et les formes atypiques.

L'infection est possible et au contact oral-génital. Transfert de l'infection par le biais de tous les jours est extrêmement rare. L'incidence la plus élevée se produit dans le groupe d'âge de 20-29 ans. Le virus de l'herpès se permettre de demeurer dans le corps tout au long de la vie. En période interrecurrent il est dans le système nerveux, et ne se manifeste pas, afin que les patients sont souvent pas au courant de la présence de la maladie, peut être une source d'infection aux partenaires sexuels.

En plus du mode de transmission sexuel de l'infection de l'herpès génital est possible en faisant passer le bébé à travers le canal de naissance lors de la naissance ou du fœtus à travers le placenta de sa mère malade. Dans certains cas, l'infection humaine peut se produire en l'absence de relations sexuelles: l'infection dans ce cas est le résultat de non-conformité avec les règles de l'hygiène personnelle, les mains sales quand une personne porteuse du virus de l'herpès simplex de ses lèvres sur ses parties génitales.

Virus Herpes simplex, qui, une fois pénétré dans le corps par la microtraumatismes de la peau et la muqueuse génitale de la vie reste dans le corps. Une personne avec un système immunitaire solide, conduisant le droit chemin de la vie, ne peut jamais savoir d'un virus dans le corps et ne connaît pas les signes cliniques de la maladie. Cependant, les facteurs favorables à l'infection (fatigue, le stress, l'hypothermie, le rhume, la surchauffe au soleil, traumatismes mentaux et physiques, une intoxication alcoolique prolongée, les changements hormonaux) active le virus et l'exacerbation de l'herpès génital.

La complication la plus grave de l'herpès génital - herpès est une infection néonatale quand un enfant passe de la mère lors de l'accouchement. La probabilité de transmission des virus de l'herpès nouveau-nés a augmenté, si une mère a attrapé dans les 3 derniers mois de grossesse. L'infection du nouveau-né entraîne des violations graves du système nerveux de l'enfant, la cécité et même la mort. Si il a été constaté que pendant la grossesse l'infection de l'herpès mère enceinte a emménagé dans une phase active, il est recommandé que la livraison est par césarienne pour éviter le passage du foetus par le canal de naissance.

Chez les adultes, l'herpès génital ne provoque pas de rupture des organes internes et provoque l'infertilité. Cette maladie - le moins dangereux de tous ceux qui sont sexuellement manière transmise. La question de savoir comment traiter l'herpès génital, est pertinent parce qu'il apporte beaucoup de souffrance pour le patient pendant l'exacerbation aggrave son état émotionnel et psychologique, réduire la capacité de l'homme. En outre, l'infection facilite l'infection à VIH et stimule la transition du VIH au sida.

 trajet de transmission de l'herpès génital
Retour au sommaire

Herpès génital: des symptômes d'infection

Dans la pratique médicale, il existe plusieurs étapes de la maladie: l'herpès génital primaire dans laquelle la maladie se manifeste d'abord et deuxième - à la suite des cas et de rechutes. Dans la plupart des cas, les récurrences se produisent plus facilement en comparaison avec la première manifestation de l'herpès génital.

Les premiers signes de l'herpès génital apparaissent après 2-14 jours après l'infection (dans le cas d'un système immunitaire affaibli). Il montre sa présence dans les démangeaisons du corps, brûlure, une enflure dans la région génitale. En outre, la maladie est accompagnée d'une élévation de la température, malaise général, des maux de tête, une condition qui est semblable à un rhume ou la grippe, l'engourdissement occasionnel, douleur dans la partie supérieure de la cuisse, les maux de dos ou les fesses, tirant la douleur dans le scrotum ou du périnée.

Au bout de quelques jours à la muqueuse génitale et la peau, l'intérieur des cuisses, les fesses, de l'urètre, du col utérin, de petites bulles sont formées qui sont remplies d'un liquide transparent. Après l'éclatement des bulles apparaître dans leurs plaies douloureuses place qui causent de grandes souffrances pour le patient. La cicatrisation des ulcères se produisent en une semaine, sans laisser de traces.

Les rechutes sont accompagnées par des symptômes similaires, à l'exception de l'élévation de température, des maux de tête et un malaise général. Zone éruptions moins et de guérir plus rapidement. Rechute provoquer des maladies infectieuses, l'exposition au froid ou le stress émotionnel. Les rechutes peuvent survenir avec une fréquence de 2 fois par mois ou moins à 1 fois par an. Après le premier épisode d'herpès génital peut se produire sans manifestations cliniques évidentes.

En outre, l'herpès génital est très vagues symptômes qui sont semblables à d'autres maladies. Donc, beaucoup de femmes sont traités pour un fissures de longue date de la vagin, ainsi reproduire persistante muguet, la cystite, miction douloureuse nature incertaine. La forme actuelle décrite ci-dessus de l'herpès se produit chez les femmes qui ont des lésions localisées dans le vagin et sur le col, et ne sont pas visibles à l'œil nu.

 Le diagnostic de la maladie
Retour au sommaire

Le diagnostic de l'herpès génital

Dans certains cas, pour le diagnostic de symptômes de l'herpès avec un assez fort examen visuel du patient. L'apparition de l'éruption pétillante spécifique dans la région génitale accompagnée de démangeaisons, brûlures et la douleur est un bon indicateur de l'herpès. Toutefois, l'obtention de la confirmation du diagnostic effectué en laboratoire par un matériau de barrière directement à partir de l'éruption, et détecter la présence de virus (effectuée par raclage du col de l'urètre ou le rectum lésion donnée). Pour la détection d'anticorps en l'absence de symptômes caractéristiques de la matière d'essai est du sang d'un patient.

L'herpès se produit souvent en conjonction avec un certain nombre d'autres infections sexuellement transmissibles, de sorte diagnostic précis est réalisé après les contrôles de la trichomonase, la chlamydia, la syphilis, le sida et d'autres infections.
Retour au sommaire

Principes du traitement de l'herpès génital

Pourquoi traiter l'herpès génital? Tous les cas d'herpès génital exigent nécessairement un traitement. Sinon, un certain nombre de complications en développement ne prendra pas longtemps:

  • rétention urinaire aiguë à la suite d'une neuropathie ou la dysurie;
  • la persistance des symptômes pendant une longue période;
  • augmenter la probabilité de développer un cancer du col utérin;
  • infecter un partenaire sexuel;
  • la propagation de l'infection à travers le corps, la pénétration du cerveau et d'énormes dégâts aux organes internes. Cela se produit rarement fournie immunodéficience. La plupart ont indiqué l'apparence de la peau de l'herpès extragénitale sur différentes parties du corps (fesses, les mains, les seins), les muqueuses des yeux.

Les complications à long terme de l'herpès chez les femmes peuvent provoquer des problèmes psychologiques et psycho-sexuels: 70% des femmes ont signalé l'apparition d'une variété d'expériences et une tendance à la dépression après le premier épisode d'herpès génital. Par conséquent, un traitement efficace est impossible sans la motivation positive du patient.

Virus de l'herpès reste dans le corps pendant la vie et persiste dans les cellules nerveuses. La médecine moderne n'a pas de remède, ce qui porterait la puissance du virus de l'herpès du corps, afin que les médecins souvent contre l'herpès utilisent le terme «maladie incurable». Cependant, il existe des médicaments qui peuvent supprimer la réplication virale, d'augmenter significativement les intervalles entre les exacerbations de la maladie, pour lisser les symptômes cliniques de la maladie à la rechute (pour réduire la douleur, brûlure et des démangeaisons, accélérer la guérison des ulcères).

Ces outils comprennent des médicaments qui empêchent la multiplication des virus dans les cellules: Acyclovir Zovirax et émis sous la forme de comprimés, onguents et crèmes. Ceci est un des médicaments relativement peu coûteux mais efficaces sont disponibles pour la majorité des patients.

Le traitement antiviral doit être combinée avec des actions qui contribuent à renforcer le système immunitaire, ce qui à son tour contribue à prévenir les récidives de l'herpès génital. Si vous ressentez une douleur sévère recommander l'utilisation d'analgésiques, tels que le paracétamol ou analgine bien connu.

Dans les exacerbations de plus de 6 fois un long traitement préventif de l'année pour plusieurs mois. Merci à lui, nous pouvons réduire la gravité des exacerbations répétées et de réduire le taux de rechute de 75%.

Le traitement consiste en l'obligation de se conformer aux règles strictes d'hygiène personnelle. La zone touchée doit être sec et propre. Après avoir touché une zone contaminée est nécessaire de se laver les mains pour éviter la propagation de l'infection.

 traitement correct de l'herpès génital
Retour au sommaire

Conduire traitement de l'herpès

Prendre une décision que de traiter l'herpès, de faire un choix en faveur de médicaments et etiotropic immunocorrecting.

  • Etape 1. L'acyclovir est un médicament pour le traitement de formes aiguës et récurrentes de l'herpès génital.

La préparation a un puissant effet etiotropic en activant à l'intérieur de cellules infectées et à inhiber l'ADN polymérase virale. Acyclovir a une très faible toxicité pour les cellules normales. Le traitement implique l'apport entérale de capsules d'acyclovir. Chez les patients présentant une primo-infection aiguë et chez les patients présentant des symptômes d'infection de l'herpès lorsque les Etats immunodéficientes de diverses étiologies dose peut être doublée.

Étant donné qu'il est nécessaire de traiter la demande de l'herpès obligatoire pommades et les crèmes sont recommandées acyclovir crème à 5%, qui est appliquée sur la peau affectée et les muqueuses. En tant que thérapie topique est également utilisé comme Tebrofen 2% ou 3% de pommades, de pommade, l'interféron et autres. Feature-but antivirale locale de pommade - la fréquence d'application à la zone touchée (au moins 5-6 fois par jour).

Dans le même temps, sur la base du témoignage peut être réalisé antibiothérapie, afin de traiter les patients avec une flore banales surinfectées compliquées. La nomination de visage de laisser à ce stade d'inducteurs d'interféron (Neovir, reoferon, dibasol), antioxydants naturels (vitamines E et C). Dans les inhibiteurs de la prostaglandine exsudatives marquées à l'aide d'éléments (indométhacine).

  • Etape 2. Traitement de l'herpès génital en rémission.

Stihaniya principales manifestations cliniques de l'objectif principal de la poursuite de la préparation du patient à la thérapie vaccinale. Affichage de la nutrition, l'adhésion au repos et le travail de réhabilitation des foyers d'infection chronique. En raison de violations de divers composants de l'immunité, en restant en rémission, il est conseillé d'utiliser des herbes adaptogènes (racine d'or, citronnelle) ou immunomodulateurs (par exemple Neovir, Wobenzym, dibasol).

  • Étape 3. Prévention de la rechute spécifique en utilisant un vaccin de l'herpès (inactivé, vivre, recombinant).

Le but de la vaccination - activation de la réponse immunitaire cellulaire, la désensibilisation du corps. Il convient de noter que le comportement de cette étape possible après 2 mois après la phase aiguë de l'infection de l'herpès.

 Comment traiter l'herpès génital?




Яндекс.Метрика